ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion (15 juil. 2013) disait:

Explique moi ce qui a provoqué ton hilarité?



t'es trop imbus de toi même et pas assez drôle pour comprendre...
flixenflex
flixenflex

inscrit le 21/05/13
48 messages
ak (15 juil. 2013) disait:

Illusion (15 juil. 2013) disait:

Explique moi ce qui a provoqué ton hilarité?



t'es trop imbus de toi même et pas assez drôle pour comprendre...


C'est une blague!!!!!!!tu te pose la question de savoir ce qui provoque l'hilarité générale.......tu n'a peur de rien toi,n'en fait pas plus ce serai trop ,le gars touche le fond et il creuse encore.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flixenflex, 15/07/2013 - 16:38
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
J'ai vaguement compris. Indépendamment de ça, sur Skipass, il y a d'autres passe temps que de se mettre sur la gueule ou c'est une sale habitude ancrée dans les mœurs?
"tu es trop imbu" Zut. Je suis découvert.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Illusion (15 juil. 2013) disait:

J'ai vaguement compris. Indépendamment de ça, sur Skipass, il y a d'autres passe temps que de se mettre sur la gueule ou c'est une sale habitude ancrée dans les mœurs?
"tu es trop imbu" Zut. Je suis découvert.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Illusion (15 juil. 2013) disait:

J'ai vaguement compris. Indépendamment de ça, sur Skipass, il y a d'autres passe temps que de se mettre sur la gueule ou c'est une sale habitude ancrée dans les mœurs?
"tu es trop imbu" Zut. Je suis découvert.


C'est juste que les gens qui cherchent, on aime bien leur donner :-)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
J’aime bien qu'on me donne, je suis un GROS assisté.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon je sais pas trop ou tu en es dans tes recherche de skis...
Mais si tu as encore de la place dans ta liste ajoute un Amplid C7. C'est un ski fs avec une plaque en titane. Donc ça tiens sur la piste tout en étant ludique dans le park.
voila voila.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Illusion (16 juil. 2013) disait:

J’aime bien qu'on me donne, je suis un GROS assisté.


Et tu donnes, et tu donnes...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ma recherche est terminée.
-Armada T-Hall et Marker Griffon achetés sur Internet pour 355€.
- Nordica Ace of Spades achetés chez le vieux de Lyon pour 200€. ( j'en profite pour dire qu'il y a -50% sur presque toutes les chaussures, et qu'il y a des full tilts vu qu'apparemment c'est dur à trouver en shop. )

Merci quand même.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
ak (15 juil. 2013) disait:

Illusion (15 juil. 2013) disait:

Explique moi ce qui a provoqué ton hilarité?



t'es trop imbus de toi même et pas assez drôle pour comprendre...


Surtout que j'ai juste rit, je ne me suis pas esclaffé non plus, mais en effet il est trop imbu de lui pour comprendre, c'est bien dommage si à 16 ans il est déjà comme ça...manque de maturité je pense, du moins j'espère pour lui.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Hum, parce qu'avoir un ego c'est faire preuve d'immaturité? Je vois, je vois.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est ça qui est bien quand on achète en hors-saison. On fait des affaires d'enfer. :)

Au fait si tu achète sur le Net (c'est-ce que je fais aussi note) comment savoir si la chaussure est "compatible" avec les skis ?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Comment ça si les chaussures sont compatibles avec le ski? Tu veux dire avec les fixations?

Achete bien les chaussures après les avoir essayées hein!
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Illusion (17 juil. 2013) disait:

Hum, parce qu'avoir un ego c'est faire preuve d'immaturité? Je vois, je vois.


T'es encore une fois trop jeune pour comprendre, désolé.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Blacksite (17 juil. 2013) disait:

C'est ça qui est bien quand on achète en hors-saison. On fait des affaires d'enfer. :)

Au fait si tu achète sur le Net (c'est-ce que je fais aussi note) comment savoir si la chaussure est "compatible" avec les skis ?


Ca dépend si tu achètes tes skis avec les fix montées ou pas.
Si elles sont déjà montées "normalement" le shop te demandera la taille de chaussure. (le numéro sur le talon en général)
Après il faut juste faire attention de ne pas acheter des chaussures typées rando qui peuvent avoir une fix spéciale.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
L'argument de la jeunesse qui ne comprends rien... De mieux en mieux.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Illusion disait:
Achète bien les chaussures après les avoir essayées hein!


Oui, bien sûr. C'est bien une chose que j'achèterai uniquement en magasin les chaussures.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
A la limite tu peux les acheter sur internet si il y a un gros écart de prix, mais en l’occurrence au vieux, elles sont 150€ moins chères que sur internet les miennes, et c'est pareil avec toutes celles qu'il ont.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bah j'en ai vu en effet à des prix qui défient toute concurrence du fait des soldes (-50%) mais est-ce que ça ira avec mes futurs skis ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Avec les fixations je veux dire.

Le magasin où je m'étais renseigné pour le fartage vend aussi des chaussures mais rien à moins de 400-450€ pour les moins chères.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite (18 juil. 2013) disait:

Bah j'en ai vu en effet à des prix qui défient toute concurrence du fait des soldes (-50%) mais est-ce que ça ira avec mes futurs skis ?



mis à part des cas très très spéciaux, toutes les chaussures vont avec toutes les fixations... si tu restes avec des chaussures de ski alpines et des fixations de ski alpines...(les mélanges chaussures randonnées et fix alpines et inversement ne sont pas forcément conseillés) donc ne t'inquiète pas si tes chaussures vont avec tes skis mais si tes chaussures vont avec tes pieds... c'est l'élément le plus important de TOUT le matériel... tu peut avoir les meilleures skis du monde, si t'as mal aux pieds... tu passeras des journées de merde...
alpine=ski de piste
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (18 juil. 2013) disait:

Blacksite (18 juil. 2013) disait:

Bah j'en ai vu en effet à des prix qui défient toute concurrence du fait des soldes (-50%) mais est-ce que ça ira avec mes futurs skis ?



mis à part des cas très très spéciaux, toutes les chaussures vont avec toutes les fixations... si tu restes avec des chaussures de ski alpines et des fixations de ski alpines...(les mélanges chaussures randonnées et fix alpines et inversement ne sont pas forcément conseillés) donc ne t'inquiète pas si tes chaussures vont avec tes skis mais si tes chaussures vont avec tes pieds... c'est l'élément le plus important de TOUT le matériel... tu peut avoir les meilleures skis du monde, si t'as mal aux pieds... tu passeras des journées de merde...
alpine=ski de piste


´tain ak " tu peux "bordel !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
accepter la rechute comme faisant partie du processus ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (18 juil. 2013) disait:

Blacksite (18 juil. 2013) disait:

Bah j'en ai vu en effet à des prix qui défient toute concurrence du fait des soldes (-50%) mais est-ce que ça ira avec mes futurs skis ?



mis à part des cas très très spéciaux, toutes les chaussures vont avec toutes les fixations... si tu restes avec des chaussures de ski alpines et des fixations de ski alpines...(les mélanges chaussures randonnées et fix alpines et inversement ne sont pas forcément conseillés) donc ne t'inquiète pas si tes chaussures vont avec tes skis mais si tes chaussures vont avec tes pieds... c'est l'élément le plus important de TOUT le matériel... tu peux avoir les meilleures skis du monde, si t'as mal aux pieds... tu passeras des journées de merde...
alpine=ski de piste
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (18 juil. 2013) disait:

accepter la rechute comme faisant partie du processus ;-)

Tu peux, si tu veux ;)
Force est volonté !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au bout de chaque volonté il y a un chemin :-)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Que la force soit avec toi !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Merci AK ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite (19 juil. 2013) disait:

Merci AK ! :)



de rien mec :-)
(n jour faudra quand même qu'on aille se boire une mousse ensemble...)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bah le jour où je passe en Suisse ou toi en Belgique. :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Illusion (17 juil. 2013) disait:

L'argument de la jeunesse qui ne comprends rien... De mieux en mieux.


Tu comprendras quand tu seras plus mature. :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Et de la maturité...Ciel! Nous atteignons les sommets de l’argumentation apathique.
flixenflex
flixenflex

inscrit le 21/05/13
48 messages
Dit moi Illusion tu cherche du pétrole ou quoi??? tu creuse toujours ,encore et encore.......
Mais tu est attachant dans ton genre..et puis je te remercie car tu as bien rire ma fille qui doit avoir a peu de chose près ton age..
Mais tu sais quoi??? continue...
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Quand je ne provoque plus, il y a toujours un rigolo pour en remettre une couche. Je n'y suis (presque) pour rien...

Et ravie d'avoir fait rire ta fille. Pour mon âge, clique sur "Illusion, "profil", et voila.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
flixenflex (19 juil. 2013) disait:
Mais tu sais quoi??? continue...


Tes désirs sont des ordres.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Blacksite (18 juil. 2013) disait:

Avec les fixations je veux dire.

Le magasin où je m'étais renseigné pour le fartage vend aussi des chaussures mais rien à moins de 400-450€ pour les moins chères.


Quel est donc ce magasin?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Sport One à Nivelles.

-->
http://www.sportone.be/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass