jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon je vais peut etre me jeter à l'eau mercredi ou jeudi mais avec ma sèche de voile!! lol au moins je pettrais pas deux heures à rentrer dans l'eau! juste la tete et les mains qui pourront mouiller...
bref si j'y vais je vor ferai un p'tit débrief de la température du lac
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Salut,moi c'est sur le bassin d'arcachon (souvent de la houle à cause des bateaux mais le soir venu...aie aie..un vrai miroir:) Sinon le lac de lacanau et de bombane.
Tchuss
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ce week end il y avait de l'anim chez manue (oasis) : essais de matos etc... et l'eau est à environ 13° !
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Thebustre, GregO,...===> si vous avez envie de rigoler un peu, normalement, je debarque le 24 juin à Mantes pour tenter une premiere en wake dans le WE
Je sens que ça va être épique! ;)
Comme j'aime pô nager, je suis en train de préparer mes ptits brassards gonflables orange fluo :)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Yosso > tu veux pas venir à Aix-les-Bains, plutôt???? (non, ce n'est pas l'ami de mickey!) ;)
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
on tachera d'être là yosso ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Karo, Nico, Greg'O, vous êtes toujours motivés pour le WE qui arrive?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
yes man :)

on le fait à gliss station ou chez toi ?
gliss station sera moins cher, plus cool, et à la maison, mais plus roots ;)

karo bosse le samedi donc soit samedi soir et nuit qui suit ;) (à la limite on dort dans une tente), soit dimanche ...
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Il y en a qui sont aller chez Manue (Oasis) le week-end dernier ?
C'était énorme !!! Hugo Charbit il envoi de ces trucs !!! Ils ont tous assurer et il y avait une bonne ambiance.
J'espère que l'année prochaine Manue remettra ça !!
Vous en avez pensé quoi ?

Bonne glisse
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Aujourd'hui, petite session sympathique au Frioul, ya dejà quelques photos sur mon carnet, beaucoup sont floues, désolée, je pouvais pas augmenter la sensibilité d'avantage....

c'est par là >>
[url=/carnets/carnet.php?id=252&art=1588]session wakeboard au Frioul



Et voilà, je nourris un peu ce post qui avait tendance à être oublié ...
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages

Je vois qu'il y a un bon nombre de skipasseurs qui aiment le wake.

Ceux & celles qui sont aux alentours de Paris seront donc ravis !!

Ce week-end (28 et 29 mai), Disney Village organise le Beach Festival. Ambiance de vacances et de plage des démonstrations de Beach Volley, de Wake Board, de ski nautique et de kayak. Un Baby Ski sera prévu pour les tout-petits.

disneylandparis.com
Infoline : 0825306060

rideuse81
rideuse81

inscrit le 23/05/05
1 message

Coucou à tous!

Pour tous les adeptes du wake, voila le site qui vous donnera les lieux et dates de toutes les compétitions de cet été (Tour Rhône-Alpes et Coupes de France).

N'hésitez pas à vous inscrire (ou nous contacter pour plus d'infos). S'il vous manque encore un peu de pratique pour les compétitions, venez nous encourager, c bonne ambiance!!

Voila le site : http://www.creabc.com/ridingzone , notre pti site des wake sisters !!

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
flippinchloe==> c'est pas du wake ton tru ;)
c'est ce qui peut s'apparenter à du wakesurf, si c'est ça que tu veux faire, achete toi un vrai tu t'éclateras plus ;-)

autre petit conseil racourcis la corde, genre à 2m du bateau, comme ça tu surfes son sillon (wake en anglais), et si t'es bon tu laches la corde et roule ma poule ;)

j'aime bien me la péter ;-)

ceci dit si je descends dans le sud, on se téléphone hein ;-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
wakesurf (pas moi sur la photo)

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
façon de tester la banque d'image ;)
sympa la photo, c'est mieux que la croix rouge windaubienne ;-) (ralala ces hollandais ;) )

flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Thebustre >> et oui, je sais il est bizarre ce wakeboard, mais il est pas à moi, c'est un wake qu'on a filé à un pote... desfois on en loue un vrai mais bon, moi j'ai pas le bateau, ni la planche alors quand on me propose d'y aller, j'fais avec le matos du bord !!!

Sinon oui, surfer juste derrière le bateau je connais, ils font même ça avec des skimboards... (cf la nuit de la glisse...) mais j'pense que je préfère le wake, ça va plus vite.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
thebustre (26 mai 2005 19 h 05) disait:


j'aime bien me la péter ;-)



tu m'etonnes!!
;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
on est à gliss station tous les week-end greg, donc si un jour tu veux passer pour rider ... ;)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
thebustre (26 mai 2005 19 h 05) disait:

j'aime bien me la péter ;-)


Quel pétomane, ce Bustre !!! ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon un p'tit up pour ce post ki va mourir si personne n'écrit! lol
alors c'est comment vos reprises???? ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le week-end dernier c'était la régallade:
plan d'eau comme de l'huile, j'ai repassé mes figures en wakeskate et même d'autres :)

meilleur ride de la saison pour le moment hein, elle commence la saison ;)
SnowKhan
SnowKhan

inscrit le 05/01/04
20 messages

Salut à tous !

