serieux t'es lourd,tu comprends rien au sujet et t'es meme pas capable de lire ce que les autres ecrivent...
disait:1/ il est indiscutable que LA etait dope à l'EPO, les differents tests sont concordants POSITIF et sont parfaitement FIABLE (on ne retrouve que de faux negatifs sur les urines congeles)
2/ il est indiscutable que cette positivité n'a aucun sens legale compte tenu de la procedure utilisé sur un plan legislatif
ce sont 2 choses differentes, il ya bien eu des criminels relaxé pour vices de formes dans une procedure judiciaire(criminel au sens juridique du termes)
gilbertum disait:Un gars dans un laboratoire parisien ouvre votre échantillon. Il le teste. Il n'y a personne pour l'observer, aucun protocole n'est suivi. Et ensuite vous recevez un appel d'un journal disant 'nous avons découvert que vous avez été six fois positif à l'EPO'. Depuis quand un journal gouverne-t-il le sport ?
) en l'interprétation du contexte dans lequel ont été donnés les résultats.
). Pourquoi réagis-tu aussi fortement ? On est pas en train de te dire qu'on te retire ton login skipass
. Même si pour toi la véracité de l'histoire est intressèquement liée à l'aspect juridique, accepte que d'autres puissent penser différemment non ? et que justice, faux pas faux, on parle a priori de sport tout court. 
Suffisait d'y penser !!! 
) en espérant voir des perfs qui font vibrer tout en nous insurgeant contre les tricheurs et leurs satellites. Alors arrêtons de rêver à des perfs tronquées mais vivons le sport! Faisons du vélo, allons jouer au foot, allons rider avec l'optique de se faire plaise et c'est tout !!! 

phiseo (30 août 2005 16 h 12) disait:
autrement c'est 45 euros de l'heure

inscrit le 13/10/99
8433 messages