Il est sympa, mais quand même... Yacht-club de Monaco, pote à Pierre Rainier Stefano Casiraghi... on est loin du roi Jean...
anor@k (26 janv.) disait:
Safrayaphi, tu crois que ne t'ai pas vu ..
...
T'en loupes pas une, t'es pire touriste que moi, dans combien de troquets tu t'es arrêté ?
Grisoux, tu comptes virer de bord un jour ou tu traces dré au Groënland pour prendre le maquis ?
Bon, ok Gaiffe, j'en suis pas fier, mais NicoMDE2, c'est à la régulière !
(Et j'ai ma botte secrète pour le prochain touriste...)
Hey Safrayaphi, the place to be ! Tu ne peux pas manquer ça, le charme de la côte atlantique espagnole !!!
Les couchers de soleil sont splendides face à la Ria de Vigo O_O et leur salade de poulpes, à tomber...

goo.gl
phil71 (26 janv.) disait:
alors je m'insurge ! me suis pas échoué sur les cotes brésiliennes, suis passé très près ! par contre sur le petit caillou à côté de Fernando, oui, et ce matin aux açores oui aussi ! quel touriste ! en même temps, sur le téléphone, ça passait ! bonne fin de course à tous

nan mais moi les poulpes, c'est pas mon truc, par contre, un pata negra, y'a moyen que je fasse le détour...
alors je m'insurge ! me suis pas échoué sur les cotes brésiliennes, suis passé très près ! par contre sur le petit caillou à côté de Fernando, oui, et ce matin aux açores oui aussi ! quel touriste ! en même temps, sur le téléphone, ça passait ! bonne fin de course à tous
Ah oui l'Atol das Rocas !!! Carrément vicieux celui-là !!
Je l'ai croisé à la descente dans la Tara...
Paul@4588 (26 janv.) disait:
punaise moi j'ai pas gagné ma journée avec ma pause au acores ! quel débile si proche de l'arrivée ! je sais pas pourquoi j'apparait suisse alors que je suis un petit gars de Gérardmer ! peut-etre que les suisses ont rachetés les Vosges !
Comment te dire... t'as gravement burné ! 
C'est bien ce que je me disais aussi que tu semblais vosgien selon tes posts...
Donc, ça devrait pouvoir ce régler depuis cette page : virtualregatta.com
Tu cliques en haut à gauche sur ton pseudo, de là, tu peux spécifier au moins le pays dans ton profil :

nan mais moi les poulpes, c'est pas mon truc, par contre, un pata negra, y'a moyen que je fasse le détour...

anor@k (27 janv.) disait:ben ouais, sans foil, c'était impossible de suivre le rythme depuis 2 jours. Et encore, le spi lourd était pas pire comparé au code 0.
...
Kled tente de s'accrocher au duo en tirant un 131°, mais avec ses options de roumain, c'est peine perdue...
...
anor@k (27 janv.) disait:
Un p'tit point de situation pour la Tara Ocean "Mindelo - Punta del Est"
Detoursdumonde caracole toujours en tête !
Malgré tout, les places sont chères dans ce groupe où naviguent tous les pros de VR, il perd lentement des places, mais peut se targuer d'être 2ème bas-rhinois avec une confortable avance sur le 3ème !
jeankiski (27 janv.) disait:
anor@k (27 janv.) disait:ben ouais, sans foil, c'était impossible de suivre le rythme depuis 2 jours. Et encore, le spi lourd était pas pire comparé au code 0.
...
Kled tente de s'accrocher au duo en tirant un 131°, mais avec ses options de roumain, c'est peine perdue...
...
Pour ceux qui seraient intéressés par l'arrivée des réels (oui, je sais un truc du monde d'avant
) :
vendeeglobe.org
"11h35 - La cartographie accélère !
Depuis que Charlie Dalin a été pointé à -200 milles de l'arrivée, sa position est réactualisée toutes les 30 minutes. La fréquence passera à 5 minutes sitôt que le leader sera à -60 milles du but. Cliquez sur les bateaux !"
anor@k (27 janv.) disait:
Oliver_64 (27 janv.) disait:
Bon, vous croyez d'être rentrés pour l'apéro ce soir ou est ce que vous prolongez votre tour ?
Prépare plutôt le café, y'en aura 3 qui en auront besoin demain matin !
Il lâche rien et fignole son arrivée avec brio.
inscrit le 30/4/17
14K messages