alexdeladombes (24 août) disait:
Foufelala! J'en ai à la pelle des conseils!
1) visiblement il faut être BMXeur, sinon tu es nul et vu que le Grand Bo, ils font les choses bien...
2) pas de gants, mitaines et compagnie. Sinon quand tu tombes et bien les graviers se mettent entre le gants et la peau et ça, ça fait mal!
3) il faut que tu es un compteur sur ton big gravelle, sinon tu vas nous les briser à chaque fois que tu vas nous en parler et en plus zip sera colère!
4) les pneus sont gonflés comme mes pneus de vtt, sinon je crains que ça déjante, 4 bars. En plus c'est vraiment fun, ça glisse, tu pilotes ça comme une bagnole de rallye!
5) les lunettes, alors t'avises, si y a des moutiques, surtout tu les mets, sinon ça sert à rien.
6) la tenue. Je te déconseille le string babar, ça se prend dans les rayons, et ça c'est douloureux! Opte pour un string mauve avec un papillon rose à l'arrière de façon à ce que zip, Ak et les skipasseurs du Grand Bo te reconnaissent et te paies un binche.
Je pense en avoir oublié mais tu feras un bon début avec ça!
Et si j'ai oublié:
7) il faut mettre des vrais lumières, sinon les fausses ça éclairent pas et on ne te voit pas, tu vois pas, bref, c'est le bazar!
Et les braquets ? Personne ne parle des braquets ? C’est naze !
inscrit le 5/12/03
5169 messages