ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (29 déc. 2011) disait:

Et puis ce n'est pas le manque d'iode qui rend crétin, c'est le fait de se reproduire avec sa cousine.



lexpress.fr



:-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je dis que c'est les deux :-p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu connais pas sa cousine... aucun risque...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 2 janv. 2012) disait:

tu connais pas sa cousine... aucun risque...


Ah bah si on ne me dit pas tout... :-p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffffffffe j'avais loupé un sujet rigolo là moi ! :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 2 jan 2012) disait:

Pffffffffffffffe j'avais loupé un sujet rigolo là moi ! :) :) :)



t'inquiète, y a encore à faire... :D
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
C'est qui ce tcsa qui rend fou le monde ?

Pourquoi tant de haine ? XD
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
172sp ( 6 janv. 2012) disait:
C'est qui ce tcsa qui rend fou le monde ?
Pourquoi tant de haine ? XD

Peu importe, le sujet n'est pas tcsa mais "skis de slalom".

Donc, sur une courbe coupée, tu restes en appui centré ou bien tu rentres en appui spatule pour pousser tes planches en appui-talon afin de bénéficier du renvoi latéral dans ta phase de transfert ???
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Buberto ( 6 jan 2012) disait:

172sp ( 6 janv. 2012) disait:
C'est qui ce tcsa qui rend fou le monde ?
Pourquoi tant de haine ? XD

Peu importe, le sujet n'est pas tcsa mais "skis de slalom".

Donc, sur une courbe coupée, tu restes en appui centré ou bien tu rentres en appui spatule pour pousser tes planches en appui-talon afin de bénéficier du renvoi latéral dans ta phase de transfert ???

Tout dépend dans quelle main j'ai mon verre de bière; si mon verre est coté extérieur, ça craint car un appui exagéré va le faire exploser.
S'il est coté intérieur, c'est plus cool, je module un appui genre 30% que supporte parfaitement un demi de bonne qualité.
L'inconvénient majeur est de devoir changer le verre de main à chaque virage, donc je pense que finalement, il est préférable de déchausser et de déguster la bière en compagnie (joyeuse) de Tcsa.
Pierreswi
Pierreswi

inscrit le 09/01/12
1 message
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai trouvé en googelisant "ski slalom".

Mon épouse (49) et moi (54) cherchons aussi de nouveaux ski. En principe, j'aime bien les skis de slalom. J'ai personnellement fait de très bonnes expériences avec les Elan SLX, puis avec les Atomic de slalom, ceux qui sont venus juste avant l'introduction du "doubledeck".

Les Atomic étaient très accrocheurs et très précis au début, mais il me semble qu'ils se sont très (trop) vite calmés, après trois ans, j'ai l'impression qu'ils n'ont plus de nerf. Je me suis demandé si cela pouvait provenir de l'affûtage des carres, que je fais moi-même (j'ai fait de mauvaises expériences en magasin) avec des angles de 87,5 et 0.

A ce titre, je me permets de lancer un appel aux professionnels de ce forum (et il y en a, me semble-t-il). Pourquoi, lorsqu'un fabricant, un vendeur, ou un magazine présente un ski, il ne donne jamais les caractéristiques d'origine de la préparation des carres (i.e. les angles d'affûtage)? Même s'il est vrai que c'est quelque-chose qu'on peut changer soi-même, il me semble que ce serait tout aussi intéressant de dire ça plutôt que de vanter l'éventuelle présence de puces électroniques...

Merci d'avance et excellente année 2012.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pierreswi ( 9 janv. 2012) disait:



Mon épouse (49) et moi (54) .

49: Maine et Loire
54: Meurthe et Moselle

J'aime les histoires d'amour trans régionales.
Choto
Choto

inscrit le 17/11/07
13 messages
Matos : 1 avis
Bon, je m’excuse, mais je ne veut pas discuter avec personne, et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas répondu.
Le sujet est "skis de slalom" … je croit que même si j’ai un bon niveau, les ski type FIS sont pour la compétition, et non pour toute une journée dans une station de ski, avec différente neige, plein de gens… Tout de même en ce moment je doute entre Omeglass Ti et les fischer Rc4 WC Sc, qui sont, selon ce que j’ai lu, les plus dure (ou puissants ;) :) un peu d'humour!!), sans être FIS pour la compétions. quel serait votre élection?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Choto (10 jan 2012) disait:

Bon, je m’excuse, mais je ne veut pas discuter avec personne, et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas répondu.
Le sujet est "skis de slalom" … je croit que même si j’ai un bon niveau,
1 les ski type FIS sont pour la compétition, et non pour toute une journée dans une station de ski, avec différente neige, plein de gens…
2 Tout de même en ce moment je doute entre Omeglass Ti et les fischer Rc4 WC Sc, qui sont, selon ce que j’ai lu, les plus dure (ou puissants ;) :) un peu d'humour!!),
3 sans être FIS pour la compétions. quel serait votre élection?

1 Mouaif. Ici les gamins de 13 ans passent leurs journées entières (5 jours par semaine ) sur des Fis sans aucun problème. Ceci dit ils ne sont pas dans le discours, je veux le plus puissant, etc. Ils sont juste sur leurs skis :)
2 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ce n'est pas des skis de Slalom. Rien à voir avec le sujet de ton post...
3 euhhhhh les fis normalement c'est pour la compétition (à des niveaux différents ).
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
Stations : 1 avis
A mon avis fisher RC4 word cup race, les meuillers pour le slalom...
passpartoo
passpartoo

inscrit le 31/08/06
28 messages
Pierreswi ( 9 janv. 2012) disait:

Les Atomic étaient très accrocheurs et très précis au début, mais il me semble qu'ils se sont très (trop) vite calmés, après trois ans, j'ai l'impression qu'ils n'ont plus de nerf.


3 ans c'est la durée de vie normale de skis à leur top-niveau non? (enfin si on ne fait pas de compet club...) bon ok un ski est skiable 50 ans si on veut (je skie de tps en temps sur des Duret en bois de 220 de 1963), ses caractéristiques vont juste changer au cours du temps, il faut l'accepter ou changer...

j'en profite pour prendre la défense de notre jeune ami qui a lancé la question de ce topic qui n'est pas si absurde que ça, par la question apparemment naïve "quel est le meilleur ski de slalom", je comprends "quels sont les skis les plus précis et rapides" en virages "coupés très courts derrière les oreilles",
bcp de skis sont labellisé "SL" "WC" "Power" "Peformance" "Speed" mais ne sont peut-être pas digne de leur nom et d'autres skis "all-round" sont peut-être tout aussi efficaces en virages coupés..?
à mon avis, passé un certain niveau de gamme (et le SL est tjs le haut de gamme ds ttes les marques) toutes les marques se valent du moins pour mon modeste niveau (c'est comme les vins, passé 20€ c'est du bon picrate, peu de différence avec un vin à 50€), mais la question m'intéresse qd même et je suis preneur de vos expériences et avis comparatifs...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
turbomaniac (10 janv. 2012) disait:

A mon avis fisher RC4 word cup race, les meuillers pour le slalom...

Sans doute, sauf que ce modèle n'existe pas!
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
ALEERTE §§

Encore une fois tek tu n'y coupe pas.. désole turbomaniac, mais la réponse correcte était Fischer RC4 Worldcup SL MEN WCP Stifffffff 165 A04011 !
Retente ta chance :p
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
tcsa (10 janv. 2012) disait:

turbomaniac (10 janv. 2012) disait:

A mon avis fisher RC4 word cup race, les meuillers pour le slalom...

Sans doute, sauf que ce modèle n'existe pas!


C'est une serie spéciale

Fisher RC4 word cup race by Microsoft ;)
gelindo
gelindo
Statut : Confirmé
inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
tcsa (30 déc 2011) disait:

Luuu (30 déc. 2011) disait:

Wouawh, alors là c'est le summum...

j'ai eu un "excès" d'humeur, oui, parce que justement moi j'étais incapable de dire quel ski était le mieux et que je trouvais ça dommage que des personnes qui se disent capables de répondre sur tout ne le font pas, il me semble pas avoir dit quoi que ce soit sur mon niveau, désolé d'avoir changé de photo, ca faisait bien 3 ans que j'étais pas revenu sur ce forum.

Au lieu d'analyser mes photos (je vois pas le problème d'ailleurs sur cette photo, j'ai surement pas votre niveau d'analyse, ou peut être pas autant passé de temps que vous à regarder des photos), vous auriez pas répondre à la question du post vu que vous prouvez une fois de plus que vous êtes les meilleurs ?

TCSA essayez au moins de prendre en compte les remarques, c'étais pas méchant mais si il y a plusieurs personnes qui m'ont appuyé c'est peut être pas pour rien, non ? Et c'est surement pas moi qui me la "pète" depuis le début du post...

Ma biquette, tes excès d'humeur, je m'essuie le c.. avec. Pour être clair, je vais te faire une petite synthèse:
Tu as machin qui nous balance dans le titre de son post : Les meilleurs ski de slalom. Puis il précise "les plus puissants".

A ma façon (certes ) provo, je lui demande de dire ce qu'il entend par puissant. Il me répond par puissant j'entends puissant. Bref le mec c'est un gros vent incapable de mettre quelque chose derrière les poncifs qu'il utilise.



Alors en conclusion l'autre c'est un vent (proooooooooout si tu n'as pas compris la notion de vent ) et toi tu n'es que l'odeur du vent. Si tu as des griefs à me faire, il existe les MP pour ça...

Sur ceux bonne fêtes de fin d'année aux skipasseurs à l'exception de toi, histoire d'être constant.


Si je te dis que j'aime les voitures puissantes, j'ai pas besoin de definir la puissance pour savoir que je vais preferer une bmw M3 a un scenic... Si je te dis que je veux une voiture puissante et qui tient bien la route pour faire du rallye, tu vas bien etre capable de me sortir les 4 meilleurs modeles si tu es dans le rallye pour un budget donné, voire meme me dire laquelle est sous vireuse, laquelle accellere vite, bref m'aider a faire mon choix.

C'est là qu'on voit que tu es malheureux, car au lieu d'aider les gens, tu les rabaisses, et je pense que tu devrais faire une thérapie car on a du bcp te rabaisser dans ta vie...

Reflechis y, car avec les posts que tu poses, ca se voit que tu es malheureux. Mais tu peux travailler dessus.
Essaie de definir clairement pourquoi tu es malheureux plutot que de definir la puissance des skis... Je dis ca pour t'aider. A+
passpartoo
passpartoo

inscrit le 31/08/06
28 messages
ceci dit il a pas tort de mettre le doigt sur l'usage de termes abusivement employés à tort et à travers qui perdent leur sens, c'est un moyen de faire remarquer au "novice" (sans être péjoratif) la complexité des phénomènes biomécaniques du ski trop souvent simplifé par le marketing et savoir rester critique par rapport à ces discours 8-|
Message modifié 1 fois. Dernière modification par passpartoo, 11/01/2012 - 09:58
gelindo
gelindo
Statut : Confirmé
inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
passpartoo (11 jan 2012) disait:

ceci dit il a pas tort de mettre le doigt sur l'usage de termes abusivement employés à tort et à travers qui perdent leur sens, c'est un moyen de faire remarquer au "novice" (sans être péjoratif) la complexité des phénomènes biomécaniques du ski trop souvent simplifé par le marketing et savoir rester critique par rapport à ces discours 8-|


Il faut qu'il fasse un post "academie francaise" dans ce cas. Ca serait un exutoire pour lui.
passpartoo
passpartoo

inscrit le 31/08/06
28 messages
allez un dernier clin d'oeil et je sors pour pas troller ce forum (après je vais skier promis et je reviens plus avant 2 ans)

Il faut le reconnaitre que moi, je veux acheter des skis de slalom uniquement pour leur LOOK et leur IMAGE. Comme dit ci-avant, il faut qu'il soit écrit dessus "World Cup" ou "Speed", ou "Force", et que les couleurs soient bien flashy pour les remarquer de loin. Rouge et noir, ça le fait bien.

Ensuite c'est la MARQUE qui compte le plus. Il faut que ce soit écrit en très gros sur tout le ski. Puis il faut acheter allemand ou autrichien, là-bas, c'est connu ils rigolent pas avec la qualité, c'est donc Volkl ou Atomic (Fischer le nom sonne déjà un peu moins bien).

