Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Salut,

Je viens ici car je suis en quête d'une station de ski pour un weekend vers la mi- avril devant répondre à plusieurs critères, les voici dans l'ordre de priorité :
- Une qualité de neige correcte toute la journée vers mi-avril;
- Un domaine de taille raisonable pour 2 jours complets de ski ( à titre indicatif j'ai l'habitude de skier sur la plagne, ce qui est largement suffisant comme domaine mais il faut prendre en compte la fonte des neiges à basse altitude);
- Un rapport ski/remontées et transports bon, exit Chamonix and co donc;
- Une station active avec ( au moins ) une boîte de nuit/pubs... corrects, meme hors haute saison ( février et mars quoi ) et étant donné qu'il y aura des personnes encore mineures ( 17 ans ), pas trop regardants sur l'age;
- Le prix en général du forfait et de la location immobilière, le plus bas possible, du moment que les points précédents sont respectés.

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses de skieurs avisés. :-)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
il a oublié station avec
- femme jolie et facile
- weissbier à 1 €
- location des ski expert neuf a 10 € pour les 2 jours
- appart 5 pieces avec jacuzzi, piscine et sauna à 100 pour le week end
bon ben là je crois que ce sera pas mal
si tu trouve c'est soit :
1 que tu dors (a condition que tu reve en dormant)
2 que tu es mort et au paradis (si tu as ete gentil)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il y a effectivement comme une error dans l'énnoncée :)
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Hum, en rédigeant mon message je me disais que j'étais peut être trop exigeant. ( mais pas de façon démesurée non plus, comme vous le laissez entendre ) Cependant je cherchais des avis de gens passant du temps au ski et ayant une plus ample connaissance des stations que moi. De plus je ski generalement en janvier/fevrier/mars, je n'ai donc aucune idee des stations adaptées pour la mi-avril. J'ai tout de meme effectué quelques recherches :
1/ Tignes, Val d'Isère, Val Thorens, les 2 alpes...
2/ Les 3 vallées, Portes du soleil, la plagne, espace Killy...
3/ Ce sont généralement les gros domaines les mieux équipés genre Val Thorens, Tignes... ( enfin ça dépends, quand je vois les remontées sur Chamonix...)
4/ Le trio de tête Mégève, Chamonix et Courchevel.
5/ La est le problème, les grosses stations sont les plus chères , ça change pas.

"- femme jolie et facile"" => Elles seront du voyage, pour le facile, après quelques tournées de chartreuse jaune et de Genepi, on verra.
"- location des ski expert neuf a 10 € pour les 2 jours"" => La plupart d'entre nous ont leurs skis.
"- appart 5 pieces avec jacuzzi, piscine et sauna à 100 pour le week end
bon ben là je crois que ce sera pas mal" => Effectivement sauf que je ne suis pas venu sur ce forum pour chercher une location.

"Il y a effectivement comme une error dans l'énnoncée" => Lol.

Bref, en résumé qu'elle est la station la plus active et avec la meilleure neige en avril, en prenant compte le rapport qualité/prix d'après vous?

Merci d'avance pour vos reponses ( cette fois ci :p ) sérieuses.
Shosho
Shosho

inscrit le 07/02/13
119 messages
Va aux 2 alpes à mon avis
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Oui, j'hésite encore entre Val Tho' ou Les 2 alpes.
D'autres avis?

Edit : Putain oui je viens de voir les forfaits aux 2 alpes, c'est bien (enfin c'est relatif) moins cher que Val Tho'.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Error, 03/04/2013 - 16:32
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Val Tho, la neige serait de meilleure qualité qu'aux 2 Alpes (- de soupe) !!
toto30
toto30

inscrit le 21/12/12
33 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les deux Alpes ! Prix du forfait correct et neige de bonne qualité surtout cette saison.
florent.lucas
florent.lucas

inscrit le 10/03/11
100 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oublie val tho, va plutot ailleurs, il y a deja trop de monde sur les pistes, du coup TOUTE la neige a fondu...
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
VDD, tant que ça? Enfin on vous connaît vous les locaux, c'est comme les champignons, les bons coins on les garde pour nous. :-)

Quelqu'un qui est allé récemment ou est actuelement à l'une des deux stations ?
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
j'en connais un qui dirais volontier "la grave" c'est a l'ombre mais peut etre prefere t'il garder son coin pour lui... !!!
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Malgré le fait que nous adorions nous mettre les cuisses en vrac tout au long d'une bonne journée à la 8h30 à 17h, sandwichs sur le télésiège ( et oui, un lyonnais ça rentabilise son forfait, surtout sur un weekend ), nous n'en demeurons pas moint fêtards. Alors bon, si le délire du bar à 2600 aux deux alpes ne nous attire pas trop, nous comptons tout de meme profiter de nos soirées. Alors je suppose que déjà, la folie est limitée hors vacances d'hiver mais c'est pas une raison pour aller sur une station essentielement freeride et sans animations. :-) ( je me leurre peut être ? )
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Oui donc nous allons aller aux deux alpes. J'ai quelques questions.
Au vu de la météo actuelle ( sur 10 jours c'est pas super fiable en meme temps), le neige ça va pas être dégueu à 7 degré en station?
Y'a quoi à faire hors ski, sachant que nous aurons avec nous quelques non amateurs de ski?
Une boîte sympa à me recommander?
Si quelqu'un ( par hasard ) loue/connaît/a essayé un appart/chalet... sympa, je suis tout ouïe.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Error ( 4 avril 2013) disait:

Oui donc nous allons aller aux deux alpes. J'ai quelques questions.
Au vu de la météo actuelle ( sur 10 jours c'est pas super fiable en meme temps), le neige ça va pas être dégueu à 7 degré en station?
Y'a quoi à faire hors ski, sachant que nous aurons avec nous quelques non amateurs de ski?
Une boîte sympa à me recommander?
Si quelqu'un ( par hasard ) loue/connaît/a essayé un appart/chalet... sympa, je suis tout ouïe.

Boite : L'avalanche
Location : J'ai bien des garages, mais ça le fera peut être pas... :)
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
tcsa t'es sur les deux Alpes? Si oui la neige est passable? Tu penses qu'elle le sera encore dans une semaine?
Pour boîte, j'entends aussi pubs... Enfin un endroit sympa ou veiller. Et l'avalanche c'est pas un club de beaufs en Marcel avec boule disco?
Pour le garage, je ne veux pas faire le citadin bourgeois mais je crains de devoir refuser ta proposition, somme toute, alléchante.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Error ( 2 avril 2013) disait:

Salut,

Je viens ici car je suis en quête d'une station de ski pour un weekend vers la mi- avril devant répondre à plusieurs critères, les voici dans l'ordre de priorité :
- Une qualité de neige correcte toute la journée vers mi-avril;
- Un domaine de taille raisonable pour 2 jours complets de ski ( à titre indicatif j'ai l'habitude de skier sur la plagne, ce qui est largement suffisant comme domaine mais il faut prendre en compte la fonte des neiges à basse altitude);
- Un rapport ski/remontées et transports bon, exit Chamonix and co donc;
- Une station active avec ( au moins ) une boîte de nuit/pubs... corrects, meme hors haute saison ( février et mars quoi ) et étant donné qu'il y aura des personnes encore mineures ( 17 ans ), pas trop regardants sur l'age;
- Le prix en général du forfait et de la location immobilière, le plus bas possible, du moment que les points précédents sont respectés.

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses de skieurs avisés. :-)

Val d'Isère.
- Encore de la bonne neige froide sur l'Espace Killy (et ils annoncent encore et toujours des chutes de neige).
- Taille du domaine : 300km, 2 glaciers, sur l'Espace Killy.
- Remontées en grande majorité rapide + navettes gratuites et fréquentes dans la station.
- Activités d'après-ski en tout genre (bars, pubs, boites)
- pour le forfait et les locations, l'office du tourisme lance une opération Hot/Ice "spécial ski de printemps" avec des bons plans. tape "hot ice val d'isère" dans google.
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Non nous allons aux deux alpes, j'ai annoncé des tarifs, je ne peux pas revenir dessus, sachant que malgré les offres Hot Ice de Val d'isere, ça reste plus cher.

Toujours la meme question que tcsa en passant.
aspenx5
aspenx5

inscrit le 24/03/13
20 messages
Nan fais val tho !!!!! C est le meilleur ! Des belles meufs, un domaine de ouf et un temps radieux a pâques en général ! Et en plus si tu as de la chance, tu peux y être pour la fête des hollandais c est énorme !!
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Nan fais val tho=> Station déjà définie. Les deux alpes.

C'est le meilleur => Peut être mais c'est aussi bien cher.

Des belles meufs => On a déjà ça avec nous.

un domaine de ouf => Idem : Peut être mais c'est aussi bien cher.

un temps radieux a pâques en général => Ça veut rien dire ça, on reste dans les alpes du nord hein. Y'a pas de différence majeure. (je crois)

Et en plus si tu as de la chance, tu peux y être pour la fête des hollandais c est énorme => Si on sort, c'est le soir, pas aller à des trucs à la con la journée genre le "Pano bar". Et la dutsh week c'est deux semaines après. Puis je vais t'avouer que voir les pistes envahies de skieurs débutants hollandais alcoolisés, c'est pas ce que je prefere.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Error ( 5 avril 2013) disait:

Nan fais val tho=> Station déjà définie. Les deux alpes.

C'est le meilleur => Peut être mais c'est aussi bien cher.

Des belles meufs => On a déjà ça avec nous.

un domaine de ouf => Idem : Peut être mais c'est aussi bien cher.

un temps radieux a pâques en général => Ça veut rien dire ça, on reste dans les alpes du nord hein. Y'a pas de différence majeure. (je crois)

Et en plus si tu as de la chance, tu peux y être pour la fête des hollandais c est énorme => Si on sort, c'est le soir, pas aller à des trucs à la con la journée genre le "Pano bar". Et la dutsh week c'est deux semaines après. Puis je vais t'avouer que voir les pistes envahies de skieurs débutants hollandais alcoolisés, c'est pas ce que je prefere.



pffff mon pauvre 18 ans... et c'est lui qui nous dit ou il faut skier quel est le domaine au top (mais qui nous le demande deux posts avant) que les femmes il en a plein les bras et que les soirées, lui, c'est que avec david !
bon, bisous mon cheri... (ou fils de dieux peut etre comme c'est paques...)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
non mais ALLO KOI ! C'est comme la guerre de "78"

sans commentaires...

j'espere juste que les montagnes soient a la hauteur... et c'est pas gagné
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Tu m'a tout l'air d'être un sacré troll bourré de références toutes plus mauvaises les unes que les autres. Pendant que tu étais occupé à augmenter ton postcount en trollant, j'ai mené des recherches.

Je ne dis pas que c'est la meilleure station, je dis que selon mes criteres, c'est la meilleure. Et je n'ai en rien dis où toi et les autres forumeurs devaient skier. Saches que quand je dis "on", cela désigne mes amis et non toi ou messieur x, à bon entendeur. J'ai eu deux avis positifs pour les deux alpes, j'ai fais mes recherches et j'ai choisis. Mon questionnement est donc autre maintenant.
Pour les femmes et ton délire sur "david" ( que je n'ai pas compris ), et bien oui nous ramenons des lyonnaises, libre à ton imagination d'y voir des quantités astronomique.

Au fait, quel rapport avec mon âge? ( Vu comment d'ailleurs? L'âge factice rentré à l'inscription? )

En passant je te conseille les forums jeuxvideos.com, il y a d'au moins aussi bon blagueurs que toi la bas.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
oups alors là tu es trop fort pour moi...

surtout le garcon qui demande avis pour skier a mi avril avec de la bonne neige et qui explique que apres ses recherches c'est aux 2 alpes qu'il faut aller... alors là vraiment excuse
c'est vrai que c'est vachement a l'abris du soleil et des vents d'ouest - sud ouest...
par contre si ta preoccupation primordial etait les bars d'anbiance ou disco super branchée, mais pas forcement trop, ben la chai plus... je sais mm plus si toi mm tu sais encore quelle est ta priorité pour ton week end...
mais bon tu sais... alors pk demander l'avis d'autres ???
au fait appart "how much ?" m2 ? cout global/pers ?
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis

pour david si tu connais pas :

youtube.com

zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
06/04/2013 a 00.50 h + 3 a 1650 !!! et - 4 a 2600 !!!
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
D'autres m'ont dit les deux alpes pendant que tu étais sagemment occupé à me répondre des inepties. Ahah, évidemment que je connais David Guetta, (meme si c'est loin d'etre une de mes références musicales) encore faudrait-il que tu précises son nom. ( parce que je dois t'avouer que tu as tendance à partir loin ) Enfin si je comprends où tu veux en venir, oui je préfère les boîtes ou on fait une sélection à l'entrée pour ne pas laisser rentrer de gens en survet Lacoste...

Pour la location c'est ok.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Error ( 3 avril 2013) disait:
... "- femme jolie et facile"" => Elles seront du voyage, pour le facile, après quelques tournées de chartreuse jaune et de Genepi, on verra ...

Chartreuse verte !!!

la jaune c'est pour les parisiens.
:D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Error ( 4 avril 2013) disait:
... tcsa t'es sur les deux Alpes? Si oui la neige est passable? Tu penses qu'elle le sera encore dans une semaine? ...

Aucun problème pour la neige, y'a une bonne épaisseur à toutes altitude et ça décaille à peine en bas.

Le vrai réchauffement de printemps ne devrait venir qu'à partir de vendredi.
Et le samedi, c'est désert, t'as de la place partout et t'attends pas aux remontées.
:)
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Chartreuse verte !!!

la jaune c'est pour les parisiens.
:D

=> Moi parisien? Ahah lol, j'suis un bon lyonnais. Non mais j'ai une préférence pour la jaune, meme si c'est consommable la verte. Par contre un ami m'a dis qu'il prendrait cul sec de l'élixir, j'attends de voir ça.

une bonne épaisseur à toutes altitude et ça décaille à peine en bas.

Le vrai réchauffement de printemps ne devrait venir qu'à partir de vendredi.
Et le samedi, c'est désert, t'as de la place partout et t'attends pas aux remontées.
:)

=> Ok donc le WE prochain ce sera toujours skiable sur globalement tout le domaine?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Buberto ( 6 avril 2013) disait:

Error ( 3 avril 2013) disait:
... "- femme jolie et facile"" => Elles seront du voyage, pour le facile, après quelques tournées de chartreuse jaune et de Genepi, on verra ...

Chartreuse verte !!!

la jaune c'est pour les parisiens.
:D

Only Chartreuse VEP!
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Ahah, c'est trop cher ça. ^^
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
la jaune, c'est pour les parisiens,
la verte c'est pour les lyonnais,
la VEP .....

chuutttt !!!
;)
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Et l'élixir c'est pour qui?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Error ( 6 avril 2013) disait:

Ahah, c'est trop cher ça. ^^

Elixir : environ 12 et 15 euros les 10cl suivant où tu l'achète --> soit environ 120-150 euros le litre
Verte VEP : environ entre 85 et 100 euros le litre suivant où tu l'achète

c'est quoi qui est cher déjà?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 08/04/2013 - 11:08
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Je me pose quelques questions:

Vous conaissez les Webcams en France?
Ou google?
Ou la fonction recherceh sur ce Forum?
Vous avez vues qu'il y a un endroit spécifique pour les Sorties?
Et pour les stations?

Je ne vous comprends pas - parfois - s'inscrivant sur ce forum juste pour demander un truc qu'avec une recherche google, est répondu en 25".

Mais voilà. Peut-être tu es un de nous qui aime venir poser des questions à la débile pour qu'après tu puisse t'engueleur avec nous en utilisant ton profil habituel ET ton nouveau profil simultanément...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
batonette ( 8 avril 2013) disait:

Je me pose quelques questions:

Vous conaissez les Webcams en France?
Ou google?
Ou la fonction recherceh sur ce Forum?
Vous avez vues qu'il y a un endroit spécifique pour les Sorties?
Et pour les stations?

Je ne vous comprends pas - parfois - s'inscrivant sur ce forum juste pour demander un truc qu'avec une recherche google, est répondu en 25".

Mais voilà. Peut-être tu es un de nous qui aime venir poser des questions à la débile pour qu'après tu puisse t'engueleur avec nous en utilisant ton profil habituel ET ton nouveau profil simultanément...

Toi y'en a être en colère ???
Toi y'en a vouloir nous apprendre a écrire français ???
Toi y'en a vouloir nous expliquer quelle discussion est fondée ou pas pour être ouverte sur skipass, en réfèrence à la dernière que tu as ouverte :

batonette ( 7 févr. 2013) disait:

Salut les adeptes de l'héliski.

J'aime bien le Freeride mais vu que je n'ai pas assez d'argent pour le heliski, j'aimerais m'acheter un petit helico pour aller moi-même avec mes amis...

Vous me conseilleréais d'achetéais quoi comme hélicopètre? Je connais les Marques Eurocopter, AugustaWestland, SudAviation, Conaissez-vous en d'autre?
Est-ce que vous pouvez m'expliquer la difference entre les machine à un moteur ou à deux moteurs?

Quest-ce que je dois achetair? Conaissez-vous un site sur internet ou je peux acheter des Helicos pour pas cher? Car étant étudiant mon budget est assez limité.

Ah ouais, je m'en fous si vous êtes anti-heliski, je compte même offrir des préstations spéciaux pour la france. Etant donnée qu'on a pas le droit d'atterir dans les alpes en hélico, j'offrirais l'option de sauter avec une voile de Basejump depuis l'hélico sur le sommet et de rider depuis là quoi!

Combien pensez-vous que je pourrais demander pour aller heliskier en suisse et fance? veuillez remplir ce petit sondage.

De quelle tranche d'age etes vous?
0-6
7-99
99+

Etes vous un
Homme,
Femme,
Androgène?

Aimez vous le Freeride?
Trop
Un peu
Non

Aimeriez-vous des option heliskibasejumphelicopètre depuis la france?
Oui
Non

Combien seriez-vous pret à payer?
0.5€
3.14€
10e3€
Je m'en fous je braquerais une banque pour pouvoir le faire?

Merci d'avance pour vos réponses!

Nous y'en a te conseiller de boire un coup de Chartreuse pour ta thérapie, ou sinon de consulter au Vinatier.
:D
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Buberto ( 8 avril 2013) disait:


Toi y'en a être en colère ???
Toi y'en a vouloir nous apprendre a écrire français ???
Toi y'en a vouloir nous expliquer quelle discussion est fondée ou pas pour être ouverte sur skipass, en réfèrence à la dernière que tu as ouverte :



Je ne dirais pas en colère, mais en amusement, je sais que j'écris mal le français mais voilà ;-) je ne corrige pas les gens pour leur français, mais pour l'utilisation des bon termes.
Mais merci que tu corriges mes fautes, ça m'aiderait à m'améliorer...

Si jamais, ce que j'ai écris le 7 février, n'était pas toute à fait sérieux.
baujtom
baujtom

inscrit le 22/06/09
107 messages
Matos : 5 avis
Sans hésitation LES DEUX ALPES.
- 1 seule rue, donc impossible de se perdre, même bourré et mineur
- la Rhumerie est une bonne alternative aux alcools locaux
- glacier skiable, domaine avec deux expositions
- passage à La Grave
- discoboite je sais pas, j'y vais pas
- femmes, ça dépend de l'arrivage de touristes, surtout anglophone
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Donc, tous aux 2A samedi, même batonette !!!
:P
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Elixir : environ 12 et 15 euros les 10cl suivant où tu l'achète --> soit environ 120-150 euros le litre
Verte VEP : environ entre 85 et 100 euros le litre suivant où tu l'achète

c'est quoi qui est cher déjà?

=> L'elixir c'est parce que j'en ai chez moi.

Je ne répondrais pas aux trolls et ne relancerais pas un énième débat, de ce que j'ai vu il y en a deja assez sur ce forum.

Malheureusement notre groupe part en décomposition, je pense devoir tout annuler et partir à Huez avec skimania samedi.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
à Huez au lieu des 2A ...


quelle déchéance !!!
:(
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bub a raison faut pas viendre à Huez. Beurk Caca. Pas bonne boite pas de floor en plein air
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Et bien faudra m'y prendre plus à l'avance : weekend annulé car trop de désistements. :(

Donc j'sais pas où aller samedi avec soit sldski soit skimania. Y'a les deux alpes je crois que je vais y aller.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
batonette ( 8 avril 2013) disait:

Buberto ( 8 avril 2013) disait:


Toi y'en a être en colère ???
Toi y'en a vouloir nous apprendre a écrire français ???
Toi y'en a vouloir nous expliquer quelle discussion est fondée ou pas pour être ouverte sur skipass, en réfèrence à la dernière que tu as ouverte :



Je ne dirais pas en colère, mais en amusement, je sais que j'écris mal le français mais voilà ;-) je ne corrige pas les gens pour leur français, mais pour l'utilisation des bon termes.
Mais merci que tu corriges mes fautes, ça m'aiderait à m'améliorer...

Si jamais, ce que j'ai écris le 7 février, n'était pas toute à fait sérieux.


moi chui avec toi "ma batonnette" alerter tout le monde pour en fait ... ben rien... voilà quoi...
en fait on nous demande ou aller, alors qu'en fait il suffit qu'il aille voir sur le site de son agence quelle sortie et dans quelle station ils vont ce week end
comme tu dit "ma" batonnette sans interet ce post...
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Un weekend ça s'organise, et quand on part sans "tour operator", vaut mieux s'informer sur les stations.
Maintenant je suis sincèrement désolé d'avoir pollué ton lieu le plue cher qu'est le forum skipass alors qu'au final, à cause de multiples annulations ce topic est useless.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
J'ai un collegue qui était a huez le week-end dernier et tout en haut la neige était apparemment de bonne qualité;

Si ca gele la nuit ca devrait etre bon pour toi :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Oui, mais depuis il encore neigé.

Et puis les stations sont désertes, et la soirée de samedi était mal barrée faute de monde.
Alors que là il pourra aller samedi soir manger l'andouillette à l'Amphytrion rue saint Jean !!!
:P
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Au risque de me répéter il n'y aura pas de soirée samedi soir, weekend annulé. Je vais demain (et uniquement demain) aux 2A
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Ah ok. J'avais mal lu. Non ce sera soirée pizzas ^^
Error
Error

inscrit le 02/04/13
19 messages
Edit : Fail
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Error, 12/04/2013 - 16:59