nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
SnowPlayer (13 avril 2011) disait:


Quoi que tu puisses en penser, je ne suis pas "à l'échauffement avant un slalom de coupe du monde", mais en séjour en famille aux 7 laux en train de réaliser une godille "relativement" dynamique, sur pente faible et neige douce.


... et pourtant il ya aurait plein de choses à dire et je suis sur que vous ne manquerez pas d'en rajouter.



Moi je tiens à dire que c'est pas à cette vitesse que tu vas me devancer à la chasse au sanglier mouahahahahaaha
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'ai encore raté mon "quote" Tcsa va me mettre une branlé ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (13 avr 2011) disait:

carambole (13 avril 2011) disait:

c'est marrant tu angules d'un côté et tu inclines de l'autre.

Bien vu. Ceci est tout à fait exact, je l'avais moi aussi remarqué de façon fugace :-)
Y aurait-il la dessous un déficit proprioceptif de notre skieur?

Mais bien sur!!! Et la marmotte elle fait quoi? T'as rien vu du tout parce que tu n'as pas "l'oeil éduqué" pour noter ce genre de subtilité. Et la raison de cette différence s'explique finalement hyper facilement quand on sait lire une piste. Ahhhh ben mince ça non plus tu ne sais pas faire...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
ben, il y a peut être un léger devers :-)
c'est pourquoi je n'en ai pas parlé lors de mon analyse.

Compte tenu de ton analyse précedente, je ne me lasse de pas de me citer:
Magnifico (13 avril 2011) disait:

...ne serais tu pas toi aussi comme tcsa, déambulant avec des rondelles de saucissons dans les yeux??...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Magnifico, 13/04/2011 - 15:30
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (13 avr 2011) disait:

ben, il y a peut être un léger devers :-)
c'est pourquoi je n'en ai pas parlé lors de mon analyse.

Youpla pirouette cacahuète
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (13 avril 2011) disait:

ben, il y a peut être un léger devers :-)
c'est pourquoi je n'en ai pas parlé lors de mon analyse.

Compte tenu de ton analyse précedente, je ne me lasse de pas de me citer:
Magnifico (13 avril 2011) disait:

...ne serais tu pas toi aussi comme tcsa, déambulant avec des rondelles de saucissons dans les yeux??...


S'il en est un qui à de la merde dans les yeux c'est bien toi. Au fur et à mesure de remarques pertinentes des autres skipasseurs, tu te faufiles telle l'anguille au fond de sa vase pour ressurgir ici ou là ignorant, voire contredisant, ce que tu viens de dire...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (13 avril 2011) disait:

J'ai encore raté mon "quote" Tcsa va me mettre une branlé ;)

Pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :):):)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Magnifico (12 avr 2011) disait:

Conclusion
Le skieur réalise ses intentions supposées (1/ mettre du rythme (godille) par un petit jeu vertical, 2/ maintenir une trace large (compétition) constante, 3/ contrôler la vitesse).
Mais techniquement c'est assez pauvre. Peut être qu'après tout il n'y a aucun objectif la dessous si ce n'est que du fun devant la caméra :-)
Mentalement le skieur ne recherche pas réaliser une godille avec la meilleure glisse. De fait il n'utilise pas au mieux le matériel. Il est dans une sorte de mixte: une godille freinage (sur le plat!) mais pas trop, ceci avec des skis paraboliques.

Allez, la prochaine godille croyons le, sera plus jolie :-)


C'est cela ta conclusion ??
A partir de cet extrait, tu arrives à voir les intentions du skieur?
Quand je regarde la vidéo, je vois plus un cours qu'autre chose.
En y regardant de plus près,je vois même une skieuse partir derrère lui avec un niveau de classe 2 tout au plus.
Es-tu sûr des intentions réelles du skieur et surtout ce qu'il veut montrer/enseigner aux skieurs qui sont avec lui?
Tu parles de fun devant la caméra? Es-tu sûr que la caméra était pour le filmer lui.
J'avais un doute, mais il s'est dissipé.On a vraiment affaire à des extra-lucides.
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
carambole (13 avril 2011) disait:

c'est marrant tu angules d'un côté et tu inclines de l'autre.

Exact ... et la conséquence est un appui extérieur fuyant en fin de courbe.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
laurent_mrs (13 avr 2011) disait:

...J'avais un doute, mais il s'est dissipé.On a vraiment affaire à des extra-lucides.

Qui te permet de comparer M aux extra-lucides? T'es vraiment pas sympa pour eux.

Non, non M est juste un pourisseur systématique de post. that's enough... Ah aussi sans vergogne, il insulte quelquefois au passage les moniteurs de skis (voir posts de l'année dernière ) et regarde avec dédain tout skipasseur qui n'adhère pas inconditionnellement à ces propos.

Allez petite vidéo: Reconnaissez vous M???
youtube.com
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
nono31 (13 avr 2011) disait:

Moi je tiens à dire que c'est pas à cette vitesse que tu vas me devancer à la chasse au sanglier mouahahahahaaha

Beh, la chasse va fermer et nous n'avons pas pu se faire une petite partie, cette année ! :(

C'est dommage, tu m'aurais donné des cours, j'en ai grand besoin ! ;)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Plutôt que de vous engueuler pour changer, quelqu'un pourrait expliquer à un mauvais comme moi la différence entre inclinaison et angulation ?

Certainement subtile, mais ça m'intéresse ;).
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ricolerouquin (13 avril 2011) disait:

Plutôt que de vous engueuler pour changer, quelqu'un pourrait expliquer à un mauvais comme moi la différence entre inclinaison et angulation ?

Certainement subtile, mais ça m'intéresse ;).


Non ce n'est pas subtil c'est radicalement different!

Pour faire simple en angualtion ce sont les genoux que tu vas "pousser" vers l'amont!
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Straight-Down (13 avr 2011) disait:

Donc il faut alors accepter les commentaires sinon ca ne sert a rien de se filmer si on pense que le geste est parfait et que les autres sont forcement des nazes.
Et je le repete il est à cul, les deux dernieres images sont assez explicitent qui montrent les deux spatules largement decollées. Maintenent si sous pretexte d'avalement on admet le fait d'etre à cul.....

T'es pas exhibitionniste, mais plutôt du genre voyeur ! :)

Tu ne juges que sur les 2 dernières images ou effectivement je finis "à cul" avec perte de contact ski-neige suite à une réaction d'appui et un avalement mal maîtrisé, mais un avalement sur le damé finit toujours par un appui talon ... et non je ne prétends pas que le geste soit parfait !

2 exemples d'avalement avec pertes de contact ski-neige (par des skieurs auxquels je ne me compare pas):

http://youcanski.com/gallery/wp-content/uploads/2008/04/greg-sequence-2278-2283-web.jpg

http://youcanski.com/gallery/wp-content/uploads/2009/06/rs7m7101-7104-cuche-web.jpg
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down (13 avr 2011) disait:

Ce n'est pas de mettre en ligne des videos de "nos exploits" qui rendront ta godille meilleur, non mais!
Pour ma part je ne risque pas d'en mettre je n'ai jamais été assez megalo pour demander a qui que ce soit de me filmer!


Euh moi c'est différent !

Je suis conscient de ma nullité je sais ce que je dois faire (donc les critiques skipass ....) mais je n'y arrive pas ! ça doit être l'age !!! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (13 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (13 avril 2011) disait:

Plutôt que de vous engueuler pour changer, quelqu'un pourrait expliquer à un mauvais comme moi la différence entre inclinaison et angulation ?

Certainement subtile, mais ça m'intéresse ;).


Non ce n'est pas subtil c'est radicalement different!

Pour faire simple en angualtion ce sont les genoux que tu vas "pousser" vers l'amont!

Totalement faux. Comme quoi le barratin technique tu ferais bien de le lire de temps à autre ou de ne jamais en parler.
Pour faire simple lorsque tu regardes le skieur de face:
Inclinaison: Le corps s'incline entièrement à l'intérieur du virage. La bascule consistant en une inclinaison extrême où tu perds l'appui exterieur.
Angulation: Le tronc est vertical et les jambes inclinée.
Poussée de genoux: les tibias sont inclinés et le reste du corps est vertical.

Ces trois mécanismes sont les seuls pour générer de la manoeuvre de carre. Celle-ci étant un des quatre fondamentaux du ski qui consiste à augmenter ou diminuer la prise de carre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 13/04/2011 - 18:24
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
tcsa (13 avr 2011) disait:

Straight-Down (13 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (13 avril 2011) disait:

Plutôt que de vous engueuler pour changer, quelqu'un pourrait expliquer à un mauvais comme moi la différence entre inclinaison et angulation ?

Certainement subtile, mais ça m'intéresse ;).


Non ce n'est pas subtil c'est radicalement different!

Pour faire simple en angualtion ce sont les genoux que tu vas "pousser" vers l'amont!

Totalement faux. Comme quoi le barratin technique tu ferais bien de le lire de temps à autre ou de ne jamais en parler.
Pour faire simple lorsque tu regardes le skieur de face:
Inclinaison: Le corps s'incline entièrement à l'intérieur du virage. La bascule consistant en une inclinaison extrême où tu perds l'appui exterieur.
Angulation: Le tronc est vertical et les jambes inclinée.
Poussée de genoux: les tibias sont inclinés et le reste du corps est vertical.

Ces trois mécanismes sont les seuls pour générer de la manoeuvre de carre. Celle-ci étant un des quatre fondamentaux du ski qui consiste à augmenter ou diminuer la prise de carre.


Et le petit orteil il est comment en angulation, plus ou moins plier quand bascul?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (13 avril 2011) disait:

Et le petit orteil il est comment en angulation, plus ou moins plier quand bascul?

Ca dépend de quel pied:
Pied exter contraction du fléchisseur du gros orteil et contraction de l'extenseur du petit orteil. L'inverse pour le pied inter.

Après pour les sphincter c'est toi qui voit :):):)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
snowplayer, ne t'inquiète pas, je crois que même le meilleur skieur du monde aurait droit à sa volée de bois vert. Tu es certainement celui qui a posté une vidéo sur skipass et qui skie le mieux si ma mémoire est bonne, tayo excepté.
Par contre les autres vous êtes de grands fous, et magnifico votre roi (et oui il en fallait un).
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
penny (13 avr 2011) disait:

snowplayer, ne t'inquiète pas, je crois que même le meilleur skieur du monde aurait droit à sa volée de bois vert. Tu es certainement celui qui a posté une vidéo sur skipass et qui skie le mieux si ma mémoire est bonne, tayo excepté.
Par contre les autres vous êtes de grands fous, et magnifico votre roi (et oui il en fallait un).


Et pas n'importe lequel
youtube.com
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
penny (13 avr 2011) disait:

snowplayer, ne t'inquiète pas, je crois que même le meilleur skieur du monde aurait droit à sa volée de bois vert. Tu es certainement celui qui a posté une vidéo sur skipass et qui skie le mieux si ma mémoire est bonne, tayo excepté.
Par contre les autres vous êtes de grands fous, et magnifico votre roi (et oui il en fallait un).


A croire que de poster des videos n'est pas un bon signe.... enfin sauf pour toi Penny qui peux te rejouir de voir ton potentiel de clients intact: ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
sd serieux t'es sévère avec snow. Si tout le monde skiait comme lui et bien les pistes seraient peuplé de bons skieurs, ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
penny (13 avr 2011) disait:

sd serieux t'es sévère avec snow. Si tout le monde skiait comme lui et bien les pistes seraient peuplé de bons skieurs, ce qui n'est malheureusement pas le cas.


Je ne veux pas etre "severe" mais je provoque parce que depuis le debut on essai de me demontrer qu'il n'est pas a cul alors que c'est le cas. Ca ne demontre pas qu'il est un mauvais skieur loin de la, tout le monde fait des fautes. Mais boudiou a partir du moment ou on montre une video pour expliquer a qq un un geste on accepte que des commentaires apparaissent pour montrer a celui qui essai de comprendre les erreurs qui peuvent exister sur l'exemple.
Je fait remarquer que je n'ai jamais fait que de commenter cette video sans extrapoler sur qq que ce soit.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (13 avr 2011) disait:

penny (13 avr 2011) disait:

sd serieux t'es sévère avec snow. Si tout le monde skiait comme lui et bien les pistes seraient peuplé de bons skieurs, ce qui n'est malheureusement pas le cas.


Je ne veux pas etre "severe" mais je provoque parce que depuis le debut on essai de me demontrer qu'il n'est pas [b]a cul alors que c'est le cas. Ca ne demontre pas qu'il est un mauvais skieur loin de la, tout le monde fait des fautes. Mais boudiou a partir du moment ou on montre une video pour expliquer a qq un un geste on accepte que des commentaires apparaissent pour montrer a celui qui essai de comprendre les erreurs qui peuvent exister sur l'exemple.
Je fait remarquer que je n'ai jamais fait que de commenter cette video sans extrapoler sur qq que ce soit.

Il est certes (trop ) en appui talon; mais pas à cul. Quand on est à cul, il n'y a pas (ou très peu ) d'inclinaison de la cheville vers l'avant. Et là Sp à la cheville inclinée vers l'avant.
Donc si tu voulais dire que spécifiquement sur le dernier virage, il a trop d'appui talon, ok. Dire qu'il skie à cul NON. (bien que de mémoire ce ne soit pas toi qui ait dit qu'il skiait à cul ).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (13 avril 2011) disait:

Plutôt que de vous engueuler pour changer, quelqu'un pourrait expliquer à un mauvais comme moi la différence entre inclinaison et angulation ?




y a plein d'indices sur ta photo d'avatar :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tcsa (13 avr 2011) disait:

Straight-Down (13 avr 2011) disait:

penny (13 avr 2011) disait:

sd serieux t'es sévère avec snow. Si tout le monde skiait comme lui et bien les pistes seraient peuplé de bons skieurs, ce qui n'est malheureusement pas le cas.


Je ne veux pas etre "severe" mais je provoque parce que depuis le debut on essai de me demontrer qu'il n'est pas [b]a cul alors que c'est le cas. Ca ne demontre pas qu'il est un mauvais skieur loin de la, tout le monde fait des fautes. Mais boudiou a partir du moment ou on montre une video pour expliquer a qq un un geste on accepte que des commentaires apparaissent pour montrer a celui qui essai de comprendre les erreurs qui peuvent exister sur l'exemple.
Je fait remarquer que je n'ai jamais fait que de commenter cette video sans extrapoler sur qq que ce soit.

Il est certes (trop ) en appui talon; mais pas à cul. Quand on est à cul, il n'y a pas (ou très peu ) d'inclinaison de la cheville vers l'avant. Et là Sp à la cheville inclinée vers l'avant.
Donc si tu voulais dire que spécifiquement sur le dernier virage, il a trop d'appui talon, ok. Dire qu'il skie à cul NON. (bien que de mémoire ce ne soit pas toi qui ait dit qu'il skiait à cul ).

Quoi que la toute dernière image il est à cul. Mea culpa :):)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ohohhhh, un post avec magnifico, sd, penny et tcsa...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
penny (13 avr 2011) disait:
Tu es certainement celui qui a posté une vidéo sur skipass et qui skie le mieux si ma mémoire est bonne, tayo excepté.


C'est incontestable ! (sachant que tcsa a triché puisqu'il a mis une vidéo de son fils ! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 13/04/2011 - 19:12
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (13 avril 2011) disait:

penny (13 avr 2011) disait:
Tu es certainement celui qui a posté une vidéo sur skipass et qui skie le mieux si ma mémoire est bonne, tayo excepté.


C'est incontestable ! (sachant que tcsa a triché puisqu'il a mis une photo d'un inconnu ! )
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Salut ak, ça va, bonne hiver? T'as fait un bon temps au derby, félicitation. Ben non, le post est sans moi, je ne faisais que passer, depuis le temps que je n'avais pas mis pointé le bout du nez sur skipass.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (13 avr 2011) disait:
Je reconnais que ce n'est pas bien de déformer les propos de MOSIEUR Carambole !

Plus jamaie je ne le referai parce que c'est mon idole (oui je sais belle rime)

Mais je n'y peux rien pour tcsa c'est plus fort que moi pas de bol (et ouais encore) !

:) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (13 avril 2011) disait:

Salut ak, ça va, bonne hiver? T'as fait un bon temps au derby, félicitation. Ben non, le post est sans moi, je ne faisais que passer, depuis le temps que je n'avais pas mis pointé le bout du nez sur skipass.



un bon temps?????????????????????? beurk! bon hiver mais déçu de mon derby... mais on c'est bien marré quand même:-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
C'est quant même pas mal je trouve surtout vu ton grand âge mr ak et des bières bus durant cet hiver.
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
He les gars, rappliquez, ils sont tous sur le post !!!!!!!!!!!!!!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
SnowPlayer (13 avril 2011) disait:

Oui, tcsa c'est bien moi sur la vidéo !

J'ai posté cette vidéo pour illustrer la sobriété et une "certaine" neutralité du haut du corps (sujet du post !! ) et l'écart de pieds dont parlait carambole, sans avoir la prétention de présenter une démonstration parfaite ... et j'ai été habillé pour l'hiver (prochain) par les experts autoproclamés de skipass ! :) :) :)

Magnifico, ne juge pas systématiquement les skieurs par à rapport à des suppositions de leurs intentions, ou pire en leur transposant tes propres intentions, à savoir skier en imaginant à chaque virage une porte et un chrono qui tourne.
Quoi que tu puisses en penser, je ne suis pas "à l'échauffement avant un slalom de coupe du monde", mais en séjour en famille aux 7 laux en train de réaliser une godille "relativement" dynamique, sur pente faible et neige douce.

Pour ceux qui ont la critique facile, voici une séquence image/image des 3 dernières courbes.

Vous pourrez juger:
- du manque de dissociation,
- de l'absence de planté de baton (pour SD et carambole ce n'est pas en allant chercher un planté de baton loin devant que vous corrigerez une position trop en arrière !!!),
- du manque de mobilité verticale, de l'absence de repli/relachement (voire d'avalement ...) et de déploiement,
- de l'absence de poussée de genoux, d'angulation ... ,
- du manque de centrage et de jeu longitudinal ou encore d'appui languette,
- ...

... et pourtant il ya aurait plein de choses à dire et je suis sur que vous ne manquerez pas d'en rajouter.

Mais n'oubliez pas de me dire comment me corriger et poster les vidéos de vos exploits, on déjà vu ceux de Magnifico et je suis sur qu'il doit avoir une démonstration de godille à nous présenter ! :) :) :)

SnowPlayer,
bon alors c'est toi le skieur...pas mal :-)
Bravo pour le montage.
Je t'ai bien jugé par rapport aux intentions imaginées. Mais je ne sais pas si tu m'as bien lu car je dis tout comme toi (dans ma conclusion) que tu les as comblées !
Ton analyse est intéressante, mais si tu me lis bien, je dis autre chose à mes yeux de plus fondamental.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vallorcin (13 avril 2011) disait:

He les gars, rappliquez, ils sont tous sur le post !!!!!!!!!!!!!!


règle N1: on ne parle pas du fight club....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
SnowPlayer (13 avril 2011) disait:

nono31 (13 avr 2011) disait:

Moi je tiens à dire que c'est pas à cette vitesse que tu vas me devancer à la chasse au sanglier mouahahahahaaha

Beh, la chasse va fermer et nous n'avons pas pu se faire une petite partie, cette année ! :(

C'est dommage, tu m'aurais donné des cours, j'en ai grand besoin ! ;)



Bah pour moi la saison s'est finie il y a 3 semaines par une petite entorse au genou en prenant un tacle par derrière...

Puis bon j'ai la maison...

Mais promis la prochaine saison on chasse ensemble!!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (13 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (13 avril 2011) disait:

Plutôt que de vous engueuler pour changer, quelqu'un pourrait expliquer à un mauvais comme moi la différence entre inclinaison et angulation ?




y a plein d'indices sur ta photo d'avatar :-)

Oui, grâce au descriptif de tcsa, je m'aperçois que je fait tout en même temps : inclinaison, angulation et appuie genoux... C'est grave docteur :( ? C'est tout moi ça, j'ai du mal à faire un choix ;)...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ricolerouquin (14 avr 2011) disait:

Oui, grâce au descriptif de tcsa, je m'aperçois que je fait tout en même temps : inclinaison, angulation et appuie genoux... C


Tu vois tout ça ??? t'es fort ! ;) :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (14 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (14 avr 2011) disait:

Oui, grâce au descriptif de tcsa, je m'aperçois que je fait tout en même temps : inclinaison, angulation et appuie genoux... C


Tu vois tout ça ??? t'es fort ! ;) :)


D'autant plus fort que je suis loin d'etre sur que Tsca voit quoi que ce soit, il a un baratin technique theorique a sortir systématiquement, il fait un mix en fonction des situations le tout etant que ce soit le plus ronflant possible. Une methode qu'il doit appliquer dans son job pour faire l'admiration de son auditoire mais qui pour le coup ne fonctione pas du tout en la matiere qui nous concerne ou la pratique prime sur la théorie.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je serais moins virulent mais néanmoins en partie d'accord ! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour rester dans la technique, pour bien se faire anguler il faut être "à cul" !!!


==> []
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Buberto (14 avr 2011) disait:

Pour rester dans la technique, pour bien se faire anguler il faut être "à cul" !!!


==> []

Et dire que je me suis retenu de la faire, celle là! Groumpf!
Je continue à trouver qu'une certaine mauvaise foi s'exprime vis à vis de TCSA, car ses définitions, en particulier, me semblent claires et donc compréhensibles. Faut peut-être pas pousser TCSA dans les orties en lui reprochant les difficultés que l'on éprouve pour mettre en pratique la gestuelle "ad hoc".
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mhooon (14 avril 2011) disait:

Buberto (14 avr 2011) disait:

Pour rester dans la technique, pour bien se faire anguler il faut être "à cul" !!!


==> []

Et dire que je me suis retenu de la faire, celle là! Groumpf!
Je continue à trouver qu'une certaine mauvaise foi s'exprime vis à vis de TCSA, car ses définitions, en particulier, me semblent claires et donc compréhensibles. Faut peut-être pas pousser TCSA dans les orties en lui reprochant les difficultés que l'on éprouve pour mettre en pratique la gestuelle "ad hoc".

Fais gaffe ça ne va pas tarder à dire que tu es moi. Tu n'es pas dans le discours du moment. Tu vas te faire embrocher...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon (14 avr 2011) disait:

Faut peut-être pas pousser TCSA dans les orties en lui reprochant les difficultés que l'on éprouve pour mettre en pratique la gestuelle "ad hoc".



c'est juste pas ça "qu'on" lui reproche....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (14 avr 2011) disait:

Mhooon (14 avr 2011) disait:

Faut peut-être pas pousser TCSA dans les orties en lui reprochant les difficultés que l'on éprouve pour mettre en pratique la gestuelle "ad hoc".



c'est juste pas ça "qu'on" lui reproche....

Pisque c'est comme ça, je ZZtaupe aussi! (pour le titre)
youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
yeh!
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Ouais, mais pour le cas présent c'est de la vraie grosse mauvaise fois vis-à-vis de tcsa , parce que pour ne pas différencier inclinaison, angulation et poussée latérale des genoux, faut être débutant.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vallorcin (14 avril 2011) disait:
parce que pour ne pas différencier inclinaison, angulation et poussée latérale des genoux, faut être débutant.


Honnêtement tu vois les 3 dans ton avatar ???
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mhooon (14 avr 2011) disait:
Buberto (14 avr 2011) disait:

Pour rester dans la technique, pour bien se faire anguler il faut être "à cul" !!!

==> []

Et dire que je me suis retenu de la faire, celle là! Groumpf!

En godille coupée et en connerie, je suis imbattable !!!
:D



Mhooon (14 avr 2011) disait:

Je continue à trouver qu'une certaine mauvaise foi s'exprime vis à vis de TCSA, car ses définitions, en particulier, me semblent claires et donc compréhensibles. Faut peut-être pas pousser TCSA dans les orties en lui reprochant les difficultés que l'on éprouve pour mettre en pratique la gestuelle "ad hoc".

T'aurais dû faire deux posts, ta remarque n'a rien à voir avec la précédente.
Heureusement que tcsa connaît le gentil garçon que je suis, sinon j'aurais eu droit à un procès comme certain m'en menace pour moins que ça dans des discussions en cours.
:p