didoulerider
didoulerider

inscrit le 16/04/09
17 messages
Bon moi en tant que Petit Suisse, mon pere étant Néo-Zélandais et grand surfeur, j'ai tout de suit pris l'envie.

Chaque été j'allais Sur Seignosse, sauf que cet été j'ai été A Peniche (portugal) ou le fameux spot Supertubos se trouve.

Il y a d'inombrable spots, sur max 20 min de voitures, des reefs, des plages, avec des directions des possibilités vent et de swell diferantes.

J'ai adoré donc je conseille cette région.

Et a Noel c'est direction la Nouvelle-Zélande en esperant trouver de aussi bonnes condition.


Si qqun d'autre a de trips a raconter des endroit a conseiller c'est ICI..
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
Peniche ce serait parfait pour moi si l'eau faisait 10 ou 12° de plus et si c'était moins peuplé . Supertubos en particulier.
Faudrait pour ça un sacré réchauffement climatique et une taxe carbone qui cloue tout le monde chez lui .
Il est donc parfois préférable que mes rêves ne se réalisent pas ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
sinon j'ai des éléments de réponses dans le topic dédié surf/body vu que j'ai abandonné le surf
100 % body pour le moment, on verra quand minijojoski se mettra au surf même si je suis mal placé pour faire le prof ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass