janeuuh
janeuuh

inscrit le 01/02/07
0 message
Salut

J'étais au champ du feu samedi et ct pas mal du tout. Quelqu'un y est allé entre temps?
Ca a pas trop fondu ?? Je pensais y retourner, mais bon j'ai pas trop envie d'abîmer mon snow...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Champs du... quoi? ;) t'arrives à faire du snow sur ce plat pays? faudrait que tu m'expliques comment...

:)
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Le champ du feu est très sympa comme station et les pistes sont biens si on est pas trop exigeant!
Et puis je vous défie de trouver une station plus proche de Strasbourg dans les Vosges, et me parlez pas du lac blanc parce que le soir pour le retour ca roule plus!
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
lokcy--> il te pose un problème le champ du feu ?????

sinon je suis le spécalise du CDF je y habite juste en dessous !
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Les installations commencent à être vetustes au champ du feu, entre 30 et 40 ans...
Des investissements sont-ils prévus ou bien la staion va continuer à vivoter...?
Ca pourrait pas être une idée de créer une conversion des tires fesses en remonte luge? Ca pourrait être sympa! :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Global (02 février 2007 20 h 00) disait:

lokcy--> il te pose un problème le champ du feu ?????



Rhalàlà, humour, quoi...

Sinon pour répondre à ta question, non le CDF ne me pose pas de problème particulier, j'y monte plusieurs fois par an en vélo et je vais chaque hiver y faire du ski de fond, et celà depuis une quinzaine d'années...
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
[quote=Des investissements sont-ils prévus]

Yes
Olivier68
Olivier68

inscrit le 02/01/07
92 messages
Vaudrait mieux ..

Entre le projet pharanoique de la bresse qui debutera des le printemps, le ballon d alsace avec certainement son telesiege, le markstien changement des teleskis aussi ce printemps, le ventron avec certainement aussi son nouveau telesiege, ça va bouger ! Les lésés seront sont qui n invesitssent pas, hélas :(
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Olivier68 (03 février 2007 20 h 45) disait:

Vaudrait mieux ..

Entre le projet pharanoique de la bresse qui debutera des le printemps, le ballon d alsace avec certainement son telesiege, le markstien changement des teleskis aussi ce printemps, le ventron avec certainement aussi son nouveau telesiege, ça va bouger ! Les lésés seront sont qui n invesitssent pas, hélas :(

Le ballon d'alsace et son telesiege tu rigole?cet été ils vont faire plutot un TELESKI qui reliera la gentiane et le langen et aussi une tranche de canons a neige! mais le telesiege c pas pour tout de suite et j'espere bien! au lieu de ca ils devraient ameliorer et conserver la noire ou creer la "Steinmur" abandonnée a cause du pompage des eaux! mais le smiba comme je l'ai dis a vraiment fait nimp en augmentant son cout global alors qu'il était resté a 7Md'€ et qu'il avait déja eu du mal à etre bouclé...
CaSancyBon
CaSancyBon

inscrit le 25/11/05
12 messages
A-t-on encore raison de faire ces invertissemens. Je vois ce qu'il se passe en Auvergne avec des installations réalisées l'an dernier situées au dessus de 1600m et qui n'ont pas fonctionné de la saison.
Le manque de neige dans les années à venir et probablement la réalité des banquiers qui ne vont pas vouloir indéfinimenet financier des projets de ce type vont surement freiner les futurs réalisations.
J'espère que nos "petites montagnes" Vosges et Auvergne seront toutefois suffisament soupoudrées pour que tout ceux matériels puissent tourner...
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
Oui mais ! c'est peut etre juste une saison comme sa a voir là prochaine !
Olivier68
Olivier68

inscrit le 02/01/07
92 messages
CaSancyBon tu dis n importe quoi. Ca y est y a une mauvaise saison et faut remettre en cause les investissements !

L'année derniere on à eu 3m50 dans les vosges. Des mauvaises saisons y en a tjrs eu et y en aura toujours ! Si à chaque mauvaise saison il fallait remettre en causes les investissements, autant fermer les stations :)

A bientôt
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
Olivier +1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass