rooney
rooney

inscrit le 21/01/08
45 messages
je vois sur la webcam de la bresse que la luge d'été a repris
1er mai ---------> 1er novembre
quelqu'un sait quel est le prix d'une remontees+descente ????
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est 2,20€ la descente! mais point sur !
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
je crois que la montée et la descente sont au meme prix
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
put***, 2,20 euros... je me souviens quand j'étais gosse j'allais tous les ans en faire au mrakstein, ça coûtait rien du tout... après ça a grave augmenté, et déjà avant l'arrivée de l'euro, donc avec l'arrivée ça a été encore pire... je sais pas à combien est le tour de luge au Markstein actuellement, mais sans doute plus à l'équivalent des 5 francs de l'époque :(
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
A Hautacam (65) Hautes Pyrénées, c'est 3€ le tour, de 700m de long environ.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Abusé! Bon vous me direz faut payer le matos, les saisonniers et la concession... m'enfin si la luge d'été devient aussi une attraction pour bobo il restera bientôt plus grand chose aux "moins bobo" ...
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages

la derniere fois que j'en ai fait à la bresse c'était 10fr la montée 10 fr la descente...ok c'était il y a longtemps mais j'ai trouvé mieux depuis il y a un genre de petit parc d'attraction en allemagne dans le schwarzwald je crois que ça s'appelle fraizeit park ou un truc comme ça tu prends un forfait journée et t'as la luge un petit train et d'autres attractions et un zoo si tu veux y aller avec des enfants franchement c'est stylé je crois que c'était steinwasen park :
steinwasen-park.de
mais ça a l'air de s'etre pas mal agrandi

locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ah bon alors il y en a qui te font payer la montée et la descente séparément? je pige pas, quand tu montes, c'est bien avec une luge non? donc après la luge elle descend pas toute seule...
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
bin moi j'y étais il y a longtemps mais il fallait un ticket pour monter et un ticket pour descendre parce que apparemment il ya pas mal de gens qui montent pour se ballader et ne veulent pas marché en dessous du siege mais ça a pu changer de puis je sais pas
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ah ouais oké mais là c'est paske la luge on la monte séparément de la piste de descente, alors qu'au markstein tu montes dans ta luge, tirée par une perche qui se décroche toute seule quand t'arrives en haut et après tu fais ta descente...

c'est pour ça que je pigeais pas ;)
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Le plus sympa dans les Vosges est à la Schlucht
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la luge c'est pour les derch vermoulu
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Comment il va le Chinois?
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
salut pour la luge d'été les tarifs schlucht et la bresse c'est 5 euros la montée en siège et la descente; si c'est la descente simple c'est 3,45 euros et si c'est juste la montée c'est 2,5 euros
si vous voulez monter en vélo, c'est le tarif piéton, soit 2,5 euros, ça se fait pas mal à la bresse, ya des parcours sympas en partant du haut du mur, en attendant qu'un bikepark voie le jour...
je bosse la haut tout l'été si vous voulez des renseignements n'hésitez pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass