wladouille
wladouille

inscrit le 06/02/03
31 messages
Salut les skipasseurs!

Je suis belge et j'aimerais partir un petit WE dans les Vosges, vraisemblablement à Gerardmer. Ma copine a besoin de louer du matériel, et j'avais une ptit question

Peut-on louer du matos pour le WE (samedi et dimanche) le vendredi fin de journée? Si oui, jusqu'à quelle heure? Si certains connaissent la station, peut-etre connaissez vous également le magazin le moins cher?

Meme question pour les forfaits, peut-on les prendre pour le WE le vendredi?

Ces questions évidement pour gagner du temps, et ne pas devoir faire la file le samedi matin.

Merci de vos réponses

PS : en passant, avez vous des tuyaux logement très très très bon marché (ben oui, on est étudiant alors ). On avait pensé prendre une chambre dans un formule 1 (25€/chambre) à Remiremont, mais il existe peut etre d'autres solution?

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
pur le logement je peux pas te répondre. mai pour la loc de ski normalement tu dois pouvor louer la veille sans soucis par contre il faut arriver avant la fermeture du magazin (19h en france souvent, mais ca dépend...) et pareil pour les forfaits pas e soucis la veille sauf qu'il faut arriver avant la fermeture des guichets et encore une fois ca dépend de la station mais il est possible que ca ferme pas mal tot (en début d'aprem)
wladouille
wladouille

inscrit le 06/02/03
31 messages
merci conan.

En fait, je me demandais, pour Gerardmer, si les guichets ne seraient pas encore ouverts assez tard le vendredi soir, puisqu'il font des nocturnes me semble-t-il?

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Redirection dans le bon forum..
wladouille
wladouille

inscrit le 06/02/03
31 messages
Je m'excuse d'avoir posté dans une mauvaise section.. En fait, j'ai hésité à poster ici ou dans dicsu mais, je me suis dit qu'ici c'était plus pour les conditions de neiges, etc...

Enfin, merci pour la redirection, avec le sourire en plus, car je connais des forum ou une telle erreur n'aurait pas été appréciée

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
[Mode FAYOT on]

Ben voui ils sont super nos modos ! c'est les meilleurs !

[Mode FAYOT off]

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass