Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Lindsay, mouais. Quitte à parler de jolie fille et de photoshop, je préfère Julia :) !

Même sans photoshop, elle est loin des massifs 75kg de sa compatriote blonde.
chachou
chachou

inscrit le 23/11/05
19 messages
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:


Lindsay, mouais. Quitte à parler de jolie fille et de photoshop, je préfère Julia :) !

Même sans photoshop, elle est loin des massifs 75kg de sa compatriote blonde.

Et quand elle se trémousse en petite culotte on peut pas dire que c'est la faute de son sponsor vue que c'est elle la patronne de la marque en question.

Par contre fait gaffe, la regarde pas de trop près car sinon son mec va se pointer (et Aksel Lund Svindal c'est 1m90 pour 100kg de muscles).
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
chachou (22 oct. 2012) disait:

Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:


Lindsay, mouais. Quitte à parler de jolie fille et de photoshop, je préfère Julia :) !

Même sans photoshop, elle est loin des massifs 75kg de sa compatriote blonde.

Et quand elle se trémousse en petite culotte on peut pas dire que c'est la faute de son sponsor vue que c'est elle la patronne de la marque en question.

Par contre fait gaffe, la regarde pas de trop près car sinon son mec va se pointer (et Aksel Lund Svindal c'est 1m90 pour 100kg de muscles).

Moi je viens de m'offrir les pompes, c'est un début ...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tu n'as qu'a les enfiler tu penseras peut etre a elle ....

http://jmhauchard.free.fr/perso/ski/lange/1975(1972).jpg
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
plancton (19 oct. 2012) disait:

"Montrer son cul" ..... Faut arreter ?
Je la cherche toujours la photo ou elle le montre vraiment. Si tu l'as je voudrais bien la voir sur le forum :)

Qu'est ce que tu lui reproches Stug?
D'avoir ete dans 'sport illustrated' une ou deux fois. C'est pas playboy ou penthouse a ce que je sache ? Les poses, le travail avec les photographe et la lecture du magazine n'a rien a voir dans les deux cas avec ce que tu decris... C'est pas comme si elle se baladait en string a chaque remise de prix.
Ensuite elle pose pour la ligne de maillot de bain de son sponsor vêtement, ou est le problème? Il est interdit a une femme de porter un maillot, ou de se faire prendre en photo avec? La plus part du temps quand tu vois ces photos ce n'est pas dut au réseau de pub et de com du sponsor mais plutôt de personne qui détournent ces même photos et les affichent dans un contexte sexué.

Oui elle joue un minimum de son charme face au media, mais faut arrêter de dire qu'elle montre son Q partout. Faudrait t’être arrêter de se palucher sur son ordi, tu tomberais peu être un peu moins sur ses photos qui déclenchent une telle ferveur en toi... Ceci n'est en aucun cas de sa responsabilité, mais plutot de la tienne.

J'aurai préféré que tu parles des videos de preparation d'intersaison aussi facile a trouver de la demoiselle, qui ressemblent grandement a celles d'un certain Cuche.

Maintenant juste pour ranimer ce feux qui brûle en toi, je te fais un petit cadeau dont je doute que tu comprennes le comment du pourquoi :


Ce que je lui reproche?

juste de participer au fait de metre une petite dose de cul partout et en toute circonstance.

Franchement, la foto de mancuso en culotte avec des grolles de ski, ca sert a quoi? a quand une video de gonzesse se godant le derche pour vanter la glisse du Fart Vola????

Quand a vonn, c'est une blague absolue.
Si elle y va et qu'elle se fait defoncer elle nous dira que forcement les hommes sont plus lourds et musclés.
Si elle claque un temps elle pourra fanfaronner ... ouais ... malgré le respect que j'ai pour son talent de skieuse (et uniquement ca) lake louise, c'est pas non plus franchement la Streif...

coup de com' naze.

Sinon, comment red bull peut etre aussi riche en vendant une boisson a la couille de taureau?????
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.

Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone ;).

Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...



Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.

Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone ;).

Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...



Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.


laisse tomber stug il est pour un article de 4 page pour vendre et la lapidation en public des femme qui nous montre leur jolie corp, c'est une façon de penser qui est un croisé entre le mormon et l'islamiste integriste, revue et corrigé par un catho :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En revanche pour la question sur le fric que se fait RedBull en vendant un truc aussi dégueulasse, je n'ai pas la moindre explication en dehors d'un réel génie marketing faute de génie gustatif. Mais je me pose absolument la même question.

Ce génie marketing est tout de même une réalité : réussir à associer sa marque à tout ce qui se fait depuis quelques années dans les sports extrèmes (voir même créer l'événement de toute pièce avec Félix plusfortqueChuckNorris), et donc à une image saine permettant d'aller au bout de soi-même. Alors que cette boisson se vend dans sa très, très grande majorité dans les bars et boîtes pour être consommée avec de l'alcool...

Va comprendre.

Ca y est ce post a réussi à passer de la question d'une sportive d'exception pouvant se mesurer aux hommes, aux nanas en bikini pour arriver à RedBull :) :) :) !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
legend77 (22 oct. 2012) disait:

Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.

Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone ;).

Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...



Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.


laisse tomber stug il est pour un article de 4 page pour vendre et la lapidation en public des femme qui nous montre leur jolie corp, c'est une façon de penser qui est un croisé entre le mormon et l'islamiste integriste, revue et corrigé par un catho :)

Je ne partage pas du tout ta perception de l'avis de Stug. On peut être choqué et/ou agacé par cette image de la femme renvoyée par la pub, parce que c'est un peu le mode unique de communication publicitaire aujourd'hui. Quand on n'est pas client, c'est agaçant.

Mais moi désolé, je suis super client, j'aime bien être entouré d'images de jolies filles :) !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Se mettre à moitié à poil, n'est pas une obligation non plus
ici
Message modifié 2 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 22/10/2012 - 17:30
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
el_bodeguero (22 oct. 2012) disait:

Se mettre à moitié à poil, n'est pas une obligation non plus
ici

En effet c'est une honte cette vidéo ... Du coup je me souviens même plus ce qui est à vendre ;-)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

En revanche pour la question sur le fric que se fait RedBull en vendant un truc aussi dégueulasse, je n'ai pas la moindre explication en dehors d'un réel génie marketing faute de génie gustatif. Mais je me pose absolument la même question.


Perso, j'en bois, enfin, plutôt du Monster et autres copies "a-pas-cher", pour rester réveillé quand je dois rouler ou bosser la nuit et c'est très efficace.

Et c'est vrai que ça a un goût de chiottes, le moins drôle étant que les copies copient aussi le goût de chiottes ...

 

Ca y est ce post a réussi à passer de la question d'une sportive d'exception pouvant se mesurer aux hommes, aux nanas en bikini pour arriver à RedBull :) :) :) !


Si quelqu'un est intéressé, je dois avoir des images d'une haltérophile bulgare pas épilée ...
Même Stug nous suppliera de ressortir Lindsay en bikini ...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Maintenant c'est vrai que les pubs trop déshabillées (comme celle pour les chaussures de ski) je trouve ça aussi débile. La madame est libre de se mettre en sous-vêtements et oui, ça fait vendre, mais c'est quand même malheureux : ça fait solution de facilité pour le crétaure de la pub style "je ne me prends pas la tête, je fous une femme en sous-vêtements avec le produit et hop, j'ai ma pub !"
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Stug (22 oct. 2012) disait:


Sinon, comment red bull peut etre aussi riche en vendant une boisson a la couille de taureau?????

Comme ça, tout est dit ici...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pourtant Red Bull et sports ne font pas bon ménage, c'est ça le plus incroyable.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:


Lindsay, mouais. Quitte à parler de jolie fille et de photoshop, je préfère Julia :) !

Même sans photoshop, elle est loin des massifs 75kg de sa compatriote blonde.

dsl de péter ton rêve mais c'est pas Julia Mancuso sur la photo...
là oui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Blacksite (22 oct. 2012) disait:

Maintenant c'est vrai que les pubs trop déshabillées (comme celle pour les chaussures de ski) je trouve ça aussi débile. La madame est libre de se mettre en sous-vêtements et oui, ça fait vendre, mais c'est quand même malheureux : ça fait solution de facilité pour le crétaure de la pub style "je ne me prends pas la tête, je fous une femme en sous-vêtements avec le produit et hop, j'ai ma pub !"

La Pin-Up Lange ça existe depuis 1970, une institution dans le milieu du ski!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.

Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone ;).

Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...



Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.

Et c'est malheureux!

Si y'a un truc qui differencie l'homme de l'animal, c'est la capacité de reflexion et d'aller au dela de son corps et de ses pulsions.

Qu'il reste une grosse dose de beotiens qui achetent quand ils voient de la fesse, c'est evident, mais la difference c'est que moi je pense que l'Homme vaut mieux que ca, et qu'on aide pas l'Homme en jouant sur ce ressort marketing la.

Parce que a ce compte la, il ne fallait pas arreter les jeux du cirque et il fallait garder les gladiateurs ...

comme dit plus tot, c'est comme dans un film, tu peux mettre une grosse scene de cul au milieu de ton film pour faire comprendre que 2 personnages sont attirés l'un par l'autre. Ou alors, tu peux faire ca en finesse, en suggestion. Je reconnais que la scene de fion c'est facile et rapide.

Je ne suis pas sur qu'on eleve l'Homme en tirant ces ficelles la
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (22 oct. 2012) disait:

Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.

Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone ;).

Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...



Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.


laisse tomber stug il est pour un article de 4 page pour vendre et la lapidation en public des femme qui nous montre leur jolie corp, c'est une façon de penser qui est un croisé entre le mormon et l'islamiste integriste, revue et corrigé par un catho :)

bien sur tu as raison, et toi tu es pour que toutes les femmes se balladent a poil et te satisfassent sexuellement ...

Serieux, grandit un peu ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bonagva (22 oct. 2012) disait:

Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

En revanche pour la question sur le fric que se fait RedBull en vendant un truc aussi dégueulasse, je n'ai pas la moindre explication en dehors d'un réel génie marketing faute de génie gustatif. Mais je me pose absolument la même question.


Perso, j'en bois, enfin, plutôt du Monster et autres copies "a-pas-cher", pour rester réveillé quand je dois rouler ou bosser la nuit et c'est très efficace.

Et c'est vrai que ça a un goût de chiottes, le moins drôle étant que les copies copient aussi le goût de chiottes ...

 

Ca y est ce post a réussi à passer de la question d'une sportive d'exception pouvant se mesurer aux hommes, aux nanas en bikini pour arriver à RedBull :) :) :) !


Si quelqu'un est intéressé, je dois avoir des images d'une haltérophile bulgare pas épilée ...
Même Stug nous suppliera de ressortir Lindsay en bikini ...

Les gonzesses en petite tenue pour vendre de la javel, c'est pas moins agacant parce qu'elles sont considerées moches ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Blacksite (22 oct. 2012) disait:

Maintenant c'est vrai que les pubs trop déshabillées (comme celle pour les chaussures de ski) je trouve ça aussi débile. La madame est libre de se mettre en sous-vêtements et oui, ça fait vendre, mais c'est quand même malheureux : ça fait solution de facilité pour le crétaure de la pub style "je ne me prends pas la tête, je fous une femme en sous-vêtements avec le produit et hop, j'ai ma pub !"

voila!
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Stug (22 oct. 2012) disait:


a quand une video de gonzesse se godant le derche pour vanter la glisse du Fart Vola????



OH VI ! tres tres bon :) Tu devrai poser ta candidature pour etre publicitaire :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Stug (22 oct. 2012) disait:

legend77 (22 oct. 2012) disait:

Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.

Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone ;).

Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...



Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.


laisse tomber stug il est pour un article de 4 page pour vendre et la lapidation en public des femme qui nous montre leur jolie corp, c'est une façon de penser qui est un croisé entre le mormon et l'islamiste integriste, revue et corrigé par un catho :)

bien sur tu as raison, et toi tu es pour que toutes les femmes se balladent a poil et te satisfassent sexuellement ...

Serieux, grandit un peu ...


non, moi je suis comme peter pan je ne veut pas grandir car il est beaucoup moins drole quand on est grand le monde!!!!!
Et oui je reves que plein de femmes a poil me satisfassent sexuellement.....


Putain tu es dramatiquement drole :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Stug (22 oct. 2012) disait:

Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.

Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone ;).

Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...



Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.

Et c'est malheureux!

Si y'a un truc qui differencie l'homme de l'animal, c'est la capacité de reflexion et d'aller au dela de son corps et de ses pulsions.

Qu'il reste une grosse dose de beotiens qui achetent quand ils voient de la fesse, c'est evident, mais la difference c'est que moi je pense que l'Homme vaut mieux que ca, et qu'on aide pas l'Homme en jouant sur ce ressort marketing la.

Parce que a ce compte la, il ne fallait pas arreter les jeux du cirque et il fallait garder les gladiateurs ...

comme dit plus tot, c'est comme dans un film, tu peux mettre une grosse scene de cul au milieu de ton film pour faire comprendre que 2 personnages sont attirés l'un par l'autre. Ou alors, tu peux faire ca en finesse, en suggestion. Je reconnais que la scene de fion c'est facile et rapide.

Je ne suis pas sur qu'on eleve l'Homme en tirant ces ficelles la

Pour info l'homme n'est pas différent d'un animal, l'homme EST un animal, un primate même, de la ligné des grands singes (Gorille, Gibon etc ... et homo sapiens)
On se positionne pas au dessus des autres, on se positionne différemment. tout comme un lapin est différent d'une chienne (je prends des exemples qui reste dans le contexte ;-) ).

Bref faut pas s'imaginer qu'on est des créations divines à vocation hautement vertueuse. On est à la fois surpuissant et super con. Il faut accepter sa condition d'humain.

Quand tu vois une belle poulette à l’accueil tu te dis pas qu'il aurait mieux fais de mettre Dédé le routier ou Gisèle trois dents des fois ???
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
G.Abitbol (23 oct. 2012) disait:

Stug (22 oct. 2012) disait:

Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:

Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.

Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone ;).

Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...



Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.

Et c'est malheureux!

Si y'a un truc qui differencie l'homme de l'animal, c'est la capacité de reflexion et d'aller au dela de son corps et de ses pulsions.

Qu'il reste une grosse dose de beotiens qui achetent quand ils voient de la fesse, c'est evident, mais la difference c'est que moi je pense que l'Homme vaut mieux que ca, et qu'on aide pas l'Homme en jouant sur ce ressort marketing la.

Parce que a ce compte la, il ne fallait pas arreter les jeux du cirque et il fallait garder les gladiateurs ...

comme dit plus tot, c'est comme dans un film, tu peux mettre une grosse scene de cul au milieu de ton film pour faire comprendre que 2 personnages sont attirés l'un par l'autre. Ou alors, tu peux faire ca en finesse, en suggestion. Je reconnais que la scene de fion c'est facile et rapide.

Je ne suis pas sur qu'on eleve l'Homme en tirant ces ficelles la

Pour info l'homme n'est pas différent d'un animal, l'homme EST un animal, un primate même, de la ligné des grands singes (Gorille, Gibon etc ... et homo sapiens)
On se positionne pas au dessus des autres, on se positionne différemment. tout comme un lapin est différent d'une chienne (je prends des exemples qui reste dans le contexte ;-) ).

Bref faut pas s'imaginer qu'on est des créations divines à vocation hautement vertueuse. On est à la fois surpuissant et super con. Il faut accepter sa condition d'humain.

Quand tu vois une belle poulette à l’accueil tu te dis pas qu'il aurait mieux fais de mettre Dédé le routier ou Gisèle trois dents des fois ???

Biologiquement l'Homme est un animal. Mais ce qui fait de l'homme un Homme, a mon avis, c'est justement qu'il existe au dela de la biologie.

L'Homme a, au dela de toute religion, un certain nombre de valeurs et d'interdits moraux (inceste, etc ...); Et je crois que c'est ca la grandeur de l'Homme c'est d'avoir conscience qu'il est plus qu'une biologie et qu'il y a des valeurs qui sont universelles et qui lui sont superieures (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des gens pour les violer).

Quand j'arrive a l'accueil, tout ce que je demande a la personen qui est la, c'est d'etre gentille et serviable. Je ne suis pas franchement fan d'un mec qui virerait ses hotesses d'accueil sous pretexte qu'elles ont vieilli ou grossi ...

Tout ca pour dire que ce n'est pas parce qu'un ressort marketing fonctionne qu'il est souhaitable de le faire fonctionner. On peut etre conscient de la ficelle et l'accepter (Rico) ou bien se dire que si une gamine est passionnée de ski, il y a peut etre un autre message a lui donner que "quand tu seras grande tu seras en equipe nationale et posera cul a l'air en godasses de ski ... enfin, sauf si tu es grosse et la, tu ne seras que skieuse" ...

C'est une ambiance ... je pense qu'on vaut mieux que ca (et en disant ca, je ne dis aucunement que ceux qui aiment ca sont fatalement des pervos tendance violeurs refoulés. je ne vais pas etre aussi cons que ceux qui voient mecaniquement des talibans en ceux qui pensent qu'une femme vaut surement plus que son cul ...)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
D'accord avec Stug.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Crazy_Canuck (23 oct. 2012) disait:

Vous êtes tristes les gars, on dirait des curés. Et moi qui ai renié la religion catholique pour m'épargner les sermons à la con. Pas moyen d'avoir des p'tits plaisirs "coupables" sans se faire traiter de tordu.


Ca n a rien a voir.

C est plutot que si les femmes veulent etres prise au serieux, il vaudrait mieux qu on les reconnaisse pour leurs qualites et pas pour leur cul.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Crazy_Canuck (23 oct. 2012) disait:

ronron (23 oct. 2012) disait:

C est plutot que si les femmes veulent etres prise au serieux, il vaudrait mieux qu on les reconnaisse pour leurs qualites et pas pour leur cul.
Et si ça lui avait tout simplement fait plaisir d'être considérée pour faire le swimsuit edition du Sports Illustrated ? Son libre choix, il compte pas ?

Et parce qu'on la trouve jolie en bikini, on ne peut pas la considérer comme une grande sportive ? Dites donc, on est quelle date ? 23 octobre 1952 ????????????????


Dans ce cas la, c est une demarche plutot egoiste qui ne sert pas la cause des femmes dans le sport et a ce qu elle soit considerer plus serieusement.

Tant mieux pour elle, tant pis pour les autres moches meme si elles ont du talent.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais j'aime les belles femmes en sous-vêtements ! Mais c'est que j'aime moin c'est une utilisation abusive de la sexualité pour vendre tout et n'importe quoi, même si ça marche (quoique, même ça j'ai un doute).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Georide
Georide

inscrit le 20/10/12
31 messages
Matos : 1 avis
ça part n'importe comment là...

On n’enlèvera pas que Kildow reste la meilleure skieuse du monde.

