Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
La bière ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le sport automobile peut-être (ils ont un super circuit, l'ancien pilote Niki Lauda).
val2002
val2002

inscrit le 04/12/13
103 messages
Blacksite (23 août 2016) disait:



Niveau sports en Autriche qu'est-ce qui est populaire à part le ski ?


Les autrichiens sont très sportifs et aussi compétiteurs dans l'âme et pratiquent les mêmes sports qu'en France ou ailleurs. Alors le problème ne vient pas de la popularité ou non d'autres sports, mais simplement des crédits alloués à ces autres sports.

Philippe
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
La Palme du grand écart revient au Portugal cet été...qui arrive à finir dernier des JO ('fin sans compter les non-médaillés) CLAP-CLAP-CLAP
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
Les autrichiens sont très sportifs et aussi compétiteurs dans l'âme et pratiquent les mêmes sports qu'en France ou ailleurs. Alors le problème ne vient pas de la popularité ou non d'autres sports, mais simplement des crédits alloués à ces autres sports.


Dans la pratique privée oui, j'imagine (les Germanique sont souvent sportifs) mais à la différence de l'Allemagne on ne le voit pas trop dans les compétitions internationales.

Maintenant ce n'est pas le plus important.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Outre la formule 1 (Niki Lauda, Gerhard Berger), les autrichiens se sont notamment illustrés dans le tennis avec des joueurs comme Thomas Muster, Horst Skoff ou, plus récemment, Dominic Thiem.
S'agissant du boulevard qui s'ouvrirait à Anna Veith après la retraite de Lindsey Vonn, il faudra peut-être qu'elle compte avec la présence de Lara Gut qui est montée en puissance la saison dernière, même si la suissesse était en retrait la saison précédente face au trio Vonn - Fenninger - Maze. La saison à venir sera intéressante à cet égard, car devrait permettre de mesurer la force et le talent respectifs des deux skieuses, qui plus est dans le cadre d'un nouveau trio avec Lindsey Vonn.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages

L'Autriche rafle non plus pas tout aux JO d'hiver
Ils ont terminé 9ème à Sotchi
fr.wikipedia.org

vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
squier (23 août 2016) disait:

L'Autriche rafle non plus pas tout aux JO d'hiver
Ils ont terminé 9ème à Sotchi
fr.wikipedia.org

Oui, mais ils ont cartonné en ski alpin avec 9 médailles sur un total de 17 (tous sports confondus), dont 3 d'or et 4 d'argent.
Bref, le ski alpin ça fait vraiment partie de leur adn.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Quand ça buzz sur Anna, ça réagit au taquet sur le topic, mais pour Vonn....ça marche pas tant :p
20min.ch

squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
Elle est toujours à la recherche d'un homme ;-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour Anna Veith après le retrait de Vonn je me demande si elle aura vraiment de la concurrence. Maze ne reviendra probablement pas, pour Lara Gut il faudra voir si elle confirme régulièrement. J'ai l'impression que jusqu'à maintenant c'est beaucoup de hauts et de bas. Mais ce serait quand même sympa qu'elle confirme vu les espoirs placés en elle et son potentiel.

Sinon toujours chez les Autrichiennes, les premières blessées ici.

Pour Lindsey Vonn on avait raconté qu'elle était avec Lewis Hamilton.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
squier (24 août 2016) disait:

Elle est toujours à la recherche d'un homme ;-)

En tout cas, ce n'est pas avec son legging troué (et pas spécialement sexy) qu'elle va en trouver un ! Ses publications sur Sport Illustrated en "maillot de bain" étaient plus appropriées pour cela. :)
Sinon, je ne suis pas sûr que le fait de faire parler d'elle sur tout et n'importe quoi (même si c'est sur un mode humouristique) soit de nature à attirer beaucoup de candidats. A mon avis, ce n'est pas cela qu'elle recherche avec sa communication, mais plus simplement à maintenir une forte image médiatique de nature à générer du business (sponsors, etc...).
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, c'est clair que pour ce qui est des réseaux sociaux elle gère ça comme une pro. C'est même un cas d'école.

Par contre vraiment bizarre qu'elle soit toujours célibataire. Elle a tout pour elle comme on dit.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
vonderberg (24 août 2016) disait:

squier (24 août 2016) disait:

Elle est toujours à la recherche d'un homme ;-)

En tout cas, ce n'est pas avec son legging troué (et pas spécialement sexy) qu'elle va en trouver un !


C'est pas ce que j'avais vu en 1er ;-)
Peut être qu'elle est désagréable et trop dépensière
Pour rappel, c'est Tiger qui l'a mis à la porte
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Moi j'avais cru comprendre une séparation à l'amiable (emplois du temps trop incompatibles).
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Sinon Tina Weirather est toujours à La Parva (Chili).

WantedSnow
WantedSnow

inscrit le 27/04/16
32 messages
Bonjour dite je viens de me lancer dans la passion ski voila j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine compétions de ski professionnel ? svp
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
squier (24 août 2016) disait:

vonderberg (24 août 2016) disait:

squier (24 août 2016) disait:

Elle est toujours à la recherche d'un homme ;-)

En tout cas, ce n'est pas avec son legging troué (et pas spécialement sexy) qu'elle va en trouver un !


C'est pas ce que j'avais vu en 1er ;-)
Peut être qu'elle est désagréable et trop dépensière
Pour rappel, c'est Tiger qui l'a mis à la porte


Petite mise au point:

C'est Vonn qui a annoncé la séparation via FB pour info ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh mais c'est Gala par ici :D
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
ak (24 août 2016) disait:

oh mais c'est Gala par ici :D

Pas que, mais il est vrai que certains sujets, tels les amours et peines de coeur de certaines coureuses, trouveraient davantage leur place dans "blabla" (il faudrait créer une sous-rubrique "people";). ;)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
WantedSnow (24 août 2016) disait:

Bonjour dite je viens de me lancer dans la passion ski voila j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine compétions de ski professionnel ? svp

Tu trouveras la réponse sur le site de la FIS, avec le calendrier de la coupe du monde : fis-ski.com (premières épreuves fin octobre à Sölden en Autriche, tant pour les hommes que pour les femmes), et, si tu es un vrai mordu, le calendrier de l'ensemble des courses FIS : data.fis-ski.com (avec actuellement pas mal de courses dans l'hémisphère sud).
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
vonderberg (24 août 2016) disait:

ak (24 août 2016) disait:

oh mais c'est Gala par ici :D

Pas que, mais il est vrai que certains sujets, tels les amours et peines de coeur de certaines coureuses, trouveraient davantage leur place dans "blabla" (il faudrait créer une sous-rubrique "people";). ;)


Ca influe tellement sur les résultats... Le haut niveau, c'est beaucoup dans la tête

Par ailleurs, Marcel vient de demander la nationalité singapourienne pour les prochains JO ;-)

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
En gros plus le pays est économiquement développé et moins il paye.
Les 0£ pour le UK je trouve cela abusé.....bon au moins le mec qui vient c'est bien pour "défendre ses couleurs".
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
C'est effectivement une tradition au Royaume-Uni de ne pas rémunérer les athlètes pour les médailles qu'ils gagnent. Ils sont censé gagner par amour du sport et de leur patrie.
Après, il faudrait voir comment leur pays ou la société les aident à préparer leurs compétitions puis à valoriser médiatiquement et financièrement leurs titres (sont-ils vite oubliés ou, au contraire, aidés à continuer leur carrière sportive puis à se reconvertir professionnellement).
WantedSnow
WantedSnow

inscrit le 27/04/16
32 messages
vonderberg (24 août 2016) disait:

WantedSnow (24 août 2016) disait:

Bonjour dite je viens de me lancer dans la passion ski voila j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine compétions de ski professionnel ? svp

Tu trouveras la réponse sur le site de la FIS, avec le calendrier de la coupe du monde : fis-ski.com (premières épreuves fin octobre à Sölden en Autriche, tant pour les hommes que pour les femmes), et, si tu es un vrai mordu, le calendrier de l'ensemble des courses FIS : data.fis-ski.com (avec actuellement pas mal de courses dans l'hémisphère sud).


D'accord merci et est-ce qu'il existe un site ou nous pouvons suivre les competition en direct tv dans l'Hemisphére sud stp
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
WantedSnow (24 août 2016) disait:

vonderberg (24 août 2016) disait:

WantedSnow (24 août 2016) disait:

Bonjour dite je viens de me lancer dans la passion ski voila j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine compétions de ski professionnel ? svp

Tu trouveras la réponse sur le site de la FIS, avec le calendrier de la coupe du monde : fis-ski.com (premières épreuves fin octobre à Sölden en Autriche, tant pour les hommes que pour les femmes), et, si tu es un vrai mordu, le calendrier de l'ensemble des courses FIS : data.fis-ski.com (avec actuellement pas mal de courses dans l'hémisphère sud).


D'accord merci et est-ce qu'il existe un site ou nous pouvons suivre les competition en direct tv dans l'Hemisphére sud stp

Je n'ai pas connaissance d'un tel site, mais cela m'étonnerait qu'il existe, tout au moins dans l'hémisphère nord, vu que les compétitions en question ne sont pas incluses dans la coupe du monde, laquelle a lieu uniquement d'octobre à mars. Tu as plus de chances de trouver ce suivi sur les médias des pays organisateurs (Nouvelle-Zélande, Australie, Chili, Argentine, ...), si tu y as accès.
WantedSnow
WantedSnow

inscrit le 27/04/16
32 messages
vonderberg : D'accord merci tout de meme :p
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
@ Wanted

Essaie de voir sur les sites de ZDF (TV allemande), il me semble qu'ils retransmettent. Eurosport le fait aussi sur sa WebTV.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
vonderberg (24 août 2016) disait:

ak (24 août 2016) disait:

oh mais c'est Gala par ici :D

Pas que, mais il est vrai que certains sujets, tels les amours et peines de coeur de certaines coureuses, trouveraient davantage leur place dans "blabla" (il faudrait créer une sous-rubrique "people";). ;)

Un amour
Des amoures
Trois mots en langue française sont masculin singulier et féminin pluriel.

Amour, Orgue, et le troisième est?

Mais non pas moule. Moule c'était le jeu dans le post disparu de moulafon ou fixamoule je ne sais plus :)
val2002
val2002

inscrit le 04/12/13
103 messages

[/quote] est-ce qu'il existe un site ou nous pouvons suivre les competition en direct tv dans l'Hemisphére sud stp
[/quote]

je regarde beaucoup de chose ici, en fait tout ce que je veux regarder mais non diffusé sur des chaines TV que je capte.: http://www.sportcategory.com/

Il y aussi celui-ci: http://livetv.sx/fr/

Sinon sur le site de l'ORF, il y a toute les épreuves, mais pas en plein écran: www.ORF.at

Philippe

squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
tartiflette_power (24 août 2016) disait:

En gros plus le pays est économiquement développé et moins il paye.
Les 0£ pour le UK je trouve cela abusé.....bon au moins le mec qui vient c'est bien pour "défendre ses couleurs".


Ca me fait penser à un sketch de Lafesse
Il entre dans un magasin DAMART où il n'y a que des séniors et avec un porte voix, il hurle -50% pour les - de 25 ans
Bref, SINGAPOUR ne prend pas trop de risque financièrement
Ils auraient pu dire 10 000 000 $, ils n'ont pas un athlète au niveau

Exact pour la GB : Ils sont 64 millions et ils ont fini 2ème des JO : chapeau bas
Effectivement, l'argent n'est pas le moteur
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
squier (24 août 2016) disait:

tartiflette_power (24 août 2016) disait:

En gros plus le pays est économiquement développé et moins il paye.
Les 0£ pour le UK je trouve cela abusé.....bon au moins le mec qui vient c'est bien pour "défendre ses couleurs".


Ca me fait penser à un sketch de Lafesse
Il entre dans un magasin DAMART où il n'y a que des séniors et avec un porte voix, il hurle -50% pour les - de 25 ans
Bref, SINGAPOUR ne prend pas trop de risque financièrement
Ils auraient pu dire 10 000 000 $, ils n'ont pas un athlète au niveau

Exact pour la GB : Ils sont 64 millions et ils ont fini 2ème des JO : chapeau bas
Effectivement, l'argent n'est pas le moteur

Excellent le coup de Lafesse
Singap: 1 médaille malgré tout
Par ailleurs, j'ai une collègue qui est arbitre internationale. Elle etait a Rio: aucune frais payés par le CIO / fédé (!!!)
val2002
val2002

inscrit le 04/12/13
103 messages
tartiflette_power (25 août 2016) disait:




Par ailleurs, j'ai une collègue qui est arbitre internationale. Elle etait a Rio: aucune frais payés par le CIO / fédé (!!!)
[/quote]

Je suis vraiment étoné parce que tu écris. Mon père a été arbitre internatioal en tennis de table , il a toujours été défrayé (hotel. avion).

Quel sport pour ta collègue?

Philippe
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
val2002 (25 août 2016) disait:

[quote=tartiflette_power (25 août 2016)]

 


Par ailleurs, j'ai une collègue qui est arbitre internationale. Elle etait a Rio: aucune frais payés par le CIO / fédé (!!!)


Je suis vraiment étoné parce que tu écris. Mon père a été arbitre internatioal en tennis de table , il a toujours été défrayé (hotel. avion).

Quel sport pour ta collègue?

Philippe

Badminton - je doute qu'elle mytonne.....mais on (les autres collègues + moi) était choqués
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7115 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Christof Innerhofer en entrainement GS à Zermatt hier ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
val2002 (25 août 2016) disait:

tartiflette_power (25 août 2016) disait:




Par ailleurs, j'ai une collègue qui est arbitre internationale. Elle etait a Rio: aucune frais payés par le CIO / fédé (!!!)


Je suis vraiment étoné parce que tu écris. Mon père a été arbitre internatioal en tennis de table , il a toujours été défrayé (hotel. avion).

Quel sport pour ta collègue?

Philippe
[/quote]

Alors d'après le reportage sur FR2 tous les bénévoles ont du se débrouiller pour se rendre à RIO et être hébergés.
En revanche ils étaient nourris et avaient un accès illimités aux sites
val2002
val2002

inscrit le 04/12/13
103 messages
topgun (25 août 2016) disait:

val2002 (25 août 2016) disait:

tartiflette_power (25 août 2016) disait:




Par ailleurs, j'ai une collègue qui est arbitre internationale. Elle etait a Rio: aucune frais payés par le CIO / fédé (!!!)


Je suis vraiment étoné parce que tu écris. Mon père a été arbitre internatioal en tennis de table , il a toujours été défrayé (hotel. avion).

Quel sport pour ta collègue?

Philippe


Alors d'après le reportage sur FR2 tous les bénévoles ont du se débrouiller pour se rendre à RIO et être hébergés.
En revanche ils étaient nourris et avaient un accès illimités aux sites
[/quote]

Je peux comprendre que pour cerrtains jobs ce soit le cas, même si j'ai toujours pensé que tout travaille mérite salaire, mais pour les arbitres non. Le risque serait d'ailleurs que certains perdent leur impartialié en se faisant tout simplement achetés. Si, c'est vraiment le cas ce serait honteux.

J'ai trouvé un site, http://www.arbitre-afcam.org/, je vais les contacter pour leur poser la question et aussidemander à mon père.

Philippe
val2002
val2002

inscrit le 04/12/13
103 messages
tartiflette_power (25 août 2016) disait:

val2002 (25 août 2016) disait:

[quote=tartiflette_power (25 août 2016)]

 


Par ailleurs, j'ai une collègue qui est arbitre internationale. Elle etait a Rio: aucune frais payés par le CIO / fédé (!!!)


Je suis vraiment étoné parce que tu écris. Mon père a été arbitre internatioal en tennis de table , il a toujours été défrayé (hotel. avion).

Quel sport pour ta collègue?

Philippe

Badminton - je doute qu'elle mytonne.....mais on (les autres collègues + moi) était choqués


Elle était vraiment arbitre officielle? ici ily a une liste des arbitres officiels francais: f2.quomodo.com

pour le dadminton, il n'y en a qu'un et c'est un homme.

Philippe
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
val2002 (25 août 2016) disait:

Le risque serait d'ailleurs que certains perdent leur impartialié en se faisant tout simplement achetés.



tu penses vraiment que si t'es payé tu peux pas te faire acheter?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ta collègue est un homme... ça calme... j'espère que t'as pas eu d'aventure avec ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Mais quel vieux jeu .......!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Y a que des francais dans cette liste.
Elle se trouve dans cette liste: badmintoneurope.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (25 août 2016) disait:

Mais quel vieux jeu .......!



je viens d'apprendre un truc :-) j'aurais mis un x... quelqu'un a une explication au pourquoi du jeu, sans x?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tartiflette_power (25 août 2016) disait:

Y a que des francais dans cette liste.
Elle se trouve dans cette liste: badmintoneurope.com



yvonne :-)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ak (25 août 2016) disait:

tartiflette_power (25 août 2016) disait:

Y a que des francais dans cette liste.
Elle se trouve dans cette liste: badmintoneurope.com



yvonne :-)

;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est bien de chez nous ça :D
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7115 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak (25 août 2016) disait:

tartiflette_power (25 août 2016) disait:

Y a que des francais dans cette liste.
Elle se trouve dans cette liste: badmintoneurope.com

yvonne :-)

Oh P*** ! J'ai bossé avec !!!
val2002
val2002

inscrit le 04/12/13
103 messages
tartiflette_power (25 août 2016) disait:

Y a que des francais dans cette liste.
Elle se trouve dans cette liste: badmintoneurope.com


Oui que des francais. Excuse moi, j'étais parti dans l'idée que ta copine etait francaise.

AK n'a pas tord, défrayer ou non, cela ne change pas grand chose sur l'honnêteté d'un arbitre.

Ceci dit, vu que finalement les arbitres tiennent une place majeure dans le bon déroulement des épreuves , je n'arrive pas à imaginer que le CIO ou leur fédération ne les défrayent pas. Pour moi cela s'apparente à un gros foutage de gueule de la part des autorités sportives.

Philippe
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7115 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon, vous voulez que je pose la question à Yvonne ou pas ?! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonagva (25 août 2016) disait:

Bon, vous voulez que je pose la question à Yvonne ou pas ?! :-)



tu la voit ce soir? ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 25/08/2016 - 16:55