ak (19 févr.) disait:
ouais... le ski, ça se regarde sur la suisse en français, et sur l'autriche en allemand... point.
Point barre
En +, on apprend plein de trucs qu'on savait pas
fr.sports.yahoo.com
ak (19 févr.) disait:
ouais... le ski, ça se regarde sur la suisse en français, et sur l'autriche en allemand... point.
Point barre
fr.sports.yahoo.com
squier (19 févr.) disait:
ak (19 févr.) disait:
Point barre
fr.sports.yahoo.com
Elle a fait ça il y a 2 ou 3 ans. C'est un truc assez clean qui a dû lui rapporter quelques $. Je ne me souviens pas que la FIS l'ait critiqué ouvertement.
Blacksite (19 févr.) disait:
Par contre, dans les skis courses, ils présentent uniquement les slaloms et géants. Jamais les super G et descente… Est-ce que c'est parce qu'il a moins de pratiquants ?
Blacksite (19 févr.) disait:
Euh… Ce que vous êtes en train de me dire c'est que des skis dits "Race FIS" et tout et tout… Ne valent pas réellement plus chers qu'une paires de Wed'ze ?
Qu'une paire de Wedze peut-être pas mais qu'un ski normal, ça peut arriver ...
Perso, j'ai profité d'un changement de déco d'une grande marque pour me prendre des SL FIS de fin de stock qui m'ont coûté moins que la version pimpin et le tout avec des fixes race autrement mieux foutues que les versions touriste ...
Par exemple:
shop-skiclinic.fr
Et ça, c'est des prix tout public, les coureurs ont des prix inférieurs.
Après, selon le niveau du coureur, il ne les paye plus, voir il est payé pour les utiliser ...
bonagva (19 févr.) disait:
Après, selon le niveau du coureur, il ne les paye plus, voir il est payé pour les utiliser ...
Marcos09 (20 févr.) disait:
Physiquement, c'est très très dur... les muscles reçoivent vraiment...

LesMenuiresCestTop (19 févr.) disait:
Au fait Ramon il a des 165 en slalom avec ses 2 mètres ?
gap05. (20 févr.) disait:Elle l'a dit en conf' de presse hier après le city-event.
squier (20 févr.) disait:
LesMenuiresCestTop (19 févr.) disait:
Au fait Ramon il a des 165 en slalom avec ses 2 mètres ?
On doit pas être loin
Je les ai vu de près ses skis pour l'avoir croisé Saas-Fee mais j'étais surtout intrigué par les mousses sur ses spatules (qui se fetrouvent chez pas mal de coureurs depuis), du coup, pas vu la longueur réelle mais ils m'ont paru out à faut normaux ses SL ...
Sur les 4 dernières portes en quasi plat, il enrhume tout le monde avec ses mensurations
Il fait un sprint en patin à roulettes
C'est clair que quand il commence à mettre le turbo sur le plat, il est assez impressionnant ...
D'ailleurs, au départ, il impressionne aussi un peu:
https://youtu.be/Ese1IMe0J3k
si un pékin moyen n'est pas meilleur avec un 157 qu'avec un 165. Lesorresalpes05 (21 févr.) disait:Les primes organisation sont au-dessus. Quant aux primes fédé et les primes partenaires, je n'en ai aucune idée.
Bonjour
Y a t il des primes lors des championnats du monde ?

eclaireur66 (20 févr.) disait:
Vlhova absente à Crans-Montana, autant dire que Shiffrin a le gros globe entre les mains. Il ne restera plus que 8 courses pour combler un écart de 719 points dont 2 descentes et 2 SG. Et comme je ne la vois pas mon plus se rendre à Sochi....la probabilité d'un renversement de situation devient quasi-nulle, voire proche de zéro.
Reste le suspens :
- sur le géant : Tessa doit combler un écart de 81 points sur 2 épreuves restantes
- sur le SG : Shiffrin va t'elle revenir sur sa décision de ne pas aller à Sochi ?
- sur la descente : toutes les filles du top 5 ont encore toutes leurs chances avec 3 descentes à disputer.
didounet13 (22 févr.) disait:
Pourquoiy a t ll un petit globe pour le combine avec 2 epreuves seulement et pas pour les city event ?
squier (22 févr.) disait:Mais bon attribuer un globe pour 2 épreuves, ça frise quand même le ridicule. Même si le combiné reste une belle discipline.
didounet13 (22 févr.) disait:
Pourquoiy a t ll un petit globe pour le combine avec 2 epreuves seulement et pas pour les city event ?
Parce que pour la FIS, c'est du géant ou du slalom
PSL = SL or PGS = GS (p comme parallèle)
inscrit le 2/1/14
5065 messages