Pff encore un touriste... On dit à Ventron [Vainetron]...
les gars arrêtez avec météo france, voici un lien avec beaucoup plus de précisions, STATION PAR STATION, haut des pistes/bas des pistes, enneigement précis au centimètre, 4 prévisions par jour (matin aprèm soirée nuit), nombre de pistes ouvertes, risques avalanches....
meteoconsult.fr
vosgesfreeride (04 janvier 2007 21 h 42) disait:
les gars arrêtez avec météo france, voici un lien avec beaucoup plus de précisions, STATION PAR STATION, haut des pistes/bas des pistes, enneigement précis au centimètre, 4 prévisions par jour (matin aprèm soirée nuit), nombre de pistes ouvertes, risques avalanches....
meteoconsult.fr
T'es un ptit comique toi
. D'abord, ton site avec des photos pompées sur skipass (celle de Jegg notamment), des tofs qui ne correspondent pas aux topos (qui par ailleurs exisent déjà sur d'autres sites: skirandocampotocamp...) et voilà que tu débarques avec meteo consult.
Bon allez, j'arrête puisque j'arrive plus à écrire tellement tu me fais rire

sinon à lispach j'ai discuté avec les gars du service des pistes de ski de fond et en fait ils fermaient aussi; et à lispach pour le ski alpin apparemment sa avait pas l'air de tourner, peut-être la mini piste école, c'est la seule avec encore de la neige dessus.. enfin au brabant ils n'auront tourné que 3/4 jours, c'est complétement lessivé voila le bilan de la journée pour LB 
inscrit le 17/3/05
2686 messages