Sondage : nombre de vos sorties vosgiennes

(50 votes)
zéro
32%
16 votes
entre une et trois
42%
21 votes
entre quatre et dix
12%
6 votes
entre onze et quinze
8%
4 votes
plus de quinze
6%
3 votes
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
voilà, un petit sondage afin de savoir combien de fois les skipasseurs de l'Est ont fait de sorties dans les Vosges (ne pas compter les sorties dans d'autres massifs)

une sortie=journée ou demi journée, en sation ou en ski/surf de rando
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
une seule sortie raquette / surf sur la piste du schlumpf le 25/01...
snifff
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
je crois que c'est la premiere annee où j'ai si peu skié... (j'ai mis entre 4 et dix).... heureusement que je pars un peu dans les alpes en mars, ca rattrapera cette pietre saison
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
environ 6/7 sorties en ski de fond (classique et skate), 1 sortie rando, pas de sortie en alpin mais à côté de çà j'ai skié sur la plupart des pistes de la bresse à part la partie inférieure de la noire, la traversée, les grandes gueules, et le snow park en travaillant la-haut donc plus de 15 sorties a+ ben
Timok13
Timok13

inscrit le 29/08/06
406 messages
4 demi journées de snow, réparties sur 3 jours en decembre! Depuis plus de snow!
2 ou 3 randos "comme en été" !



Tim
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
**1 sortie moi! et ce jour la j'ai fait que des bleues :s et l'herbe était presente partout
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Salut,

Habitant Paris, je ne peux venir skier dans les Vosges que sur des périodes de vacances ou sur un week end.
J'ai dû renoncer lors des congés de fin d'année, puis annuler à deux reprises un week end en janvier et enfin faire un trait définitif sur ma semaine de février compte tenu des conditions déplorables pour skier durant ces vacances.
Résultat, je suis allé skier à Orcières, station tenue par Rémy. Un aspect vosgien dans une semaine de ski dans les Alpes du Sud.

Vivement l'année prochaine pour skier à nouveau à G ou sur d'autres pistes vosgiennes.

Bon ski aux locaux, si la météo daigne vous octroyer quelques moments de ski sur les ballons vosgiens.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Moins de la moitié des sorties habituellement faites à cette époque.... Soit 15 sorties très exactement...



Bon, d'accord, seulement 5 dans les Vosges... (plus deux sorties cascade de glace, ca compte pas certes, mais les conditions sont encore 'achement plus délicates à avoir...).



Et quand même une bonne proportion de sorties de qualité...
1 * 1m20 et 5 * 50 - 60 cm de pow pow...

http://xbadboys.free.fr/smileysmileysmiley/v2/sourires/smileysmiley.com.hap21.gif
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde! donc voila je voulais faire une sortie le 9 mars!
Je peux aller en foret noire ou meme au nord des alpes suisses (genre engelberg) !
quelle station me conseillez vous? jvoulais le feldberg mais enfete la neige pour l'instant ...^^
Merci
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
moi plus de 15 en comptan les sessions jib mais la seule vrais c'était mardi de la peuf croutée dans la combe du schnpef hummm un régal
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
salut à tous , 5 sessions de 3 heures à Amnévilles depuis cet été et 3 jours de rando dans la vallée de la Doller pour partir a la découverte du schlumpf et du langensberg et plus entre noel et nouvel ans et une semaine complète la semaine prochaine avec notre camp de base à Soultzeren,jpense qu'on va alterner entre Bresse , raquettes et un essais Feldberg pour voir ...
et un peu d'alpes entre temps avec du snow de cailloux et du sous la pluie a 2000 mètres .... mais ou va le monde !!!
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
2 sessions cet hiver, la première au lac blanc en janvier, la seconde à la bresse y a 2 semaines, peut etre une 3 eme mais bon vu la meteo ca va etre chaud...
Big Up
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
"0" pour le moment, et vu la météo, je crois que ça va être une année blanche....... heuuuu noir .... vide quoi.
Je crois que je vais m'acheter une freeboard pour retrouver les sensations du snow.....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
2 courses
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Une nocturne à la bresse (... et 9 jours dans les alpes ;) )
gagasnow
gagasnow

inscrit le 11/04/06
8 messages
zéro zéro zéeroooooooo!!
merci le snowhall sur ce cou la!!
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Une nocturne au lac blanc... mais 11 jours dans les alpes + 4 le week-end prochain...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
1 seule sortie dans les Vosges, mais de qualité! ^^ ;)

/forums/enmontagne/direct/sujet-80329.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass