Mathieu Le Bot
Mathieu Le Bot

inscrit le 19/01/13
45 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
J'ai commandé une housse pour mes skis avec livraison par U.P.S, expédiée hier matin, arrivée ce matin à 9h. Respect, pour ma part maintenant c'est tout vu^^
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Comme quoi. :)
MathTDC
MathTDC

inscrit le 25/02/13
11 messages
"Ekosport, faite attention", ça peut être très bien !!!

Ma modeste expérience : une commande passée lundi 11 vers 16h (K2 KF + Griffon Schizo + batons). Mardi 12, Eko(Rémi) m'appelle "la pointure indiquée ne suffit pas pour un réglage précis dans cette taille (47/48)". je dois lui fournir la longueur de la chaussure. Mercredi 13, vers midi, je lui envoie par mail l'information.
Jeudi 14, 8h10, je reçois le colis, complet, via GLS.

Donc, c'est sûr qu'ils doivent avoir des moment "coup de bourre" genre les semaines avant Noel ou les Vacs de février... du coup, soit il faut anticiper, soit patienter et peut-être éviter de commander à certaines périodes...
En tout cas, dans mon cas, ils ont été pros !
pralou2008
pralou2008

inscrit le 20/03/13
1 message
pour ma part j'ai fait une commande en mars 2013 pour des skis et je n'ai eu aucun problème, j'ai choisi la livraison colissimo et ce fut ultra rapide (commandés le dimanche soir et livrés le mercredi matin. les skis étaient conformes à ce que j'attendais et à un très bon prix.
Zoral
Zoral

inscrit le 21/04/12
60 messages
Stations : 1 avis
Je poste un petit retour perso vu qu’apparemment certains ont eu des problèmes. Aucuns gros soucis pour ma part, juste un petit retard mais la faute d'UPS donc pas imputable à ekosport. Les skis étaient en bon état, rien à redire là dessus! Prix imbattable et livraison rapide. Bon expérience pour moi, même si j'avoue avoir eu une légère appréhension!
Claudie
Claudie

inscrit le 17/01/13
1 message
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonsoir,
2 commandes passées cette année, skis (janvier) + blouson (février), expédiés sous 24 heures, livrés sous 3 à 5 jours par GLS.
GLS n'est pas le transporteur le plus rapide...
Rien à dire si ce n'est que le SAV ne répond jamais.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
n'en faite pas trop les gars... c'est incroyable le nombre de gens qui s'inscrivent sur skipass juste pour dire comme eko c'est bien ;-)
essayez de ne pas vous ridiculiser comme ça...faite votre boulot, faite le bien... et ça suffit largement...
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Ils n'ont pas de stock, pas de service, et se moquent de leurs clients !!!!!
j'ai payé ma housse de shoes 20€ car il n'avait plus la paire de gants alors qu'ils étaient soit disant dispo, j'ai recu le colis ouvert, aucun dédommagement !
west_dikkens
west_dikkens

inscrit le 03/02/13
152 messages
Matos : 1 avis

je suis tombé sur ça :

ekosport.fr

Rien que pour le nom, le design, et la description du produit, je dis bravo ekosport !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par west_dikkens, 03/04/2013 - 16:40
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7144 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ben, c'est surtout le prix qui est remarquable: 2000€
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
poisson d'avril
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7144 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ah ouais mais non, si on commence à faire des poissons en-dehors du 1er ...
A part ça, on peut les mettre dans le panier, pas allé plus loin, pas déconner non plus !
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
J'ai entendu un commerçant se faire avoir hier soir :) J'suis gentil, je ne donnerai pas de nom...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
C'est vrai qu'un ski à 2000 euros, qui s'appelle "Gérard 51", qui fait 14kg200, qui a des "cambres multiples" qui a une décoration Obelix, un drapeau Belge au milieu et réalisé par un shaper (M. Smirnoff) au fin fond de la Russie, avec un jeu de mot sur Depardieu dans le descriptif... faut pas être malin pour tomber dans le panneau. lol
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7144 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
You're talking to me ?!?!
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
yone74 ( 4 avril 2013) disait:

C'est vrai qu'un ski à 2000 euros, qui s'appelle "Gérard 51", qui fait 14kg200, qui a des "cambres multiples" qui a une décoration Obelix, un drapeau Belge au milieu et réalisé par un shaper (M. Smirnoff) au fin fond de la Russie, avec un jeu de mot sur Depardieu dans le descriptif... faut pas être malin pour tomber dans le panneau. lol

Il n'avait juste pas lu la description...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass