Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Mon enfance... Pfff... Pas rose rose...
Dans une vallée ou y'a que deux saisons, l'hiver et le mois d'aout.
Au début, on m'a forcé a aller sur deux grandes lattes. J'aimais pas ca. Puis, petit a petit, j'y ai pris gout... Augmenter les dose, donner un gout de sapin à la neige...
Et ca c'est enchainé... Rossignol Liberty, DV8, Xscream, bandit 2x, telemark, arno adam, ski de rando, ak rocket, team souallaupard, encore des envies d'une paire de verdict monté rando malgrès l'achat d'une paire de 9X WC y'a 2 ou trois mois...

Bref, je file un mauvais coton, suis une mauvaise fréquentation...
A éviter, quoi !!!

;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
kanapeuf (17 novembre 2006 13 h 57) disait:

Locky le 16 novembre 2006 à 17h27 disait
 
ce que j'aimerais faire aussi cette année c'est carrément monter à pied ou en rando et redescendre tout un versant jusque dans la vallée (sous entendu de munster).


Ouai, moi aussi j'y pense depuis un certain temps. Monter en raquettes, le snow sur le dos et redescendre sur ma planche.
On pourrai s'organiser ça dès qu'il y a suffisamment de peuf, en espérant que ça soit avant noël.


ben si jamais par miracle il tombe suffisamment d'or blanc, ya aucun soucis, j'ai un pote motivé pour ce genre de sortie, et je pense que c'est pas ce qui manque ici des gens motivés pour faire ça :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

lus moi c'est max je vien de munster je ride au schnepf et sa me fait chier quand je vois des topic's comme celui la ou tt le monde balance des bon spot voila sinon je ride ac des armada ar6 une combi scott et un masque von zipper et je suis dans l'assoss MOUV'Mountain
mon skyblog http://mc-max.skyblog.com
et le forum de ride alsacien et vosgien www.mouvmountain.com/forum

aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ps the20cent c'est toi qui ridait avec des dynastar et la veste crème de candide?
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
aKRObate (17 novembre 2006 20 h 30) disait:

...et sa me fait chier quand je vois des topic's comme celui la ou tt le monde balance des bon spot


meuh non faut partager avec les zotres un peu... ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
si tu vien rider avec moi pas de problème mais pour que des gent qui parfois on un niveau très moyen lise sa sur un forum et vont pourrir un spot la tu peut réver
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Mouarf....
J'ai pas vu beaucoup de spot de dévoilés.
Et si c'est pour parler d'une certaine station, c'est même plus un secret de polichinel depuis bien longtemps !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
FDSB??? Tu veux que je te revende un peu de fart sous le manteau??? ;)
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Faut voir... Ou plutot gouter !
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Hola,
Donc moi c'est charles, 21 ans, étudiant exilé a Belfort pendant toute l'année! J'ai fais du ski et ce qui m'interesse le plus c'est la powpow, enfin qui n'aime pas ;)
Les stations vont de la Bresse, au Ballon en passant par le markstein...En Suisse, ca se limite a Engelberg mais pourquoi pas découvrir plus :)

Ah très vite!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
aKRObate (17 novembre 2006 22 h 46) disait:

si tu vien rider avec moi pas de problème mais pour que des gent qui parfois on un niveau très moyen lise sa sur un forum et vont pourrir un spot la tu peut réver


bah ceux qui ont un nivo moins bon que le tient ne vont pas squater tes spots tu peux être tranquille... ils vont sagement rester sur les sentiers battus euh les pistes damées ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
sa c'est que tu crois
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
aKRObate (17 novembre 2006 23 h 56) disait:

sa c'est que tu crois


toi t'as une mentalité a la con comme je les aime !!!!!

donc a mon sens t'as rien faire sur ce topic !!
donc trace ta route!!!

ici c'est le topic du partage pas de l'individualisme !

non mais franchement !!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
t'es naze mon gars tu fait un truc pour se présenté et ben moi cool je me présente sa me dérange pas si je peut rencontré qq personnes sympas pour rider cette saison et partager qq bon plan mais tu voit jtrouve sa un peu con les mec qui crie a tue téte les bon spot qui te montre même des photos pour voir comment y aller
c'est comme les meilleurs cuistos ou les meilleurs patissier il ne livrent pas leur meileurs recettes
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
où est ce que t'as vu que des gens postés des photos de spots ??
où est il ecrit que quelqu'un balancé le plan pour aller sur un secret spot ????
nada !!!
alors si tu parles de ta station => le schnepf , ça n'a rien d'un secret spot !!!
tu dis que tu te trouves cooollll ; alors que tu viens pourrir le topic en disant que c'est un truc a la " con" !!

bref j'ai pas envie de polémiquer plus longtemps avec des gens comme toi !!

les autes membres avaient l'air beaucoup plus cooolll et ouvert au partage et a la discution " intelligente"

parce qu'ici c'est fait pour partager entre " vrai passionnés" par par les skieurs du dimanche !!!!

tom => que ça saoule !!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
aKRObate (17 November 2006 23 h 56) disait:

sa c'est que tu crois


(du calme du calme on peut parler sans s'énerver...)

en mm tps je sais pas trop... tu fais plutot koi toi, des combes genre falimont et couloir du dago? ça m'étonnerais que des gens avec un nivo moyen y aillent... jme trompe?
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Locky a raison! J'ai un niveau moyen et je n'irai pas m'aventurer sur des spots comme ça sans quelqu'un qui connaît le terrain.
Par contre, je veux bien que quelqu'un m'y emmène... Pourquoi pas toi aKRObate, comme ça tu ne dévoile que les spots que tu veux!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Aussi mais bqp pour le couloir schubnel au tanet vallée blanche etc mais tkt je suis pas vénère du tt
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
kanapeuf (18 November 2006 11 h 57) disait:

Locky a raison! J'ai un niveau moyen et je n'irai pas m'aventurer sur des spots comme ça sans quelqu'un qui connaît le terrain.
Par contre, je veux bien que quelqu'un m'y emmène... Pourquoi pas toi aKRObate, comme ça tu ne dévoile que les spots que tu veux!


avec toi jusqu'au bout du monde ;)
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Lol!!! J'en demande pas tant... Juste quelques descentes sur nos montagnes alsaciennes.
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Eh, dites moi, quelqu'un a des infos sur le salon du snow à Mulhouse? Ca a eu lieu à cette époque l'an dernier et cette année aucunes infos.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'était y'a environ 1moi comme sa y'avais la team nitro et gary zebrowzki
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Oups! Je suis à la bourre!
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
aKRObate le 18 November 2006 12h01 disait:

Aussi mais bqp pour le couloir schubnel au tanet vallée blanche etc mais tkt je suis pas vénère du tt

t'as raison akro, envoie tout le monde dans la vallée blanche comme ça on sera tranquille dans les vosges!!
et puis on dit pas schubnel, on dit gervasutti!
blanbli
blanbli

inscrit le 18/11/06
1 message
salut a tous, j'ai 19 ans et je suis de grenoble, j'ai des chances de devoir bouger sur nancy l'année prochaine pour les études et comme j'ai vu qu'y en avais certains de nancy...

je connait pas du tout les vosges et je me pose pas mal de questions sur mon avenir de skieuse...
deja les premieres pistes elles sont a combien de nancy?

bye
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
salut blanbli

pour faire nancy/ stations vosges, faut compter 1h/1h15.
sinon, il y a bien le plateau de ludres a 10 minutes, mais il n'y a pas de remontes pentes :D
oreade
oreade

inscrit le 14/04/06
10 messages
cool votre topic!
j'me ballade sur Skipass, encore nostalgique de mon séjour au mondial y a 2 semaines...! et je croise des "voisins" en pleine discussion et impatients de voir les premiers flocons tomber en quantité comme moi!
bon j'me présente: Anne, 29 ans dans un mois, sur les skis depuiiiis bientôt 26 ans. suis du nord de l'Alsace et vais rarement dans les Vosges en hiver car trop de monde et pas assez de patience pour supporter les files interminables (et au mondial, G été servie!!), plutôt habituée des Alpes, surtout Avoriaz et Châtel mais aussi Cham, Val d'Isère, La Grave (au programme pour mars 2007). je pars aussi souvent que possible (2e WE de décembre, s'il y a de la neige) avec des pots de Nancy.
bon, ben CT bien sympa!
alors le nouvel an C chez qui ?
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
chez toi vu que tu demande =) hihihi
oreade
oreade

inscrit le 14/04/06
10 messages
ce serait avec plaisir mais va pas y avoir la place et surtout pas la neige pour en profiter!! je faisais simplement référence au message de Zigou68:
"Mes amis, vous êtes tous conviés le 31 décembre, en souhaitant que dame peuf se magne le.... !!!"
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
snow_badger (18 novembre 2006 16 h 47) disait:

aKRObate le 18 November 2006 12h01 disait:

Aussi mais bqp pour le couloir schubnel au tanet vallée blanche etc mais tkt je suis pas vénère du tt

t'as raison akro, envoie tout le monde dans la vallée blanche comme ça on sera tranquille dans les vosges!!
et puis on dit pas schubnel, on dit gervasutti!



PTDR;)
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Bon ben moi c’est christophe, je suis d’Obernai. L’hiver dernier, j’ai fait beaucoup de nocturne le vendredi au lac blanc, et la bresse le vendredi (vive les r.t.t). Il m’arrive aussi d’aller skier en de l’autre coté de la frontière.
Je suis pas un pro mais j’adore ça, et j’ai vraiment envie de progresser en hp.
Je vais essayer de découvrir les autres stations cet hiver. Mais avec pas mal de d’amis ont va continuer à skier en nocturne le vendredi.
Pour nouvel an faut pas compter sur moi, je suis à Nendaz.
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Pour toi oreade et les autre !


alors le nouvel an C chez qui ?

référence au message de Zigou68:

toute les infi là ........

/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-73770.html
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Salut !
A mon tour …..
Laurent 34ans à Aspach le bas a coter de Thann
Je fais du ski depuis 5/6ans
Et tente une reconversion au snow cette année !
Je bouge sur tous le massif des Vosges
et pour cette saison je vais skoiter les portes du soleil
pierremtz
pierremtz

inscrit le 19/11/06
8 messages
Bonjour .
A moi maintenant .
Pierre , 20 ans , de metz
Ski depuis 17 ans maintenant .
Je ski principalement dans les alpes à cham, toujours aimer rider dans ce bon vieux massif des vosges, gerarmer et la bresse ,et en tout les cas decider a decouvrir le tanet et .. engelberg .
C'est mon premiere message , c'est la premiere fois , j ai franchi le pas , Oura !
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
bienvenue a tous les nouveaux arrivant sur ce topic !!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ben dis donc, ya au moins de quoi remplir un bus skipass là.... ;-)

Pour la soirée ski/fondue de la St Sylvestre, tout le monde est invité (autant en 2004 on était une poignée, autant en 2006 plus on sera nombreux !!!!!).

Actuellement on table sur un logement de 8/10 personnes, mais tous participants sont bienvenus ! Ce que je souhaite c'est des "présences" fermes pour pouvoir tabler au plus juste (et oui, on n'organise pas une soirée à 15 comme une soirée à 5..... ).

Soirée jour de l'an 2006/2007 !!!

kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Ouai! Et on part à le recherche de la peuf tous ensemble!!! :)
lol!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ba moi je suis sur Nancy depuis 2 ans et ski 2-3semaine dans les alpes par an sinon c'est direction les vosges pour les week-end(surtout Bresse et Markstein!)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Et ozis54 l'année dernière au plateau de Ludres on avait posé un rail avec des potes! on peut pas dire qu'il était immense mais on a bien déliré!lol
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pour info

Pour ceux que ça tente pour le petit week end ski/snow du 30/12/06 au 01/01/07, il reste de la place à G', voir en page 2 du post qui y est intégralement consacré.

Week end snow à G' pour la ST Sylvestre

Voila, j'arrete de flooder le topic SKIPASS-Est avec mon post ;-)
Numerobisdu67
Numerobisdu67

inscrit le 19/11/06
3 messages
Je m'ajoute...

Un chtit alsacien de Strasbourg...
16 ans, je ski depuis que je sais marcher, un peu partout et bien sûr dans les Vosges!!
Allez hopla vive l'Alsace!
Et Longue vie au Topic!
barzee68
barzee68

inscrit le 18/10/05
95 messages
Bonjour à tous,
j'ai 29 ans et je viens d'Altkirch(entre Bâle et Mulhouse).
Je skie surtout en Suisse (Engelberg, Grindelwald, Andermatt) et un peu plus dans les Vosges depuis l'année dernière(super conditions de neige obligent!).
J'espère à bientôt sur les pistes et en dehors...
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Il paraît que la neige doit arriver bientot par chez nous. C'est bon d'apprendre des trucs comme ça.
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
carrement !!! des bonnes nouvelles ça !!!!
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages

ça tente quelqu'un ça ??

http://www.snowhall.fr/

bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
j'y vais 'régulièrement' en semaine le soir (du lundi au jeudi) pour assouvir mes besoins nature.
(pas le week-end, j'ai aussi besoin d'aller dans de vrais montagnes après 5 jours de ville)
si tu veux y aller dans ces moments là, ya moyen (jusque décembre car après je ne serais plus sur Metz)
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
les fait pour testé mon matos , jen pouver plus d attendre lol . moi perso j ai bien aimé mon bon un peut cher et veut la periode je prefere attendre la neige
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
J'y était cet été et y'a p-e bientot la team quai qui se motive la bas
C'est plutot cool surtous quand il fait 30 degrès avt que t'entre dans leur bordel
Moi je dit que je pense que c'est a essayé
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
j'y etais ce week end, il y avait la fete de la glisse avec test gratuits de lattes rossignol+ demo freestyle
fais moi signe si tu y montes les soirs de week end.



Teufa (19 novembre 2006 20 h 16) disait:

Et ozis54 l'année dernière au plateau de Ludres on avait posé un rail avec des potes! on peut pas dire qu'il était immense mais on a bien déliré!lol


et bien, j'ai juste balancé le plateau de ludres comme j'aurai pu dire le plateau de malzeville....j'pensais pas que des rideurs auraient eu l'idee d'y installer un rail :D
chyp_1
chyp_1

inscrit le 30/08/06
28 messages
Stations : 2 avis
ozis54 (20 novembre 2006 19 h 56) disait:

j'y etais ce week end, il y avait la fete de la glisse avec test gratuits de lattes rossignol+ demo freestyle
fais moi signe si tu y montes les soirs de week end.



Teufa (19 novembre 2006 20 h 16) disait:

Et ozis54 l'année dernière au plateau de Ludres on avait posé un rail avec des potes! on peut pas dire qu'il était immense mais on a bien déliré!lol


et bien, j'ai juste balancé le plateau de ludres comme j'aurai pu dire le plateau de malzeville....j'pensais pas que des rideurs auraient eu l'idee d'y installer un rail :D


l année derniere on a aussi posé quelques rail au plateau de malzeville c était bien sympa!