La cabane au milieu du pré est(était) en effet une Propriété grand-parentale
Mathieu,Nico et Romu, vu que c'est un peu comme si je mettais une photo du portail de votre maison, on disait que vous avez pas le droit de jouer non plus, hein!
Alicejeglisse_67 (18 décembre 2008 21 h 02) disait:
Lapoutroie
Ben vi, je m'y arrête souvent pour acheter le fromton local, le must des munsters ce trouve dans le coin du bonhomme donc chez toi, à Munster faut pas y aller, il est dégueu...
Je reviens sur Presles, c'est pour moi avec le grand Valtin un des endroits les plus chouette pour une maison dans les Vosges :de magnifiques pâturages exposés plein sud avec des fermes de caractères en altitude (à l'échelle vosgienne)...super chouette
Podfokeur2 > Je te rejoints sur ce point, C'est vraiment un des endroits les plus préservés des Hautes-Vosges, et ou la foret n'as pas encore tout bouché.
Mais non, elle n'était pas si simple. Et pour ce qui est de l'intérêt, dans ce jeu, l'intérêt n'est pas forcément dans la photo, mais dans le lieux que d'autres ne connaissent pas, et qu'ils vont ainsi découvrir, et peut être avoir envie de visiter...
Bon, je suis au boulot et je n'ai pas de photo a ma disposition. Je passe donc mon tour...
ça fait penser au bas de la piste de l'Aigle à Gerardmer, la layée se poursuit jusqu'à la feigne dans la continuité de la piste, mais je doute que ce soit vraiment ça.
inscrit le 13/11/00
28 messages