Pour ceux que ça branche bien, on a dégoté un plan Wake pas mal pour cet : Le cablewake de Krk, en Croatie.

En gros :

  • Une semaine de wake illimité (matin au soir) avec des cours (débutants et/ou confirmés)
  • Hébergement
  • Ptits déj'

    Tout ça pour 310 euros par personne.

    On organise un trip sur Snow-fr, et si des skipasseurs veulent se joindre à nous c'est avec plaisir.

    Je dis "Non" à la rivalité entre les forums, et vive le Ride !

    Le lien du plan : snow-fr.com
  • otakaijeanrenai
    otakaijeanrenai

    inscrit le 02/06/05
    6 messages
    je pense vraimnt que c un bon plan
    SnowKhan je connais la Croatie c vraiment trop beau la bas et si en plus ya moyen de se gaver en wake alors la ya plus de doute c ski faut ...
    SnowKhan
    SnowKhan

    inscrit le 05/01/04
    20 messages
    Merci otakaijeanrenai !

    J'y suis encore jamais allé mais effectivement je me suis pas mal renseigné sur le pays et l'ile en particulier et c'est net que le coin a l'air paradisiaque.

    J'ai peur par contre que la Croatie devienne dans les annes à venir un peu comme la côte d'azur (habitant à Nice, je peux vous dire que ça devient de plus en plus relou avec tous les touristes, mais si c'est eux qui font vivre la région, ça dénature complètement le coin :( )

    Bref c'est l'année ou jamais pour aller tripper la bas !

    Si vous pouvez prendre une semaine de congé, on part du 13 au 20 aout et personnellement je serais bien content de connaitre quelques membres de Skipass !
    otakaijeanrenai
    otakaijeanrenai

    inscrit le 02/06/05
    6 messages
    Beh moi franchement ca me tente bien de venir en plus le mois d'aout serai vraimnt la meilleure periode pour moi donc pourkoi pas ... je suis bien partant d'ailleur je v allé mater un ptit coup le site pour voir ca...
    et pour en revenir à la croatie c vrai que c en train de devenir de plus en plus touristique c encore la cote d'azur ya plusieur années en arrière mais je ne crois pas que ca va durer !!
    thebustre
    thebustre

    inscrit le 08/01/02
    3209 messages
    Stations : 1 avis
    c'est du cable là-bas mais c'est clair que c'est moulte pas cher !
    anneso73
    anneso73

    inscrit le 21/03/05
    94 messages
    samedi : ma première fois en wake.... Je suis sortie de l'eau tranquille, tourner aussi, sortir de la vague et rentrer ouai ça va...
    par contre je suis partie en slide sur la vague j'ai pas vraiment tout controler et g fait un énorme plat sur le ventre !!!!
    Depuis hier je peux plus bouger le cou!! ! j'ai trop mal !!
    lol

    Sinon c'est vrai que c'est bien sympa!!!
    d'la_fraiche
    d'la_fraiche

    inscrit le 17/01/02
    6313 messages
    anneso73> c'etait a aix ?
    thebustre
    thebustre

    inscrit le 08/01/02
    3209 messages
    Stations : 1 avis
    et voui ça fait mal le wake ;)
    anneso73
    anneso73

    inscrit le 21/03/05
    94 messages
    oui oui c'était bien à Aix!!!!
    Merci Elise pour ce tit tour bien sympa!!!!
    tess22
    tess22

    inscrit le 18/04/05
    35 messages
    derien c'était avec plaisir !!
    d'la_fraiche
    d'la_fraiche

    inscrit le 17/01/02
    6313 messages
    vous m'emmenez la prochaine fois ? ;)
    tess22
    tess22

    inscrit le 18/04/05
    35 messages
    l'essence n'est pas a un prix réduit !! lol
    et mon père est un pilote d'un soir !!
    donc voila si tu veu ya plein de club !!
    Mais a voir si on se croise un jour sur le bord du lac !!
    a+
    d'la_fraiche
    d'la_fraiche

    inscrit le 17/01/02
    6313 messages
    allez sois sympa files moi au moins la pelle pour m'enterrer ... ;)
    tess22
    tess22

    inscrit le 18/04/05
    35 messages
    lol !!!
    Jazzaliste
    Jazzaliste

    inscrit le 27/01/04
    309 messages
    Salut a tous ,

    ça y est la saison est partie , et super bien pour moi . Nouvelle board et j'rentre tout mes vieux tricks , reste plus qu'a attaquer les nouveaux (c'est quoi vos objectifs pour la saison?)
    Sinon pour cette histoire de Croatie qq a deja ete chez eux ?
    Et a part ça j'imagine que si on a un p'tit niveau en bateau , le cable n'est pas bien difficile n'est ce pas ?

