gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
Bonjour à tous , la derniere fois que je suis passé sur Skipass on pouvait lire sur le forum les conditions d'enneigement a Tignes sur le glacier ainsi que quelques photos montrant son etat plutot "déplorable".
L'un d'entre vous avait d'ailleurs fait un tres beau repportage avec un lien sur le forum pour rejoindre toutes les photos qu'il avait prises.
Je n'arrive pas a remettre la main dessus meme en utilisant les fonctions "recherche" alors est ce que l'un d'entre vous aurait encore ce lien ? encore mieux si son propriaitaire se reconnait...

Merci d'avance.
CIAO
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est peut-être ça: /forums/enmontagne/direct/sujet-12894.184073.html ... mais en "cherchant" je suis sûr que tu le trouverais!! ;)
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
non stylerider c'est pas celui la .. enfin c'est deja pas mal je l'avait vu aussi mais celui qui m'interresse c'est un de 2005.. celui la c'etait l'année derniere mais les photos de cette années étaient plus completes et surtout montraient un glacier réellement en danger... mais impossible de remettre la main dessus et surtout de retrouver le lien que le rider avait donné..:(

je prepare mon memoire pour cette année donc j'aimerais etre "à la page quand meme "lol
merci quand meme! ;)
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
celui là peut être?.../forums/enmontagne/stations_ski_france/savoie/sujet-51697-50.html
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
exact Popple!!! c'est le bon!!
merci beaucoup ! t'"as de la chance de pas etre devant moi sinon je t'urais fait un bisou! lol ;)
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
de rien,jsuis content pour toi!:)
c'est bête j'aime bien les bisous moua! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass