jeankiski (23 févr. 2016) disait:
si tu t'endors à 22h, ça fait 5h de sommeil, pas si mal.

karamazofaucunlien (23 févr. 2016) disait:ouais, j'avais aussi refait le calcul...forcément y'avait une approximation. bon, si t'es couché à 20-21h, faut juste pas mettre 2h à s'endormir...
jeankiski (23 févr. 2016) disait:
si tu t'endors à 22h, ça fait 5h de sommeil, pas si mal.
A condition de s'endormir direct sur la ligne de départ
Mais sinon je suis d'accord avec jeanki... et sérieusement, ils font chier avec leurs départs aux aurores !
Telemark80 (23 févr. 2016) disait:
Bonjour à tous,
Je me suis inscris au trail des crêtes du Chablais 76km, +5'800m.
Départ à 3h du matin.
Quelqu'un a des conseils concernant la prise du dernier repas, quelle heure ?
Mangez-vous quelque chose à minuit ?
Dormir l'après midi avant la course ?
Merci de votre aide.
Cdt
Telemark80 (23 févr. 2016) disait:
Bonjour à tous,
Je me suis inscris au trail des crêtes du Chablais 76km, +5'800m.
Départ à 3h du matin.
Quelqu'un a des conseils concernant la prise du dernier repas, quelle heure ?
Mangez-vous quelque chose à minuit ?
Dormir l'après midi avant la course ?
Merci de votre aide.
Cdt

2 courses dans le calendrier pour moi pour le moment :
1. 30K Trail a Oakland, dans le Redwood Regional Park dans 20 jours : coastaltrailruns.com
2. 42K Trail dans le magnifique et majestueux coin des Muir Woods, mi mai : raceroster.com
Et je suis a la recherche d'un 50 ou 60k courant juin, pour pouvoir profiter de petites vacances bien méritées a Hawai debut juillet 
Un pote m'a envoyé ce lien. Toute une époque et juste impossible de nos jours. Les 20/30 mecs de l'époque représentent bien l'engagement et l'esprit du trail avec tout ce que cela comporte d'extrême.
attrapemoisitupeux.com
ted capwell ( 7 mars 2016) disait:
Un pote m'a envoyé ce lien. Toute une époque et juste impossible de nos jours. Les 20/30 mecs de l'époque représentent bien l'engagement et l'esprit du trail avec tout ce que cela comporte d'extrême.
attrapemoisitupeux.com
Excellent!
Mais il n'y a pas d"esprit du trail, d'ailleurs ca n'existe surement pas. Juste des mecs qui courent en montagne, avant que le marketing s'empare du truc et lui donne un nom vendeur, anglais forcement.
djamba ( 3 mars 2016) disait:
2 courses dans le calendrier pour moi pour le moment :
1. 30K Trail a Oakland, dans le Redwood Regional Park dans 20 jours : coastaltrailruns.com
2. 42K Trail dans le magnifique et majestueux coin des Muir Woods, mi mai : raceroster.com
Et je suis a la recherche d'un 50 ou 60k courant juin, pour pouvoir profiter de petites vacances bien méritées a Hawai debut juillet
C'est tout ? Tu nous as habitués à des plannings beaucoup plus denses ! 

. J'aimerai pouvoir etre un peu plus rapide et pouvoir garder du jus jusqu'a la fin. Je me suis fait double par 2 coureurs dans les 5 derniers kms, qui semblaient avoir mieux gere sur la distance et en avaient encore sous la pedale pour la fin..
.
Donc pas de problème de logistique, c'est cool.
Telemark80 (22 mars 2016) disait:Je suis venu à Altra a cause de mon pied large, j'ai fais à peu près de 800km en LonePeak1.5 (et un peu moins en Instinct Everyday) pour finalement sombrer corps et âme dans le minimalisme.(...)quelqu'un galope en Altra ?
Telemark80 (22 mars 2016) disait:
Je serais bien tenté par l'interlac trail 80km, qqun a déjà participé, des retours ?
Merci.

Ottakar (25 mars 2016) disait:
Nikolas (23 mars 2016) disait:Et si t'allais au taf en courant...?Alors, depuis que ma femme a retrouvé un taf, je galère, je galèèèère pour trouver du temps pour m'entraîner...
Hellsass ( 1 avril 2016) disait:
Salomon S-Lab advanced flight bag, une petite révolution est en cours !!!
Infos plus concretes vers 1'20
ben t'aurais pu faire l'intégrale quand même...
kikourou.net
inscrit le 7/8/14
153 messages