L’Autrichienne Nadine Fest a dû être héliportée après une chute lors du super-G féminin à Zauchensee.
skiactu.ch
L’Autrichienne Nadine Fest a dû être héliportée après une chute lors du super-G féminin à Zauchensee.
skiactu.ch
Cornelia Hütter, à domicile, a damné le pion aux favorites pour remporter le premier super-G de Zauchensee. Lara Gut-Behrami prend une bonne 3e place et remonte sur la boîte.
skiactu.ch
C’était une 3e place à Zauchensee, mais la Tessinoise s’est dite satisfaite de sa performance lors du super-G, tout en sachant qu’elle pouvait faire encore mieux sur les deux prochaines épreuves dans la station autrichienne.
skiactu.ch
LeKeke (12 janv.) disait:
Horrible chute de Pintu ...![]()
LesMenuiresCestTop (12 janv.) disait:
LeKeke (12 janv.) disait:
Horrible chute de Pintu ...![]()
En effet, malheureusement il s'est fait les croisés, saison terminée. J'espère qu'il aura le courage de continuer, à 32 ans il faut trouver la motivation pour repartir après un coup d'arrêt d'environ 6 mois.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il avait été très épargné par les grosses blessures tout au long de sa carrière, je me trompe ou il n'avait encore jamais eu de blessure au genou (ce qui est quasi exceptionnel dans ce sport à ce niveau) ?
Lara Gut-Behrami obtient la 40e victoire de sa carrière en remportant le super-G d'Altenmarkt-Zauchensee devant Cornelia Hütter et Mirjam Puchner. Deux Top 10 pour la France avec Laura Gauché et Romane Miradoli.
ledauphine.com
Après sa victoire à Zauchensee, la Tessinoise a confié qu’elle cherchait à avoir plus de plaisir dans son ski, sans toujours se prendre la tête. Le tout en sachant qu’elle ne disputera plus beaucoup de courses.
skiactu.ch
Blacksite (14 janv.) disait:
Un beau weekend de vitesse je trouve.
...
Pour les filles ! Pour les garçons, il commence à y avoir des polémiques sur le nombre de jours successifs, avec les entrainements, qui peuvent expliquer les 3 graves blessures du week-end :
ledauphine.com
Si tu veux voir jusqu'à où une barre à mine de descendeur WC peut "flexer" (avant de casser ?), la photo est intéressante ... 
francbord (16 janv.) disait:
je n'ai jamais aime voir des sports ou on risque sa vie.
Mikaela Shiffrin a vécu un drôle de week-end.
ski-nordique.net
Habari Gani (16 janv.) disait:
Et d’un autre côté on va s’extasier devant Godin qui fait toutes les courses au demeurant avec de bons résultats cette saison.
En espérant qu’il ne lui arrivera rien qui amènerait à critiquer le calendrier
et il tombe sur le SG, soit la deuxième course et l'enchainement de deux courses n'est pas rare
squier (16 janv.) disait:
Habari Gani (16 janv.) disait:
Et d’un autre côté on va s’extasier devant Godin qui fait toutes les courses au demeurant avec de bons résultats cette saison.
En espérant qu’il ne lui arrivera rien qui amènerait à critiquer le calendrier
Godin, c'est un nom prédestiné dans l'excellence : skieur, guitares, cheminées
Trêve de plaisanterie
Les dissensions ont toujours existé mais ça restait en interne avec Kasper
Ca chauffe à cause du prize money
Marcel faisait environ 500 000 CHF sur la saison
Odi en est déjà à 400 000
mavatavieu (17 janv.) disait:
Et Gisin qui fait 4 en jonglant avec son bâton pendant 3-4 portes c’était du grand art !
Habari Gani (17 janv.) disait:
Tout le monde salue Gisin et saluait Schwarz. Mais tout le monde s'émeut de la blessure de Schwarz, comme de celle de Kilde.
Les annulations du début de saison, les week-ends de courses à rallonge et les blessures de nombreux athlètes à Wengen ont relancé le débat sur le calendrier de la Coupe du monde de ski alpin. De Zermatt aux finales, Justin Murisier, Adrien Théaux et Aleksander Aamodt Kilde proposent certaines pistes de réflexion.
skiactu.ch
inscrit le 6/11/11
17K messages