Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Salut tout le monde,
Je suis membre de l'association française de monoski et je me suis lancé dans l'organisation d'un rassemblement de monoskieurs dans la station de La Bresse.
Donc cela devrait avoir lieu à La Bresse la première ou le premier week end de février ou, au pire, le deuxième week end.
Ca se déroulerait sur un ou deux jours, je ne sais pas trop encore, mais probablement plus sur un jour avec la possibilité de skier aussi l'autre jour!
Alors durant cette (ces) journée(s) il y aurait dans un premier temps une découverte de la station, peut être la possibilité d'essayer les nouveautés de certains fabricants et, si on est assez nombreux, un petit derby est envisageable!
Pour l'instant on serait une dizaine!
Voila,
Bonne soirée!

Tortor
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
vas y avoir du monde, sur et perso j'y serais....les vosgiens vont redecouvrir le mono et ca c'est cool !!!!

venez nous voir ce serait sympa !!!

IN TARTIFLETTE WE TRUST
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
La MONO-VOSGIENNE c'est le 04 février à La Bresse.

venez voir !! Et en + y'a de commandé des tonnes de poudreuses et de neige toute blanche...

( seulement la poudreuse , c'est reserver aux mecs et nanas en MONO !!! lolololololol)
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Un peu de news!
Il ne manque plus que la neige et toutes les conditions seront au rendez vous pour la première monovosgienne! :)
Donc celle-ci se déroulera à La Bresse le dimanche 4 février.
Voici le programme:
- Le matin découverte du domaine skiable.
- Pause repas à midi! ;)
- Test du matériel de chez Fatmonoboard et de chez Nordicboard pour l'après-midi!
Par ailleurs, si ca en intéresse certains d'entre vous, on devrait déja se faire une petite session bien tranquille le samedi dans la station de Gerardmer! :)
Si vous voulez plus d'info', n'hésitez pas je suis là pour vous répondre!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Est-ce encore d'actualité tout ça???
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
va voir sur monoski.free.fr dans le forum
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Oui ca l'ait toujours! :)
Tant qu'il y a de la neige, rendez-vous demain matin à La Bresse, et si tu veux plus de renseignement envoie moi un MP! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass