Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Ho bah ça fait un moment mon p'tit… :D
Y a même les pompes qui vont avec, lacets, cuir… la totale Chantale

decathlon.fr

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ca a quand même l'air sympa le gravel.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je me demande si je vais pas en acheter un.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
pour le brûler.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
T'habites pas dans un cadre magnifique, forcément tu peux pas te rendre compte du potentiel du truc !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais j'ai une bagnole. Je peux me rendre dans un endroit qui dispose d'un cadre magnifique quand je veux.. la Haute Savoie c'est pas si loin.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ils louent des gravel au grand bo ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Des Gravel AE sans aucun doute
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith ( 8 août) disait:

Ils louent des gravel au grand bo ?


"Le correspondant que vous cherchez à joindre est actuelement en PLS au pied du Jalouvre."

Franchement, dans ce genre de cadre magnifique, le Gravel c'est #truespirit, m'enfin bon, bientôt tu pourras rouler partout en route au GB.

Où j'ai foutu mes Xanax moi ?!...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et pendant ce temps là...

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Quand t'es dans un cadre magnifique, qu'il y ait du goudron ou pas, ça reste un cadre magnifique.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak ( 8 août) disait:

Et pendant ce temps là...



Ils ont coupé des arbres dans les Vosges? :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith ( 8 août) disait:

Quand t'es dans un cadre magnifique, qu'il y ait du goudron ou pas, ça reste un cadre magnifique.


Thx bro, tes belles paroles me font chaud au coeur.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith ( 8 août) disait:

Tchak-Tchak ( 8 août) disait:

Et pendant ce temps là...

Ils ont coupé des arbres dans les Vosges? :D

Attends, on a pas tous la chance d’habiter dans la splendeur des osges.
Enfin deconne pas trop avec ça, les monts du lyonnais ça culmine quasiment à 1000m, niveau deniv ça doit faire à peu près autant que là bas je pense. Là, c’est une sortie zéro CO2, départ et arrivée Lyon City Center. J’aurais bien proposé au grand machin de venir, mais ce traitre préfère bosser en plein été !
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Tchak-Tchak ( 8 août) disait:

winstonsmith ( 8 août) disait:

Ils ont coupé des arbres dans les Vosges? :D

Attends, on a pas tous la chance d’habiter dans la splendeur des osges.
Enfin deconne pas trop avec ça, les monts du lyonnais ça culmine quasiment à 1000m, niveau deniv ça doit faire à peu près autant que là bas je pense.

Z'etes gentils de vous inquiétez pour nous...
Mais promis on est pas malheureux...
Pis les singles de ce soir auront une autre tronche que ceux du Lyonnais.
Je vous fais pas la liste des vttistes qui viennent du massif.... Putain si on avait des montagnes les autres verraient pas le jour... ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C’est vrai que la dernière fois que j’ai roulé à Whistler, en bas de la A-Line, tous les locaux me demandaient :
«Oh you’re french, do you know the osges, dude, do you know the fucking osges ??? »
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Tchak-Tchak ( 8 août) disait:

C’est vrai que la dernière fois que j’ai roulé à Whistler, en bas de la A-Line, tous les locaux me demandaient :
«Oh you’re french, do you know the osges, dude, do you know the fucking osges ??? »


WArrff... Sans doute parce qu'ils connaissaient les frères Absalon, Jérôme Clémentz ou Remy Thirion...
C'est de l'ironie hein... Remarque ça t'as permis de placer que t'avais fait la A-line de Whistler...

J'ai jamais vendu les Vosges comme le spot ultime... Mais juste qu'on a une chiée de singles et que ça produit des mecs et des filles qui sont connus ... Même à Whistler...
Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis
Ils sont prêts à tout pour quitter le Mordor.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Les Monts du Lyonnais c'est quasiment des collines provençales en fait, mais sans le maquis.
Comme les Vosges en moins haut, et sans forêt.
C'est quasiment des montagnes quoi, mais sans montagnes.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Suite à tes 2 derniers posts les mafia Corse et Marseillaise ont envoyé des gars en moto à ta rencontre. Ton facteur demain sera habillés en noir, casque noir, visière noire, gants noirs...
Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis
Et encore... j entends des cigales dans les monts du Lyonnais ... bientôt, putain, on aura l'accent des gens du Sud, con.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Minizapi2 ( 8 août) disait:

Et encore... j entends des cigales dans les monts du Lyonnais ... bientôt, putain, on aura l'accent des gens du Sud, con.

Eh c'est marrant en plus j'allais dire que bientôt les Monts du Lyonnais ça allait devenir la garrigue :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et encore, juste à coté, toujours accessible en vélo, on a le massif du Pilat, là c'est carrément de la haute montagne !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sardineaioli05 ( 8 août) disait:

Suite à tes 2 derniers posts les mafia Corse et Marseillaise ont envoyé des gars en moto à ta rencontre. Ton facteur demain sera habillés en noir, casque noir, visière noire, gants noirs...

C'est le double maléfique du Stig en fait le facteur...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
youtube.com
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 ( 8 août) disait:

Suite à tes 2 derniers posts les mafia Corse et Marseillaise ont envoyé des gars en moto à ta rencontre. Ton facteur demain sera habillés en noir, casque noir, visière noire, gants noirs...


Attends, les Mauriennais ne le laisseront pas rentrer comme ça hein!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith ( 8 août) disait:

Les Monts du Lyonnais c'est quasiment des collines provençales en fait, mais sans le maquis.
Comme les Vosges en moins haut, et sans forêt.
C'est quasiment des montagnes quoi, mais sans montagnes.


Vosges ou MDL... je pourrais t'y faire souffrir... Ça pourrait me procurer du plaisir même.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est bizarre ce sadisme assumé...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Là où il y a d'la gène...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
podfokeur2 ( 8 août) disait:

Tchak-Tchak ( 8 août) disait:

C’est vrai que la dernière fois que j’ai roulé à Whistler, en bas de la A-Line, tous les locaux me demandaient :
«Oh you’re french, do you know the osges, dude, do you know the fucking osges ??? »


WArrff... Sans doute parce qu'ils connaissaient les frères Absalon, Jérôme Clémentz ou Remy Thirion...
C'est de l'ironie hein... Remarque ça t'as permis de placer que t'avais fait la A-line de Whistler...

J'ai jamais vendu les Vosges comme le spot ultime... Mais juste qu'on a une chiée de singles et que ça produit des mecs et des filles qui sont connus ... Même à Whistler...


Mais trop.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Les Vosges c'est vraiment naze, faut surtout pas venir hein !
Merci !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi je vais y aller bientôt, mais je sens déjà que ça va être nul à chier.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
T'as raison, en plus pour peu que tu sois du mauvais côté des Vosges y a vraiment des grandes chances que ce soit pourri comme y faut.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais c'est quasiment sûr que ça va être nul, la question c'est le niveau de nullité que ça va atteindre. :D
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Si jamais t'as des questions pour trouver le coin le plus pourri, tu n'hésites pas !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je connais aussi quelques ptis coins bien pourris shapés par des gravelistes dans les Vosges.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Des endroits adaptés au gravel c'est exactement ce que je recherche :D
Je vous dirai, merci. Ça va avant tout être du gravel et du percement de doigts sur du grès.
Parce qu'en plus d'avoir des montagnes nulles et pas hautes, vous avez du rocher pourri manifestement.
Vous cumulez hein les mecs...
Non mais sans déconner déménagez quoi.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Winston, le plus gros influenceur de skipass, voilà que j'hésite à annuler mes 2 semaines entre Canazei et Cortina pour aller dans les osges maintenant !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les osges c'est bien !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Dixit un grand connaisseur de lieux magnifiques.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak ( 9 août) disait:

Winston, le plus gros influenceur de skipass, voilà que j'hésite à annuler mes 2 semaines entre Canazei et Cortina pour aller dans les osges maintenant !

Mais les Dolo c'est nul à chier aussi, c'est sûr que le choix est difficile.
Sinon si tu veux vraiment passer un séjour minable de A à Z, t'as la Maurienne hein. Ca reste une valeur sûre pour divorcer au bout de la 1ère semaine.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Eurk...

podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
karamazofaucunlien ( 9 août) disait:

Eurk...



M'est avis que ce vélo n'existe pas, mais qu'il est dessiné par un copain Guillaume Bout.... Allez voir ces autres réalisations... Y'a des trucs très chouettes et super réalistes... Et il cherche du Taf depuis plus d'un an....Will
Message modifié 2 fois. Dernière modification par podfokeur2, 09/08/2019 - 15:04
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
karamazofaucunlien ( 9 août) disait:

Eurk...




C'est ça un gravel? J'essaie de me mettre à la page. ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
podfokeur2 ( 9 août) disait:

karamazofaucunlien ( 9 août) disait:

Eurk...



M'est avis que ce vélo n'existe pas, mais qu'il est dessiné par un copain Guillaume Bout.... Allez voir ces autres réalisations... Y'a des trucs très chouettes et super réalistes... Et il cherche du Taf depuis plus d'un an....Will


Un geek de toshop.
Sympa.

Y avait un topic sur les modifs tosphop sur 26in et pinkbike, les gars se faisaient des montages de rêves.
Guillaume BOUT

Guillaume BOUT

November 2007 - June 2018 : +10 years of experience in CG visualization on various subjects (architecture, design, marketing, etc.) but mostly working on VVIP aircraft interiors for "high net worth individuals" and heads of state/governments, where I was in charge of turning the designer's blueprints into realistic 3D renderings so the client could see what his flying palace would be like.
The panel of aircrafts I've worked on includes B747, B777, B787, B737, A340, A320, Global 5000, Falcon 7X, Falcon 2000.
Unfortunatly everything is under heavy NDA, so I can only direct you towards the designer's website with pictures of the last aircraft I did:
studioe-motions.com

I'd rather work on something more down to earth now though. Bikes would be ideal, but architecture for instance would be nice too.

Please note that the particular workflow on those planes was closer to an ongoing design office work than to an illustration work of a definitive concept, and didn't allow to push the realism as far as possible (ZBrush for instance and postprod were not an option).
Everything had to look realistic while still being editable on a daily basis according to the customer's wishes.
For instance, a partition could be added or removed, requiring modifications to the surrounding sideledge, valence, ceiling. Seat models would come and go, be modified, piping added, stitching carved in. More often than not, several variations of a room, mood or sometimes of the whole plane would be developped at the same time, which made for heavy scenes and heavy mental processing... and a good layer organization.

To give a few numbers, one of those plane project ("Versailles" in a Boeing 777) span over two years, totalled about 1800 renders (often in batch of 10 to 30). More than 60 headboards were modelised as the client was quite undecided and the project was completed by a 10 minutes video from the plane's nose to tail.

A B787 totalled 1400 renders, a B777 1300 renders and a 7 minutes video, another B787 1000 renders and 3 videos of 8, 4 and 4 minutes, etc...

I also have a past experience of being a team member of the Dawn of War Witchhunters & Daemonhunters mods, way back then in 2004.

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tan Da Boss ( 9 août) disait:

karamazofaucunlien ( 9 août) disait:

Eurk...




C'est ça un gravel? J'essaie de me mettre à la page. ;)


Nan, un gravel c'est un vélo de route avec des gros pneus, comme le mien quoi.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
6/7 pour les frenchies !