skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
salut a tous

Voila, ce samedi je suis bien motivé pour aller skier en Suisse, vu que j'en ai un peu assez de skioter dans les vosges.

Alors j'ai pensé a Engelberg, mais s'il y a mieux (du moment que ce n'est pas loin), je suis preneur.

D'ailleurs, y a t il plus proche qu'Engelberg comme station Suisse?

Je pars de mulhouse, donc si yen a du coin, faites signe. C'est plus sympa a plusieurs et surtout plus economique.

@+
MadGex
MadGex

inscrit le 13/06/06
49 messages
je serais chaud mais le samedi je boss :(
je préfère y aller la semane quand ya moins de monde, mais c'est difficile de trouver les memes journées de congés avec les autres skipasseurs
au niveau station proche, je dirais ya pa plus proche si tu part depuis mulhouse direction les alpes.
Andermatt meme si ya plus d'autoroute c quand meme plus long, de meme que les stations au dessus d'interlaken.
Ya des plus petites station moins connus que j'ai pas encore essayé : Melchsee-Frutt (vallée d'à coté d'engelberg) ...
ps : fo que j'aille m'acheter la vignette je l'ai pas encore
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
au fait combien de temps de route depuis mulhouse et si qqun y a été dernièrement voir ce que ca donnait coté neieg et peuple sur les pistes? merci d'avance
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Salut! J'y été vendredi dernier. Pas trop de monde et les pistes étaient bonnes mais que du coté jochpass.Vers stand c'était verglacé dans les murs.
Les hp étaient praticable mais maintenant ça a du changé.
De Mulhouse tu dois y être en 1h30.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
1h30 si ca roule bien.

Je table plus sur 2h. Ce qui reste encore tres correct je trouve.

Ca me dirait plus d'y aller en semaine, mais malheureusement faut bosser des fois, si on veut pouvoir skier... alala que c'etait bien quand je pouvais secher les cours, mais a cette epoque j'avais pas le permis :)

bon ben pour ma part je vais tenter quand meme samedi, on vera bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass