Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
yone74 (26 oct. 2012) disait:

topgun (26 oct. 2012) disait:

G.Abitbol (26 oct. 2012) disait:

Crazy_Canuck (26 oct. 2012) disait:

J'viens tout juste de voir un reportage sur le lancement de la saison de l'équipe canadienne. Son président a déclaré qu'il souhaite que Vonn soit de la course. Réponse de politicien vous me direz mais il a été clair.

Erik Guay pense que la FIS va se défiler en remettant la décision à l'année prochaine.

Tiens y a des mecs de l'UCI à la FIS ???


La FIS est à Oberhofen, l'UCI à Aigle... soit environ 1h30 de trajet en roulant normalement.


ouais enfin les mec de l'uci ils mettent 5 minutes en vélo
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Since1999 (25 oct. 2012) disait:

FastNico (25 oct. 2012) disait:

Since1999 (25 oct. 2012) disait:


elle n'a pas un corps féminin selon les "diktats de l'esthétisme" et "les canons de la beauté" actuels.




T'abuses grave..t'as tenté ta chance et elle t'a repoussé en fait ? ;-)




Elle a une carrure de mec et des bras de déménageur et apparemment elle ne sait pas se tenir avec des talons


Je réitére donc ce que je disais, ta copine doit être une sacrée bombe!!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Toutes les sportives de haut niveau ont forcément une musculature développée : il suffit de voir les gymnastes aux J.O. Ca n'empêche que ce sont de très belles femmes.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Dans L'Equipe ils confirment ce que disait quelqu'un ici : Vonn approcherait les 80 kg. Franchement ça ne se voit pas.
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Ben 80Kg de muscle ça prend pas le meme volume que 80Kg de gras-made-in-nutella-macdo-TV de bobonne. Le muscle, c'est dense, le gras pas, et je pense que du gras, elle dois pas en avoir bocoup :)
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Ses bras font quand même plus gras que musclés...pas de bol à ce niveau là. (pis sa mâchoire carrée d'américaine...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piotrek, 27/10/2012 - 02:45
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
youtube.com

J'avoue, elle a des gros bras, des grosses cuisses...

Y'en a peut etre qui vont nous dire que la vidéo a été retouchée?

Vous me faites marrer! Vous croyez vraiment qu'elle est à ce niveau en ayant un pourcentage de masse grasse à 45%?
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis

Pour suivre la deuxième manche de solden:
liveboxtv.com

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je trouve que c'est une femme superbe !

Et ce serait bien qu'elle ait le droit de tenter sa chance contre les hommes.

:)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
laurentoutan (27 oct. 2012) disait:

youtube.com

J'avoue, elle a des gros bras, des grosses cuisses...

Y'en a peut etre qui vont nous dire que la vidéo a été retouchée?

Vous me faites marrer! Vous croyez vraiment qu'elle est à ce niveau en ayant un pourcentage de masse grasse à 45%?


On n'a jamais dit qu'elle ne devait pas être musclé, mais justement c'est une athlète de haut niveau, on ne lui demande pas d'être jolie!

Maintenant si une nana de 75 kilos de muscle, qui ressemble à un camionneur avec des talons et une robe à paillettes ça vous fait fantasmer c'est votre droit
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
i.cdn.turner.com

google.fr

google.fr

Ces filles ressemblent plus à des femmes selon mes critères
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Since1999 (27 oct. 2012) disait:

laurentoutan (27 oct. 2012) disait:

youtube.com

J'avoue, elle a des gros bras, des grosses cuisses...

Y'en a peut etre qui vont nous dire que la vidéo a été retouchée?

Vous me faites marrer! Vous croyez vraiment qu'elle est à ce niveau en ayant un pourcentage de masse grasse à 45%?


Maintenant si une nana de 75 kilos de muscle, qui ressemble à un camionneur avec des talons et une robe à paillettes ça vous fait fantasmer c'est votre droit


"J'avoue, elle a des gros bras, des grosses cuisses..." c'était du second degré!!!!

Dans la vidéo que j'ai postée ou elle est en tenue de sport tu vois une nana de 75 kilos qui ressemble à un camionneur?
Réponds moi franchement! Tu me fais peur là!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

ben perso tu peux dire ce que tu veux, elle a un visage jolie mais pour le reste je préfère nettement le lien de S1999

i.cdn.turner.com

Maintenant pour une descendeuse, qui en plus domine sa discipline, elle a un physique assez harmonieux.

Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
pardon mais pour moi des bras musclés ça ne ressemble pas à ça, mais plutôt à:



ou

http://www.qnm.it/bellezze/sportive/laila_ali/laila_ali_foto_yvxierna.jpg
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Oui elle a les bras flasques -))

Mais on s'en fou, c'est une skieuse... Et effectivement pour une sportive de haut niveau, ça pourrait être pire -)
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Les mecs vous etes vraiment graves.

Je n'ai jamais dit qu'elle avait les bras les plus musclés, ni que c'était la plus belle fille existant au monde mais je trouve juste hallucinant d'après la vidéo que j'ai mise de dire qu'elle ressemble à un camionneur (Ou encore de dire qu'on la soit disant vu en vrai, et qu'elle a les cuisses qui se touchent et les bras flasques car c'est faux).

Que tout le monde ait des gouts différents je l'admets évidemment mais Messieurs ayez un peu de nuance dans vos propos.

Parce que qu'entre nous, la camionneuse entre Lindsey Vonn et la Boxeuse...

Et les preuves par photos, j'ai déja dit ce que j'en pensais.
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
m'en fous, de toute façon c'est le sujet entier qui est débile. Je me demande encore pourquoi je m'y suis immiscé, mais comme le sujet sur l'héliski, ça serait sympa qu'il se perde au fin fond des topics oubliés du forum...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
laurentoutan (27 oct. 2012) disait:

Les mecs vous etes vraiment graves.

Je n'ai jamais dit qu'elle avait les bras les plus musclés, ni que c'était la plus belle fille existant au monde mais je trouve juste hallucinant d'après la vidéo que j'ai mise de dire qu'elle ressemble à un camionneur (Ou encore de dire qu'on la soit disant vu en vrai, et qu'elle a les cuisses qui se touchent et les bras flasques car c'est faux).

Que tout le monde ait des gouts différents je l'admets évidemment mais Messieurs ayez un peu de nuance dans vos propos.

Parce que qu'entre nous, la camionneuse entre Lindsey Vonn et la Boxeuse...

Et les preuves par photos, j'ai déja dit ce que j'en pensais.


Les vidéos aussi se retouchent gros naïf -) en vrai elle ressemble à un camionneur Maurice de chez Norbert Dentresangle -)
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Since1999 (27 oct. 2012) disait:

laurentoutan (27 oct. 2012) disait:

Les mecs vous etes vraiment graves.

Je n'ai jamais dit qu'elle avait les bras les plus musclés, ni que c'était la plus belle fille existant au monde mais je trouve juste hallucinant d'après la vidéo que j'ai mise de dire qu'elle ressemble à un camionneur (Ou encore de dire qu'on la soit disant vu en vrai, et qu'elle a les cuisses qui se touchent et les bras flasques car c'est faux).

Que tout le monde ait des gouts différents je l'admets évidemment mais Messieurs ayez un peu de nuance dans vos propos.

Parce que qu'entre nous, la camionneuse entre Lindsey Vonn et la Boxeuse...

Et les preuves par photos, j'ai déja dit ce que j'en pensais.


Les vidéos aussi se retouchent gros naïf -) en vrai elle ressemble à un camionneur Maurice de chez Norbert Dentresangle -)


D'ailleurs ses sponsors lui ont déja trouvé une reconveersion professionnelle chez Demeco.
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

Vidéo populaire de cette semaine sur l interweb.
Une rideuse qui envoie du gros tant dans son ski que dans l utilisation tout en douceur de sa féminité! C est beau! Et gratuit sans sponsor!


Ça c est bon c est pas sexiste?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Vous m'en mettrez deux barils des filles comme ça ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Juste pour etre un peu sarcastique: Lindsey, avant de courir avec les hommes, il va peut etre falloir savoir finir une course avec les femmes ... Soelden represent ...

Sinon, petit article dans le Skieur Magazine qui en gros pointe le manque de respect dont Vonn fait preuve vis a vis du sport et de ses collegues ...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Dans L’Équipe elle s'en défend, de manquer de respect. Elle ne veut pas concourir contre les hommes parce que les femmes sont trop faibles mais elle a envie de repousser ses limites, expérimenter quelque chose de nouveau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Crazy_Canuck (29 oct. 2012) disait:

Stug (29 oct. 2012) disait:

Sinon, petit article dans le Skieur Magazine qui en gros pointe le manque de respect dont Vonn fait preuve vis a vis du sport et de ses collegues ...
On sait que tous que si c'est écrit, c'est vrai !

Come on stug, en quoi vouloir se mesurer aux meilleurs est un manque de respect pour son sport ? D'un côté tu râles parce qu'elle se fait photographier en bikini mais de l'autre tu n'admires pas sa volonté de se mesurer au sexe opposé ? J'ai du mal à te suivre là.

Sur le bikini, tout a deja eté dit, pas la peine d'en remettre une couche.
Je n'ai jamais dit que parce que Skieur le dit, c'est vrai. En l'occurence, je suis d'accord avec eux.

Manque de respect pour le sport parce qu'on se demande bien ce que serait sa reaction si Kroell, hirscher, Ligety et/ou Kostelic venaient eux venir courir avec les filles ...

Encore une fois, elle a fait sa maligne, et le resultat de Soelden, meme s'il ne s'agit que d'une course, ca fait quand meme doucement sourire...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Blacksite (29 oct. 2012) disait:

Dans L’Équipe elle s'en défend, de manquer de respect. Elle ne veut pas concourir contre les hommes parce que les femmes sont trop faibles mais elle a envie de repousser ses limites, expérimenter quelque chose de nouveau.

M'est avis qu'elle veut surtout faire de la pub pour raide boules ...

Qu'elle aille faire les entrainements de Kitzbuhel si elle veut repousser ses limites .... courir a LL, je ne vois pas en quoi ca repousse quoique ce soit ... sur une piste qu'elle connait par coeur et ou de toute facon, l'adversaire c'est le chrono ..
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
G.Abitbol (29 oct. 2012) disait:

Vous m'en mettrez deux barils des filles comme ça ...


T'es ouf, parait que Vonn est tellement fat qu'elle passe pas dans un baril.
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
G.Abitbol (29 oct. 2012) disait:

Vous m'en mettrez deux barils des filles comme ça ...


UNE PLEiNE PALETTE !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Crazy_Canuck (29 oct. 2012) disait:

Stug (29 oct. 2012) disait:

Manque de respect pour le sport parce qu'on se demande bien ce que serait sa reaction si Kroell, hirscher, Ligety et/ou Kostelic venaient eux venir courir avec les filles ...
Alors là, franchement, tu manques d'essence vieux. Tu sais bien que ce scénario est impossible, on parle pas de ça.

Pour ce qui est de Solden, t'es de mauvaise foi. Sa spécialité, c'est les épreuves de vitesse. Lâche-la un peu.

Oui c'est impossible parce que les gens ont le respect de leur sport et des adversaires. Les hommes n'iront pas courir chez les filles car ils savent qu'ils vont les exploser.

Donc c'est bien ce que je dis, aller faire aux autres, ce qu'on aimerait pas que les autres nous fassent, en sachant pertinemment qu'ils ne le feront pas, c'est ca que j'appelle un manque de respect.

Soelden? Et bien justement, ellle veut un defi? Qu'elle gagne tous les globes sur une saison. Si elle le fait, qu'elle gagne toutes les courses d'une saison ... elle veut du defi? Moi je peux lui en donner ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Tiens, l'avis d'un autre

lequipe.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Crazy_Canuck (29 oct. 2012) disait:

Stug (29 oct. 2012) disait:

Tiens, l'avis d'un autre

lequipe.fr
Forcément qu'il trouve que Vonn manque de respect envers ses filles. Il remplit son rôle de coach à merveille. Il est pas pour dire qu'effectivement, elle a raison de s'emmerder parce que les filles sont pas de taille, surtout les Françaises. ;-)

ok ok, en fait y'a que Vonn qui est intelligente et objective.

Son idee n'a rien d'irrespectueux, n'a absolument rien a voir avec Raide Boules, elle va tout dechirer, ca va etre genial et on va fusionner les crcuits homme et feme, et pi elle va gagner Kitzbuhel ..

Sainte Lindsay, priez pour nous ...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Stug (29 oct. 2012) disait:

Crazy_Canuck (29 oct. 2012) disait:

Stug (29 oct. 2012) disait:

Sinon, petit article dans le Skieur Magazine qui en gros pointe le manque de respect dont Vonn fait preuve vis a vis du sport et de ses collegues ...
On sait que tous que si c'est écrit, c'est vrai !

Come on stug, en quoi vouloir se mesurer aux meilleurs est un manque de respect pour son sport ? D'un côté tu râles parce qu'elle se fait photographier en bikini mais de l'autre tu n'admires pas sa volonté de se mesurer au sexe opposé ? J'ai du mal à te suivre là.

Sur le bikini, tout a deja eté dit, pas la peine d'en remettre une couche.
Je n'ai jamais dit que parce que Skieur le dit, c'est vrai. En l'occurence, je suis d'accord avec eux.

Manque de respect pour le sport parce qu'on se demande bien ce que serait sa reaction si Kroell, hirscher, Ligety et/ou Kostelic venaient eux venir courir avec les filles ...

Encore une fois, elle a fait sa maligne, et le resultat de Soelden, meme s'il ne s'agit que d'une course, ca fait quand meme doucement sourire...


ben juste que pour les hommes ça n'auraient aucun interet, vu qu'ils sont bien plus, fort, beau , intelligent, enfin superieure aux femmes!!!

enfin surtout pour les hommes ça ne serait pas un défi!!!

Mais a priori tu connais pas grand chose aux sport, quasiment dans tous les sport(surtout en jeunes), on fais participer les jeunes femme les plus douées aux compétition et entrainement des hommes ou dans des categorie d'ages superieure.

Cela pour plusieur raison, la premiére est que très souvent le niveau de la concurrence est pas assez élevé.

La seconde est que la technique est très souvent un peu differente car adapté a la morphologie, est que les élement exceptionnel comme vonn peuvent s'adapter a la techniques des homme et donc encore gagner en performance dans leur categorie, ce qui n'arriverai jamais en restant dans la sienne.

ceux-ci est vraie dans les sport que je connais qui sont l'athlè, la natation et different sport co pour ceux qui est de la preparation physique au minimum

Pour info, je suis coach pro

a+
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

Stug (29 oct. 2012) disait:

Crazy_Canuck (29 oct. 2012) disait:

Stug (29 oct. 2012) disait:

Sinon, petit article dans le Skieur Magazine qui en gros pointe le manque de respect dont Vonn fait preuve vis a vis du sport et de ses collegues ...
On sait que tous que si c'est écrit, c'est vrai !

Come on stug, en quoi vouloir se mesurer aux meilleurs est un manque de respect pour son sport ? D'un côté tu râles parce qu'elle se fait photographier en bikini mais de l'autre tu n'admires pas sa volonté de se mesurer au sexe opposé ? J'ai du mal à te suivre là.

Sur le bikini, tout a deja eté dit, pas la peine d'en remettre une couche.
Je n'ai jamais dit que parce que Skieur le dit, c'est vrai. En l'occurence, je suis d'accord avec eux.

Manque de respect pour le sport parce qu'on se demande bien ce que serait sa reaction si Kroell, hirscher, Ligety et/ou Kostelic venaient eux venir courir avec les filles ...

Encore une fois, elle a fait sa maligne, et le resultat de Soelden, meme s'il ne s'agit que d'une course, ca fait quand meme doucement sourire...


ben juste que pour les hommes ça n'auraient aucun interet, vu qu'ils sont bien plus, fort, beau , intelligent, enfin superieure aux femmes!!!

enfin surtout pour les hommes ça ne serait pas un défi!!!

Mais a priori tu connais pas grand chose aux sport, quasiment dans tous les sport(surtout en jeunes), on fais participer les jeunes femme les plus douées aux compétition et entrainement des hommes ou dans des categorie d'ages superieure.

Cela pour plusieur raison, la premiére est que très souvent le niveau de la concurrence est pas assez élevé.

La seconde est que la technique est très souvent un peu differente car adapté a la morphologie, est que les élement exceptionnel comme vonn peuvent s'adapter a la techniques des homme et donc encore gagner en performance dans leur categorie, ce qui n'arriverai jamais en restant dans la sienne.

ceux-ci est vraie dans les sport que je connais qui sont l'athlè, la natation et different sport co pour ceux qui est de la preparation physique au minimum

Pour info, je suis coach pro

a+

Burtin aussi est coach pro ... et en ski ... et chez les filles ...

Et vonn n'a plus 12 ans ...

Et tu confirme donc bien que Hirscher allant mettre des tannées aux filles serait un manque de respect. L'inverse l'est aussi a mon sens, et au sens du coach pro précité ;-)

Mais bon, J'ai bien compris, Sainte Lindsey priez pour nous, que le Raide Boule soit avec vous et avec votre esprit ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 30/10/2012 - 10:42
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
burtin défend sa cause ça n'a rien a voir.

et oui je te confirme que les meilleurs garçons mettraientt une branlé aux filles, maintenant je suis pas sur que vonn ne puisse pas rivalisé avec les mec qui sont au dela de la 25ème places
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
je dirai meme que je serai sur qu'elle puisse rivaliser si il y avait pas cette difference de longueur d'épreuve entre les mec et les filles

Car question toucher de neige et donc vitesse je pense qu'elle superieure a quelques'un
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

burtin défend sa cause ça n'a rien a voir.

et oui je te confirme que les meilleurs garçons mettraientt une branlé aux filles, maintenant je suis pas sur que vonn ne puisse pas rivalisé avec les mec qui sont au dela de la 25ème places

A lake louise peut etre ... a Wengen, a Kitzbuhel ... hum hum ...

Burtin ne defend rien, si Vonn a envie d'aller se fatiguer sur des courses hommes, a priori, ca devrait plutot l'arranger ...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Je pense qu'il defend ses filles enfin leur morale ;) , qui doit en prendre un coup.
Et puis aussi le faite que si vonn fais cela plusieurs fois dans l'année, elle va encore progresser et deviendra intouchable, car on apprend toujours de nouvelles experience :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

je dirai meme que je serai sur qu'elle puisse rivaliser si il y avait pas cette difference de longueur d'épreuve entre les mec et les filles

Car question toucher de neige et donc vitesse je pense qu'elle superieure a quelques'un

Ce ne sont pas les memes pistes, pas les memes longueurs, pas les memes qualités de neige. Il ne me parait pas improbable que Vonn se fasse ejecter dans les baches des le 3eme virage de kitzbuhel.

Encore une fois, si elle veut du defi car elle est si forte, qu'elle gagne tous les globes sur une saison, en gagnant toutes les courses ... apres on discutera...

en attendant, y'a 2 ans si je me gourre pas, elle a beau se croire au dessus, elle s'est fait choper le gros globe ... Et samedi a Soelden ... héhéhé ...

Et au final, allez, on la laisse a lake louise, elle fini 25, 30 35eme ... ca prouvera quoi? Que sur une piste facile qu'elle connnait par coeur elle bat des mecs dont ce n'est pas la specialité? ca prouvera donc quoi? Ca servira a quoi mis a par de parler d'elle et de Raide Boule?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

Je pense qu'il defend ses filles enfin leur morale ;) , qui doit en prendre un coup.
Et puis aussi le faite que si vonn fais cela plusieurs fois dans l'année, elle va encore progresser et deviendra intouchable, car on apprend toujours de nouvelles experience :)

Elle a appris quoi a soelden samedi? ;-)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
peut etre que le but est surtout de progresser en courant comme tu dis sur des piste differente et ainsi prendre encore plus d'experience et de confiance

En même temps si tu es persuadé qu'elle fais cela uniquement pour red bull, je ne peut pas changer ton opinion ;)

et peut etre que tu as raison je n'ai pas plus de preuve que toi que ce soit dans le but de progresser que de faire de la pub.

Peut être qu'elle peut faire d'une pierre deux coup comme on dit!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

L"avis de Maria Riesch, pourtant grande copine de Vonn (a qui elle avait pecho le gros globe d'ailleurs)

bbc.co.uk

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

peut etre que le but est surtout de progresser en courant comme tu dis sur des piste differente et ainsi prendre encore plus d'experience et de confiance

En même temps si tu es persuadé qu'elle fais cela uniquement pour red bull, je ne peut pas changer ton opinion ;)

et peut etre que tu as raison je n'ai pas plus de preuve que toi que ce soit dans le but de progresser que de faire de la pub.

Peut être qu'elle peut faire d'une pierre deux coup comme on dit!!!

Rien ne l'empeche de s'entrainer avec les hommes (comme font bcp d'equipe filles d'aileurs), pourquoi aller faire la compet' sinon pour faire parler de soi?

Si elle veut progresser, pourquoi ne pas viser la Streiff au lieu de Lake Louise? La elle progressera bcp plus vite ...

Le coup de com' est evident, et il marche, meme s'il est pitoyable, ca me derange moisn que le monque de respect flagrant qu'elle montre vis a vis des autres competitrices et competiteurs.
(habituée des manques de respect, elle avait deja ete au centre de grosses critiques pour avoir moqué le geste de Tim Tebow sur un podium ...)

Maintenant, elle a fait sa guignole, mais elle a interet a reussir sa saison, parce que si elle nous fait une saison merdique, elle a pas fini de se faire vanner la diva ... ;-)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
donc j'ai raison tu n'y connais vraiment rien en sport de compétition, l'entrainement et la competition ne sont pas du tout la meme chose
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
et peut etre quelle veut commencer par lake louise pour se rassurer, car comme tu dis c'est une piste qu'elle connait et seule le tracè et la longueur va changer

cela lui permettra de voir si elle peut tenir physiquement sur d'autre piste d'homme plus compliqué
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
on apelle cela la progression par étape très important chez le sportif de haut niveau, surtout pour le coté confiance en soi qui est primordiale a ce niveau de compétition
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

donc j'ai raison tu n'y connais vraiment rien en sport de compétition, l'entrainement et la competition ne sont pas du tout la meme chose

Oui ca doit etre ca, et burtin aussi il y connait rien?

Ha nan, c'est vrai, burtin defend sa chapelle la ou Vonnn elle se bat pour le bien de l'humanité et le progres du ski ...

MOUARF!

tu as surement raison, en choisissant une des pistes les plus faciles de la saison et en se prenant une tannée par les specialistes elle va progresser ... mais progresser vers quoi au fait? Je croyais qu'en descente elle etait deja au top?

Si elle voulait progresser, faudrait pas plutot qu'elle bosse en geant et en slalom?

Vonn, c'est la com' poussée a l'extreme ...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug (30 oct. 2012) disait:

L"avis de Maria Riesch, pourtant grande copine de Vonn (a qui elle avait pecho le gros globe d'ailleurs)

bbc.co.uk


Arrêtes avec ça.Tu sais très bien comment elle a eu son gros globe Riesch.
Dernière course annulée et 3 points d'écart !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

et peut etre quelle veut commencer par lake louise pour se rassurer, car comme tu dis c'est une piste qu'elle connait et seule le tracè et la longueur va changer

cela lui permettra de voir si elle peut tenir physiquement sur d'autre piste d'homme plus compliqué

ok, bon et dans 2 saisons, elle gagne Kitzbuhel avec 3 secondes d'avance sur le second ... et donc? Ca aura servi a quoi a part servir Vonn Incorporated?

De la com', de la pure com' ... Raide Boule et sa strategie com' pour vendre de la pisse de rat aux couilles de taureau est ce qui peut arriver de pire dans un sport ...