anor@k (26 nov.) disait:
T'ain pas eu le temps d'ouvrir VR ce matin, perdu 4000 places :-/
Je me remets dans l'axe brésilien...
Y a une free partie prévue ?
Je sens que certains vont se faire inoculer à la fois par Charal, Sodebo et Gitana
Sardineaioli05 (26 nov.) disait:
Ce qui me scotche c'est que devant c'est des mecs sur l'eau... grosse barbe... o_O
Quand tu vois qu'on est tous allés taper dans la rondelle de thêta pour choper des gros vents et qu'ils ont pris bien plus large...
anor@k (26 nov.) disait:
Au sujet des manœuvres... c'est un derbiste dengui ?
anor@k (26 nov.) disait:

JackyStyleTom (26 nov.) disait:
anor@k (26 nov.) disait:
Ahah excellent!
Mais le plus au Sud maintenant c'est Stormrider, il a hésité à priori mais il a remis le cap iceberg xD
anor@k (27 nov.) disait:
Sardineaioli05 (27 nov.) disait:
Plein foil !
Petite question : vos foils, ils agissent en permanence ou alors il faut les activer ?
anor@k (27 nov.) disait:
Plein foil !
Petite question : vos foils, ils agissent en permanence ou alors il faut les activer ?
Hellsass (27 nov.) disait:
anor@k (27 nov.) disait:
Plein foil !
Ils agissent automatiquement, mais pas en permanence, ça dépend de l'allure, de la vitesse, un peu comme en réel.
Là je suis à 91% de gain sur le potentiel des foils, j'étais à 0 toute la journée de hier.
Pour le gain, je suis à 16,4 noeuds avec, je serais à 15,8 sans.
C'était quoi le classement de la team auparavant ?
Gaetan33 (27 nov.) disait:
anor@k (27 nov.) disait:
Plein foil !
Ils agissent automatiquement, mais pas en permanence, ça dépend de l'allure, de la vitesse, un peu comme en réel.
Là je suis à 91% de gain sur le potentiel des foils, j'étais à 0 toute la journée de hier.
Pour le gain, je suis à 16,4 noeuds avec, je serais à 15,8 sans.
C'était quoi le classement de la team auparavant ?
Dans les allures où ils engendreraient de la traînée et les allures où même rentrés ils pénalisent quand même, c'est pris en compte ces "pénalités"?
...
Y a des solutions technologiques sinon.......
Regardé un tuto intéressant à ce sujet sur le logiciel Squid, hier :
https://youtu.be/2TR-4AuY8RQ
"Apprenez de A à Z comment effectuer un routage pour votre Imoca virtuel dans le Vendée Globe. Cette procédure marche pour toutes les courses offshore de Virtual Regatta, il suffit juste de choisir les bonnes polaires de vitesse suivant la procédure indiquée dans la vidéo."

inscrit le 27/10/09
23K messages