Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!


:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... y a rien qui vous choque?


Additional information
Weight 11.3 kg
Dimensions 35 x 22 x 41 cm
Light source

2×CREE XM-L2
Luminous flux

2000LM
Shell material

6061-T6 Aluminum alloy
Surface treatment

Type ? hard-anodized anti-abrasive finish
Switch

Top Click Switch and wireless remote switch
Battery

6×18650 BAK Li-ion batteries (7.4V 6.6AH)
Runtime

2.3 hours @ 100% brightness
Waterproof

IPX4
Size

L58×W49×H45 mm
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

Tchak-Tchak (17 oct.) disait:



Ca par exemple, c'est déjà pas mal puissant et pas trop cher.
magicshine.com



y a une fixation cintre? et l'accu est intégré à la lampe?
merci.


Tout est marqué dans le lien...



tu sais, moi l'anglais, c'est un peu comme toi l'humour...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Tu vas te faire une caisse de fou avec ça !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (18 oct.) disait:

ronron (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

Tchak-Tchak (17 oct.) disait:



Ca par exemple, c'est déjà pas mal puissant et pas trop cher.
magicshine.com



y a une fixation cintre? et l'accu est intégré à la lampe?
merci.


Tout est marqué dans le lien...



tu sais, moi l'anglais, c'est un peu comme toi l'humour...


Tu veux dire que tu comprends pas le même anglais que moi?

Bon, ils ont quand même des photos sur leurs sites pour ceux qui comprennent pas grand chose.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
east bear (18 oct.) disait:

Tu vas te faire une caisse de fou avec ça !



ben ouais :D
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
ak (18 oct.) disait:

euh... y a rien qui vous choque?


Additional information
Weight 11.3 kg
Dimensions 35 x 22 x 41 cm
Light source

2×CREE XM-L2
Luminous flux

2000LM
Shell material

6061-T6 Aluminum alloy
Surface treatment

Type ? hard-anodized anti-abrasive finish
Switch

Top Click Switch and wireless remote switch
Battery

6×18650 BAK Li-ion batteries (7.4V 6.6AH)
Runtime

2.3 hours @ 100% brightness
Waterproof

IPX4
Size

L58×W49×H45 mm

Le 11kg c'est vélo compris?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu m'étonne qu'elle a une bonne autonomie, avec 10,9 kg d'accu ;-)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
J'espère que c'est bien en cm la taille. Si c'est en pouces la bat rentre pas dans le sakados.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (18 oct.) disait:

merci, vous les achetez sur quel site?


C'était un cadeau :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (18 oct.) disait:

merci, vous les achetez sur quel site?


C'était un cadeau :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (18 oct.) disait:

ak (18 oct.) disait:

merci, vous les achetez sur quel site?


C'était un cadeau :)



on a quand même des connaissances qui savent trouver le cadeau pile poil ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'me suis même marié avec cette connaissance :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui, moi aussi ça m'est arrivé :-) tu te dis que c'est pas mal de la garder sous la main ;-)
quand elle commence à t'offrir ce que toi tu aurais acheté, c'est un signe...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (18 oct.) disait:

merci, vous les achetez sur quel site?

De mémoire, Ebay... Et un autre site mais qui a fermé depuis.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lui c'est le grand gagnant, l'employé de la semaine.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
La cueillette des champignons est aussi interdite....
Non mais allô quoi
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi c'est toujours les plus cons qui ont tout le temps la gueule ouverte, hein ? On peut m'expliquer ?
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Allez tant pis pour les 12 pages d'insultes , :-D :-D et toujours en VTTae d’ailleurs depuis j'ai mis mon canyon XC8 enduro à la déchetterie...
[video=https://www.zapiks.fr/descente-en-vtt-a-notre-de-d.html]Descente de notre dame de la gorge..[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 21/10/2018 - 21:18
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
GREFZY (21 oct.) disait:

depuis j'ai mis mon canyon XC8 enduro à la déchetterie...


Oh putain, ça c'est le coup de grâce!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est ça du gravel ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le problème, c'est pas le vttae, c'est juste que tes vidéos n'ont pas d'intérêt surtout sur des chemins 4x4.

Et t'as réellement mis ton Canyon Nerve à la déchetterie?
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
C'est ce qui m'a toujours le plus halluciné dans le consumérisme ordinaire: le plus grand plaisir n'est même pas d'acheter un truc neuf, mais d'aller jeter l'ancien à la poubelle...
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2106 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (21 oct.) disait:

C'est ça du gravel ?

Non ça c est du quad je crois, pour ça qu il prends que des Chemin de 4m de large j imagine ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh là là b'en c'est compliqué quand même :D
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Non mais vous vous moquez mais ça doit être vachement grisant le VTTae avec le mulet qui flotte au vent entre le casque et le T-shirt ...
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
ronron (21 oct.) disait:

Le problème, c'est pas le vttae, c'est juste que tes vidéos n'ont pas d'intérêt surtout sur des chemins 4x4.

Et t'as réellement mis ton Canyon Nerve à la déchetterie?


A ton avis :-)... je suis déçu quand même ça manque d'originalité dans vos réponses... :-D non bien sur je l'ai filé à un jeune de 20 ans qui n'a pas besoin de chemin de 4m de large pour piloter... après le seul intérêt pour moi c'est que ça plaise à ceux qui ont envie de les regarder.
Sur ce je vais me coucher avec une bonne tisane :-D :-D
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
GREFZY (22 oct.) disait:

-D non bien sur je l'ai filé à un jeune de 20 ans qui n'a pas besoin de chemin de 4m de large pour piloter...

Ouf!!!
Plus rien à dire alors, va en paix mon frère.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
GREFZY (22 oct.) disait:

ronron (21 oct.) disait:

Le problème, c'est pas le vttae, c'est juste que tes vidéos n'ont pas d'intérêt surtout sur des chemins 4x4.

Et t'as réellement mis ton Canyon Nerve à la déchetterie?


A ton avis :-)... je suis déçu quand même ça manque d'originalité dans vos réponses... :-D non bien sur je l'ai filé à un jeune de 20 ans qui n'a pas besoin de chemin de 4m de large pour piloter... après le seul intérêt pour moi c'est que ça plaise à ceux qui ont envie de les regarder.
Sur ce je vais me coucher avec une bonne tisane :-D :-D


Bin, c'est bien ça le problème... j'ai pas l'impression que beaucoup de monde ait envie de les regarder...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Hop la musique est pas mal.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Qui a eut l'outrecuidance de garer son vilain Gravel à côté de mon précieux ???!!!
Bon ça ira pour cette fois, en fait je me suis chopé un onglet ce matin, c'est bon signe les choses se mettent en place :-)

GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
ronron (22 oct.) disait:

GREFZY (22 oct.) disait:

ronron (21 oct.) disait:

Le problème, c'est pas le vttae, c'est juste que tes vidéos n'ont pas d'intérêt surtout sur des chemins 4x4.

Et t'as réellement mis ton Canyon Nerve à la déchetterie?


A ton avis :-)... je suis déçu quand même ça manque d'originalité dans vos réponses... :-D non bien sur je l'ai filé à un jeune de 20 ans qui n'a pas besoin de chemin de 4m de large pour piloter... après le seul intérêt pour moi c'est que ça plaise à ceux qui ont envie de les regarder.
Sur ce je vais me coucher avec une bonne tisane :-D :-D


Bin, c'est bien ça le problème... j'ai pas l'impression que beaucoup de monde ait envie de les regarder...


Je post ici mes videos pour partager une passion, il me semble que c'est l’intérêt de ce Forum non !! .. il faut juste saisir un peu la nuance, je ne suis pas payé aux nombres de vues... sinon moi également -1 ce matin et on commence tout doucement à gratter..
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Au plaisir de te rencontrer quand même un jour sur un vélo.....non électrique ;)
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
CHARLOT (23 oct.) disait:

je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route…….


