"Ratisser large : chercher à toucher les milieux les plus divers pour y recueillir le plus de suffrages, le plus d'adhérents, etc."
Blacksite (12 mai) disait:
Ski alpin - Les équipes d'Autriche pour 2023
La Fédération Autrichienne de Ski, ÖSV, a ratissé large pour composer ses équipes nationales pour la saison prochaine...
A lire ici.
squier (12 mai) disait:
Détendez-vous....
La Fédération Française de Ski a, dans la constitution groupes B (relève) et juniors pour la saison prochaine, cherché à toucher les milieux les plus divers pour y recueillir le plus de suffrages, le plus d'adhérents
Blacksite (15 mai) disait:
Carmen Haro en équipe de France : "Je reviens de très loin"
Après avoir rebondi au sein du team Orsatus, la Savoyarde Carmen Haro va faire son entrée dans les groupes fédéraux.
A lire ici.
Blacksite (17 mai) disait:
Coupe du monde : vers un nouvel ordre de départ en vitesse ?
Un groupe de travail planche sur un nouvel ordre de départ pour les épreuves de vitesse (descente et super-G) en Coupe du monde.
A lire ici.
Salut !
Est-ce que vous savez où je peux me procurer des catalogues papiers de fabricants de skis, en particulier les gammes de course ? Je les trouve en format .pdf mais si je les imprime ça donne pas la même chose qu'un "vrai" original...
Un peu comme ceux-ci :
issuu.com
skibila.cz
issuu.com
fsgt74.org
bretton.cz
bretton.cz
issuu.com
Un tout grand merci !
squier ( 2 mai) disait:
Atterrissage à la FIS
Mes services anti-corruption vont enquêter
C'est verrouillé
Anne-Chantal Pigelet-Grévy élue au Conseil
ledauphine.com
Par ailleurs, la FIS n'a pas exclu la Russie qui continue à voter
L'argent perçu par son représentant aliment indirectement l'effort de guerre
Blacksite (26 mai) disait:
Est-ce que vous savez où je peux me procurer des catalogues papiers de fabricants de skis, en particulier les gammes de course ? Je les trouve en format .pdf mais si je les imprime ça donne pas la même chose qu'un "vrai" original...
Blacksite (31 mai) disait:
Cool, merci. C'est vrai que les vrais catalogue papiers on n'en trouve plus beaucoup, j'ai déjà vu ça avec les constructeurs automobiles. Presque plus personne n'en fait. Alors que c'est bien plus agréable qu'un .pdf je trouve.
Sympa aussi ton avatar. Je vais changer le mien prochainement, le temps que j'en trouve un autre.
Blacksite (28 mai) disait:
Une élection houleuse
Contrairement à ce que certains ont écrit, la réélection du président de la FIS s'est déroulé dans une atmosphère houleuse. Une action en justice est même envisagée...
A lire ici.
Mais il n'y a pas de but et pas de démarche "cachées" en fait.
Edit : J'en ai trouvé un plus consensuel. J'adore les chats nus comme les Sphinx ou les Donskoy.
Mais il n'y a pas de but et pas de démarche "cachées" en fait.
Edit : J'en ai trouvé un plus consensuel. J'adore les chats nus comme les Sphinx ou les Donskoy.
Shoei (31 mai) disait:
Blacksite (28 mai) disait:
Elena Vaelbe : "Ce n'est pas une tragédie"
Non élue au conseil de la FIS, dont elle faisait partie depuis huit ans, la présidente de la Fédération Russe de ski.
A lire ici.
Une honte.

squier ( 5 juin) disait:
Sans rancune
Le transfert du siècle
....
C'est louche : comment il va le payer avec moins de 2 000 paires vendues par an ?
inscrit le 2/1/14
5058 messages