zon3
zon3

inscrit le 7/3/03
516 messages
Voila un ch'tit poste pour récapituler les snowparks vosgiens (ou alentours)

- Schnepfenried/Alsace/
- Gerardmer
- La Bresse

et eventuellement des commentaires.
celui de gerardmer je l'ai vu que 2 fois et c'etait pas folichon, genre modules en bordure de foret (faut pas se louper) et dernier module qui debouche sur une piste!

Alsace Rider, il en est ou ton snowpark au grand Ballon maintenant que tu es parti??

++

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/9/01
1290 messages
le snowpark au grand ballon n'a pas ete reconduit cette année parce que les riders ne respectaient pas le peu de regles imposéés par l'exploitant:
-ne pas prendre de perche en marche sur le teleski (meme si c'est des perches fixes)
-ne pas traverser le traçé du teleski mais contourner la gare (10m de plus en fin de piste)
-la plupart des riders ne prenaient pas de forfaits et prenaient le teleski en cours de route, ce qui a occasionné plusieurs déraillements et en plus c'est vachement cool de se crever le cul a shaper qqchose pour des gars qui prennent meme pas le respect de payer , parce que le forfait c'est aussi pour les pistes , pas quez pour le teleski,
il y a aussi eu d'enormes problemes de courtoisie dans la file d'attente avec des personnes d'un certain age (plus chiantes que la moyenne certe)

tous ces petits problemes on amené a ne pas reconduire le park cette année, car sa fréquentation nuisait a l'image assez pépére de la station et aussi au matériel , on a voulu faire des efforts et faire quelque chose de convnenable (quand meme 3 shapers presnets les week-ends et parfois en semaine) mais il n'ya pas eu de retour ou presque , désolé pour ceux qui nous ont soutenu mais c'est d'un commun accord que l'exploitant et moi ont décidé de ne pas le refaire.

et encore une chose , je n'ai pas quitté le grand ballon, je bosse juste au markstein mais ma station d'attache reste toujours le grand ballon , le markstein c'est la ou je gagne ma croute, le ballon j'y suis bénévole

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 7/1/04
1551 messages
celui du schnepf est sympa, bien entretenu, etc... par contre pour la nouvelle partie du snowpark c'est un peu short pour la réception : des arbres de chaque côtés. Sinon j'ai cru apercevoir un snowpark l'année dernière au lac blanc (coté de la montjoie) mais comme je n'aime pas trop cette station, je ne sais pas ce qu'il en est.
zon3
zon3

inscrit le 7/3/03
516 messages
Alors ca, Alsace, les mecs qui font de la merde alors que t'essaie de faire un truc bien, pour eux, ca me fout en boule (vécu)..tant pis pour eux ils ont perdu un SP donc..

Et celui de la Bresse, il est bien ou pas, et est-ce que la quantité de monde assez importante les weekends ou vacances n'est pas trop??

on a donc:
- Schnepfenried/Alsace/
- Gerardmer
- La Bresse
- Lac Blanc ??

++

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/1/03
432 messages
>Alsace, y en a pas un au Markstein (entre les 2 tremplins)?
beuz
beuz

inscrit le 3/7/03
415 messages
Il n'y a pas de park au lac blanc (enfin il me semble pas) juste des kickers improvisés notamment du coté de tinfronce)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass