Sondage : CAHV

(94 votes)
Complètement idiot, il y a vraiment des fous sur ce forum
19,1%
18 votes
Superissime idée, on va skier toute l'année!
40,4%
38 votes
Et le tetra la dedans? comment va t'on se nourrir sans lui?
28,7%
27 votes
Rencontrons nous pour en discuter!
11,7%
11 votes
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Reste plus qu'à attendre 2012...


Tiens ça tombe bien ça, on aura peut-être une poussée souterraine ou une grosse chute de météorites et ça nous donnera un 2012m on l'appellera " Le Pacco", si si j'y crois très fort et j'en rêve souvent la nuit entre deux cauchemars.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
2012m c'est un peu bas !
J'ai pensé à l'idée toute la nuit et ce matin j'ai tracer un petit plan d'une installation idéale à balancer au dessus du grand ballon !



Ce qui offrirai, de plus, des possibilités de base jump, ce qui ferait du Pic of the Death le spot le plus prisé du monde !





Comment ça j'ai des idées à la con ? :D
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ca fait Quand même 2000m de Falaise! Pour que ce soit rentable il faudra une pente à peuf assez longue...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ouais j'ai un peu merdé sur les échelles, mais en fait ya bien un dénivelé de 1000m entre le début et la fin de la pente à peuf, ce qui nous laisserait un jump de 1000m. Ça me semble bien.

Vous noterez également la présence du bar en bas qui permettra largement d'amortir l'investissement du projet !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Thoun (10 fév 2010) disait:

Vous noterez également la présence du bar en bas qui permettra largement d'amortir l'investissement du projet !
T'as prévu le coté financier du projet, ce qui donne toute crédibilité à celui-ci ! Hi hi hi ;):p
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Berk encore du béton, doit y avoir un vent à décorner les boeufs là-haut !!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Alicejeglisse_67 (10 fév 2010) disait:

Berk encore du béton, doit y avoir un vent à décorner les boeufs là-haut !!!
A moins d'utiliser des produits écologiques locaux, à l'ancienne : terre, bois, foin et bouse de vaches, si si, c'est possible ! ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Carrément ! On fait une installation à colombages !
Et puis pour le vent bah on fout des pare à vents en haut, avec des décors peints genre un paysage des Alpes avec plein de sommets, on s'y croira.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Putain Thoun! 5 messages à peine, et que des conneries! (sauf le plan)

Voila ce que c'est les informaticiens!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Mais c'est pas des conneries ! D'ailleurs je vais de ce pas présenter le projet à mon banquier, qui viens avec moi ? :D

Et puis informaticien, faut le dire vite hein.
slycorp59
slycorp59

inscrit le 20/01/10
65 messages
Petite suggestion : Suppression de la taxe de séjour (qui va je ne sais où;) des vacanciers et la remplacer par une "contribution" qui consiste à ramener de leurs régions une valise de terre ou de sable provenant des terrils (nord, pas de calais, lorraine,...) et la déposer harmonieusement en haut du kastelberg !!! pour ceux qui n'en n'ont pas (ex: parisiens..) : doubler la taxe (afin de financer un télécabine) ou laisser un peu de leurs conneries en tas. Je suis sûr que la barre des 2500 serait rapidement atteinte
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
P'tain les Pays-Bas nous ont piqué l'idée !!! :p
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Ils savent vraiment plus quoi faire !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass