vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
ak (16 févr. 2016) disait:



Ce sont les jambes de qui ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7111 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ted Ligety après l'opération:
https://www.facebook.com/Ted-Ligety-118675723439/
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je préfère quand même celles de Vonn...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7111 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Faut le voir en body painting ... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite (16 févr. 2016) disait:

Je préfère quand même celles de Vonn...



change moi cet avatar!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Question de goûts j'imagine...

Pour Lindsey Vonn elle avait aussi tenu un petit rôle dans une série télévisée : Law & Order dont elle est fan.


Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blacksite, 16/02/2016 - 19:00
stephane007
stephane007

inscrit le 30/04/15
120 messages
[qui est la brune canon à droite sur la photo??
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Alana de la Garza
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Blacksite (16 févr. 2016) disait:

Question de goûts j'imagine...

Pour Lindsey Vonn elle avait aussi tenu un petit rôle dans une série télévisée : Law & Order dont elle est fan.





Je cherche un nouveau.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Blacksite (16 févr. 2016) disait:

Oui, Vonn est nettement plus jolie que les mannequins pro. Elle est naturelle.

Elle a aussi l'air d'être quelqu'un de sympa humainement. Du moins c'est l'impression qu'elle donne.

Pour porte-manteau tu ne crois pas si bien dire. En fait si les mannequins sont si maigres c'est, effectivement, pour que l'attention soit davantage attirée par le vêtement que la personne qui le porte. Comme quand le vêtement sera sur un cintre dans la boutique. C'est véridique.

c'est pas DU TOUT l'image qu'elle me renvoie, perso....
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
c'est pas DU TOUT l'image qu'elle me renvoie, perso....


Bah dans des interviews qu'elle donne en tout cas elle a plutôt l'air sympa, dans son attitude mais aussi ce qu'elle dot. Bon c'est des interviews avec des journalistes tu diras...

Son physique assez lisse renvoie par contre une image un peu froide, c'est vrai.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Blacksite (17 févr. 2016) disait:

disait:
c'est pas DU TOUT l'image qu'elle me renvoie, perso....


Bah dans des interviews qu'elle donne en tout cas elle a plutôt l'air sympa, dans son attitude mais aussi ce qu'elle dot. Bon c'est des interviews avec des journalistes tu diras...

Son physique assez lisse renvoie par contre une image un peu froide, c'est vrai.


Certes je ne suis pas impartial mais franchement Vonn donne une image sympathique et on n'entend jamais parler d'un comportement de Diva par exemple pourtant c'est vraiment une star dans sa discipline.

Dire qu'elle est froide je ne sais pas faudrait interroger Tiger Woods pour un témoignage ;-)

En voilà un qui doit avoir les boules c'est peut-être pour ça qu'il semble moins cartonner en golf maintenant MDR
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Blacksite (16 févr. 2016) disait:

Je préfère quand même celles de Vonn...


On est d'accord et il y a moins de poils !
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7111 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
topgun (17 févr. 2016) disait:

Blacksite (17 févr. 2016) disait:

disait:
c'est pas DU TOUT l'image qu'elle me renvoie, perso....


Bah dans des interviews qu'elle donne en tout cas elle a plutôt l'air sympa, dans son attitude mais aussi ce qu'elle dot. Bon c'est des interviews avec des journalistes tu diras...

Son physique assez lisse renvoie par contre une image un peu froide, c'est vrai.


Certes je ne suis pas impartial mais franchement Vonn donne une image sympathique et on n'entend jamais parler d'un comportement de Diva par exemple pourtant c'est vraiment une star dans sa discipline.

Dire qu'elle est froide je ne sais pas faudrait interroger Tiger Woods pour un témoignage ;-)

En voilà un qui doit avoir les boules c'est peut-être pour ça qu'il semble moins cartonner en golf maintenant MDR

Si j'en crois ma chasseuse d'autographes préférée, ma fille, qui arpente passablement les glaciers en été, elle est très cool et disponible ...
Pareil pour Shiffrin et Ligety.
Ted détenant la palme: à Zermatt, devant l'émeute des jeunes coureurs, il a demandé à tous les gamins de remonter la piste et les a attendus jusqu'au dernier pour une méga-séance de selfies ...

Par contre, Lara Gut c'est assez bof (c'était l'époque où elle marchait mal) et Tina Maze, c'est carrément la haine ... :-)

Bon, après, suffit de tomber au bon ou mauvais moment pour avoir une impression diamétralement différente ...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Comme quoi l'image & la réalité....
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Super, j'ai les quadriceps aussi développés que Ligety... après opération !
C'est fou comme ça peut fondre en un rien de temps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
topgun (17 févr. 2016) disait:

Blacksite (16 févr. 2016) disait:

Je préfère quand même celles de Vonn...


On est d'accord et il y a moins de poils !



c'est donc vrai, les cyclistes aiment pas les poils...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, Vonn j'en étais sûr qu'elle est sympa, je me trompe pas. Shiffrin aussi, elle semble avoir un bon esprit.

