XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
J'aimerais bien voir un duel Cavendish/Boonen . Mais il est très impressionnant Cavendish :O,prendre un bon velo a Hushofd...Faut dire qu'il est très bien entouré et lancé :).
Je pense sincérement qu'Armstrong fera un podium si pas plus...
A voir , en tout cas beau tour en perspective :)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
40 sec c'est quand même pas mal; ça représente par exemple ce que peut prednre 1 favori au maillot jaune en CLM sur un favori plus typé grimpeur.

j'aurai aimé que d'autres favoris se retrouvent dans ce groupe, mais pas contador car ça aurait réduit un peu le suspense.
quand même étonnant en effet de la part des favoris de s'être fait piégés!! c'était annoncé, répété... c'était quand même pas compliqué d'être attentif et placé dans les toutes premières positions!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est bien un truc de journaliste de partir dans des considérations définitives au bout de 3 jours de course!
Ils veulent voir Armstrong en jaune histoire d'alimenter leurs papiers sur son son retour tant annoncé.
Perso je verrais bien un final dans le style Ferrari et sous réserve que les principaux intéressés soient effectivement en tête du général ou hyper bien placés:
genre on "négocie" des victoires d'étapes en "échange" de la victoire finale...mais la route est longue d'ici Paris
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Armstrong aura de toute façon rempli son contrat s'il récolte 1 ou 2 victoires d'étape et un classement général digne de son rang (disons dans les 5).
Mais il sera très surveillé et pas à l'abri d'une défaillance sans compter le rôle de Contador qui n'a pas dit son dernier mot...
Patience et laissons le suspense opérer!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
c'est bien les CLM par équipe mais ça a le désavantage de créer beaucoup trop d'écarts entre les équipes fortes et faibles...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Peut-être mais c'est télégénique!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
là je regarde le classement général et je ne vois comme "favori" que Andy Schleck, à 1min41s, pas trop éloigné des Astana.
tous les autres sont à + de 2 minutes. suspense presque tué après seulement 4 jours de courses.

à la limite dommage que Sastre ne soit plus chez Saxo Banx, ça aurait un peu équilibré les choses. Espérons qu'Andy soit au moins au même niveau que l'an dernier.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Dans les montagnes il peut se passer beaucoup de choses, rappellez vous la défaillance de Landis pendant le tour 2007...

Armstrong a un peu d'avance mais si Contador veut le battre il suffira d'accélérer dans un col et il le déposera.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A l'arrivée d'Arcalis on en saura déjà un peu plus...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3688 messages
hé les gars, il reste 2,5 semaines de course les Pyrennees, le Massif central,les Vosges, les Alpes et le Ventoux c'est loin d'etre joué sur tous les plans.
Contador ne sera pas un doux mouton qui se laissera faire par le pharmacien et d'autre part le drogué n'est plus Le patron sur le TDF les Sastre,Schleck,Evans and Co vont bien attaquer,non?
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ils peuvent bien attaquer; encore faut-il qu'ils aient le niveau.
sans compter qu'astana durcira le rythme pour empêcher les attaques avec des types comme armstrong, leipheimer, kloden et j'en passe!!!

c'est pour ça que je dis que seul andy schleck me parait encore menaçant car il peut être plus fort que tout le monde en montagne.

sinon il reste les bordures, saxo bank devrait tenter un truc aujourd'hui avec les roulers qu'ils ont (cancellara et voight not.).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
C'est fait victoire de Voeckler, bravo mon gars!
A propos il faudra être attentif à la prestation de Lance qui avait montré certaines limites ds les cols au Giro:
Tactique de ne pas se montrer au top, début de préparation ou véritable intox?
Armstrong quoiqu'on en dise ou pense court aussi avec sa tête...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
une victoire d'un français c'est toujours bien, surtout quand on regarde le classement général, le 1er est 49°!