Ensuite j'achète ces skis pour être CRAINT et RESPECTE sur les pistes et aux remontées. Les gens me regarderont, puis s'écarteront, j'entendrai murmurer derrière toi "ce doit être un ancien champion du monde en vacances... mais qui? il semble grimé...", le perchiste me tiendra le télésiège en essuyant la neige quand je m'assirai, et aux caisses ont me dira "Les forfaits sont gratuits pour les professionnels de la station, Monsieur", lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gelindo (11 janv. 2012) disait:

tcsa (30 déc 2011) disait:

Luuu (30 déc. 2011) disait:

Wouawh, alors là c'est le summum...

j'ai eu un "excès" d'humeur, oui, parce que justement moi j'étais incapable de dire quel ski était le mieux et que je trouvais ça dommage que des personnes qui se disent capables de répondre sur tout ne le font pas, il me semble pas avoir dit quoi que ce soit sur mon niveau, désolé d'avoir changé de photo, ca faisait bien 3 ans que j'étais pas revenu sur ce forum.

Au lieu d'analyser mes photos (je vois pas le problème d'ailleurs sur cette photo, j'ai surement pas votre niveau d'analyse, ou peut être pas autant passé de temps que vous à regarder des photos), vous auriez pas répondre à la question du post vu que vous prouvez une fois de plus que vous êtes les meilleurs ?

TCSA essayez au moins de prendre en compte les remarques, c'étais pas méchant mais si il y a plusieurs personnes qui m'ont appuyé c'est peut être pas pour rien, non ? Et c'est surement pas moi qui me la "pète" depuis le début du post...

Ma biquette, tes excès d'humeur, je m'essuie le c.. avec. Pour être clair, je vais te faire une petite synthèse:
Tu as machin qui nous balance dans le titre de son post : Les meilleurs ski de slalom. Puis il précise "les plus puissants".

A ma façon (certes ) provo, je lui demande de dire ce qu'il entend par puissant. Il me répond par puissant j'entends puissant. Bref le mec c'est un gros vent incapable de mettre quelque chose derrière les poncifs qu'il utilise.



Alors en conclusion l'autre c'est un vent (proooooooooout si tu n'as pas compris la notion de vent ) et toi tu n'es que l'odeur du vent. Si tu as des griefs à me faire, il existe les MP pour ça...

Sur ceux bonne fêtes de fin d'année aux skipasseurs à l'exception de toi, histoire d'être constant.


Si je te dis que j'aime les voitures puissantes, j'ai pas besoin de definir la puissance pour savoir que je vais preferer une bmw M3 a un scenic... Si je te dis que je veux une voiture puissante et qui tient bien la route pour faire du rallye, tu vas bien etre capable de me sortir les 4 meilleurs modeles si tu es dans le rallye pour un budget donné, voire meme me dire laquelle est sous vireuse, laquelle accellere vite, bref m'aider a faire mon choix.

C'est là qu'on voit que tu es malheureux, car au lieu d'aider les gens, tu les rabaisses, et je pense que tu devrais faire une thérapie car on a du bcp te rabaisser dans ta vie...

Reflechis y, car avec les posts que tu poses, ca se voit que tu es malheureux. Mais tu peux travailler dessus.
Essaie de definir clairement pourquoi tu es malheureux plutot que de definir la puissance des skis... Je dis ca pour t'aider. A+



quelle fine analyse...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
gelindo (11 jan 2012) disait:

Si je te dis que j'aime les voitures puissantes, ...

C'est là qu'on voit que tu es malheureux, car au lieu d'aider les gens, ...

Alors non seulement tu donnes dans la considération merdique de la mécanique, mais en plus tu fais dans la psychologie de caniveau?

Lorsque l'on parle d'une voiture puissante c'est un abus de langage qui consiste en un raccourci. C'est en fait sa motorisation, sa force motrice qui est ou non puissante. Et la force motrice d'un ski c'est quoi? Le skieur! On est totalement d'accord. Donc par analogie un ski puissant c'est un ski skié par un skieur puissant. Donc lorsqu'un skieur recherche un ski puissant, le seul conseil que je puisse donner c'est un abonnement à la salle de muscu. Re-cqfd...

Concernant l'aide que j'aurais pu apporter était subordonnée à une question simple: c'est quoi un ski puissant. Réponse: un ski puissant c'est un ski puissant (regarde les premières lignes de ce post ).

