Suffit d'avoir de l'eau.
D'ailleurs, grosse sortie enduro vendredi, normalement pas mal à l'ombre dans la forêt.
Gaetan33 (25 juin) disait:
karamazofaucunlien (25 juin) disait:
L'excédent de bagage physique ne doit pas arranger les choses...
Rhooo vous les anorexiques ça va hein!
ronron (25 juin) disait:
Perso, j'adore l'été, la chaleur ne peut dérange pas trop, du moment qu'on dépasse pas trop les 30°.
Suffit d'avoir de l'eau.
D'ailleurs, grosse sortie enduro vendredi, normalement pas mal à l'ombre dans la forêt.
ronron (25 juin) disait:
Perso, j'adore l'été, la chaleur ne peut dérange pas trop, du moment qu'on dépasse pas trop les 30°.
Suffit d'avoir de l'eau.
ronron (25 juin) disait:
Suffit d'avoir de l'eau.
Normal, dans les osges ça n'est pas vraiment skiable, donc vous enfer comme hiver vous aimez sortir le vélo !

karamazofaucunlien (25 juin) disait:
Oh merde, pas toi WS...
Remarque, un jour faudrait que je vérifie cette histoire de "103 km de sentiers" dans le coin que vous savez. J'ai du mal à voir où ils peuvent caser toutes ces bornes autour du Borne
Bon, y sont pas à un bullshit près...
winstonsmith (25 juin) disait:
Mais s'il y a trop de sources, donc d'eau (parce qu'il y pleut trop souvent et en très grosse quantité ), c'est pas un peu pénalisant pour le VTT?
Rapport à la boue.
Là où le commun des mortels ne voit qu'un chemin à tracteur sur cette photo, le service comm du Grand Pabo voit deux singles!
ak (25 juin) disait:
est ce que lorsqu'il y a deux singles, ce sont encore des singles?
karamazofaucunlien (25 juin) disait:Après...
Oh merde, pas toi WS...
ronron (25 juin) disait:
Moi j'enchaîne pas mal en ce moment, hier soir on a fait la spéciale d'été dans les Monts d'Or où on se chronomètre pour se tirer la bourre avec les copains, dimanche dernier c'était enduro dans le Pilat, dimanche prochain on va faire les traces de l'enduro 2019 d'Arbent (Jura) et le week-end d'après 2 jours de vélo dans le Beaufortain sur la Crête des Gittes.
vttour.fr
y'a autant de piste qu'au grand bo au lac blanc?
Ca m'étonne...
C'est pas le tout d'avoir de l'humidité, faut avoir les infrastructures aussi!
ronron (25 juin) disait:
Ca m'étonne...
Heula, malheureux, on doit avoir max 20km... et encore, pas dans un cadre magnifique.
winni18 (25 juin) disait:
ronron (25 juin) disait:
Moi j'enchaîne pas mal en ce moment, hier soir on a fait la spéciale d'été dans les Monts d'Or où on se chronomètre pour se tirer la bourre avec les copains, dimanche dernier c'était enduro dans le Pilat, dimanche prochain on va faire les traces de l'enduro 2019 d'Arbent (Jura) et le week-end d'après 2 jours de vélo dans le Beaufortain sur la Crête des Gittes.
vttour.fr
Demain, ce sera les traces de l'enduro de la Vallée de Munster, tracé par Nicolas Lau.
Sympa ton tour, j'espère que les singles valent le coup en descente. Parce que 3250D+ pour 60km, ça va tirer, surtout 1000 de passage difficile.
Y aura pas beaucoup de repos.
ronron (25 juin) disait:
Ca m'étonne...
Heula, malheureux, on doit avoir max 20km... et encore, pas dans un cadre magnifique.
20 km de chemins à gravel et combien de km de singles?
Ah non, pour le coup, y a pas de chemin de gravel sauf si tu t'appelles Barelli.
youtube.com
pinkbike.com

Sardineaioli05 (25 juin) disait:
La vidéo n°1 : sérieusement... il vous faut un vtt avec des amortisseurs pour passer là ?? Vraiment ??![]()
![]()
Bon j'dis pas... il est rapide, il a du style, il saute... mais un vtt quoi. MDR LOL XPTDR...
Tchak-Tchak (25 juin) disait:
"Full Nelson", ah ah, j'ai roulé sur ce chemin
Beaucoup de trails autour de Whistler et Squamish sont shapés très lisses avec peu de bosses, c'est souvent le style local pour que ça déroule mieux. Mais bon d'autres parties sont bien plus rugueuses, et pour le coup, j'étais bien content d'avoir un 140/140 à l'époque !
Sardineaioli05 (25 juin) disait:Je pense qu'il doit y avoir une notion de "pente" qui semble t'échapper un peu sur ce coup là.
Oui je parlais bien de la 1ère partie de la vidéo.
Tu dois bien te faire chier la dessus en vtt. Sauf si t'es très bon et que tu exploites vraiment la piste.
J'ai fait 3 sorties avec un type en vtt dernièrement. Ben ça confirme... chez-moi c'est gravel. Je le pile partout même sur ce type de single (tous les 2 à notre niveau de touristes) sauf dans les descentes en peu cassantes où y a évidemment pas photo. Et au final la moyenne est pas la même.

inscrit le 20/10/05
45K messages