anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Décidément, on ne peut avoir confiance en personne dans cette équipe :D
V'là l'autre avec son classement VSR qui fait pitié :)

J'ai lu l'article comme quoi ça passait au vert pour un départ entre 3h et 6h la nuit dernière, j'ai cliqué sur Go !
Après, j'ai dormi comme un loir et j'étais booké ce matin... :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ce qui me rassure, c'est que lui est parti juste après moi, 6ème mondial...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
M'est avis que le gars du 71, il n'est pas dans le bon sens, là ! :D

J'étais à 2 doigts d'annuler ma tentative... mais remettre le couvert pour 40j mini, c'est long...
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
je te confirme, tu m'as mis 48h dans la vue en 12h, j'ai dit stop, mais ce foutu jeu ne veux pas que j'abandonne ma tentative, il veut me fourguer des crédits mais veux pas que j'abandonne, ça tourne en boucle et ça revient sur le yacht, alors il fait ce qu'il veut jusqu'à la dead line, vais même pas le voir, va bien finir par s'échouer ! ou alors il fait comme Moitessier, il repart pour un tour ! je savais que t'allais bien finir par faire une remarque ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Jolie boucle :)
J'ai presque fait la même ;)
Je viens de passer la 2ème bouée du Cap de Bonne espérance... j'ai perdu 3000 places O_O
Ça va être une lente agonie...

Vivement la Sydney-Hobart dans 9jours !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Bonne année aux coéquipiers !
Enfin, ceux qui ont réchappé au scorbut... ça a décimé la team c'te vacherie O_O ;) :D

Fini lamentablement 2288ème sur la Sydney-Hobart (en prime de départ, une seule voile en option) et suis dans les 9500 sur le Trophée Jules Verne après le passage du Cap Horn...
Bref, je mise tout sur la saison 2022 :D
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
bonne année à tous ! et pensons quand même un peu au ski ;)
bon, y parait que mon yacht est échoué queque part sur la Jules Verne, ça fera un récif à poisson
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass