Après avoir skié à Gerardmer, ce vendredi 26/12, je me suis rendu à Ventron pour découvrir ce domaine que je ne connaissais pas et pour voir à quoi cela ressemblait et je suis tombé sous le charme ! C'est mignon comme tout ! Quelques pistes intéressantes, à l'image des Vosges, un bon encadrement pour les enfants, de quoi faire pour les non skieurs, le calme, la quiétude, pas une usine à ski, bref, tout pour me séduire l'espace d'un petit week-end, par exemple. C'est justement ce que je me suis dit : "Pourquoi ne viendrais-je pas passer un jour ou deux ici un de ces 4 ?".
L'hôtel Ermitage a des prix attrayants mais a l'air franchement vieillot vu de l'extérieur, quelqu'un sait-il me dire si l'intérieur est du même style et comment sont les chambres ? Bon, bien sûr, si je vais là-bas, c'est pas pour rester dans ma chambre, mais à tout choisir, autant loger dans un lieu agréable, non ? D'autant qu'on a accès à la piscine... ! Alors qu'en pensez-vous ?
L'hôtel Ermitage a des prix attrayants mais a l'air franchement vieillot vu de l'extérieur, quelqu'un sait-il me dire si l'intérieur est du même style et comment sont les chambres ? Bon, bien sûr, si je vais là-bas, c'est pas pour rester dans ma chambre, mais à tout choisir, autant loger dans un lieu agréable, non ? D'autant qu'on a accès à la piscine... ! Alors qu'en pensez-vous ?
inscrit le 22/10/02
137 messages