Tchak-Tchak (25 avril) disait:
Un BMX tu veux dire
Parait que les meilleurs ont commencé là d'ssus.
Hellsass (25 avril) disait:
Me demande si je vais pas changer le cintre un de ces 4
Et pour le cintre, c'est cadeau contre 1 ou 2 bières, si si, ça me fait plaisir
Bon, recoupé à 52, ça fait pas très large. ..
besmedve (25 avril) disait:
Dites, vous savez à quoi elles sont destinées les deux vis sous le tube diagonale ?
Vu leur écartement je comprend pas trop...
Je pense que c’est pour fixer un support externe de batterie pour les groupes électroniques. C’était fréquent de voir les batteries à ce niveau avant que les batteries ne soient internalisees.
road.cc
materiel-velo.com
materiel-velo.com
Sardineaioli05 (25 avril) disait:
Garde ton tuyau d'aspirateur.
Le cadre contre un 6pack.
Hellsass (26 avril) disait:
Sardineaioli05 (25 avril) disait:
Garde ton tuyau d'aspirateur.
Le cadre contre un 6pack.
Contre une brasserie peut être ?
Ce spad vient de reprendre une valeur d'usage incroyable, pour rouler sur les chemins sans se trainer 16kg, et éviter tout ce qui est route, piste cyclables, képis, etc...![]()
Mon frère, qui est en plein craquage comme tout le monde, cherche un route qu'il est entrain de se configurer, budget env 2000€.
Je ne connaissais pas cette marque, le site a l'air top pour configurer justement !
C'est une bonne idée ?
origine-cycles.com
Je vais vraiment faire pitié avec mon Look bout de bois des années 2000, Jaja approved...!!!
On prévois de faire le tour de la cocotte cet été (Mordor/ vilain Tarin). Sans la tête, passage par la Madeleine.
G.Abitbol (26 avril) disait:
Mon frère, qui est en plein craquage comme tout le monde, cherche un route qu'il est entrain de se configurer, budget env 2000€.
Je ne connaissais pas cette marque, le site a l'air top pour configurer justement !
C'est une bonne idée ?
origine-cycles.com
Je vais vraiment faire pitié avec mon Look bout de bois des années 2000, Jaja approved...!!!
On prévois de faire le tour de la cocotte cet été (Mordor/ vilain Tarin). Sans la tête, passage par la Madeleine.
Salut ! J'ai un pote qui s'est configuré un axxome 350 sur ce site est qui en est hyper content.
J'ai passe une commande la semaine dernière pour un tuxedo (cadre alu). Après la commande, un mec t'appelle pour vérifier que tu as fait des choix cohérents en fonction de ta pratique/niveau taille poids etc et tu sens que tu as plus a faire a des passionnés que des commerciaux. Je devrai recevoir le biclou d'ici un mois je vous ferai un retour si on peut l'utiliser
C'est une bonne idée ?
origine-cycles.com
Dans les groupes graveleux que je suis pas mal on commandé un Graax. Il semble qu'ils en sont contents tant du point de vu de la qualité du vélo que du SAV (service avant vente).
En tout cas la marque semble avoir bonne réputation.
C'est une bonne idée ?
origine-cycles.com
cadre fait en chine (ou taiwan je sais plus), comme 90% de la production mondiale. Ils sont peints en France, la marque joue du coup sur un coté made in france.
faut aimer la géométrie, plutôt "classique"/"carrée" un peu comme le supersix/caad de cannondale (du moins jusqu'à la dernière génération).
il y a effectivement une grande souplesse sur le montage, c'est un plus part rapport à Canyon par ex. Un peu comparable à Rose.
Les poids sont peut-être optimistes (comme chez Rose).
en tout cas, surement pas des mauvais vélos mais pour 2000 € (ou plutôt 2200 € ), je partirai plutôt vers un ultimate sl 8.0 qui propose de l'ultegra et une géométrie plus moderne.
Sardineaioli05 (26 avril) disait:
espérons que ce soit généralisé à tout le monde ... on a besoin de reprendre un peu l'air.
karamazofaucunlien (26 avril) disait:
C'est la com' moderne de la start-up nation... tu lances un sujet et tu attends de voir comment réagit le peuple. Si ça grogne trop, tu retournes ta veste.
karamazofaucunlien (26 avril) disait:
Pas certain qu'il garde le buisson...
inscrit le 7/10/06
31K messages