Sondage : champion en descente

(61 votes)
Bode Miller
19,7%
12 votes
Peter Fill
4,9%
3 votes
Walchhofer
6,6%
4 votes
D. Defago
6,6%
4 votes
Svindal
8,2%
5 votes
Cuche
32,8%
20 votes
Autre ?
21,3%
13 votes
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
27 ans au lieu de 25 mais bon je ne bosse pas à Fr2 non plus!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et le retour des Canadiens!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
topgun (11 février 2009 16 h 21) disait:

Pour sa carrière car la Presse la taille régulièrement...
Et je crois qu'elle envisage de se retirer ou bien?


Carrière ? Ah bon, on n'a pas la même définition, alors.

Pour moi, une carrière c'est sur une belle durée, c'est avec des succès et des titres.

Elle se retire donc à à peine 30 ans avec comme seuls faits de gloire une médaille de bronze par équipe en 2005 à Bormio et une victoire en descente la même année à Santa Caterina.

Ben dis donc, quelle carrière !!!

De plus, vos blaireaux de jounaleux ne font que lui mettre la pression et résultat elle se casse de Val d'Izère sans gloire et sans même finir ses championnats. C'est dommage, car selon vos médias, elle était la grandissime favorite...

;-) ;-) ;-)
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
tcsa (11 février 2009 01 h 48) disait:

jeankiski (10 février 2009 08 h 55) disait:

[oudonc pour toi, lizeroux n'a aucune chance pour le slalom et svindal fait partie des favoris ?

J’ai bu un coup avec Svindal, nananananère et puis pas vous. :p
Et puis ce soir on a fait la fête avec plein d’autre. Et je m’en fous qu’ils gagnent ou perdent parce qu’ils sont tous super sympa, renanananère :p:p

Ah, la chaaaance !!!!!! ah, ça je suis envieux !!!!! :-)) et t'as pas demandé à Svindal comment c'était la descente ? :-)
et puis, t'es où sur la photo de groupe ? moi je suis jeune sur le forum et je te connais pas.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
nicociuchi (11 février 2009 16 h 49) disait:

tcsa (11 février 2009 01 h 48) disait:

jeankiski (10 février 2009 08 h 55) disait:

[oudonc pour toi, lizeroux n'a aucune chance pour le slalom et svindal fait partie des favoris ?

J’ai bu un coup avec Svindal, nananananère et puis pas vous. :p
Et puis ce soir on a fait la fête avec plein d’autre. Et je m’en fous qu’ils gagnent ou perdent parce qu’ils sont tous super sympa, renanananère :p:p

Ah, la chaaaance !!!!!! ah, ça je suis envieux !!!!! :-)) et t'as pas demandé à Svindal comment c'était la descente ? :-)
et puis, t'es où sur la photo de groupe ? moi je suis jeune sur le forum et je te connais pas.

Et visiblement tu ne connais pas super bien le monde la compétition. Sur la photo, le team manager et le directeur « monde » de la course de chez Fisher entourés de quelques uns de leurs coureurs. En tant que papa d’un coureur, je n’avais pas vraiment une place sur la photo.
En tout cas méga belle fête. Une vraie petite famille où les plus jeunes coureurs admirent les plus vieux ; où les plus vieux, les meilleurs portent un regard attentionné sur les plus jeunes. Le monsieur en bleu avec les enfants c’est un certain Kale Palender. Si ça dit quelque chose à certain ??? ;)
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
tcsa (11 février 2009 17 h 07) disait:

nicociuchi (11 février 2009 16 h 49) disait:

tcsa (11 février 2009 01 h 48) disait:

jeankiski (10 février 2009 08 h 55) disait:

[

J’ai bu un coup avec Svindal, nananananère et puis pas vous. :p

Ah, la chaaaance !!!!!!

Et visiblement tu ne connais pas super bien le monde la compétition. Sur la photo, le team manager et le directeur « monde » de la course de chez Fisher entourés de quelques uns de leurs coureurs. En tant que papa d’un coureur, je n’avais pas vraiment une place sur la photo.
En tout cas méga belle fête. Une vraie petite famille où les plus jeunes coureurs admirent les plus vieux ; où les plus vieux, les meilleurs portent un regard attentionné sur les plus jeunes. Le monsieur en bleu avec les enfants c’est un certain Kale Palender. Si ça dit quelque chose à certain ??? ;)

Certes, je ne connais vraiment pas le monde de la compétition. Néanmoins je pense avoir reconnu quelqu'un sur la première photo, un monsieur en noir. Mais p'tet que je me trompe, car la photo est assez floue.
Je ne savais pas que Kale PALANDER était chauve.
mais pour la mega fête, je te fais confiance et je ne mets certainement pas en doute la joie qui se dégage de ce genre de fête ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en réponse à Vulche:
Même si le palmarès te semble "modeste" ça mérite le respect et oui c'est dommage une athlète qui se retire alors qu'elle n'est pas blessée par exemple.
Oui les journaleux sont très forts pour foutre la pression sous prétexte que la demoiselle joue "à domicile".Mais je ne pense sincèrement pas qu'ils la positionnaient en favorite!
En tout cas la pression n'a pas trop dérangé Lizeroux...
On suivra avec attention la revanche de Grange qui lui a la capacité de la gérer (la pression).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
nan mais vulche sait de quoi il parle niveau palmarès !!!

je crois qu'il est médaille d'argent de la connerie pas loin derrière gibus...ce qui est très honorable
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
De plus évoluer en première série de la Coupe du Monde on peut trouver pire comme carte de visite...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
L'essentiel c'est qu'elle ne se reconvertisse pas en VRP pour Mylka!!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A noter que le sponsor de Vonn a mis à sa disposition un jet privé pour qu'elle aille se faire opérer en Autriche (20mn d'intervention!) soit plus d'un millier de km aller retour environ.
C'est une façon de dire que la France n'est pas digne de procéder à des opérations de microchirurgie réparatrice?
Elle sera normalement au départ du spécial avec un bâton modifié.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Bon,comme tout le monde y va de son petit pronostique et que l'on peut toujours rever je vote Van Buynder Frederik,vas y mon gars... ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
topgun (11 février 2009 17 h 41) disait:

en réponse à Vulche:
Même si le palmarès te semble "modeste" ça mérite le respect et oui c'est dommage une athlète qui se retire alors qu'elle n'est pas blessée par exemple.
Oui les journaleux sont très forts pour foutre la pression sous prétexte que la demoiselle joue "à domicile".Mais je ne pense sincèrement pas qu'ils la positionnaient en favorite!
En tout cas la pression n'a pas trop dérangé Lizeroux...
On suivra avec attention la revanche de Grange qui lui a la capacité de la gérer (la pression).


Non, je ne crois pas qu'on puisse se retirer juste à cause d'une pression médiatique d'à peine 3 semaines, ça se réfléchi comme décision à leur niveau et je doute que ça se décide en 3 jours.
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
Lara Gut est sortie du tracé !!! Dommage pour elle.
Tessa, pour l'instant, quatrième. ALLEZ TESSA !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En réponse à Gambrinus:
Pour l'instant Ingrid Jacquemod a indiqué qu'elle se concentrait sur le reste de la saison.
Elle a simplement dit qu'elle était épuisée nerveusement.
Elle veut tourner la page de ces championnats.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tessa 5ieme de al premiere manche ya moyen d'aller chercehr un podium

zettel est intouchable
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Y'a moyen de suivre la course en streaming?
Je vois les image au loin sur l'ecran du café du coin mais j'ai pas le son :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
aucune idée
moi je suis le live eurosport sur le net
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Ce qui m'interesse ca sont les resultats de la jeune Van buynder,je vais jeter un coup d'oeil sur eurosport.fr
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis

voici la première manche de Tessa
video.eurosport.fr

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Solide, propre et fluide!
Idéalement placée pour la seconde manche (un peu comme la position de Lizeroux au Supercombiné après la descente).
ça promet!
P.S.et mignonne en plus ce qui ne gâte rien (avis perso extrasportif)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ouais enfin elle fait un peu sa crâneuse à faire la 2ème manche sans bâton...
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages
nono31 (12 février 2009 10 h 49) disait:


zettel est intouchable


Pas tant que ça!

Et encore un podium sans autrichien(ne)s :-).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tessa 7ème, c'est pas passé très loin du podium!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sans compter que ce sont ses premiers championnats du Monde non?
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
une petite question me tarode j ai cru comprendre que bode miller arrete sa carriere ou voulait arreter,coup de bluff ou veridique.comment un imense champion en pleine effervessence peut il s arreter la ,si des competiteurs peuvent m expliquer pourquoi lorsqu on es capable de produire un ski aussi enorme que bode on stope,ok il y a le personnage ms tellement de plaisir a le regarder ,allez bode encore les j.o et fais nous rever

bonne glisse a tous ds ces conditions enormes en envoie du bois avis des experts sur la question de bode merci)
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
gambrinus (12 février 2009 10 h 22) disait:

topgun (11 février 2009 17 h 41) disait:

en réponse à Vulche:
Même si le palmarès te semble "modeste" ça mérite le respect et oui c'est dommage une athlète qui se retire alors qu'elle n'est pas blessée par exemple.
Oui les journaleux sont très forts pour foutre la pression sous prétexte que la demoiselle joue "à domicile".Mais je ne pense sincèrement pas qu'ils la positionnaient en favorite!
En tout cas la pression n'a pas trop dérangé Lizeroux...
On suivra avec attention la revanche de Grange qui lui a la capacité de la gérer (la pression).


Non, je ne crois pas qu'on puisse se retirer juste à cause d'une pression médiatique d'à peine 3 semaines, ça se réfléchi comme décision à leur niveau et je doute que ça se décide en 3 jours.



ride and shut up !!!!

C'est tout....

faut arrêter une fois de tout le temps trouver des excuses ou des contournements!!! Nul
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
réponse à jean.voisdubois d'un non-expert:
Bode a sa propre structure en dehors de la fédé américaine.
Un peu comme Girardelli à une autre époque.
Ce n'est pas à la portée de tous les athlètes...
Donc effet de "saturation"?Envie de passer à autre chose?Etc.
Le goût de la victoire est tjrs là mais la réussite n'est plus tjrs au rendez-vous...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais attention à ses déclarations:
c'est un ricain, il a le sens du spectacle sur et en dehors des pistes, c'est un Showman!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bon, slalom géant aujourd'hui !!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
yyyyyyeeeeaaaaaahhhhh
et là on a 4 gros outsiders chez les bleus très grosse équipe de géantiste j'espère qu'au moins l'un d'entre eux sera sur la caisse
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça devrait le faire...Au moins une breloque et peu importe le métal!En attendant dimanche...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et Hermann?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tout le monde est éteint par la perf des français ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Grange est placé tout de même!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
si tu regardes la place, oui, mais 1"65, c'est beaucoup.

on peut se dire que y'en a 1 qui va faire une "tina maze" mais bon....
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
topgun (13 février 2009 08 h 43) disait:

réponse à jean.voisdubois d'un non-expert:
Bode a sa propre structure en dehors de la fédé américaine.
Un peu comme Girardelli à une autre époque.
Ce n'est pas à la portée de tous les athlètes...
Donc effet de "saturation"?Envie de passer à autre chose?Etc.
Le goût de la victoire est tjrs là mais la réussite n'est plus tjrs au rendez-vous...

Miller, je le vois bien avoir une seconde carrière à la Daron Rahlves... il a le ski dans la peau, il vit pour ça... si il arrête l'alpin à la fin de la saison, je le vois bien à Vancouver au départ du skieurcross ou se lancer dans le free-ride... c'est tellement sa mentalité le freeski.
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages
yone74 (13 février 2009 11 h 44) disait:

topgun (13 février 2009 08 h 43) disait:

réponse à jean.voisdubois d'un non-expert:
Bode a sa propre structure en dehors de la fédé américaine.
Un peu comme Girardelli à une autre époque.
Ce n'est pas à la portée de tous les athlètes...
Donc effet de "saturation"?Envie de passer à autre chose?Etc.
Le goût de la victoire est tjrs là mais la réussite n'est plus tjrs au rendez-vous...

Miller, je le vois bien avoir une seconde carrière à la Daron Rahlves... il a le ski dans la peau, il vit pour ça... si il arrête l'alpin à la fin de la saison, je le vois bien à Vancouver au départ du skieurcross ou se lancer dans le free-ride... c'est tellement sa mentalité le freeski.



Cela fait 4 saisons au moins que Miller annonce que ce sera sa dernière saison. Jusque là il a toujours continué! Donc ces déclarations ne veulent pas dire grand chose.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop suisse!!!
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
ak (13 février 2009 13 h 35) disait:

hop suisse!!!

t'as raison ! Janka est excellent !!!! Et si Cuche .... ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
en tout cas j'ai vu la manche de janka sur eurosport et ca recoupe ce que disait tayo sur le post de la dérive celui qi coupe le plus et qui limite la dérive sera le vainqueur
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ouais de l'or pour passer en tête au classement des nations, c'est pas en slalom qu'on va faire quelque chose nous ;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
allez JB est second il ne reste que 5 coureurs
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bon, c'est ligety qui a fait une "tina maze"
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
Hopp Suisse !!!!!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
de bleu la demo, 71/100 avec une grosse faute
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tres beau podium
ya rien à dire
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
iotunn (13 février 2009 14 h 23) disait:

de bleu la demo, 71/100 avec une grosse faute

tu pourrais avoir la délicatesse de faire profil bas, quand même :-)....
il a gagné, il a gagné... pas la peine d'en faire tout un plat :-P ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
donc Grange fait comme Worley!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
7!