faudra verifier desfois qu'il creve et qu'il change le vélo tout entier et le cache ensuite aux journalistes... héhé qu'elle beau sport
ff10 (11 jui 2010) disait:
En fait mon avis c'est que Lance était hors de coup et que finalement ces chûtes à répetition c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver car sinon il aurait été mis à l'amende à la régulière et il aurait décroché du groupe de 15. Ca va énerver les Pro Lance mais j'assume. (je dis ça mais l'an dernier je l'avais enterré avant le départ et finalement il m'avait bien surpris)
Mais bien sur....
Je comprends la déception de F.Schleck. Mais alors pourquoi ne pas demander la suppression des cols ? Les descentes ont causé bien plus de blessures graves que les pavés.
Et puis bientot les coreurs iront tellement vite qu'ils ne pourront plus que prendre des autoroutes !
cedric82 (12 jui 2010) disait:
gnaah...gnaahh... (12 jui 2010) disait:
quelqu'un aurait les temps de la dernière montée à morzine-avoriaz ?
en tout cas on dirais que sa va moins vite qu'avant
titigetz38 (16 jui 2010) disait:
Je suis assez d'accord avec les Schleck dans le sens ou une course par étape concerne des coureurs au profil différent des coureurs de classique du nord.
Cette étape dans le tour de france ressemblait quand même pas mal à un coup de poker pour les favoris qui ont loin d'avoir le gabarit et la technique nécessaires pour franchir sans encombre les secteurs pavés.
Les temps sont là :
cyclismag.com
Article intéressant, d'un site intéressant !
Bron_Yr_Aur (19 jui 2010) disait:
Les temps sont là :
cyclismag.com
Article intéressant, d'un site intéressant !
ouais je l'ai finalement trouvé sur le même site; donc ça va moins vite qu'avant mais ça pourrait être mieux
maintenat, les contrôles n'empêchent pas le dopage mis limitent les doses surtout.
sinon, un fait de course aujourd'hui qui limite le suspense. Fait de course polémique, ça se fait pas trop d'attaquer vu les circonstances (schleck est devant et se retrouve à l'arrêt alors qu'il n'était pas du tout en difficulté
. Mais bon, dérailler c'est quand même une grosse erreur.
titigetz38 (20 jui 2010) disait:
Par contre Contador ne pourra pas forcément revétir son maillot aux champs en se disant qu'il a été le plus fort... Il a choisi d'utiliser ce fait de course, c'est son choix.
zerchove (20 jui 2010) disait:
et sinon c'est moi qui ait mal vu ou schleck bloque sa chaine parce qu'il croise (genre il est en 52*23 (au pif hein)) ?
Bron_Yr_Aur (20 jui 2010) disait:
Ouais j'ai pas bien vu mais ça me laisse un peu perplexe ce déraillement. Je monte jamais à leur vitesse mais je vois pas comment on peut dérailler comme ça. Et puis si on est adroit, on arrive à remettre sa chaine sans descendre du vélo en jouant avec les commandes du dérailleur.
neiges (24 jui 2010) disait:
Schleck/Contador au dessus du lot en montagne mais bof, Schleck avec une vraie equipe aurait probablement battu Contador
Bilan de ce tdf
Evans malheureux
Armstrong ridicule à 7' aujourd'hui et 39' au general, il a perdu l'adresse de la pharmacie
Schleck/Contador au dessus du lot en montagne mais bof, Schleck avec une vraie equipe aurait probablement battu Contador
Un parcours quelconque, globalement des etapes de montagnes avec l'arrivée à perpete des sommets (Maurienne et Pyrennées).
Un maillot à pois qui termine à 1h 24 du maillot jaune
Vraiment un tour triste, heureusement quelques baroudeurs français qui ont mis un poil d'ambiance.
carambole (25 jui 2010) disait:
Elle lui a manqué quand la vraie équipe ?
Parce que lors de l'étape sur les pavés c'est bien grace à cancellara qu'il a pris pas mal à contador non ?
Pour le reste en montagne je ne vois pas ce que ça aurait changé.
carambole (25 jui 2010) disait:
Elle lui a manqué quand la vraie équipe ?
Parce que lors de l'étape sur les pavés c'est bien grace à cancellara qu'il a pris pas mal à contador non ?
Pour le reste en montagne je ne vois pas ce que ça aurait changé.
inscrit le 30/12/06
188 messages