Pour Tina Maze ça m'étonne pas. Elle a l'air d'être complètement folle. J'aurais même peur de la croiser, alors lui demander un autographe.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak (17 févr. 2016) disait:

topgun (17 févr. 2016) disait:

Blacksite (16 févr. 2016) disait:

Je préfère quand même celles de Vonn...


On est d'accord et il y a moins de poils !



c'est donc vrai, les cyclistes aiment pas les poils...


Il fut une époque je faisais la fortune de VEET ! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et t'allais plus VITE ? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'étais quoi ton argument pour t'épiler?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Anna Fenninger a songé à tout arrêter après sa blessure. A lire ici.

Des en allemand sur elle. Ici.

@ Bonagva

Au fait est-ce que ta fille a déjà eu l'occasion justement de la croiser (Fenninger) ? Elle est comment au niveau de son caractère ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 17/02/2016 - 19:19
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak (17 févr. 2016) disait:

et t'allais plus VITE ? ;-)


ah y avait pas photo (et des kg en moins) ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak (17 févr. 2016) disait:

et c'étais quoi ton argument pour t'épiler?


Ben pour le marquage au feutre sur les jambes c'était mieux et il y avait l'argument d'une cicatrisation plus rapide en cas de chute (je reconnais assez bidon au final) et aussi le massage d'après course . Mais rouler plus vite n'a jamais été l'argument :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a vraiment que le massage d'après course qui est un argument... sinon tous les skateurs se raseraient.... t'es tombé combien de fois dans ta vie de cycliste sur route?
et quand t'es tombé, tu t'es ouvert ou? ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ak (17 févr. 2016) disait:

y a vraiment que le massage d'après course qui est un argument... sinon tous les skateurs se raseraient.... t'es tombé combien de fois dans ta vie de cycliste sur route?
et quand t'es tombé, tu t'es ouvert ou? ;-)


Tombé plusieurs fois protégé par mon casque, majeur luxé, épaule rapée et jambes.....0 ;-)
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (16 févr. 2016) disait:

Blacksite (16 févr. 2016) disait:

Oui, Vonn est nettement plus jolie que les mannequins pro. Elle est naturelle.

Elle a aussi l'air d'être quelqu'un de sympa humainement. Du moins c'est l'impression qu'elle donne.

Pour porte-manteau tu ne crois pas si bien dire. En fait si les mannequins sont si maigres c'est, effectivement, pour que l'attention soit davantage attirée par le vêtement que la personne qui le porte. Comme quand le vêtement sera sur un cintre dans la boutique. C'est véridique.

c'est pas DU TOUT l'image qu'elle me renvoie, perso....

Effectivement, a cause de son physique de bl9nde, de ses multiples seances en maillot pour le meme magazine, et de son sponsorship qui donne des ailes, il y a pas mal de monde qui reste sur le physique qu'elle renvoie et pense qu'elle se la pète. .... Alors que ce n'est pas vraiment ca. Elle est "driven" et sur d'elle. Et pour en arriver là, surtout après les grosses blessures qu'elle a eu, de la confiance en soit ( à ne pas confondre avec de l'arrogance ) il en faut, encore plus en descente ou le doute n'est pas permis.... Se relever et rester motivée après tant de blessures je dis chapeau !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
topgun (17 févr. 2016) disait:

ak (17 févr. 2016) disait:

y a vraiment que le massage d'après course qui est un argument... sinon tous les skateurs se raseraient.... t'es tombé combien de fois dans ta vie de cycliste sur route?
et quand t'es tombé, tu t'es ouvert ou? ;-)


Tombé plusieurs fois protégé par mon casque, majeur luxé, épaule rapée et jambes.....0 ;-)



:-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
plancton (18 févr. 2016) disait:

tartiflette_power (16 févr. 2016) disait:

Blacksite (16 févr. 2016) disait:

Oui, Vonn est nettement plus jolie que les mannequins pro. Elle est naturelle.

Elle a aussi l'air d'être quelqu'un de sympa humainement. Du moins c'est l'impression qu'elle donne.

Pour porte-manteau tu ne crois pas si bien dire. En fait si les mannequins sont si maigres c'est, effectivement, pour que l'attention soit davantage attirée par le vêtement que la personne qui le porte. Comme quand le vêtement sera sur un cintre dans la boutique. C'est véridique.

c'est pas DU TOUT l'image qu'elle me renvoie, perso....

Effectivement, a cause de son physique de bl9nde, de ses multiples seances en maillot pour le meme magazine, et de son sponsorship qui donne des ailes, il y a pas mal de monde qui reste sur le physique qu'elle renvoie et pense qu'elle se la pète. .... Alors que ce n'est pas vraiment ca. Elle est "driven" et sur d'elle. Et pour en arriver là, surtout après les grosses blessures qu'elle a eu, de la confiance en soit ( à ne pas confondre avec de l'arrogance ) il en faut, encore plus en descente ou le doute n'est pas permis.... Se relever et rester motivée après tant de blessures je dis chapeau !


Ouais, elle en veut....

redbull.com
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7111 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Blacksite (17 févr. 2016) disait:

Au fait est-ce que ta fille a déjà eu l'occasion justement de la croiser (Fenninger) ? Elle est comment au niveau de son caractère ?

Non, elle a croisé des teams Autrichiens masculins mais pas féminins ...
Faut dire qu'en Suisse, on leur lance des cailloux, alors on ne les voit pas souvent ... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonagva (18 févr. 2016) disait:


Faut dire qu'en Suisse, on leur lance des cailloux, alors on ne les voit pas souvent ... :-)



c'est faux! :-)
On les respecte comme il se doit! nos meilleurs Adversaires qui nous on permis nos plus belles Victoires :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 18/02/2016 - 14:19
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et vos plus beaux râteaux. ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
On respecte celui grâce à qui on devient meilleur ;-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Fenninger donne aussi l'impression d'être très froide, mais c'est aussi peut-être à cause de son physique très lisse.

Pour Vonn je la trouve fort humaine en tout cas.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Du changement au classement de la Coupe du Monde, Lara Gut passe devant Lindsey Vonn ! A lire ici.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Oui, mais il y a la revanche demain (nouvelle descente) et la belle après demain (super G), toujours à La Thuile.
En tout cas, avec seulement 13 points d'écart actuellement entre les 2 championnes au classement général, on a finalement une saison plus disputée que ce que l'on pouvait penser au départ après le retrait de Fenninger et de Maze, sans parler du retrait temporaire de Schiffrin en cours de saison.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, Vonn a l'occasion de repasser devant. Mais si Lindsey Vonn connaît une nouvelle course "sans" et que Lara Gut l'emporte là ce serait autre chose. La Coupe pourrait complètement basculer.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Même si Lindsay Vonn l'emporte, Lara Gut peut faire la différence sur les épreuves techniques (slalom géant principalement), surtout si elle n'est pas mal classée dans les épreuves de vitesse.
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Bon et 2 français sur le podium aujourd'hui (plus un petit globe), ça n'intéresse personne ?
Que des suisses ici peut-être ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LesMenuiresCestTop, 19/02/2016 - 20:50
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
LesMenuiresCestTop (19 févr. 2016) disait:

Bon et 2 français sur le podium aujourd'hui (plus un petit globe), ça n'intéresse personne ?
Que des suisses ici peut-être ?

blacksite, c'est surtout les nanas qui l’intéresse !
va savoir pourquoi ? :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, je suis surtout le ski féminin. :)

Et j'avoue que j'aime bien les Suisses !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 20/02/2016 - 10:06
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Suissesses ;-)
stephane007
stephane007

inscrit le 30/04/15
120 messages
Suissesses ;-)Les Américaines sont plus jolies!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est très subjectif...
stephane007
stephane007

inscrit le 30/04/15
120 messages
Vonn Schiffrin Mancuso ce n'est pas subjectif
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si, c'est toujours subjectif.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Effectivement. Bon, peu de gens vont dire que Vonn, Shiffrin ou Mancuso sont moches. Maintenant on peut les trouver moins jolies que d'autres selon sa sensibilité.

:)

Sinon Lindsey Vonn, furieuse de son abandon à La Thuile, a défoncé un de ses skis... à la masse ! A lire ici.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 21/02/2016 - 11:19
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Tiens donc....quand la vraie personnalité se réveille.....
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
Elle a pas un mauvais fond mais elle a un peu un caractère de cochon ;)

Apres ca se comprend de se débarrasser de la fix a ce niveau... Maintenant la manière, ca fait un peu caprice ;). Le ski déchausse sur un gros appui a grosse vitesse. C' est le ski droit, le genou meurtri qui lui a causé tant de peine et d' effort. Elle essayait de couper sur une piste pas tres lisse, s' est bien fait chahuter avant de déchausser, impossible de savoir si c'est un probleme due a la fix ou juste que cela serait parti dans la plus part des cas. Pour le moral et éviter ne serait ce qu'un doute sur le materiel pour la prochaine course dans la tête, dans le cas ou la même paire de ski serait encore choisie ( ce dont je doute fortement pour celle ci :) ), ca peu aider de changer la fix pour réduire le risque technique si ca venait du matériel, et de savoir que la fix est hors d' usage pour réduire le risque du doute psychologique.
Ca me fait un peu penser a un joueur de tennis qui casserait sa raquette après un point raté sans comprendre pourquoi il a raté un coup qu' il passe 99,99 des cas.

Bon une descente et un super-g plus tard, avec Vonn t' être un poil moins agressive, la course pour le gros globe s' annonce tendu pour le top 3 :)