On est tous d'accord pour dire qu'elle va se prendre une tôle contre les hommes... Là on est dans le sujet.

Ensuite pour ce qui est qu'elle pose en bikini.
Il y a deux avis : C'est une salo** parce qu'elle fait ça pour vendre du Under Armor.
L'autre avis : Elle fait ça pour vendre OK, MAIS, elle a bien le droit, et c'est pas pour nous déplaire car elle est tout de même bien foutue !



Personnellement, je pense que il y a d'autres moyens pour faire vendre, mais c'est bien de sa part d'accepter de faire ça, non pas pour elle, pk je pense qu'elle s'en fout, mais pour le ski féminin en général : NON il n'y a pas que des chameaux, OUI on peut faire du ski a haut niveau sans devenir une vache.

Moi je dis bravo pour le message sur le ski, et pour under armor, ben ils ont de la chance de l'avoir, qu'ils en profitent !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Georide (23 oct. 2012) disait:

ça part n'importe comment là...

On n’enlèvera pas que Kildow reste la meilleure skieuse du monde.

On est tous d'accord pour dire qu'elle va se prendre une tôle contre les hommes... Là on est dans le sujet.

Ensuite pour ce qui est qu'elle pose en bikini.
Il y a deux avis : C'est une salo** parce qu'elle fait ça pour vendre du Under Armor.
L'autre avis : Elle fait ça pour vendre OK, MAIS, elle a bien le droit, et c'est pas pour nous déplaire car elle est tout de même bien foutue !



Personnellement, je pense que il y a d'autres moyens pour faire vendre, mais c'est bien de sa part d'accepter de faire ça, non pas pour elle, pk je pense qu'elle s'en fout, mais pour le ski féminin en général : NON il n'y a pas que des chameaux, OUI on peut faire du ski a haut niveau sans devenir une vache.

Moi je dis bravo pour le message sur le ski, et pour under armor, ben ils ont de la chance de l'avoir, qu'ils en profitent !

Oui en ce moment c'est la meilleure skieuse du monde

NON il n'y a pas que les deux avis que tu cites puisque d'abord personne ne l'a traitée de salope et qu'ensuite personne n'a contesté son droit de le faire.

Personne ne veut lui interdire quoique ce soit, on peut simplement regretter ces ficelles marketing debiles.

Et pour finir, j'avoue etre completement desesperé par ton message: en quoi est ce bien pour le ski de montrer qu'on peut etre bonne en ski sans etre une "vache"? En quoi est ce bien tout court de montrer qu'on peut skier sans etre une "vache"?

qu'est ce qu'il y a de mal a etre une "vache" qu'est ce qu'il y a de bien a etre une "crevette"?

Le ski c'est l'histoire d'un homme ou d'une femme contre une piste, un chrono, une technique, une puissance, une anticipation ... pas de la taille de son cul de sa queue ou de la longueur de ses cheveux.

Je le redis: a la gamine de 10 ans qui veut devenir skieuse tu lui montres les fotos de gonzesses en lingerie et chaussures de ski en lui disant "tu seras une grande skieuse, et une super bonnasse, tu pourras poser a moitié a poil avec tes grolles pour vendre plus de Lange"?????

Et tu sais quoi, perso, je preferais 100 FOIS Cavagnoud ou Montillet à Vonn ...
;-)
Georide
Georide

inscrit le 20/10/12
31 messages
Matos : 1 avis
Excuse moi mais il faut savoir lire entre les lignes un peu, evidement le terme salope n'a pas été employé !
Mais il est pensé, ou peut être est-ce un peu fort, mais en tout cas ça va dans ce sens.


Ensuite tu me parais très au point sur le ski, ses formes, son concept. OK, tant mieux pour toi. Ce que je veux dire, c'est que je ne fais qu'illustrer les pensées de la MAJEURE PARTIE de la population qui ne skie pas et ne connais pas le ski !!!

Tu te le connais, tu as peut être fait de la compet, de la piste, si ça se trouve tu es moniteur, bref, cool, super pour toi, tu connais bien !

Mais sur les 10 millions de français qui regardent les J.O d'hiver, ils y en a combien qui connaissent véritablement ??

Et oui bordel ! Arrêtons de se cacher en disant "Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une grosse vache ? La beauté est partout !!" Et blablabla... Non, il faut arreter d'être hypocrite un peu !

Je n'ai absolument rien contre les descendeuses qui sont costaudes style Anja ou Marion Rolland par exemple (d'ailleurs ce qu'elle a subit après les J.O c'est vraiment dégueulasse --> MAIS, ça reflete bien l'état d'esprit des gens)

Et si voir Kildow en bikini ça permet aux gros boeufs devant leur télé de se dire "Tiens, regarde la meilleure skieuse du monde elle est pas mal, il n'y a pas que des tanks en fait !"
Et faire qu'ils s'interessent plus au ski feminin et l'apprécient comme toi tu l'apprécies c'est a dire, piste, performance, chrono, exploit, depassement de soi, qu'on fasse 70 ou 85 kilos, ben on aura avancé !!!

