Blacksite (25 sept. 2015) disait:
J'ai toujours pensé qu'elle était à croquer cette fille. Maintenant je sais pourquoi !
Elle n'aime pas que les vaches, mais aussi les félins.
Elle est impliquée dans le Cheetah Conservation Fund pour protéger les guépards. A voir ici.
Elle est impliquée dans le Cheetah Conservation Fund pour protéger les guépards. A voir ici.
Blacksite ( 7 oct. 2015) disait:
Markus Svindal ne sera pas à Solden et débutera la saison à Lake Louise pour se concentrer sur les épreuves de vitesse.
Blacksite ( 8 oct. 2015) disait:
À propos de city Event, un serait au calendrier de la saison 2016/2017 à Wien.
kleinezeitung.at
Le souhait de Hermann Grüber serait de le faire à la Gloriette dans le parc du château de Schönbrunn.
Philippe
Blacksite (11 oct. 2015) disait:
On parle déjà des Mondiaux de 2023 et trois dossiers sont en compétition. Vous pouvez répondre à un sondage sur votre candidature préférée ici.
En même temps le journal est français...
Quelles sont les autres stations étrangères en lice ?
Oui, C'est bien francais, pour ne pas dire franco-francais.
En fait ce qui me fait sourire et que si tu veux prendre part à ce sondage tu dois automatiquement te prononcer pour une station. Il est intéressant de lire l'unique commentaire. Un savoyard qui préfére que les championnats du monde soient organisés en Haute Savoie plutôt que chez lui en Savoie. On peut aimer le ski, le ski de compétition sans pour autant vouloir que ces championnats soient organisés en France. Donc pourquoi pas dans le choix, aucune des 3?
Et pour répondre à ta question, Saalbach.
ledauphine.com
Philippe
val2002 (11 oct. 2015) disait:
On parle déjà des Mondiaux de 2023 et trois dossiers sont en compétition. Vous pouvez répondre à un sondage sur votre candidature préférée ici.
Il est bien leur sondage, il n'y a que les 3 stations francaises...
Philippe

Blacksite (12 oct. 2015) disait:
Au fait quel est le statut de la Coupe du Monde ? Est-ce que c'est considéré comme "important" ou c'est secondaire ?
Sans répondre vraiment à ta question, pour moi d'un point de vue purement sportif, c'est :
1: coupe du monde
2: championnat du monde
3: JO
Pour en revenir à Sölden, aujourd'hui grand beau, mais grosses chutes de neige annoncées pour les jours à venir.
bergfex.at
Philippe
Je ne sais pas s'il y a autant de nationalisme dans le ski que dans le football. Le ski est individuel (du moins en dehors des entraînements) et je ne pense pas qu'il y ait de classement internationaux des équipes nationales.
Edit : j'ai surtout confondu coupe du Monde (donc sur la durée) et championnat du monde... C'est la "pertinence" du championnat, épreuve unique, que j'interrogeais.
Je ne sais pas s'il y a autant de nationalisme dans le ski que dans le football. Le ski est individuel (du moins en dehors des entraînements) et je ne pense pas qu'il y ait de classement internationaux des équipes nationales.
Edit : j'ai surtout confondu coupe du Monde (donc sur la durée) et championnat du monde... C'est la "pertinence" du championnat, épreuve unique, que j'interrogeais.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de nationalisme, mais en tout cas il y a beaucoup de chauvinisme parmi les supporters et commentateurs (journalistes) dans le ski, mais finalement peut-être comme dans tous les sports.
Si, il y a un classement international des équipes nationales, c'est la Coupe des Nations: data.fis-ski.com
En plus il y a une épreuve par équipes aux Championnats du monde.
Philippe
A mon avis le championnat du monde a peut-être été créé pour des raisons marketing. Ça sent le format télévisuel ce championnat concentré sur un nombre de jours très faible.
A mon avis le championnat du monde a peut-être été créé pour des raisons marketing. Ça sent le format télévisuel ce championnat concentré sur un nombre de jours très faible.
Sinon le Ski Chrono n°49 est sorti. Bizarre parce qu'apparemment ils ne testent pas que des skis de courses. Vu qu'il y a 170 skis à l'essai il doit aussi y avoir le "reste".
Un peu de patience et tu trouveras ton bonheur ! bonagva (12 oct. 2015) disait:
Les Championnats du Monde (1931) sont bien antérieurs à la Coupe du monde (1967) ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_de_ski_alpin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_ski_alpin
MDR
topgun (12 oct. 2015) disait:
Mais pourtant Cheetah était une chimpanzé !MDR
inscrit le 2/12/10
2316 messages