Aïe aïe aïe, quelle erreur...
Je dirais que le VTT et la route c'est comme un ado qui fait le contraire de son père qu'il estime être un vieux con, avant que la nature ne revienne au galop pour en faire exactement le même vieux con.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
CHARLOT (23 oct.) disait:

Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Au plaisir de te rencontrer quand même un jour sur un vélo.....non électrique ;)


Non, onron il fait pas du VTT, il fait du MX. C'est presque comme du BMX, mais sauf que c'est dans son monde, ce n'est pas du vélo comme le reste, dans son monde c'est au dessus...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
CHARLOT (23 oct.) disait:

je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route…….


A l'époque peut-être ! Maintenant c'est un ramassis de cons étroits d'esprit comme un moule bite.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Thoun (23 oct.) disait:

A l'époque peut-être ! Maintenant c'est un ramassis de cons étroits d'esprit comme un moule bite.

Juste pour info de quand date cette époque?
Parce que moi ça fait 10 ans que je fais du VTT, et j'ai toujours connu ce que tu décris "maintenant"...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Non mais je déconnais hein, loin de moi l'idée de faire des généralités.
Les cons y sont dans toutes les disciplines, faut juste prendre soin de les éviter et choisir avec qui tu bois tes bières.

D'abord je voulais troller en disant que c'était avant le VAE, mais bon, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
CHARLOT (23 oct.) disait:

Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Au plaisir de te rencontrer quand même un jour sur un vélo.....non électrique ;)


Je suis mauvais sur un vélo et je n'inflige à personne des vidéos de mes non exploits.
Pas que j'en ai honte, juste que je pense que cela n'intéresse personne et que cela n'a aucun intérêt.

D'ailleurs, je me filme jamais, j'ai pas de gopro.
Quand je roule, c'est pour me faire plaisir... à mon niveau.

Et j'avoue appliquer cette vision aussi aux autres.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gaetan33 (23 oct.) disait:

CHARLOT (23 oct.) disait:

Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Au plaisir de te rencontrer quand même un jour sur un vélo.....non électrique ;)


Non, onron il fait pas du VTT, il fait du MX. C'est presque comme du BMX, mais sauf que c'est dans son monde, ce n'est pas du vélo comme le reste, dans son monde c'est au dessus...


Toujours bloqué la dessus...
La tristesse du mec...

D'ailleurs, je ne fais pas de bmx, je n'en ai quasiment jamais fait.
Et oui, je défend un sport que je ne pratique pas, parce que je reconnais que les bmxers sont souvent plus techniques et fluides que les autres.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Thoun (24 oct.) disait:

Les cons y sont dans toutes les disciplines, faut juste prendre soin de les éviter et choisir avec qui tu bois tes bières.


On est bien d'accord, et ça rejoint nos réponses communes à CHARLOT qui s'imaginait qu'ils n'étaient pas dans le VTT.
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Thoun (24 oct.) disait:

D'abord je voulais troller en disant que c'était avant le VAE, mais bon, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres ...

Sujet particulièrement sensible en effet: je suis en permanence sur la corde raide pour que la consternation que m'inspire cette chose ne rejaillisse pas sur ses utilisateurs qui ne m'ont rien fait...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Hard-attack (24 oct.) disait:

Thoun (23 oct.) disait:

A l'époque peut-être ! Maintenant c'est un ramassis de cons étroits d'esprit comme un moule bite.

[b]Juste pour info de quand date cette époque?[/b]
Parce que moi ça fait 10 ans que je fais du VTT, et j'ai toujours connu ce que tu décris "maintenant"...


Depuis que tu fait du VTT mec !!!


(allez on remet 10$ dans le nourrin ! )
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Après ce genre de réflexion faut vraiment une volonté d'acier pour s'empêcher les à-priori négatifs sur les utilisateurs de VTTAE...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ronron (24 oct.) disait:

Gaetan33 (23 oct.) disait:

CHARLOT (23 oct.) disait:

Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Au plaisir de te rencontrer quand même un jour sur un vélo.....non électrique ;)


Non, onron il fait pas du VTT, il fait du MX. C'est presque comme du BMX, mais sauf que c'est dans son monde, ce n'est pas du vélo comme le reste, dans son monde c'est au dessus...


Toujours bloqué la dessus...
La tristesse du mec...

D'ailleurs, je ne fais pas de bmx, je n'en ai quasiment jamais fait.
Et oui, je défend un sport que je ne pratique pas, parce que je reconnais que les bmxers sont souvent plus techniques et fluides que les autres.


Tu sais que si tu étais moins suffisant, hautain, idiot et un peu plus humble tu te mettrai moins de monde à dos pour te troller?

Tu vois ta réponse que tu as fait sur la vidéo, bah soit c'est du troll et tu acceptes de te faire rembarrer, soit tu es sérieux et tu acceptes de debattre et de te prendre des remarques quand au ton utilisé...

PS: petite précision, il n'y a (presque) pas de trollage dans cette réponse, contrairement à la plupart des remarques de ma part te concernant ces derniers temps ! Je te laisse chercher à identifier le vrai du troll! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gaetan33 (24 oct.) disait:

ronron (24 oct.) disait:

Gaetan33 (23 oct.) disait:

CHARLOT (23 oct.) disait:

Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Au plaisir de te rencontrer quand même un jour sur un vélo.....non électrique ;)


Non, onron il fait pas du VTT, il fait du MX. C'est presque comme du BMX, mais sauf que c'est dans son monde, ce n'est pas du vélo comme le reste, dans son monde c'est au dessus...


Toujours bloqué la dessus...
La tristesse du mec...

D'ailleurs, je ne fais pas de bmx, je n'en ai quasiment jamais fait.
Et oui, je défend un sport que je ne pratique pas, parce que je reconnais que les bmxers sont souvent plus techniques et fluides que les autres.


Tu sais que si tu étais moins suffisant, hautain, idiot et un peu plus humble tu te mettrai moins de monde à dos pour te troller?

Tu vois ta réponse que tu as fait sur la vidéo, bah soit c'est du troll et tu acceptes de te faire rembarrer, soit tu es sérieux et tu acceptes de debattre et de te prendre des remarques quand au ton utilisé...

PS: petite précision, il n'y a (presque) pas de trollage dans cette réponse, contrairement à la plupart des remarques de ma part te concernant ces derniers temps ! Je te laisse chercher à identifier le vrai du troll! ;)


T'es sérieux?

Non, parce que là, c'est toi qui vient essayer de me clasher sur tous les topics possibles et imanigables sans aucune raison apparente ou lien avec la conversation.
C'est toi qui reprend à ton compte des vannes qui ont été faite sur moi sans les comprendre pour troller.

Et c'est à moi de changer ma façon de discuter?


Au final, libre à moi de répondre comme je veux que ça te plaise ou pas.
Comme tu dis, c'est toi qui a du mal à indentifier quand je trolle ou pas.



On a compris, tu nous fait un caca nerveux dès qu'on parle de bmx parce que tu as été contrarié par des bmxeurs une fois.
J'ai osé te dire que tu faisais surement une généralité et que le bmx est un sport très complet, ce que tu ne supportes pas.
Passe à autre chose.


Et pleins d'autres ont fait des remarques sur la vidéo ci dessus tout aussi hautaine que la mienne, voir pire, et tu leur dis rien?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Vous faites bien comme vous voulez. ... :-)

Mais je serais vous, j'irais farter plutôt que de vérifier la pression des pneus ou la pression sur le forum :D

Le repeignage en blanc, c'est parti.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le vélo, c'est toute l'année!

Quel que soit le vélo.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan mais Gaetan, laisse tomber, onron est incapable de fonctionner autrement qu'en mode "je suis une victime et c'est tout de la faute des autres". Une fois que t'as intégré ça...