pour armstrong, s'il n'était pas dans les meilleurs au giro c'est car il n'était pas assez bien préparé et car son niveau ne le permettait pas.
on a vu qu'il avait apparemment retrouvé ses qualités de rouleurs mais en montagne je ne pense pas qu'il fera partie des tout meilleurs(*), il est trop lourd, + qu'avant et n'a sans doute pas tout à fait le même niveau que ya 4 ans.
->(*) je crois que lui-même ne le pense pas: il a dit qu'il y avait des étapes clés et qu'en gros il fallait pas lâcher le wagon et se retrouver avec les meilleurs à l'arrivée (en gros: pas (trop) perdre de temps en montagne et en gagner en CLM).

sinon, il abuse encore avec ses dernières déclarations sur Contador; il est quand même ultra orgueilleux et manque de respect pour les autres coureurs.

de toute façon réponse demain; tout se joue maintenant entre les astana; ah oui et andy schleck.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3688 messages
Ben voilà, Contador s 'affirme!

Si ce n'est une parodie, Bravo.

Alors qui est le patron?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
titigetz38 ( 8 jui 2009) disait:

Armstrong a un peu d'avance mais si Contador veut le battre il suffira d'accélérer dans un col et il le déposera.


Bien vu ! ;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Armstrong a laissé Contador partir car il sont dans la même équipe, après je sais pas si physiquement il aurait pu le suivre mais tactiquement il avait pas a la faire et si le groupe de poursuivant aurait rejoint Contador peu être que Armstrong aurait attaqué a sont tour.
Contador a quand même pris l'avantage psychologique hier.
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Mmm pas tout à fait d’accord…
Amstrong aurais pu revenir au train sur une dizaine de km, la ca valais pas le coup d’y allez puis ce n’était pas a lui de bouger…
Mais ils font pitié les Evans, Sastre, Schleck & Co.
Ils n’osent rien et assurent leur petite place…
Contador, tout le monde s’enflamme, mais c’est p’tit bras ce qu’il fait…
C’est du gagne petit…
Partir dans les motos à toc sur les 1500 derniers mètres.
Si c’est la seul solution qu’il a choisie pr gagner le tour, je trouve ca minable.
Je n’ai jamais mais alors jamais soutenue Amstrong, je n’aime pas le personnage mais il sait courir lui…
Heureusement les petits français animent les étapes.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour l'instant ce Tour c'est la grande déception! La faute aux organisateurs d'ailleurs.
D'abord, quelle idée de merde de mettre un clm par équipe au bout de quatre jours quand tu sais qu'Astana présentera 6 ou 7 coureurs qui seront dans les 10 sur les Champs. Si c'était fait pour tuer le Tour la première semaine, bravo, c'est réussi, le Tour est d'ores et déjà plié.
Ensuite faire 3 étapes pyrénéennes avec une seule arrivée en altitude et deux se terminant avec 40 ou 60 bornes de plat, si c'était pour faire des étapes de montagnes qui ne servent à rien, gagnables par des sprinters et où les outsiders n'ont aucune chance d'attaquer et de rattraper du temps, bravo encore, belle réussite, on n'a rien vu dans les pyrénées.
Pour les Alpes, il n'y a qu'une arrivée en altitude, Verbier, et c'est l'étape alpestre la moins difficile!
Bref en gros, il reste le Ventoux, la veille de l'arrivée avec plus aucun enjeu puisque la messe sera dite. Vraiment ASO a été très inspirée cette année.
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
est-ce qu'il y en a qui ont enregistré le tour a la télé sur l'étape d'aujourd'hui?(12/07)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Yes j'ai les 2h de 13h30 à 15h30 pour info...
Sinon rififi annoncé chez Astana...la cohabitation semble atteindre ses limites
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais tu peux revoir des videos sur le site de France Télévision rubrique direct et Tour de France...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Selon le dicton: "seuls les c..s ne changent pas d'avis" il faut se rendre à une certaine évidence:
après 3 années d'arrêt de la haute compétition Lance is still there and we can say He's back!
Pas d'erreur, toujours placé et il se comporte en patron...Contador va devoir ferrailler dur et sortir le grand jeu.
Sauf grave défaillance le podium est largement accessible...à suivre donc!
Pour la victoire finale je reste dubitatif mais il peut y avoir des surprises...
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
topgun (13 jui 2009) disait:

Yes j'ai les 2h de 13h30 à 15h30 pour info...
Sinon rififi annoncé chez Astana...la cohabitation semble atteindre ses limites

Est-ce que sa serais possible d'avoir les 2H car j'ai eu un pb d'enregistement et je n'est pas pu voir toute l'étape (j'étais a la mongie^^)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3688 messages
Il faudra compter avec la meteo vendredi et samedi, vent,pluie voire neige en vue.

Il va aimer ça LA, lol!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
de la neige ?? peut être pas quand même.

espérons qu'il pleuve vendredi car ça pourrait aider les attaquants.
déjà ya pas de plat, 1 col fatiguant et une arrivée à seulement 20 km du sommet (bon, les 15 derniers kilomètres descendent pas trop).
si à celà on rajoute de la pluie, les éventuels poursuivant ou peloton auront du mal à s'organiser, surtout si la descente est 1 peu technique (ça je sais pas).

donc on peut s'attendre à des attaques, dans le dernier col ou avant puisqu'il n'y a pas de plat entre.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
et en effet, L.A craint énormément la pluie cette année.

scénario d'une attaque: les saxo bank placent une attaque à plusieurs (pas en roulant en tête du peloton et en durcissant le rythme, il faut que ce soit subitement) avec des coéquipiers qui se sacrifient ; ->quelques coureurs parviennent peut être à suivre: Contador, Evans.. ; -> Armstrong peut pas car attaque trop sèche et à un endroit trop pentu (ses points faibles selon moi); -> ses équipiers finalement ne suivent pas et restent avec lui car c'est implicitement le patron; -> dans la descente Astana n'arrive pas à refaire son retard car Armstrong a peur des chutes et veut descendre en première position.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Un scénario ça reste un scénario.
Moi je reste dans l'observation au jour le jour. La surprise serait une éventuelle défaillance de Lance ce qui ne s'est jamais produite auparavant.
Donc à suivre... Et ne pas oublier ce qui s'est passé au Giro mais ça date maintenant!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
enfin jusqu'ici on s'emmerde un peu quand même....
certes les astana sont considérés comme les plus fort, a juste titre je pense, mais bon si aucune autre équipe ne se bouge un peu le c** pour au moins essayer de les affaiblir, y'a qu'a faire un tour de france d'une semaine avec juste des étapes marquantes.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Faut pas rêver, le tour est fini. Comme je vois le truc, une fois dans les Alpes Andy Schleck essaiera de démarrer deux ou trois fois, mais comme ça ne suffira pas à décrocher Contador et Armstrong il n'insistera pas et finira les étapes bien sagement dans la roue des meilleurs, c'est vraiment pas lui qui va insister suffisamment pour faire des écarts, et comme il va perdre du temps au clm il va viser au mieux une place dans les 5 et basta.
Evans tentera certainement quelque chose et sera plus persévérant que Schleck, mais ça ne marchera pas non plus, il n'a pas ce qu'il faut pour décrocher les deux Astana en montagne.
Bref l'animation ça va se résumer à quelques attaques d'Armstrong sur Contador, ce dernier suivra sans trop de peine (sauf grosse défaillance) et placera un contre à 2km de l'arrivée à Verbier et au Ventoux et prendra à chaque fois 20 ou 30 secondes sur le punch, et puis c'est à peu près tout ce à quoi il faut s'attendre.
Au final Contador vainqueur avec 1min et des poussières sur Armstrong, et un cru 2009 des plus insipides, avec un parcours profilé pour une victoire d'Astana dès le 4e jour. Espérons voir un vrai tour l'année prochaine, sans clm par équipe et avec des arrivées en altitude à toutes les étapes de montagne, et rêvons un peu, sans oreillettes.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
east bear (18 jui 2009) disait:

Faut pas rêver, le tour est fini. Comme je vois le truc, une fois dans les Alpes Andy Schleck essaiera de démarrer deux ou trois fois, mais comme ça ne suffira pas à décrocher Contador et Armstrong il n'insistera pas et finira les étapes bien sagement dans la roue des meilleurs, c'est vraiment pas lui qui va insister suffisamment pour faire des écarts, et comme il va perdre du temps au clm il va viser au mieux une place dans les 5 et basta.
Evans tentera certainement quelque chose et sera plus persévérant que Schleck, mais ça ne marchera pas non plus, il n'a pas ce qu'il faut pour décrocher les deux Astana en montagne.
Bref l'animation ça va se résumer à quelques attaques d'Armstrong sur Contador, ce dernier suivra sans trop de peine (sauf grosse défaillance) et placera un contre à 2km de l'arrivée à Verbier et au Ventoux et prendra à chaque fois 20 ou 30 secondes sur le punch, et puis c'est à peu près tout ce à quoi il faut s'attendre.
Au final Contador vainqueur avec 1min et des poussières sur Armstrong, et un cru 2009 des plus insipides, avec un parcours profilé pour une victoire d'Astana dès le 4e jour. Espérons voir un vrai tour l'année prochaine, sans clm par équipe et avec des arrivées en altitude à toutes les étapes de montagne, et rêvons un peu, sans oreillettes.

Très bonne analyse !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah la fameuse histoire des oreillettes!
Comment faisaient les coureurs avant? Et il y en a qui gueulent!
Pas très sportif de réagir en "neutralisant" une étape au passage...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'aime bien les oreillettes à east bear, sur son avatar :)
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
east bear (18 jui 2009) disait:

Faut pas rêver, le tour est fini. Comme je vois le truc, une fois dans les Alpes Andy Schleck essaiera de démarrer deux ou trois fois, mais comme ça ne suffira pas à décrocher Contador et Armstrong il n'insistera pas et finira les étapes bien sagement dans la roue des meilleurs, c'est vraiment pas lui qui va insister suffisamment pour faire des écarts, et comme il va perdre du temps au clm il va viser au mieux une place dans les 5 et basta.
Evans tentera certainement quelque chose et sera plus persévérant que Schleck, mais ça ne marchera pas non plus, il n'a pas ce qu'il faut pour décrocher les deux Astana en montagne.
Bref l'animation ça va se résumer à quelques attaques d'Armstrong sur Contador, ce dernier suivra sans trop de peine (sauf grosse défaillance) et placera un contre à 2km de l'arrivée à Verbier et au Ventoux et prendra à chaque fois 20 ou 30 secondes sur le punch, et puis c'est à peu près tout ce à quoi il faut s'attendre.
Au final Contador vainqueur avec 1min et des poussières sur Armstrong, et un cru 2009 des plus insipides, avec un parcours profilé pour une victoire d'Astana dès le 4e jour. Espérons voir un vrai tour l'année prochaine, sans clm par équipe et avec des arrivées en altitude à toutes les étapes de montagne, et rêvons un peu, sans oreillettes.

L'idée y était et je suis assez d'accord mais visiblement, au vu de l'étape d'aujourd'hui, cela ne se passera peut être pas comme ça!
En tout cas une étape sympa au final avec une belle démonstration de Contador! A suivre dans les prochains jours le déroulement des choses!
Par contre à qui le maillot à pois : Contador ( il va pas tout cumulé quand même ), les frères schleck's, un petit français...
En tout cas les petits frenchie's se défendent bien. Je pense à Kern, Casar, Feillu et Lemevel.
En voyant le début de la montée à Verbier j'ai eu peur que les Astanas fassent 1,2,3 avec Kloden, Armstrong et Contador!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
finalement il y aura eu de l'animation; comme quoi dès qu'il y a une arrivée au sommet...

contador au niveau auquel on l'attendait
andy schleck aussi; il a pris 43 sec sur 6 km, ça aurait pu être un peu moins car contador profite un peu de l'aspiration de la moto devant.
son frère a été fort, presque au même niveau que le sien; comme quoi ça dépend des jours...
evans a terminé un peu loin (7° ) mais c'est bien si on tient compte qu'il avait de très mauvaises sensations aujourd'hui
sastre à son niveau et à son rythme (diesel)
menchov à la ramasse, on peut vraiment l'oublier
et armstrong au niveau auquel je l'attendais, peut être un peu moins; il le savait et voulait éviter les attaques, arriver en haut avec les meilleurs (sur le peu d'arrivées au sommet)

donc contador est le plus fort (si on tient compte des CLM surtout) mais les frères schleck peuvent faire des coups-> il suffit que les deux parviennent à se détacher pour faire des relais et creuser un écart. Pour celà il faut des circonstances de course favorables (qui se provoquent), qu'ils soient dans un bon jour et contador dans une forme moyenne. Des attaques incessantes peuvent aussi user des adversaires et créer des hypoglycémies; contador est aussi un puncher et il est peut être du coup un peu moins endurant. Tout est bon à tenter.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
et puis finalement contador n'a que kloden comme très bon équipier si le train est très rapide; leipheimer n'est plus là et si armstrong affiche un niveau pas supérieur à celui d'aujourd'hui... (sans compter le fait que ce dernier cherche peut être plus à conserver sa place sur le podium qu'à aider contador).

certes contador a une bonne avance, certes il est plus fort en CLM mais ce n'est pas tout à fait fini.
je ne sais pas ce que va donner la prochaine étape mais un bon descendeur ourrait tirer son épingle du jeu...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon mise en place du scénario que j'avais privilégié:
Armstrong se retrouve contraint de jouer les équipiers de luxe en inversant une tendance dont il bénéficiait auparavant...
Ce que l'on vu hier démontre néanmoins qu'il est bel est bien là après 3 ans d'arrêt de la compétition mais il faut reconnaitre que Contador est au dessus du lot!
J'ai cru voir un Virenque puissance 10 irrésistible lorsqu'il s'est dressé sur ses pédales!
Armstrong était nettement moins facile mais toujours aussi véloce(fréquence de pédalage).
Visage creusé et regard fixe moins conquérant qu'avant.
Bref un beau spectacle et on attend avec impatience les autres étapes alpestres.
En résumé passage de relais et changement de génération.
Je prends le risque de dire que Oui le Tour est fini sauf accident tjrs possible!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et je pense que le Podium risque bien de s'éloigner pour Lance mais la place dans les 5 est encore à sa portée.
Le peloton devrait réagir et ne pas laisser 2 Astana caracoler en tête du classement.
Les prochaines étapes vont apporter leur lot d'attaques!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Contador n'est pas a l'abri d'un jour sans ou d'un coup de moins bien car cette semaine sera quand même difficile, mais pour ca il faudrait que les autres attaquent plus tôt dans les étapes au risque d'être contrer mais si ils préfèrent rester dans la roue d'Amstrong et jouer la 3ème place.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Armstrong a montré ses "limites" encore que nombre de coureurs seraient heureux d'évoluer à son niveau...en considérant que eux ne se sont pas arrêtés pendant 3 ans...
En toute logique il risque bien de se faire attaquer sur son terrain de prédilection! Le peloton est décomplexé donc le spectacle semble assuré dans les prochains jours
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je ne pensais pas que Contador partirait le premier, mais les autres ont été tellement frileux qu'il a pris sa chance, et il a bien fait. Par contre s'il est au dessus du lot je ne le trouve pas si impressionnant que ça (toutes proportions gardées bien sûr). Armstrong est moins bien que je ne pensais, mais il devrait limiter la casse, et vu le retard des autres favoris et le clm où il reprendra du temps sur Schleck, il garde de bonnes chances pour la seconde place. Sastre et Evans ne me semblent pas capables de lui reprendre 2 minutes et des poussières, surtout si comme hier il attendent d'être à 2km de l'arrivée pour attaquer. Bref que pense que ça va bouger un peu, mais vu qu'avant le Ventoux il n'y a plus d'arrivée en altitude ça ne devrait quand même pas être la folie. J'espère me tromper.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Demain le Grand et le Petit Saint Bernard c'est plus hardos que Verbier...
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
east bear (12 jui 2009) disait:


Ensuite faire 3 étapes pyrénéennes avec une seule arrivée en altitude et deux se terminant avec 40 ou 60 bornes de plat, si c'était pour faire des étapes de montagnes qui ne servent à rien, gagnables par des sprinters et où les outsiders n'ont aucune chance d'attaquer et de rattraper du temps, bravo encore, belle réussite, on n'a rien vu dans les pyrénées.
Pour les Alpes, il n'y a qu'une arrivée en altitude, Verbier, et c'est l'étape alpestre la moins difficile!
Bref en gros, il reste le Ventoux, la veille de l'arrivée avec plus aucun enjeu puisque la messe sera dite. Vraiment ASO a été très inspirée cette année.


Pas trop d’accord. Ce sont d’abord les coureurs qui font la course, pas les organisateurs.
Certes le tracé est important puisqu’il faut des difficultés et du relief pour creuser des écarts. Mais je trouve surtout que les coureurs et les directeurs manquent d’imagination, ils sont d’une grande frilosité, les tactiques et les stratégies sont basiques et stéréotypées.
En gros, on ne sait faire la course que si ça se termine en montée, et quelle que soit les positions et les circonstances, la tactique consiste à attendre la dernière montée, rouler comme des fous sur le plat jusqu’au pied, puis de continuer dans la montée jusque là ou on peut, et on laisse les leaders se débrouiller ensuite entre eux.
Du coup il y a plus de spectacle sur des étapes de plat qui finissent par 3km de montée que sur des étapes avec des grands cols qui finissent en descente, comme 2 des 3 étapes pyrénéennes.

L’an dernier, il y avait une grande étape dans les Alpes : Galibier + Croix de Fer + Alpe d’Huez il me semble. Il s’est rien passé avant la montée de l’Alpe d’Huez, les étapes se résument souvent à des courses de côte, c’est bien monotone !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
amstrong domestique de contador........j'ai vraiment du mal a le croire...
idem pour les déclarations de bruyneel, ce sont tout les deux de gros malins qui cherchent avant tout le profit.

mijotent-ils encore qques choses....
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
Avec de l'imagination et en prenant un peu plus de risques que d'habitude, il y a quand même des choses à faire demain et après demain. Ce sera dur de prendre du temps à Contador mais il doit y avoir moyen d'enfoncer un peu Armstrong.
Surtout pour les frères Schleck qui sont deux. L'un peut partir de loin et l'autre reste en réserve pendant qu'Astana se fatigue a essayé de revenir. Mais pour ça il faudra attaquer un peu plus tôt que les 3 derniers km du dernier col...
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
dido (20 jui 2009) disait:

amstrong domestique de contador........j'ai vraiment du mal a le croire...
idem pour les déclarations de bruyneel, ce sont tout les deux de gros malins qui cherchent avant tout le profit.

mijotent-ils encore qques choses....


Peut-être essayent-ils d'endormir Contador pour qu'il n'attaque pas d'ici Annecy, et hop Armstrong nous sort un chrono de derrière les fagots, passe devant Contador même pour quelques secondes et l'espagnol est piégé pour l'étape du Ventoux....

Mais bon je ne pense pas que ça se passera comme ça car les frères Schleck vont attaquer demain ou après-demain et Contador sera obligé d'y répondre ce qui causera la perte de l'Américain....Enfin c'est mon point de vue...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
C'est un peu ce que je disais, le podium risque de s'éloigner pour Armstrong mais la place dans les 5 est encore possible...
2 Astana dans les 3 premiers ça ne peut pas durer vis à vis du reste du peloton, enfin je pense que les réactions vont arriver enfin!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sans oublier que Contador n'est pas non plus à l'abri d'une défaillance ou d'un coup de "moins bien" mais ça serait assez surprenant s'il continue d'évoluer au niveau de l'étape de Verbier...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
juju73 (20 jui 2009) disait:


Peut-être essayent-ils d'endormir Contador pour qu'il n'attaque pas d'ici Annecy, et hop Armstrong nous sort un chrono de derrière les fagots, passe devant Contador même pour quelques secondes et l'espagnol est piégé pour l'étape du Ventoux....



dans l'mille !
y'a peu de chance, mais certainement que ça leur traverse l'esprit.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
contador n'est pas moins fort qu'armstrong en CLM
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est pour ça que la cause semble entendue...