Voilà ce que je veux dire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

C est pour ca que les ricains ont invente la Lingerie Football League.

youtube.com

Parce qu ils en ont rien a foutre de la performance et de la reconnaissance des femmes, ils veulent juste du spectacle comme 90% des gens qui regardent du sport.
Quand y a en plus des nichons et du cul, cela devient le sport parfait.

Si t arrives a ne pas trouver ca degradant pour les femmes...

Elles ne font ca que pour la thune car aucune equipe feminine de football n est reconnue ici.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
ronron (23 oct. 2012) disait:

C est pour ca que les ricains ont invente la Lingerie Football League.

youtube.com

Parce qu ils en ont rien a foutre de la performance et de la reconnaissance des femmes, ils veulent juste du spectacle comme 90% des gens qui regardent du sport.
Quand y a en plus des nichons et du cul, cela devient le sport parfait.

Si t arrives a ne pas trouver ca degradant pour les femmes...

Elles ne font ca que pour la thune car aucune equipe feminine de football n est reconnue ici.


Ouais enfin c'est trop sage comme lingerie ...


----> [] :D
Georide
Georide

inscrit le 20/10/12
31 messages
Matos : 1 avis
On est pas du tout dans le même univers... Rien a voir
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Crazy_Canuck (23 oct. 2012) disait:

Stug (23 oct. 2012) disait:

personne ne l'a traitée de salope
Et la traiter de pétasse des neiges et de greluche, c'est pas implicitement le faire ?

Rien a voir. dans ma comprehension, salope c'est agir de maniere immorale et principalement dans son comportement sexuel. Ce que fait Vonn dans sa chambre ne m'interesse pas.

"geluche" c'est juste une image, une attitude qui ne presume en rien de sa moralité/gentillesse/etc ...

Je pourrais tres bien dire a ma soeur ou ma femme "arrete de faire ta greluche", je ne dirai pas "tu es une salope".

C'etait la minute de Maitre Capello! ;-)

ps: en l'occurence, Vonn est la secondaire, elle est un revelateur, en elle meme elle n'est pas plus interessante que ca
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Georide (23 oct. 2012) disait:

Excuse moi mais il faut savoir lire entre les lignes un peu, evidement le terme salope n'a pas été employé !
Mais il est pensé, ou peut être est-ce un peu fort, mais en tout cas ça va dans ce sens.


Ensuite tu me parais très au point sur le ski, ses formes, son concept. OK, tant mieux pour toi. Ce que je veux dire, c'est que je ne fais qu'illustrer les pensées de la MAJEURE PARTIE de la population qui ne skie pas et ne connais pas le ski !!!

Tu te le connais, tu as peut être fait de la compet, de la piste, si ça se trouve tu es moniteur, bref, cool, super pour toi, tu connais bien !

Mais sur les 10 millions de français qui regardent les J.O d'hiver, ils y en a combien qui connaissent véritablement ??

Et oui bordel ! Arrêtons de se cacher en disant "Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une grosse vache ? La beauté est partout !!" Et blablabla... Non, il faut arreter d'être hypocrite un peu !

Je n'ai absolument rien contre les descendeuses qui sont costaudes style Anja ou Marion Rolland par exemple (d'ailleurs ce qu'elle a subit après les J.O c'est vraiment dégueulasse --> MAIS, ça reflete bien l'état d'esprit des gens)

Et si voir Kildow en bikini ça permet aux gros boeufs devant leur télé de se dire "Tiens, regarde la meilleure skieuse du monde elle est pas mal, il n'y a pas que des tanks en fait !"
Et faire qu'ils s'interessent plus au ski feminin et l'apprécient comme toi tu l'apprécies c'est a dire, piste, performance, chrono, exploit, depassement de soi, qu'on fasse 70 ou 85 kilos, ben on aura avancé !!!

Voilà ce que je veux dire.

Pas plus au point que ca. Simple passionné.

Je ne te dis pas que la beauté est partout (enfin, si, chacun ses gouts, je trouve laetita casta ou bellucci moches par exemple) je te dis que la beauté n'a AUCUNE importance.

Quand on me demandait plus haut si je preferai pas une hotesse d'accueil jolie quand j'arrive dans un immeuble je reponds NON, je prefere une hotesse gentille et competente!

Vonn serait elle moins bonne, moins interessante si elle etait grosse? Moi je dis non. Et si elle etait grosse, on lui proposerai pas de poser en maillot ...

Tu penses reellement que des mecs vont s'interesser au ski serieusement en regardant une photo de Vonn en bikini? Vraiment?

Ben si c'est le cas ... des mecs pareil, je m'en passe dans mon sport, qu'il aille s'interesser au championnat d'europe du catch feminin dans bac de nutella ...

Je ne te mets pas en accusation, comme dit, je n'entends pas traiter ceux qui aiment de pervo comme certains me traitent de taliban parce que j'aime pas qu'on me vende des radis avec des gonzesses a poil.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Georide (23 oct. 2012) disait:

On est pas du tout dans le même univers... Rien a voir

C'est une ambiance. ambiance revelatrice de la dualité de la société.

On te dit la femme est libre, mais on la cantonne a un role de potiche a caractere plus ou moins sexuel pour faire du fric.

Moi, tout ce que j'aimerai, c'est que la femme soit un homme comme les autres. Et que l'egalité se fasse en tirant les gens et la société par le haut, pas par le bas et les bas instincts.

Et jusque la, ce sont toujours les femmes qui morflent, entre les fillettes bachées et mariées a 10 ans en afghanistan, les prostitues du bois de boulogne ou la fille qui doit fatalement finir en bikini, c'est toujours elle qui morflent, dans une violence douce, culturelle que chaque pays avec son referent propre te fait passer pour une situation plus ou moins normale.

je joue pas les idealistes, elles morfleront toujours. Mais je trouve que cette ambiance generale ne les aide pas.

Je peux me tromper. Mais moi, je n'aime pas ca.

Vonn est une skieuse exceptionnelle, elle a un allemand quasi parfait qui me fait rever moi germaniste pitoyable, elle a l'air pas trop con ... je pense qu'elle a plus a dire qu'a montrer ...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Stug (24 oct. 2012) disait:

Georide (23 oct. 2012) disait:

On est pas du tout dans le même univers... Rien a voir

C'est une ambiance. ambiance revelatrice de la dualité de la société.

On te dit la femme est libre, mais on la cantonne a un role de potiche a caractere plus ou moins sexuel pour faire du fric.

Moi, tout ce que j'aimerai, c'est que la femme soit un homme comme les autres. Et que l'egalité se fasse en tirant les gens et la société par le haut, pas par le bas et les bas instincts.

Et jusque la, ce sont toujours les femmes qui morflent, entre les fillettes bachées et mariées a 10 ans en afghanistan, les prostitues du bois de boulogne ou la fille qui doit fatalement finir en bikini, c'est toujours elle qui morflent, dans une violence douce, culturelle que chaque pays avec son referent propre te fait passer pour une situation plus ou moins normale.

je joue pas les idealistes, elles morfleront toujours. Mais je trouve que cette ambiance generale ne les aide pas.

Je peux me tromper. Mais moi, je n'aime pas ca.

Vonn est une skieuse exceptionnelle, elle a un allemand quasi parfait qui me fait rever moi germaniste pitoyable, elle a l'air pas trop con ... je pense qu'elle a plus a dire qu'a montrer ...


oui tout a fait d'accord et comme elle crève de faim et que sa vieille mère est malade, elle était dans l'obligation de montrer son cul pour gagner un peu d'argent!!!!!!!!!

et si tu enlever ton doigt de l'oeil pour te le foutre ou je pense, personne ne la forcer, c'est son libre choix, a moins que tu me prouve qu'elle est eu des menaces!!!

moi ce qui m'énerve c'est les leçon de morale de ces gens bien pensant, tant qiu'il n'y a aucune contrainte sur les femmes je pense qu'elles sont libre de faire ce qu'elle veulent.

A moins que tu pense aussi que les rugbymen du stade français soit aussi obligés de montrer leur cul dans un calendrier.Mais la tu n'auras surement pas les même propos, car c'est facile de dire que vonn est une greluche, petasse ou autre mais a des mecs tu leur dit quoi?????????????????????
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (24 oct. 2012) disait:

Stug (24 oct. 2012) disait:

Georide (23 oct. 2012) disait:

On est pas du tout dans le même univers... Rien a voir

C'est une ambiance. ambiance revelatrice de la dualité de la société.

On te dit la femme est libre, mais on la cantonne a un role de potiche a caractere plus ou moins sexuel pour faire du fric.

Moi, tout ce que j'aimerai, c'est que la femme soit un homme comme les autres. Et que l'egalité se fasse en tirant les gens et la société par le haut, pas par le bas et les bas instincts.

Et jusque la, ce sont toujours les femmes qui morflent, entre les fillettes bachées et mariées a 10 ans en afghanistan, les prostitues du bois de boulogne ou la fille qui doit fatalement finir en bikini, c'est toujours elle qui morflent, dans une violence douce, culturelle que chaque pays avec son referent propre te fait passer pour une situation plus ou moins normale.

je joue pas les idealistes, elles morfleront toujours. Mais je trouve que cette ambiance generale ne les aide pas.

Je peux me tromper. Mais moi, je n'aime pas ca.

Vonn est une skieuse exceptionnelle, elle a un allemand quasi parfait qui me fait rever moi germaniste pitoyable, elle a l'air pas trop con ... je pense qu'elle a plus a dire qu'a montrer ...


oui tout a fait d'accord et comme elle crève de faim et que sa vieille mère est malade, elle était dans l'obligation de montrer son cul pour gagner un peu d'argent!!!!!!!!!

et si tu enlever ton doigt de l'oeil pour te le foutre ou je pense, personne ne la forcer, c'est son libre choix, a moins que tu me prouve qu'elle est eu des menaces!!!

moi ce qui m'énerve c'est les leçon de morale de ces gens bien pensant, tant qiu'il n'y a aucune contrainte sur les femmes je pense qu'elles sont libre de faire ce qu'elle veulent.

A moins que tu pense aussi que les rugbymen du stade français soit aussi obligés de montrer leur cul dans un calendrier.Mais la tu n'auras surement pas les même propos, car c'est facile de dire que vonn est une greluche, petasse ou autre mais a des mecs tu leur dit quoi?????????????????????

Tu n'as juste pas compris ce que je te disais ...

je n'ai jaamis dit qu'on avait mis un flingue sur la tempe de Vonn pour faire ces photos!

je dis que c'est une culture, une ambiance. Tu crois que tu es libre de tout parce que tu vis en France ou aux USA? Bien sur que non!! tu es formaté par une culture, une ambiance, un business.

Dans les faits, elle est libre de dire non, dans la realité, elle a des pressions culturelles, financieres et marketing sur le dos.
C'est pour cela que je lui en veux sans lui en vouloir. Elle est aussi coupable que victime. Depuis qu'elle est née ou a peu pres elle se farci, comme nous, des gonzesses en bikini pour vendre des bagnoles, des filles en lingerie pour gagner leur vie.

tu vois, une prostitué je lui lance pas la pierre. Elle fait ca pour bouffer, peut etre parce qu'elle n'a pas, ou ne crois pas, avoir le choix.
La on parle d'une skieuse qui doit tres tres bien gagner sa vie et qui n'a en iren besoin de le faire. Et qui le fait en cedant a une ambiance generale ou finaleemnt une femme qui reussi, considérée comme pas trop moche par un dogme culturel local, doit forcement finir a moitié a poil.

Arretez de vous plaindre du fait qu'il y ait une morale, la morale c'est ce qui fait que tout le monde reconnait que tuer, violer, voler c'est mal ...

Quant aux rugbymen, je trouve ca parfaitement pitoyable, encore un moyen de faire de pognon en cedant a la mode du "porno chic gay" (je cherche encore le chic) pour juste faire du pognon.

Donc un homme ou une femme c'est aussi pitoyable, je vais noter 2 differences:
- une sans grande importance: Vonn a l'air plutot intelligent quand une grosse partie des rugbymen ont l'air d'une betise insondable de plus en plus proche de celel des footeux depuis le professionnalisme

- une tres importante: aujourd'hui, dans le monde, on exploite sexuellement, on viole, on prostitue ... massivement les femmes et tres peu les hommes. J'ai dans l'idee que sauvegarder l'image de la femme est plus urgent et important aujourd'hui ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (24 oct. 2012) disait:

on exploite sexuellement tres peu les hommes.


T'inquiètes, un jour tu trouveras l'amour... je veux dire charnel, hein ? pas biblique, celui là tu l'as déjà..
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Battons-nous pour l'égalité des sexes !







Que tous les hommes aient un sexe de la même taille !!!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7154 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Vi, mais faudrait que leur pendant féminin ait aussi la même taille ...

Sinon, c'est comme les pompes, si tu fais que des tailles 41, ça va pas être apprécié de tout le monde ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Crazy_Canuck (24 oct. 2012) disait:

"Faire la morale" c'est tenir un discours politically correct. Le problème c'est qu'aujourd'hui, n'importe quel pimpin peut nous accabler de sa morale à la con. Faut toujours qu'un "être supérieur" vienne nous dire à quel point nous sommes des moutons stupides incapables de faire autrement que d'acheter toute la cochonnerie qu'on nous propose sans se poser de questions. On peut plus rien faire, rien dire sans qu'un gourou du politically correct vienne nous faire suer. On parle pas de pornographie quand même, on relaxe.

Plus besoin d'aller à l'église pour se faire servir des sermons, C'est maintenant partout, c'est incessant et la condescendance sous-jacente est exaspérante.

Quoi? Tu serais d'un autre avis s'il s'agissait de pornographie?

Mais c'est quoi ce politiquement correcT? C'est quoi cette morale qui empecherait les gens de mettre du porno dans un pub nutella a 20h????

Y'a pas, ces moralistzes y'en a marre hein ... ;-)