Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben en fait je bosse la bas donc si deja vous y passez faites moi un petit coucou , mon phone c'est le 06 71 45 35 20. si vous etes devant un perchman et que vous entendez son portable sonner quand vous m'appellez, ben c'est que ce sera moi!!
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Je serai au Markstein du 21 au 25 février (si l'enneigement est bon,si pas je descend jusque dans les alpes). Je viens avec des potes et ma petite famille et nous logeons à l'auberge du Steinlebach.
Alberto
Alberto

inscrit le 17/01/03
21 messages
Je quitte la Belgique ce dimanche 28 pour une petite semaine dans les Vosges. On loge à Bussang, apparamment pas loin du Markstein. Ca donne quoi l'enneigement par là-bas ??
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Salut Alsace Rider
tu peux me donner les conditions dans les vosges ? j'y suis la semaine prochaine

@+

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben je crois que t'as pas choisi la bonne semaine, il a plus aujourd'hui toute la journée, et le peu de neige fond (ou a fondu) tres vite
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
il y a pas qq chutes en perspectives ces jours-ci?
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
apparemment les modèles sont pas sûr du tout...météo france annonçaient des chutes de neige conséquente à partir de mardi mercredi et là ils annoncent une semaine ensoleillée et froide...
snow-forecast reste encore sur le modèle neige et refroidissement...
je suis dans les vosges à partir du 31 ...je croise les doigts!!

mais la limite devrait s'abaisser dans l'après-midi non? il pleut toujours?

Craig_1
Craig_1

inscrit le 10/06/02
6 messages
Bon, pr la neige ds le massif vosgien, 'faut espérer que la T° redescsende un chouille parce que pr l'instant... Je suis allé me ballader du côté du col des Bagenelles hier et à 1000m, c'est de la pluie qui est tombée. Dc déjà qu'à pied c'était craignos, je vs laisse imaginer la déprime en ski. L'espoir fait cependant vivre. Courage!
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
apparement ça change
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
M'sieur Alsace Rider, j'ai vu une dameuse d'occasion à vendre, ça t'intéresse ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu...Désolé... Peut-être mon smiley t'a-t-il induit en erreur, mais ce n'était pas une blague bête... Il me semblait que tu t'étais montré interessé par une dameuse d'occasion, la saison dernière, or j'en ai vu une.... D'où ma question...?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
non c'est bon je bosse plus pour la meme personne , maintenant au niveau dameuses on est équipés
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
alors tu bosses pour le pere speak j'espere que vous aurer de la neige cette hiver

A+ au poste de secours de la bresse

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ok !! Bonne saison !!
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
<Alsace rider> je monte demain au markstein...en esperant te rencontrer....tu seras ou...federal;tremplin,grenouillere?
a demain ciao
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je sais pas encore ou je serai demain, aujourd'hui j'étais a la fédérale, mais demain je ne sais pas encore. au pire tu phone et je te dis ou je suis
kaz
kaz

inscrit le 01/01/04
3 messages
alsace rider, il faut combien de neige pour que la Steinlebach ouvre ?

je descends peux être au markstein samedi et j'espère que ce ne sera pas comme samedi dernier, j'ai mis 3 jours avant de m'en remettre !

tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
A mon avis le problème de la piste steinlebach c'est que la remontée n'est plus dans les normes. Alsace saura sans doute être plus précis.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
la remontée du steinlebach est tout a fait aux normes , je sais pas qui a inventé ça, le probleme c'est que la piste n'est pas térassée pour proteger la nature (hé oui dans les vosges on fait passer ca avant le pognon, on essaie de limiter les terrassements, il faut donc pas mal de neige pour pouvoir ouvrir cette piste, 30 a 40 centimetres me paraissent un minimum, la hauteur de neige naturelle n'excedant pas les 15cm en tout (avec les chutes de hier et aujourd'hui), on peut donc oublier pour l'instant
kaz
kaz

inscrit le 01/01/04
3 messages
je suis monté aujourd'hui, tu étais au bas de tremplin ?

c'était bien ce matin mais cette après-m ça craignait.

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
j'étais au bas du tremplin 2 aujourd'hui en effet, c'est vrai que ct cool le matin, mais l'aprem c'était la folie
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
le drainage prochain du steinlebach (bach c'est ruisseau en alsaco) pourra-t-il arranger les choses concnernant la piste?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
ah y a un bel article dans les dna d'aujourd'hui sur le markstein > alsacerider tu va etre + relax encore avec l'arrivée d'un TS c'est pour quand au fait ils de ne precise pas
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages

Bonjour,

au fait, c'est quoi la hauteur de neige naturelle (sans canon) en haut des pistes? C'est pour un pote qui se demande s'il faut des raquettes pour arpenter les crètes...

Merci, et bonne neige.

Snowgoon88

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
en tout cas le domaine de fond (pas de canons) est ouvert donc pour les raquettes ça doit être bon
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
salut alsace rider
tu donnera le bonjour a bruno le pisteur quand tu le vera de la part d'un pisteur bressaud
A+
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
faudra que tu me dise de qui exactement paske je me vois mal allez chez bruno demain et lui dira, "oué salut t'as le bonjour d'un pisteur bressaud", je sais qu'il est originaire de la bresse mais qu'il y avait jamais travaillé
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ah merde j'ai confondu avec philippe qui est bressaud mais qui bossait a la mauselaine , c'est vrai que bruno a bossé a la bresse , je lui passerai le bonjour quand il viendra, parce qu'il n'est la que deux jours par semaine
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
merci
aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
Je viendrais te faire un petit coucou! Encore faut-il qu'il y ai de la neige!!!J'allais skier là-bas quand j'étais plus jeune!! Si je ne me trompe pas il y a des pioches non? Et je me souviens d'un perchiste blondinet assez mignon, c'est toi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass