Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Bon, je m'étais planté de forum pour ce post, alors je repose ma question au bon endroit : y-a-t-il quelqu'un qui fait du wakeboard l'été? et ou?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moi, vendée
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Moi aussi je pratique, sur un lac a coté de chez moi: le lac d'éguzon
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
J'en fais également tout l'été... environ 2 fois par semaine, sur le lac Léman. Soit côté de Genève, à Versoix, ou alors de l'autre côté, à la limite de la frontière franco-suisse, à Corsier.

Keep riding

qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Salut. Moi aussi je ride tout l'été du coté d'annecy ou du léman...
Mais c'est moins rech coté suisse...

Good Vibes

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Ben euh ... en fait je n'ai fait qu'une seule fois du wake... je pratique surtout le mono ....

J'en fait surtout dans le Sud, ou sur la Marne ( à l'époque ou j'étais encore parisienne...)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
deja fait 3-4 fois sur le lac du bourget cet été ...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
il fait une sacré vague ton bateau !!!
c'est un mastercraft ??
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
> D'la fraîche : tu en as fait au club de ski, ou tu as un bateau?
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
moi j'en fais en été près de chez moi, tôt le matin, les jours de pétole c'est lisse comme un miroir... C'est à l'Almanarre (que je pratique autrement les jours de wind !) ou dans la baie de Hyères.
L'avantage du wake, c'est que même avec un zodiac ça marche ! Mais je préfère le mono...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Legume > une fois pendant la fete du nautisme ... et sinon avec le bateau d'une copine de mon frere ... et aussi avec le bateau d'un copain ...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
On se verra peut-être l'année prochaine?...
Le club de ski nautique d'Aix nest pas mal, ils ont de bonnes boards, et ne sont pas trop chers si tu prends des cartes d'abonnement...
PS : je n'ai pas d'actions chez eux!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mouais d'un autre coté je cours pas apres le wake non plus
ca coute cher et je porte pas vraiment les bateaux a moteur dans mon coeur ... mais bon de temps en temps si l'occas se presente et surtout qu'il n'y a pas de vent c'est sympa

Jérome tu viens souvent a AIX ?
tu as plus de chance de me voir faire du kite que du wake

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et caro c'est pas mon bateau
et je sais pas si c'est un master-machin-truc-turbo-chose (et à la limite je m'en fous )
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Ouaip, je viens souvent, presque tous le WE en été (en fait sur le Viviers du Lac), et je vais bientôt (enfin) déménager sur Chambé.... Youpi!
noxbow
noxbow

inscrit le 04/07/03
1 message
Et bien voila le meilleur spot pour faire du wake dans le sud c'est chez moi à hyeres dans le 83...Perso j'en fais 4 fois par semaine meme l'hivers!!!!
Salut à tous....
maski
maski

inscrit le 08/07/03
1 message
pour moi les meilleurs spots sont sur les lacs des alpes de hte provence ...
sinon vous connaissez pas un site où les figures sont bien expliquées et où on nous montre bien comment on doit faire ?
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Et le cable de cergy alors...En teleski on va encore plus haut en wake.
Allez la Fonchy Family wakeboarding...
_feel_
_feel_

inscrit le 23/07/03
11 messages
Ouais, mais je pratique le Wake mai aussi le ski dans le golf du Morbihan.
Ya t-il d`autres personne ridant la bas???
a+
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
moi j en ai fait une ou deux fois ou emirah arabes unis...a abu dhabi. Nous n avons pas les memes valeurs
nan je deconne, mais c est vraiment excellent le wake, vivement que je reessaye !
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
balmatien:

moi aussi j'en fais au cable de cergy, mais vraiment un tout petit peu, quand il reste des places avec le ce de ma boite... parcontre je commence juste et j'aimerai grave passer plus de temps sur l'eau...

en bon grenoblois c'est la première fois que je touche à quelquechose de nautique et c'est quand même bien sympa!!!

Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Tout l'ete du mercredi au dimanche sur le rhin pile poile au coin des trois frontieres
(a coter de Bales) sur un malibu wakesetter.
J ai le droit de vous donner les tarifs ici? et tous cas on est les moins chere de france.
Voila a+
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Sur le Lac du Bourget, le matin de préférence quand c'est lisse. Avec le baeau du cousin...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
A Annecy, une vingtaine de sorties dans l'été, Hyperlite Premier, Mastercraft X9 (dans un club, nan mais dis donc, comme si que j'pouvais m'acheter un bateau ! )
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Dommage, TonyC, tu commençais à m'intéresser!!!
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
annecy pour moi aussi,trés souvent dans l'été...
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Yes, dans le midi à Bormes les Mimosas mais l'été...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Une bien belle remontée de post!!! Vivement le mois de mai!!! ;););)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Bassin d'arcachon,et les lacs aux alentours
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Baie de Juan les Pins ou de Cannes avec mon boat.
Sinon, un we à Serre-Pocon cet été et c vraiment magnifique!!!!!!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Baie de Juan les Pins ou de Cannes avec mon boat.
Sinon, un we à Serre-Pocon cet été et c vraiment magnifique!!!!!!
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Waou que de wakeboardeurs...
Moi perso je fais plus du mono, des figures, et du wakeskate. Le tout a Aix-les-bains (baie de memard) d'ailleurs si vous y etes venu cet été vous m avez peut etre vu parce que j y travaillais...
Sinon j'ai une petite question : j ai entendu parler d'une marque qui faisai des boardshorts et des tee-shirts sympas, ca s'appelle Ten-80... est ce que quelqu'un connait ?
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
moi j'en fais aussi mais pas très souvent parce que j'ai ni le bateau ni le wakeboard...donc quand j'me fais inviter par 2 de mes amies ;-) Et en général ça se passe vers porquerolles.
malocu
malocu

inscrit le 13/02/05
11 messages
..perso, c'est plutot en baie de marseille..l'avantage, ca fait les cuissos pour l'hiver a cause des vagues, et le gros desavantage c'est qu'il y a rarement les bonnes conditions...a chaque fois que je descends le bato je realise que j'aurai du prendre ma planche a voile..et inversement..bref pas le top..mais il y a avait un lac a peyrolles (13)..j'en ai fait plusiaurs fois la bas..(sur mastercraft, V8 qui roule au GPL..et oui...lac artificiel oblige..), mais le bad c'est que le club a fermer..bref mais sinon tout l'été a marseille et en corse le matin ou le soir..voila..ca rechauffe de penser a ca..!! aplus
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Rastasail > j'ai du te voir, alors!!! ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
moi le mono le bi ey j'ai commencer le wake board a djerba
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Ben écoute Légume j'éspère qu'on s'y reverra !!
Cette année je n'y travaillerais peut-etre pas parce que ca change de propriétaire mais j'y serais ça c'est sur !
Et qui c'est peut etre que dans un jour de bonté je t'emmenerais faire un tour de wake gratos si l'occas se présente !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
moi c'est de juin à octobre sur le lac d'annecy! avec le bato à un ami de mon père!! (du côté de sevrier) et plutot le soir qd les voileux et les pecheurs et les autres bateaux à moteur ont fini de faire des vagues sur le lac! lol
skurfeur
skurfeur

inscrit le 25/03/05
19 messages
SUR LA LOIRE a SAINT PAUL EN CORNILLON
30 KM DE ST Etienne!!!!
TOUT L'ETE ENTRE POTES
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
Venez à Serre ponçon (hautes alpes) après le pont de Savines à "ski et bouée 05"
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Des voileux faire des vagues...
J'espere que tu déconne!!!
Deja si les voiliers vont assez vite c'est que il y a bcp de vent donc de toute façon le plan d'eau est défoncé...
Et puis meme il en font pas enorme quand meme...
Sinon conseil: vas-y le matin c'est encore mieux !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
lol rastasail!
t'inkiete j'ai aussi fait de la voile (en compet meme) et on fait pa de vagues! enfin des mini qd on trace en cata mais c'est pas ça ki va faire un raz de marée! lol
nous on en fait le soir après 17/18h qd le lac devient vraiment super calme.
là c d'la balle, tu peux réceptionner sans pbl hors de la vague du bateau....
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
OK ça va :)...
Non parce que moi aussi j'en fais en compet !
Mais moi c'est a Aix (le lac concurrent)
Bon allez je m' etend pas.
@+
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
lol tu nav sur quoi comme support?
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
420..
Je pourrais connaitre ton nom si c'est pas indiscret?
Peut etre qu'on se connait...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
...le cable du barcares (66)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
je t'ai mis un mp rastasail
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
vous savez si y a dejà un club ouvert autour de gre??
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur ce sujet alors moi je voulais juste dire que je faiait du wake sur le lac du Bourget habituellement !! Mais l'année dernière j'ais travaillé dans un club à Annecy (Sévrier exactement "Manue Water Sport" pour ceux qui connaisse) c'est un club super !! Pour ce qui est des club sur Aix j'ai essayé les 2 (Mémard et celui de la plage) et il sont pas mal...
Donc je voulais savoir si il y avait des rideures(euses) sur Aix ? Sa sert pour progresser de rider avec d'autre jeune...Et si il y en avait parmis vous qui ont fait le "Rhône-Alpe Tour" de l'année dernière ? (dont une étape à Chatillon) ou si vous étiez allez y jeter un oeil ?

Merci d'avance et bon début de saison