Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Après avoir skié à Gerardmer, ce vendredi 26/12, je me suis rendu à Ventron pour découvrir ce domaine que je ne connaissais pas et pour voir à quoi cela ressemblait et je suis tombé sous le charme ! C'est mignon comme tout ! Quelques pistes intéressantes, à l'image des Vosges, un bon encadrement pour les enfants, de quoi faire pour les non skieurs, le calme, la quiétude, pas une usine à ski, bref, tout pour me séduire l'espace d'un petit week-end, par exemple. C'est justement ce que je me suis dit : "Pourquoi ne viendrais-je pas passer un jour ou deux ici un de ces 4 ?".
L'hôtel Ermitage a des prix attrayants mais a l'air franchement vieillot vu de l'extérieur, quelqu'un sait-il me dire si l'intérieur est du même style et comment sont les chambres ? Bon, bien sûr, si je vais là-bas, c'est pas pour rester dans ma chambre, mais à tout choisir, autant loger dans un lieu agréable, non ? D'autant qu'on a accès à la piscine... ! Alors qu'en pensez-vous ?
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Appelle l'hôtel
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Oui, bien sûr, c'est ce qu'il y a de plus simple, mais je voulais avoir un avis objectif, plutôt qu'un commercial vantant sa marchandise...
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Moimatt / Evite de répondre si c'est pour donner de tel tuyaux...
Pour ce qui est de l'hotel, j'connait pas le station mais tu peux consulter son site ou tu trouves un descriptif de l'hotel avec des photos.
Bon j'ai fais ce que je pouvais pour toi D b.
Au fait tu connais aussi Aussois??
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Aussois, ça, c'est une véritable histoire d'amour, en effet ! Et la Haute Maurienne, en général, tout comme les Vosges, plus proches.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass