zazoujunior
zazoujunior

inscrit le 11/11/07
10 messages
Voila le problème, j'aimerais finir la saison avec encore une sortie mais la neige fait des siennes, alors je me disais qu'une journée en suisse était plus préférable que les quelques pistes dans les vosges.

Est ce que cela vaut le coup?

J'habite a ensisheim donc entre muhouse et colmar et partir une journée c'est faisable avec entre 3h et 4heures de route allée.

Donc connaissez vous un bon plan?
Une station pas trop loin avec de la neige?
Je pense partir vendredi ou dimanche.
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
y-a des bonnes chutes de neige prévu pour ce week , autant rester dans les vosges ce week !!!
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Tu mettras à peine plus de 2 heures depuis chez toi pour Engelberg ou Meirigen et 2h30 pour Andermatt (si pas de pbe de circulation).

De nombreux vosgiens (dont moi) descende à la journée, donc pour toi...

A noter que le prix du forfait à Engelberg est...helvétique
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
te pose meme pas la question moi je fais des journées en suisse en partande stras à engelberg il y a une grosse différence si tu as moins d 20ans je crois pour dire que ça vaut le coup de demander la réduc si t'as pas 40ans parce que c'est vrai c'est pas donné mais par contre t'es sur d'avoir de la neige
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
tu as le choix Engelberg voir grindelwald moins de 2 h de chez toi, un peu plus pour grindelwald
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
question de gout moi je prefere engelberg je trouve que c'est plus raide, j'ai pas trop taté le hp à grindelwald aussi mais en tout cas c'est la suisse alors les pistes sont toujours préparées au poil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass