choucas des plaines
choucas des plaines

inscrit le 25/12/03
2 messages
Quelqu'un pratique du snow ou ski tracté dans les vosges?
Je fais du mountainboard tracté en été en plaine, l'année dernière j'ai fais quelques sessions de snowkite au champs du feu.
J'ai déjà vu des gars au dessus du gaschney et à la bresse, quelqu'un connaît??
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le gaschney ca me parait quand meme un peu raide, sinon il y a quelques bons coins pour le kite dans le coin du kastelberg, pres de la bresse et il ya aussi le coin du steinlebach-trehkopf-breitfirst (immense plateau assez plat) au départ du markstein.
peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
Y avait des gars en kite sur ce plateau le 24.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
et aujourd'hui il y avait au moins 5 voiles de sorties au treh et au steinlebach, avec le bon vent qu'il faisait les gusses se sont éclatés
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
arg les veinards !
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
c cool ca je trouve pour pas payer le forfait mais ossi pour aller das des coins un peu perdu sur nos collines
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
vu le 29 décembre, 3 voiles sur le kastellberg, et y avait aussi deux aventureux dans les couloirs du honneck, c'était assez impressionnant
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Tu as + de chances de trouver des pratiquants sur le forum de www.flysurf.com...
A+!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu auras meme plus de chances ici

http://www.flysurf.com/frontblocks/forumv3/default.asp?id_bb_languages=1

tonitoka
tonitoka

inscrit le 06/01/04
15 messages
Salut ;
Jsuis nouveau dans le fly surf, je viens de m'acheter une voile de traction dans l'intention de faire du mountain board, du saut et surtot du kite ski ou snow. Pb je suis sur strasbourg, pour l'instant je vole à Ilkirch, sur le campus universitaire, ya pas bcp de vent mais c cool pr commence vu comment avec si peu de vent elle tire.
Enfin bref si vous connaissiez des spots (Haut-Rhin-Bas-Rhin-Allemagne-Suisse-Lorraine...ds le coin) et si vous savez qd y a des ptits trucs qui sorganisent dans la région (sortie-trip-comet...)
Merci à ts a+
choucas des plaines
choucas des plaines

inscrit le 25/12/03
2 messages
merci à tous pour vos reponses!

alsace rider : je vais aller à l'occasion dans le coin du "steinlebach-trehkopf-breitfirst" ca a l'air pas mal, tu sais si c'est aussi praticable l'été (vent fréquent)?

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
oui c'est venteux toute l'anné mais vaut mieux pas trop faire d ecerf volnt la bas en été a cause du tres grand nombre de parapentistes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass