valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
Je pense que une fois on devrait ce faire un rassemblement a gerardmer biensur quand il y aura de la neige et si sa marche bien le refaire plusieur fois . Ce qui sont interesser exprimez vous @+
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Bonne idée , mais le mieux ça serait de faire ça dans une " petite " station ou il y aurait beaucoups moins de monde, une station entière pour les " skipass" , il y en des belles dans la vallée de Munster ou celle de la Doller .
Faut voir les conditions ...
... et attendre ...
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
je ne connait pas trop les stations mais si tu as une idée je suis preneur apres il faut que les gars qui habite a proximité nous parle des conditions voila a +
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
ouais, l'idee est sympa. Pour la station, faut voir niveau enneigement et route, histoire que tout le monde y trouve son compte.
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
Bonjour ;f annonce de la neige pour toute la semaine mais j ai un collegue qui est vosgien et qui ma dit qu il apel sa la neige a touriste en faite c est la meteo qui annonce des chutes de neiges juste avant les vacances scolaires voila ;ais sinon si il neige vraiment moi je suis surment a gerardner vendredi a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass