Sondage : Quelle est votre station préférée ?

(70 votes)
La Bresse Hohneck
32,9%
23 votes
Gérardmer
10%
7 votes
Le Lac Blanc
8,6%
6 votes
Ventron
5,7%
4 votes
Le Markstein
5,7%
4 votes
Rouge Gazon
5,7%
4 votes
Le Schnepf
11,4%
8 votes
Le Tanet
15,7%
11 votes
La Bresse Lispach
1,4%
1 vote
La Bresse Brabant
2,9%
2 votes
Bresse
Bresse

inscrit le 07/01/06
24 messages
Quelle est votre station préférée ?
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Ah ! c'est pas sérieux tout ça , t'en a oublier quelque une :
- Gaschney
- La Schlumpf
- Ballon d'Alsace ( Langensberg )
- Champs du feu
- la Bouloie à Bussang
- les Bagenelles
et encore qq autres
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
923 messages
Matos : 1 avis
La mienne c'est le Schlumpf ;)
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
tu as oublier le hohwald et le champ du feu aussi lol


moi ma préfére c'est la bresse car c'est la plus grande

mais elle sont toute sympa
Bresse
Bresse

inscrit le 07/01/06
24 messages
Désolé, mais le sondage ne permet de ne citer que 10 choix possibles !
Bresse
Bresse

inscrit le 07/01/06
24 messages
Juste pour indiquer que ce sondage est toujours d'actualité, et que vos remarques après 2 à 3 semaines d'ouverture permettra d'affiner vos préférences.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
la bresse bien pour le domaine , mais je n'y vais que 1 ou 2 fois par saison car trop de monde
sinon gerardmer

après je taille en suisse ou hte savoie, pour les même prix ou un peu plus on à quand même des prestations d'un autre niveau ...
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1447 messages
Matos : 16 avis
Gerardmer, la seule station de ski de fond avec remontées mécaniques.Arf. Comment peut on mettre cette station dans le sondage?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
et tu prends toujours les pistes les plus plates partout où tu vas ? ;)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1447 messages
Matos : 16 avis
ah non c'est vrai, y'a aussi la noire pour ski de fond:)

Dis moi, c'est pas par hasard toi qui a gagné l'enchere des seth vicious sur ebay cet aprem?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
si j'ai besoin de skis cailloux ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Ce sont les tiens ? ^^
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ah non pas les tiens ... tcyrl ... :p :)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1447 messages
Matos : 16 avis
Arf, non ce n'est pas les miens, mais j'ai enchéri dessus car j'ai aussi besoin de skis cailloux et....tu m'es passé devant!

140 euros donc au final pour les K2, je sais pas si c'est une bonne affaire. On ne voit meme pas le dessus des skis sur l'annonce, mais pour le prix...à voir. Comme dit, pour des skis cailloux, ca fera l'affaire je pense.

Tu me diras quand tu les recevras, si je devrai me bouffer les doigts de pas avoir enchéri plus haut :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
( il m' a envoyé des photos supplémentaires quand je lui en ai demandé )

il ya juste besoin de 2 petits empiècements ( empiècement car j'aime pas faire des réparations de manouche ^^ ), sinon le dessus n'a pas grand chose

et puis ceux là j'aurais pas peur de les sortir dans la fraiche sur des pentes naturellement caillouteuses :)
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
LE TANET - sans concession
twetty_vosges
twetty_vosges

inscrit le 02/02/06
117 messages
Pour moi c'est Gérardmer
grande station sans trop d'attente avec pas mal de hors piste simpa pour les connaisseurs...
rooney
rooney

inscrit le 21/01/08
45 messages
pour moi la bresse car c'est la ou il y a le plus de piste bleu et rouge
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Schnepfenried pour moi paskeuh c'est la station ouske je vais depuis que je suis tout petit :)
toms88
toms88

inscrit le 27/02/08
3 messages
pour moi se sera ventron et rouge gazon

Car La Bresse c'est une bonne station mais il y a beaucoup trop de monde c'est le problème
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
la bresse parce que c'est là que je skie le plus et car c'est incontestablement là qu'il y a la plus grande variété de pistes dans les vosges; hormis les pb de fréquentation certains jours, c'est agréable de skier sur plus de 15 vraies pistes différentes; neanmoins, il y a également des petites stations sympas avec de bons hp comme le tanet ou le gaschney..mais c'est un autre ski ni meilleur ni moins bon, juste différent.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Heu c'est en France tout ça???
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
oui c'est en France je t'assures!
Sinon pr moi c'est le Markstein!
petite station tres sympa ac pas mal de possibilités pr s'eclater si on connais bien! Ya pas mal d'animation aussi la haut (été comme hiver)!
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Le bonhomme. Domaine pas très étendu mais pistes très sympas (La Maze à fond de haut en bas c'est un vrai régal) et relativement longues pour des pistes vosgiennes, et pas d'attente interminable (enfin j'en ai jamais connu là bas tout du moins).
Bien entendu, quand je parle des pistes sympas, je veux bien sûr parler de celles qui sont desservies par le télésiège. La partie haute du domaine, avec ses 4 ou 5 vertes, et sa minuscule noire, m'intéresse moins.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
La Bouloie reprazent!!!!!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Au fait qu'est-ce qui se passe avec les Bagenelles? C'est fini, ils arrêtent? Parce que je crois qu'ils ont pas ouvert de l'hiver. C'est dommage, j'ai découvert le site en décembre, ça a l'air pas mal.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
maupertuis (17 avril 2008 00 h 05) disait:

Au fait qu'est-ce qui se passe avec les Bagenelles? C'est fini, ils arrêtent? Parce que je crois qu'ils ont pas ouvert de l'hiver. C'est dommage, j'ai découvert le site en décembre, ça a l'air pas mal.


Non, pas du tout. Comme beaucoup d'autres stations, ils n'ont pas jugés utile d'ouvrir à Pâques.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Mais ils avaient ouvert avant?
En fait c'est un vieux, croisé là-haut, qui m'avait dit que la station n'ouvrirait plus, faute de je ne sais plus quoi.
Mais peut-être bien qu'il voulait se garder la piste pour lui tout seul?;)
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ben cette année, hormis le week end de Pâques il n'y avait pas de quoi ouvrir. Même système qu'au Tanet: c'est la comcom qui gère.
Au début de saison, tout était prêt (pisteurs, dameur: c'est un agriculteur du coin qui devait s'en occuper).
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ok merci, ben croisons les doigts pour l'an prochain.

Nous on avait fait que passer, mais ça a vraiment l'air sympa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass