;D
Mafiaverde (26 décembre 2006 12 h 44) disait:
je l'ai fait!
j'ai surfé le 24 décembre!
bon fallait en vouloir,l'eau était à 12°C,l'air à 7°C et j'avais qu'une 3/2 décat super légère mais bon il y avait des supers vagues de 1m20 qui déroulaient sur 200m!
dajou (11 avril 2007 23 h 02) disait:
des fois j'comprends pas!
vous etes quasi tous intolerant avec les snowbladers,mais pas de remarques sur la biscotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snowblade=bodyboard
mediter sur cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi qu'il en soit,t'en ça glisse
je dit pas de mal(j'm'en tape),je constate!
100% pas d'accord...
Autant les snowblades ca sert uniquement a amuser le toutou de base en montagne pendant sa semaine de ski annuelle.
Aucun style aucune maitrise...
Un Jeff Hubbard qui claque un back flip a 3m au dessus de la levre d'un mechant shore break en biscotte je trouve ca autrement plus impressionnant qu'un aerial en surf.
Le niveau en BB est devenu monstrueux ces dernieres années! youtube.com
Apres c'est clair que le toutou qui achete un bout de mousse recouvert de tissu a la superette du coin pour se faire trainer dans la mousse il ne vaut pas mieux qu'un snowbladeur...
onthewave (13 avril 2007 10 h 01) disait:
Oh là gamin comme tu y vas ! , le clip de you tube ne montre pas grand chose de plus que ce que je trouve là dedans :
spongercity.com
Vidéo que j'ai regardé 10000 fois en 10 ans !
Faut dire que les 5 premières minutes avaient de quoi clouer n'importe quel blasé sur son siège (surtout à l'époque où on ne croulait pas sus les vidéos par internet) et ça ne débande pas ensuite !
Mais apparemment il n'y a pas que moi qui le pense :
spongercity.com
( une revue ...entre autres )
La (bonne) vidéo qui a suivi avec mêmes ingrédients était cependant moins renversante .
Ce qui me fait penser que le jour où mon magnétoscope rend l'âme je suis mal avec ça et d'autres bijoux .
Il y a sans doûte eu des progrès depuis de même que des images plus récentes du Wedge aussi voire plus spectaculaires mais l'évolution me parait sans commune mesure avec le ski FS par exemple.
Pour la gué-guerre surf body faut demander ce qu'en pense le surfer qui se prend Jeff H sur le museau dans le début du clip que tu as donné en lien 
Pour un équivalent aquatique au snowblade ne cherchez pas du côté des éponges !

la séquence complète là surfermag.com
Sinon un joli vol
onthewave (13 avril 2007 10 h 01) disait:
Apres c'est clair que le toutou qui achete un bout de mousse recouvert de tissu a la superette du coin pour se faire trainer dans la mousse il ne vaut pas mieux qu'un snowbladeur...
)
suggéré aux grandes bouches de skipass de faire une sortie à ski avec R. de L des BLMS quand il va en blade dans un couloir 5.3 ou 5.4/50° bien expo, en m'invitant à les suivre à la jumelle histoire de profiter du spectacle leurs tronches in situ
) jojoski (14 avril 2007 14 h 52) disait:
Mais du coup je me sens un peu c... avec mon "Pour un équivalent aquatique au snowblade ne cherchez pas du côté des éponges !"
mais en fait c'était surtout pour moi un prétexte pour placer les 3 photos
Là dessus, à part les éternels pourfendeurs de snowblade*** ou un yves 4cent j'sais plus combien de service , skipass est quand même une oasis par rapport au milieu ou aux forums de surf
pour chopper la vague même pas creusée et qui se replante au même endroit 2 min après avec un sourire genre je vous em..... .
??? skibeziers (13 mai 2007 13 h 04) disait:
Il y en a ici qui font du bodyboard en Med je me sens seul???

inscrit le 29/2/04
5007 messages