Quand à ma vie malheureuse, viens voir laquelle elle est. Et puisque tu te prends pour un grand de la psychologie en me parlant d'aider les autres, je ne suis pas "un parent sauveur" (et encore moins quand la cause est perdue). Par contre je m'assume totalement comme "enfant rebelle" face à une certaine connerie rampante et convenue dont tu es la parfaite expression.

Pour plagier une certaine chanson, je suis enfant rebelle et j't'emmerde. Merci Bénaberne (:p) pour m'avoir donné les moyens du plagiat :).
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
h_lk38 (10 jan 2012) disait:

ALEERTE §§

Encore une fois tek tu n'y coupe pas.. désole turbomaniac, mais la réponse correcte était Fischer RC4 Worldcup SL MEN WCP Stifffffff 165 A04011 !
Retente ta chance :p

Bon, j'ai été en parti injuste. Effectivement, quand on lit, comme Turbomaniac, un écrivain qui n'existe pas (dostoyiefski - dixit son profil ), on peut bien skier sur des skis qui n'existent pas. :)

Sur ces considérations, vous m'excusez, j'ai fini ma pause casse dalle, il y a plein de choses à faire aujourd'hui, ici...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon, les copines je profite d'une intéruption de course (julie en mauvaise état sur la piste ). Ophé 5ème avec une petite finale en solo...
gelindo
gelindo
Statut : Confirmé
inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
tcsa (11 jan 2012) disait:

gelindo (11 jan 2012) disait:

Si je te dis que j'aime les voitures puissantes, ...

C'est là qu'on voit que tu es malheureux, car au lieu d'aider les gens, ...

Alors non seulement tu donnes dans la considération merdique de la mécanique, mais en plus tu fais dans la psychologie de caniveau?

Lorsque l'on parle d'une voiture puissante c'est un abus de langage qui consiste en un raccourci. C'est en fait sa motorisation, sa force motrice qui est ou non puissante. Et la force motrice d'un ski c'est quoi? Le skieur! On est totalement d'accord. Donc par analogie un ski puissant c'est un ski skié par un skieur puissant. Donc lorsqu'un skieur recherche un ski puissant, le seul conseil que je puisse donner c'est un abonnement à la salle de muscu. Re-cqfd...



Humm, pour les voitures, il y a une puissance deja, regarde ta carte grise. Donc y a pas d'abus ni de raccourci.
C'est pas marqué "motorisation, ou force motrice".


Pour le ski, si il n'y a pas de ski plus ou moins puissants, va voir les marques de ski, tu leurs dis d'arrêter de s'interesser à la conception, qu'il ne se fasse plus chier a concevoir des skis permettant de conserver la vitesse et de relancer en sortie de virage, qu'ils ne se fassent pas chier a creer des skis qui permettent d'etre explosifs en sortie, des skis qui transmettent au mieux la puissance (du skieur) à la piste (ca c'est ma def du ski puissant au passage),que ca sert à rien, que la muscu est là pour ca. Serieux, tu vas revolutionner le ski.
Mon dieu que tu dois souffrir...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bon, allez par là, ça vous expliquera tcsa, et puis pour une fois que bott raconte un truc vrai !

/forums/sports/ski/alpin/sujet-103420-900.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
petit morceau choisi...


tcsa ( 3 janv. 2011) disait:

bodidharma ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

Alors la tu te trompes... tu postes une vidéo, si tu me dis que c'est toi, pas de pb je te crois et puis je ne vais pas chercher à savoir si les conditions étaient facilitantes ou pas, je suis simplement curieux de te voir à l'oeuvre, c'est tout, rien de vicieux derrière tout ca...
Bon après je suis plus au Nord, donc descendre juste pour te filmer, tu comprendras aisément que que le sujet (le ski hein, pas toi ...) ne justifie pas forcément un tel déplacement.

:) il t'offre un week end c pas n'importenawak !!!
...

Faut peut être que je lui paye aussi le déplaement et le WE pour sa femme et ses gosses?

J'sais pas une demi journée (à peine ) de vidéo et le reste il skie tout seul comme un grand, ça me paraissait sympa.


Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous remarquerez le petit "gommage" du bas du visage du skieur :D
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Vous êtes l'incarnation vivante du mouvement perpétuel.

Cela ne finiras donc jamais ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce que j'aime dans l'humour de répétition...














































c'est la répétition...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (11 janv. 2012) disait:

ce que j'aime dans l'humour de répétition...














































c'est la répétition...


Ce qui est con, c'est qu'il y a plus la photo en survet'

C'était certes un peu cruel, mais si drôle !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
tcsa (11 jan 2012) disait:


Quand à ma vie malheureuse, viens voir laquelle elle est. Et puisque tu te prends pour un grand de la psychologie en me parlant d'aider les autres, je ne suis pas "un parent sauveur" (et encore moins quand la cause est perdue). Par contre je m'assume totalement comme "enfant rebelle" face à une certaine connerie rampante et convenue dont tu es la parfaite expression.




Mouarf,le jargon pourrave de L'AT !
Tu n'as vraiment peur de rien toi !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (11 jan 2012) disait:

ak (11 janv. 2012) disait:

ce que j'aime dans l'humour de répétition...














































c'est la répétition...


Ce qui est con, c'est qu'il y a plus la photo en survet'

C'était certes un peu cruel, mais si drôle !



on a dit pas le physique...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ricolerouquin (23 déc 2011) disait:

Ca m'étonne que vous ne lui ayez pas encore demandé une photo pixelisée pour corriger ses défauts.

Ca baisse, skipass, ça baisse...


Aaaaaaah, ben non, vous avez osé. Je suis rassuré :) :) :) !

Luuu (30 déc 2011) disait:

tcsa (30 déc 2011) disait:

tayo (29 déc 2011) disait:

1 Mets une photo de profil deja ou tu es sur le pied avant de te la peter ;)
2 Moi aussi je cours, j'ai eu ma vermeil ce matin:)

1 Je n'avais pas osé. Preuve que Photobreton à l'Alpe d'Huez, ne photographie pas que les bons :):). A croire que la combarde de l'équipe de France ne fait pas tout.
2 Euuuuuuuh t'avais pas mis les skis, où tu t'es arrêté en route pour prendre un demi? :):):)


Wouawh, alors là c'est le summum...

j'ai eu un "excès" d'humeur, oui, parce que justement moi j'étais incapable de dire quel ski était le mieux et que je trouvais ça dommage que des personnes qui se disent capables de répondre sur tout ne le font pas, il me semble pas avoir dit quoi que ce soit sur mon niveau, désolé d'avoir changé de photo, ca faisait bien 3 ans que j'étais pas revenu sur ce forum.

Au lieu d'analyser mes photos (je vois pas le problème d'ailleurs sur cette photo, j'ai surement pas votre niveau d'analyse, ou peut être pas autant passé de temps que vous à regarder des photos), vous auriez pas répondre à la question du post vu que vous prouvez une fois de plus que vous êtes les meilleurs ?

TCSA essayez au moins de prendre en compte les remarques, c'étais pas méchant mais si il y a plusieurs personnes qui m'ont appuyé c'est peut être pas pour rien, non ? Et c'est surement pas moi qui me la "pète" depuis le début du post...


Il est top ce sujet, j'avais oublié... Il reste des cahuètes ?
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
tcsa (11 janv. 2012) disait:

Bon, les copines je profite d'une intéruption de course (julie en mauvaise état sur la piste ). Ophé 5ème avec une petite finale en solo...

LOL tu te co quand même sur skipass 10' après. pourtant ya une compet.. et tu dis que tu peux très bien te passer dudit skipass.


carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je vois avec plaisir que cette "discussion" a repris de la vigueur !!! :) :) :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (11 janv. 2012) disait:

FastNico (11 jan 2012) disait:

ak (11 janv. 2012) disait:

ce que j'aime dans l'humour de répétition...














































c'est la répétition...


Ce qui est con, c'est qu'il y a plus la photo en survet'

C'était certes un peu cruel, mais si drôle !



on a dit pas le physique...


C'est pas le physique... plutôt une mise en valeur d'un style vestimentaire très décontracté tout à fait en phase avec ce qu'il avait dans les bras :-)
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
[
Bott ( 3 jan 2011) disait:

tcsa, si tu étais un peu plus humble quand tu t'exprimais, peut être que nous écouterions tes conseils avec plus de rigueur. Que tu critiques le niveau de ski de Magnifico, dans la mesure où c'est constructif pourquoi pas, mais si ce n'est que pour le casser, je ne vois pas ce qui fait avancer le débat.

Ensuite, tu n'es pas le coureur en photo, tu n'as jamais posté ni de photo ni de vidéo où l'on te voit en action, tu n'es pas diplômé et ton niveau de ski est à peu près le même que celui de Mangnifico, que je me permettrais de qualifier de médiocre, ni plus, ni moins. Je t'accorde toutefois le crédit du fait que tu peux être médiocre en pratique et très pointu en technique, ce qui n'est pas antinomique.

Nous sommes plusieurs a avoir skié avec toi, tu n'as pas fait illusion. De plus, nous ne t'avons pas vu dans le tracé, que tu as planté mais pris soigneusement le soin d'éviter, et en traces libres, sur des pistes préparées avec des conditions de neige plutôt bonnes, tu es limité. J'imagine donc que dans un tracé, en petites courbes, à haute vitesse, en poudreuse, ca devient tout de suite plus délicat. Tu as chuté plusieurs fois devant nous alors que nous étions quand même à un train de sénateur et quant aux conseils, je n'ai pas eu l'impression d'entendre des choses très pertinentes sur le terrain. Paradoxalement, il semble que tu sois un excellent théoricien mais que tu as du mal à analyser sur le terrain ce que tu fais très bien sur le papier. Si je prends mon cas personnel, je sortais d'une semaine de stage chez Batlazar, je n'ai pas du tout eu les mêmes correctifs?!

Bref, on se fout de ton niveau de ski en fait, par contre, ne nous fais pas croire que tu es un pro sur les pistes, contente toi de nous délivrer tes analyses qui sont plutôt assez pointues je trouve, même si parfois, je trouve que sur des sujets techniques, beaucoup de skieurs sont trop dans l'analyse, alors que concrètement, sur le terrain, il y a des choses qui sont naturelles


Ah ouais quand même... En fait j'ai juste perdu mon temps avec un pauvre mec qui se prend pour un autre ! Du coup, appel à la solidarité skipass, quelqu'un aurait un bon psy à lui conseiller ?
gelindo
gelindo
Statut : Confirmé
inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Luuu (11 janv. 2012) disait:

[
Bott ( 3 jan 2011) disait:

tcsa, si tu étais un peu plus humble quand tu t'exprimais, peut être que nous écouterions tes conseils avec plus de rigueur. Que tu critiques le niveau de ski de Magnifico, dans la mesure où c'est constructif pourquoi pas, mais si ce n'est que pour le casser, je ne vois pas ce qui fait avancer le débat.

Ensuite, tu n'es pas le coureur en photo, tu n'as jamais posté ni de photo ni de vidéo où l'on te voit en action, tu n'es pas diplômé et ton niveau de ski est à peu près le même que celui de Mangnifico, que je me permettrais de qualifier de médiocre, ni plus, ni moins. Je t'accorde toutefois le crédit du fait que tu peux être médiocre en pratique et très pointu en technique, ce qui n'est pas antinomique.

Nous sommes plusieurs a avoir skié avec toi, tu n'as pas fait illusion. De plus, nous ne t'avons pas vu dans le tracé, que tu as planté mais pris soigneusement le soin d'éviter, et en traces libres, sur des pistes préparées avec des conditions de neige plutôt bonnes, tu es limité. J'imagine donc que dans un tracé, en petites courbes, à haute vitesse, en poudreuse, ca devient tout de suite plus délicat. Tu as chuté plusieurs fois devant nous alors que nous étions quand même à un train de sénateur et quant aux conseils, je n'ai pas eu l'impression d'entendre des choses très pertinentes sur le terrain. Paradoxalement, il semble que tu sois un excellent théoricien mais que tu as du mal à analyser sur le terrain ce que tu fais très bien sur le papier. Si je prends mon cas personnel, je sortais d'une semaine de stage chez Batlazar, je n'ai pas du tout eu les mêmes correctifs?!

Bref, on se fout de ton niveau de ski en fait, par contre, ne nous fais pas croire que tu es un pro sur les pistes, contente toi de nous délivrer tes analyses qui sont plutôt assez pointues je trouve, même si parfois, je trouve que sur des sujets techniques, beaucoup de skieurs sont trop dans l'analyse, alors que concrètement, sur le terrain, il y a des choses qui sont naturelles


Ah ouais quand même... En fait j'ai juste perdu mon temps avec un pauvre mec qui se prend pour un autre ! Du coup, appel à la solidarité skipass, quelqu'un aurait un bon psy à lui conseiller ?

+1.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tcsa (11 jan 2012) disait:

h_lk38 (10 jan 2012) disait:

ALEERTE §§

Encore une fois tek tu n'y coupe pas.. désole turbomaniac, mais la réponse correcte était Fischer RC4 Worldcup SL MEN WCP Stifffffff 165 A04011 !
Retente ta chance :p

Bon, j'ai été en parti injuste. Effectivement, quand on lit, comme Turbomaniac, un écrivain qui n'existe pas (dostoyiefski - dixit son profil ), on peut bien skier sur des skis qui n'existent pas. :)

Sur ces considérations, vous m'excusez, j'ai fini ma pause casse dalle, il y a plein de choses à faire aujourd'hui, ici...


Le jour où tu parleras aussi bien Grec que ce que lui parle français tu reviendras hein tcsa ? Et tu lui apprendras la vie dans sa langue ?

Non mais sans blague... Après tu te plains que les gens parlent sans savoir.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (11 jan 2012) disait:

tcsa (11 jan 2012) disait:

h_lk38 (10 jan 2012) disait:

ALEERTE §§

Encore une fois tek tu n'y coupe pas.. désole turbomaniac, mais la réponse correcte était Fischer RC4 Worldcup SL MEN WCP Stifffffff 165 A04011 !
Retente ta chance :p

Bon, j'ai été en parti injuste. Effectivement, quand on lit, comme Turbomaniac, un écrivain qui n'existe pas (dostoyiefski - dixit son profil ), on peut bien skier sur des skis qui n'existent pas. :)

Sur ces considérations, vous m'excusez, j'ai fini ma pause casse dalle, il y a plein de choses à faire aujourd'hui, ici...


Le jour où tu parleras aussi bien Grec que ce que lui parle français tu reviendras hein tcsa ? Et tu lui apprendras la vie dans sa langue ?

Non mais sans blague... Après tu te plains que les gens parlent sans savoir.


C'est du grec ancien ???

"que ce que lui parle Francais " c'est une traduction litérale du grec ????
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Qu'est ce qui te choque dans la formulation ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Hey Ricolerouquin, laisses moi en dehors du sujet stp! C'etait seulement de l'humour!!! D'ou la quantitée de smyle!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
KillaWhale (11 jan 2012) disait:



Non mais sans blague...

Ça va pas être possible
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mhooon (11 jan 2012) disait:

KillaWhale (11 jan 2012) disait:



Non mais sans blague...

Ça va pas être possible


Tu me connais à force ;-)
turbomaniac
turbomaniac

inscrit le 08/12/11
200 messages
Stations : 1 avis
laurent_mrs (11 jan 2012) disait:

tcsa (10 janv. 2012) disait:

turbomaniac (10 janv. 2012) disait:

A mon avis fisher RC4 word cup race, les meuillers pour le slalom...

Sans doute, sauf que ce modèle n'existe pas!


C'est une serie spéciale

Fisher RC4 word cup race by Microsoft ;)


e alors!portez la guillotine pour moi!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
KillaWhale (11 janv. 2012) disait:

Qu'est ce qui te choque dans la formulation ?


"que lui parle français" peut être ? ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
carambole (11 jan 2012) disait:

KillaWhale (11 janv. 2012) disait:

Qu'est ce qui te choque dans la formulation ?


"que lui parle français" peut être ? ;)


J'ai de léger problèmes d'ordres des mots et lettres parfois, et je sais qu'il y a l'air d'y avoir un truc qui cloche dans ma phrase et je retrouve pas quoi. J'ai pris un shoot cet aprem' dans la tête malgré le casque, je suis toujours un peu à l'ouest. J'vais aller dormir :-p

Bref tout ça pour dire que notre ami turbomaniac est grec et qu'il fait ce qu'il peut pour discuter avec nous :-)