Peut-être juste préciser qu'il n'y a rien d'homophobe quand j'utilise ce mot.
Non, parce qu'on déconne, on déconne et parfois c'est mal pris ...
bonagva ( 8 févr.) disait:
Surpris que lopette soit si mal connu, vous me donnez un de ces coups de vieux, là ...
Peut-être juste préciser qu'il n'y a rien d'homophobe quand j'utilise ce mot.
Non, parce qu'on déconne, on déconne et parfois c'est mal pris ...

vonderberg ( 6 févr.) disait:
Le programme détaillé des J.O., toutes épreuves confondues, c'est ici : ledauphine.com
Et manifestement certains russes espèrent encore y participer. Ils ont fait appel devant le TAS contre le refus d'invitation que leur a opposé le CIO pour soupçons de dopage. La décision devrait intervenir demain , soit 2 jours avant l'ouverture officielle des jeux : ledauphine.com
Pas de bol pour les russes, rejet de leur recours par le TAS : ledauphine.com
Sinon, rappel de l'évènement majeur de la Fashion Ski Week : le défilé "haute couture olympique" c'est dans moins de 2 heures maintenant, à suivre en direct sur France 2 et en différé ce soir sur France 4. Reste à savoir si les ovations du public iront aux couturiers ou aux athlètes ! 

Blacksite ( 9 févr.) disait:
JO-2018 : A Phoenix Park, on brûle les snowboards
Il s’appelle Kim. Et Kim, il vient de balancer un snowboard dans un brasier, laissant échapper une odeur insoutenable et une fumée opaque. Kim, ce n’est pas un rebelle. Juste quelqu’un de désespéré. Lui comme une trentaine de commerces liés à la vente et à la location de matériel de ski est à l’arrêt. En plein hiver, là où il devrait faire son chiffre de la saison. Mais depuis le 21 janvier, le gouvernement a fermé les pistes de Phoenix Park, où se déroulent toutes les épreuves de freestyle pour les Jeux olympiques. Aucun touriste sur les pistes. Et pas de business pour ces commerçants. On lui dirait bien que c’est aussi suicidaire que fermer les plages de la Grande Motte en juillet et août, mais Kim s’en foutrait sûrement. Lui, il en veut à ceux de la Corée d’en haut. "Le gouvernement, avec le ministre de la culture et des sports, ne parle pas avec nous. Personne n’écoute notre problème."
Jusqu’à mars, la situation devrait durer comme ça. "500 personnes bossent directement ou indirectement de ce secteur." Son feu improvisé au bord de la route, à 200 mètres de l’entrée du site olympique, est un cri d’alerte. Des pancartes ont été posées un peu partout sur la route menant à Phoenix Park. Le message, sur fond rouge, est clair : "Les Jeux Olympiques nous tuent". Des touristes passent. Des militaires aussi. Ni les uns, ni les autres ne semblent vraiment y prêter attention. Le feu s’essouffle. Kim va filer remettre une paire de skis pour le faire repartir.
SkiChrono
Je me permets un re-post parce que ça peut peut-être intéresser plus de monde que les seuls Helvètes ...
bonagva ( 9 févr.) disait:
ak ( 3 févr.) disait:
j'hésite à poster ici, maintenant que je sais que ça ne me rapporte pas de points forum, mais bon, c'est trop important
vendredi 9 février, sur RTS Deux, il y a un reportage sur Russi et Collombin: Western à la neige"
"Le gendre idéal contre le chien fou. Dans les années 70, le monde du ski s'est pris de passion pour un duel 100% helvétique entre bernhard Russi et Roland Collombin",
Je pense que ça peut être pas mal
Ça passait hier soir sur RTS Un et repasse ce soir à 22h sur RTS Deux
Sinon, sur le web:
pages.rts.ch
Toute ma jeunesse, la Suisse s'arrêtait lors des descentes ...
Je me permets un re-post parce que ça peut peut-être intéresser plus de monde que les seuls Helvètes ...
ak ( 3 févr.) disait:
j'hésite à poster ici, maintenant que je sais que ça ne me rapporte pas de points forum, mais bon, c'est trop important
vendredi 9 février, sur RTS Deux, il y a un reportage sur Russi et Collombin: Western à la neige"
"Le gendre idéal contre le chien fou. Dans les années 70, le monde du ski s'est pris de passion pour un duel 100% helvétique entre bernhard Russi et Roland Collombin",
Je pense que ça peut être pas mal
Ça passait hier soir sur RTS Un et repasse ce soir à 22h sur RTS Deux
Sinon, sur le web:
pages.rts.ch
Toute ma jeunesse, la Suisse s'arrêtait lors des descentes ...
c'est génial... l'Esprit de la glisse 
Bon, côté actualité, c'est pas vraiment ça, mais c'est bien quand même ...
L'an dernier, un autre reportage sur Bernhard Russi, l'homme, et ce qu'il a vécu, pas toujours facile:
rts.ch
Et puis un peu plus franco-français, un reportage sur Killy qui est passé ce soir, avec un passage à 39' des sœurs Goitschel pas piqué des vers:
rts.ch

Francis917 (10 févr.) disait:
Ça marche pô !
Bon, pour quelques jours, donnez un coup d’œil à cette page:
ski.bonavolta.ch
bonagva (10 févr.) disait:
Francis917 (10 févr.) disait:
Ça marche pô !
Bon, pour quelques jours, donnez un coup d’œil à cette page:
ski.bonavolta.ch
Super, merci !
bonagva (10 févr.) disait:
Super merci !
Le 2e lien sur Bernard Russi a une tremblotte terrible !!! Je sais pas pourquoi ?
Jamais vu non plus celui sur Killy, c'est chouette et super image !
Vraiment pas fair play de la part de notre amie Lisa : elle fait tout pour troubler les juges
Malheureusement, elle est blessée et a renoncé à la Corée du Sud
facebook.com

Blacksite (11 févr.) disait:
Personnellement, je trouve ces compétitions (FIS, Coupe d'Europe, Ski Chrono National Tour...) plus intéressante que le cirque des JO.
squier (12 févr.) disait:
Blacksite (11 févr.) disait:
Personnellement, je trouve ces compétitions (FIS, Coupe d'Europe, Ski Chrono National Tour...) plus intéressante que le cirque des JO.
Si t'interroges ces coureurs, leur but, c'est la médaille olympique
marc (11 févr.) disait:
Perrine Laffont a déroché l'or en bosses à seulement 19 ans.
Justine Dufour-Lapointe n'a pas réussi à conserver l'or qu'elle avait décroché il y a 4 ans et décroche l'argent.
La Kazakhe Yulia Galysheva décroche le Bronze.
La finale ainsi que les qualifications étaient vraiment belles à regarder.

Flashback monday
"la discipline n'a pas trouvé son public" : on s'en serait douté 
youtube.com

inscrit le 26/2/08
7925 messages