    Merci et a +
    thebustre
    thebustre

    inscrit le 08/01/02
    3209 messages
    Stations : 1 avis
    c'est pas du tout la même technique, en cable pour sauter il faut bloquer et se laisser décoler (comme sur un tire-fesse) ;)
    Greg'o skich
    Greg'o skich

    inscrit le 11/09/03
    1617 messages
    la technique sur le câble est en effet assez differente de celle du bateau. Si tu as un bon niveau en bateau tu seras à l'aise pour maîtriser tes tricks, manier ta board, etc, mais il te faudra apprendre à bloquer pour decoller et envoyer quoique ce soit.
    spaz
    spaz

    inscrit le 25/09/01
    280 messages
    SnowKhan (03 juin 2005 11 h 46) disait:

    Salut à tous !

    Pour ceux que ça branche bien, on a dégoté un plan Wake pas mal pour cet : Le cablewake de Krk, en Croatie.

    showtopic=4559


    Ca a l'air bien terrible mais je ne peux pas avori de vacances pour ces dates je suis vert!!!!!
    otakaijeanrenai
    otakaijeanrenai

    inscrit le 02/06/05
    6 messages
    ki y va? et quand? moi j'me setirai en Aout ou juillet enfin juillet pas sur!! je pense y aller par la route (Aix en provence... Gap... Briançon... Montgenèvre... Turin... Milan... Venizz... Trieste... slovenie .... et Croatie Rijeka é puis KrK é puis ptit jump ds l'adriatike...
    Mijolan
    Mijolan

    inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    L'eau commence à être bonne!
    rastasail
    rastasail

    inscrit le 18/04/04
    124 messages
    Pour moi ( si y en a ke ca interresse) la saison rattaque vraiment tranquille: j'ai fai que deux tours et toujours pas de wakeskate (que du slalom). Mais bon j'attend la fin du bac et l'arrivée du boat pour attaquer a fond !
    Pour ce qui st du lac d'Aix c'est déja la lutte pour trouver un creneau sans vagues de bateau... faut y etre a 9h du mat! Je pensais pas que y aurait autant de monde à cette époque !

    Bonne ride a tous!
    Gszav
    Gszav

    inscrit le 05/11/04
    21 messages
    Salut à tous, j'ai commencé le Wake l'été dernier au mois d'Aout, j'ai repris y'a à peu près un mois. Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt !!! Je suis devenu accro !!! Je ride sur la Moselle à Metz, alors j'invite tous les skipasseurs qui sont dans la région à venir faire un tour.

    Bon ride à tous !

    Gszav.
    Marmotte44
    Marmotte44

    inscrit le 10/12/04
    180 messages
    Cet été je passe mon mois d'aout à Arcachon normalement. Et je vais surement faire du ski nautique et du monoski. j'aimerais bien faire du wake, j'en ai fait une fois ou 2, j'ai trop aimé ms j'en ai pas alors si y'en a qui sont motivés pour venir sur le bateau avec son wake, on peut ptèt s'arranger... Si vous avez pas de bateau ou pers pour venir avec vous...
    ps: ok, C ac mon gd père ms bon j'ai pas de bateau moi...
    ouiche
    ouiche

    inscrit le 19/06/05
    1 message
    bonjour à tous

    Pour ma part je suis sur le lac du bourget et je cherche des bonnes ames avec qui faire qque tours de wake ou mono.
    j'ai mon permis bateau et un niveau correct mais pas de bateau sur le lac...
    participation aux frais of course !
    Avis aux amateurs
    Marmotte44
    Marmotte44

    inscrit le 10/12/04
    180 messages
    Bon, je sais pas trop s'il vauut mieux que je mette ça là où dans les annonces mais bon...
    Donc voilà à force de voir des posts de wake et de penser à l'été, je me dis qu'l vaut ptèt mieux acheter un wake que d'en louer même pour pas très lgtps. Donc je fais appel à tous les skipasseurs fan de wake et même aux autres, est-ce que vous auriez pas une vieille planche qui traîne? J'en cherche une vraiment pas trop cher...
    Mijolan
    Mijolan

    inscrit le 24/04/03
    2273 messages
    L'eau est bonne! Va peut-être falloir que je me décide à tomber le shorty! ;)
    jo8374
    jo8374

    inscrit le 06/12/04
    2674 messages
    Matos : 2 avis
    marmotte44 tu le loues où ton wake? car ça m'intéresse ça!
    moi j'ai le mien mais quand j'ai des potes ki viennent avec leurs grandes papates ca passe pas dans mes chausses! lol
    donc tu pourrais me dire? merci d'avance!

    sinon tu as de l'occaz des fois à surfit à annecy vers le coin du lac. voilà!
    jo8374
    jo8374

    inscrit le 06/12/04
    2674 messages
    Matos : 2 avis
    euh à annecy le vieux! scuses!
    mais je sais pas où tu es donc si ça te fait loin ou pas lol
    Marmotte44
    Marmotte44

    inscrit le 10/12/04
    180 messages
    on va laisser tomber l'occaz à Annecy, c'est pr en faire à Arcachon.lol
    Et j'ai pas encore loué ms je métais renseigné sur Arcachon. Dc ça va être un peu loin de toi tt ça.