Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Heiji (19 janv. 2012) disait:
... Vous pouvez me dire ce que signifie "des skis puissant?" Par définition la puissance c'est la quantité d'energie (par unité de temps) fournie ...

Nous on y dit comme on y sent, on est pas des phisiciens.
:(




Heiji (19 janv. 2012) disait:
... Trêve de plaisanterie, il ne faut pas confondre puissance et rigidité ...

Pourtant, l'impuissance est bien une perte de rigidité.
Choto
Choto

inscrit le 17/11/07
13 messages
Matos : 1 avis
Si nous sommes physiciens:

L'énergie c'est l'intégrale du travail de la force de la raideur provoqué lors de la flexion des ski! :) ;)

Et si on laisse de parler de mauvais emplois du mot "puissance" et on parle de ski?
Choto
Choto

inscrit le 17/11/07
13 messages
Matos : 1 avis
J'ai testé les fischer RC4 Sc, et je préfaire les omeglass Ti, de toute façon je vais tester les Fischer SL qui sont FIS... et le volkl RACETIGER SPEEDWALL SL... on va voir si je trouve mes meilleurs ski de SL.
Heiji
Heiji

inscrit le 19/10/11
6 messages
Enfin quelqu’un qui parle des Volkl, j'attend avec impatiente tes impressions... pour les Fischer SL, je pense qu'il faut avoir les cuisses, surtout quand la piste creuse. Enfin les HEAD sont facile à conduire, et ne déçoivent pas quand on appuie, même sur la glace.

Pour savoir qui vend les meilleurs skis, il n'y a pas de réponse possible, tout dépend de qui les utilisent, et surtout pour faire quoi. Des skis FIS (de slalom ou geant) sur les pistes "normales" c'est (a mon avis) trop rigide.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Choto (19 janv. 2012) disait:
la force de la raideur provoqué lors de la flexion des ski! :) ;)


:)

je ne connaissais pas la force de la raideur ! ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (19 jan 2012) disait:
... je ne connaissais pas la force de la raideur ! ;) ...

Pourtant, j'avais crû comprendre que tu étais en couple avec Bott ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tse tse buberto tu pourrais faire un effort !

là tu es franchement nul !

(bon évidemment ....)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (19 janv. 2012) disait:

Tse tse buberto tu pourrais faire un effort !

là tu es franchement nul !

(bon évidemment ....)

C'était juste pour t'aider à montrer à toute la gente skipassienne que tu es le plus zintelligent !!!

Au fait, tu skie oû ces jours-ci ???
:D
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Heiji (19 janv. 2012) disait:

Enfin quelqu’un qui parle des Volkl, j'attend avec impatiente tes impressions... pour les Fischer SL, je pense qu'il faut avoir les cuisses, surtout quand la piste creuse. Enfin les HEAD sont facile à conduire, et ne déçoivent pas quand on appuie, même sur la glace.

Pour savoir qui vend les meilleurs skis, il n'y a pas de réponse possible, tout dépend de qui les utilisent, et surtout pour faire quoi. Des skis FIS (de slalom ou geant) sur les pistes "normales" c'est (a mon avis) trop rigide.


Ca signifie quoi avoir de bonnes cuisses??? Des grosses, des puissantes ou ??? ;)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tayo (19 jan 2012) disait:

Heiji (19 janv. 2012) disait:

Enfin quelqu’un qui parle des Volkl, j'attend avec impatiente tes impressions... pour les Fischer SL, je pense qu'il faut avoir les cuisses, surtout quand la piste creuse. Enfin les HEAD sont facile à conduire, et ne déçoivent pas quand on appuie, même sur la glace.

Pour savoir qui vend les meilleurs skis, il n'y a pas de réponse possible, tout dépend de qui les utilisent, et surtout pour faire quoi. Des skis FIS (de slalom ou geant) sur les pistes "normales" c'est (a mon avis) trop rigide.

:):):)

Ca signifie quoi avoir de bonnes cuisses??? Des grosses, des puissantes ou ??? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (19 jan 2012) disait:

C'était juste pour t'aider à montrer à toute la gente skipassienne que tu es le plus zintelligent !!!



Tu complexes bub ???

il ne faut pas ! il y a toujours plus nul que soit ! (et je te remercie d'être là ! :) :) :) )
Heiji
Heiji

inscrit le 19/10/11
6 messages
Pour parler de "bonnes cuisses" on peut parler en puissance ou en force... Des grosses cuisses bien grasses ne sont pas forcement utile...bref
A mes yeux, l'important c'est aussi de ne pas subir les skis.

Et les blizzard, quelqu’un les a essayés?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heiji, 19/01/2012 - 23:07
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ceux qui, comme moi, de disposent que de petites cuisses faiblardes compensent cette déficience en étant malin.
:)

On trouve le bon placement qui ne fatigue pas, et on laisse nos skis puissants faire le boulot.
:p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En parlant de cuisses, que penser de celles-ci ???

rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Pas beaucoup de poils sur les cuisses => manque de testostérone => slip pas rempli :p

CQFD
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
rocky444 (20 jan 2012) disait:
Pas beaucoup de poils sur les cuisses => manque de testostérone => slip pas rempli :p
CQFD

Oui, mais sembleraient-elles efficaces pour le ski, genre slalom avec beaucoup d'engagement ???
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Buberto (20 jan 2012) disait:

rocky444 (20 jan 2012) disait:
Pas beaucoup de poils sur les cuisses => manque de testostérone => slip pas rempli :p
CQFD

Oui, mais sembleraient-elles efficaces pour le ski, genre slalom avec beaucoup d'engagement ???

Je sais pas mais j'ai plus de cuisses que toi par ex. Mais j'ai du bon cuissot et du bon mollet aussi, trop à mon goût d'ailleurs.

J'ai vu Killy plusieurs fois et il m'a semblé plutôt mince. J'ai pris une fois l'ascenseur avec Herminator et il est impressionnant, on sent la force brute. Voilà, il faut de tout non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum ! le jour où tu en auras marre de ton pseudo bub tu pourras toujours prendre Narcisse !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (20 jan 2012) disait:

Hum ! le jour où tu en auras marre de ton pseudo bub tu pourras toujours prendre Narcisse !

N'y aurait-il pas là un (léger)soupçon de jalousie?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

non non ! simplement de sarcasmes !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mais alors pour être puissant, est-ce que le ski de slalom doit être pourvu de ce petit appendice érectile dénommé corne et évitant d'enfourcher.

Parce qu'Anibal il l'avait pas le petit appendice érectile sur ses SL, et depuis on l'appel Annie... :p:p:p
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
tcsa (20 jan 2012) disait:

Mais alors pour être puissant, est-ce que le ski de slalom doit être pourvu de ce petit appendice érectile dénommé corne et évitant d'enfourcher.

Parce qu'Anibal il l'avait pas le petit appendice érectile sur ses SL, et depuis on l'appel Annie... :p:p:p

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, Annie Famose!!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le monsieur aux petites cuisses



et son visage


un certain Patrick Russel !!!
:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto (20 jan 2012) disait:

...un certain Patrick Russel !!!
:)


Les grandes années de la soucoupe volante ;);)

Personne ne sait qui c'est de toute façon.
Il devient quoi d'ailleurs?
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Que vois-je ? est-ce bien marqué guc ? :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
rocky444 (20 janv. 2012) disait:
... J'ai pris une fois l'ascenseur avec Herminator et il est impressionnant, on sent la force brute ...

et t'as révé que l'ascenseur tombait en panne :p

et que ... !!!
:p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (21 jan 2012) disait:

rocky444 (20 janv. 2012) disait:
... J'ai pris une fois l'ascenseur avec Herminator et il est impressionnant, on sent la force brute ...

et t'as révé que l'ascenseur tombait en panne :p

et que ... !!!
:p



sahra O'connor?
Choto
Choto

inscrit le 17/11/07
13 messages
Matos : 1 avis
Et votre opinion des ski elan wc, FIS? Je les ai trouvé à non prix....
Choto
Choto

inscrit le 17/11/07
13 messages
Matos : 1 avis
non prix? ... C est plutot bon prix....
Choto
Choto

inscrit le 17/11/07
13 messages
Matos : 1 avis
non prix? ... C est plutot bon prix....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
choto il a pêté une durite...nonpribonprinonprignagnagna
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tcsa (16 jan 2012) disait:

Bott (16 janv. 2012) disait:

Bah en clair tu fais quoi dans la vie à l'Alpe d'Huez?

Ben, je vie, j'aime, je partage, je dis des conneries aussi, accessoirement je skie. Ca fait déjà beaucoup si tu veux tout bien faire.


juste comme ça un p'tit calcul vite fait.
tsca: inscrit le 05/2007.

Ce qui veut dire, 9016 méssages : 56mois = 161 messages /mois
161messages mois : 30 jours = 5.3666666666messages/jours et ça vraiment tout les jours.
Moi je sais, il travaille pour Skiprout ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
iloan42 (25 janv. 2012) disait:
juste comme ça un p'tit calcul vite fait.
tsca: inscrit le 05/2007.
Ce qui veut dire, 9016 méssages : 56mois = 161 messages /mois
161messages mois : 30 jours = 5.3666666666messages/jours et ça vraiment tout les jours.
Moi je sais, il travaille pour Skiprout ;)

C'est pas le vainqueur, y'en a des qui y postent plus de posts, mais tcsa poste des posts longs, d'autres des posts courts.

Il faudrait donc déja pondérer les interventions par rapport à la longueur moyenne d'un message de chacun des super-posteurs.

Y'a *******, ****, **-***, et surtout *** qui interviennent souvent de manière brève, mais le contenu de leurs message et en général vide de sens.
Il faudrait donc pondérer aussi les interventions des sus-cités par un coefficient de qualité (genre AAA, AA+, ...) ...


mais qui saurait être compétent pour attribuer cette notation ???
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3971 messages
Matos : 3 avis
Buberto (25 jan 2012) disait:

...
Y'a *******, ****, **-***, et surtout *** qui interviennent souvent de manière brève, mais le contenu de leurs message et en général vide de sens.
...

Putain c'est pas facile, allez je me lance : Voyelle ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Buberto (25 jan 2012) disait:



Y'a *******, ****, **-***, et surtout *** qui interviennent souvent de manière brève, mais le contenu de leurs message et en général vide de sens.


Ho!!!
Mais que fait la police???
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Buberto (25 janv. 2012) disait:

iloan42 (25 janv. 2012) disait:
juste comme ça un p'tit calcul vite fait.
tsca: inscrit le 05/2007.
Ce qui veut dire, 9016 méssages : 56mois = 161 messages /mois
161messages mois : 30 jours = 5.3666666666messages/jours et ça vraiment tout les jours.
Moi je sais, il travaille pour Skiprout ;)

C'est pas le vainqueur, y'en a des qui y postent plus de posts, mais tcsa poste des posts longs, d'autres des posts courts.




Raison de plus...le temps qu'il doit passer pour écrire des textes entier, respect:)
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Courts ou longs cela dépend de la vitesse de frappe.
J'aime mieux lire un post long où il y a quelque chose à apprendre qu'un court où il n'y a que du vide:le ou les concernés se reconnaitront.
Ca devient un peu lourd.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En tt cas ptaing que c'est bon les skis de SL... :):):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Matiouf (31 jan 2012) disait:

En tt cas ptaing que c'est bon les skis de SL... :):):)

encore un qu'on va bientôt retrouver dans les grands prix...:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (25 janv. 2012) disait:

Y'a *******, ****, **-***, et surtout *** qui interviennent souvent de manière brève, mais le contenu de leurs message et en général vide de sens.


:) :) :)

Bon alors

Soit Bub fait une faute quand il épelle mon pseudo
Soit il ne sait pas compter
Soit il m'a oublié
Sait, mais ça je n'ose pas l'imaginer !, il a adhéré à la magnifique organisation que préside le respecté Mhoon j'ai nommé mon fan club ! ;) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (25 janv. 2012) disait:

Y'a *******, ****, **-***, et surtout *** qui interviennent souvent de manière brève, mais le contenu de leurs message et en général vide de sens.


:) :) :)

Bon alors

Soit Bub fait une faute quand il épelle mon pseudo
Soit il ne sait pas compter
Soit il m'a oublié
Soit, mais ça je n'ose pas l'imaginer !, il a adhéré à la magnifique organisation que préside le respecté Mhoon j'ai nommé mon fan club ! ;) :)

Oups désolé pour le doublon je ne voulais que corriger une faute : aie Bub va m'assassiner !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 31/01/2012 - 13:45
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (31 janv. 2012) disait:

Buberto (25 janv. 2012) disait:

Y'a *******, ****, **-***, et surtout *** qui interviennent souvent de manière brève, mais le contenu de leurs message et en général vide de sens.


:) :) :)

Bon alors

Soit Bub fait une faute quand il épelle mon pseudo
Soit il ne sait pas compter
Soit il m'a oublié
Soit, mais ça je n'ose pas l'imaginer !, il a adhéré à la magnifique organisation que préside le respecté Mhoon j'ai nommé mon fan club ! ;) :)

Oups désolé pour le doublon je ne voulais que corriger une faute : aie Bub va m'assassiner !!!

Précision pour Buberto: La cotisation pour adhérer au fan club consiste en une paire de ski SL, à raideur renforcée, à faire parvenir gracieusement au président du dit fan club.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Raideur ou puissance ?????
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
tcsa (31 janv. 2012) disait:

Matiouf (31 jan 2012) disait:

En tt cas ptaing que c'est bon les skis de SL... :):):)

encore un qu'on va bientôt retrouver dans les grands prix...:)

J'étais parti pour les courses fsgt mais elles se déroulent en janvier et je me suis fait une luxation de l'épaule mi décembre. Il a fallu skier soft, je ne me voyais pas entre les piquets... Là ça va mieux... :)
Après le pb c'est la dispo, oui j'ai beaucoup de temps pour skier, mais pas forcément en week-end... et puis comment s'entrainer? et puis si il y a de la poudre, et puis s'entrainer avec les minots ça fait con... Sinon pas de grand prix sur les Pyrénées...
En tt cas, après un bon mois de neige béton j'ai essayé plusieurs skis de sl puis ai hérité d'une paire de SL12 race. Ce type de ski est très plaisant pour moi, je regrette juste de n'avoir pas essayé ça il y a qq années comme on me l'avait conseillé...
Autant sur pistes, je trouve sympat de skier des GS autant les SL sont géniaux...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole (31 jan 2012) disait:

Raideur ou puissance ?????

Le tout n'est pas de séparer le dur du mou mais de mesurer la dureté du mou...
(Ce n'est pas de moi heinnnn ).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu dois avoir raison Matiouf, mais compte tenu des conditions actuelles en tarentaise (c'est la misère hein !!! ) je n'en sais rien ! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 31/01/2012 - 14:28
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mhooon (31 janv. 2012) disait:

Précision pour Buberto: La cotisation pour adhérer au fan club consiste en une paire de ski SL, à raideur renforcée, à faire parvenir gracieusement au président du dit fan club.

C'est déja fait, d'ailleurs les skis sont en vente, cause erreur de taille, sur le site "elysee.fr"

Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Buberto (31 jan 2012) disait:

Mhooon (31 janv. 2012) disait:

Précision pour Buberto: La cotisation pour adhérer au fan club consiste en une paire de ski SL, à raideur renforcée, à faire parvenir gracieusement au président du dit fan club.

C'est déja fait, d'ailleurs les skis sont en vente, cause erreur de taille, sur le site "elysee.fr"



Heu...
Mdr
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mhooon (31 jan 2012) disait:

Buberto (31 jan 2012) disait:

Mhooon (31 janv. 2012) disait:

Précision pour Buberto: La cotisation pour adhérer au fan club consiste en une paire de ski SL, à raideur renforcée, à faire parvenir gracieusement au président du dit fan club.

C'est déja fait, d'ailleurs les skis sont en vente, cause erreur de taille, sur le site "elysee.fr"



Heu...
Mdr

Z'avez vu qu'il lève toujours le doigt pour demander à aller faire pipi :):)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
+1, très, très bon :) !!